[Fermeture serveurs EU] Faites sonner les cornemuses, DAoC Europe n'est plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui et a mon avis,vu le nombre de patch/add-on,ca doit être limite titanesque de modifier le code du jeu sans que cela impact quelques choses d'autres.

A mon avis,je veux pas faire le pessimiste mais a mon avis,on sera pas sur Ywain mais sur un nouveau serveur avec migration de tous les comptes Eur.

Car sur le serveur US,deja que c'est bien full,je me doute que 2500 voir 3000 personnes de plus,le serveur va laché des le premier jour (voir les premières minutes).
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Je sais pas si c'est le bon topic pour poser la question mais : Je viens de faire un tour sur le Camelot Herald et je vois 2 clusters sur les 3 qui sont down. C'est du fait de l'affluence (et/ou maintenance) ou bien sont-ils down pour l'éternité ?
Kikoo

Devon et Killbury sont " archivés " . On ne peux plus y jouer , mais seulement s' y connecter pour ceux qui y ont des persos afin de les transférer sur un des ywain , un par un .

On aura le même mécanisme lorsque les serveurs EU auront été fermés , en principe , mais je suis quasi certain que ça se fera .
Limite si ils font une clust only euro c'est pas si mal vu le nombre de retour plus les allemands ca devrait pas etre mal niveau population.

Qui vivra verra.
Rien ne dit que Mythic va s'embarrasser lui même à gérer des serveurs euros.
Faudrait sous traiter.

Alors je sens bien un bon ping trans-atlantique, un bon dico anglais français et de joyeuse capture the fortress ^^

On sait c'qu'on perd, on ne sait pas c'qu'on gagne
Un petit message pour saluer toutes celles et ceux que j'ai croisé amis ou ennemis durant 7 années passés sur Daoc et peut être a un de ces jours sur les serveurs Us

M.
Zangdar, motive moi
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Rien ne dit que Mythic va s'embarrasser lui même à gérer des serveurs euros.
Faudrait sous traiter.

Alors je sens bien un bon ping trans-atlantique, un bon dico anglais français et de joyeuse capture the fortress ^^

C'est sur que si tu joues avec ta clé 3g+ tu vas avoir du mal au niveau de la connexion

Pour avoir jouer 1an sur serv us, j'ai vu aucune différence avec les serv euro niveau ping.

Après l'anglais.. Bah ca peut que nous faire du bien
Citation :
Publié par Lafureur
dire que moi je suis encore abonné jusqu'en juillet 2010.... est ce que mon abo sera répercuté sur les serveur US lors du transfert?
tu vas être remboursé.

Voici l'extrait de la dernière gazette de camelot

"Nous reviendrons bien entendu vers vous pour vous donner davantage de précisions sur le mode opératoire de ce transfert, et notamment pour les remboursements de ceux qui se seraient abonnés au-delà de la date de fermeture des serveurs. "

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
De l'équipe qui s'occupait des traductions avant juin 2007, il ne reste plus personne. Le directeur de la loc a été remplacé par une irlandaise qui n'y connaissait, au vu de ses résultats, manifestement pas grand chose (à moins qu'on lui ait confié une mission impossible à remplir...)
Les irlandais, ça coûte moins cher. L'expérience ça sert à rien. Après tout, la traduction, tout le monde peut en faire, pas vrai (dixit un de mes supérieurs dans ma société actuelle).

Goa, for the lose!

En même temps, fermer l'accès du jeu à 60% des consommateurs potentiels c'est pas très malin.
Faut bien avouer que juillet 2007 a changé pas mal de choses pour pas mal de monde. Ce fut là le début de la fin de l'exploitation de ce jeu. Ni plus ni moins.

Quoi qu'il en soit, bosser sur ce jeu a été une chance pour moi, tant parce que j'ai adoré y jouer que parce qu'il m'a permis de lancer ma carrière pro par la suite. Rien que pour ça, je lui dois d'être là où j'en suis aujourd'hui.

Cela m'aura aussi permis d'assister aux tous débuts de l'alpha de WAR, avant de le voir sombrer dans la bouse qu'il était condamné à devenir...

En tout cas, même si j'ai, depuis, vogué vers de nouveaux horizons (loin, très loin du jeu vidéo), je me souviendrai toujours de cette année passée dans l'équipe de localisation FR.

Au même titre que certains joueurs sont devenus de vrais amis pendant ma période de jeu, ces anciens collègues ne sont pas non plus oubliés.

Je ne vais même pas parler des souvenirs de jeu tellement il y en a...

Pas à dire, même maintenant, ça fait bizarre...
y'a qua virer les golds farmeur et les BB y'aura déja moins de joueurs pour bloquer la connect du soir
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est sûr.

Mais les joueurs euros savent quand même qu'ils gagnent quelque chose d'important : la possibilité de continuer à jouer leurs persos.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est surtout les américains qui ont tout à perdre avec l'arrivée massive de français, mais bon.
faut arrêter de croire que tous les français sont des cons
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est surtout les américains qui ont tout à perdre avec l'arrivée massive de français, mais bon.
Je joue sur serveur US et entre nous les Américians y'en a pas mal de bien stupides avec les Français, je ne fait pas de généralisation mais y'en a quand même beaucoup comme ça
être con ca passe on en voit tout les jours au travail mais être chiant ca passe pour moi le français est + chiant que con
Citation :
Publié par zenpachi
être con ca passe on en voit tout les jours au travail mais être chiant ca passe pour moi le français est + chiant que con

Sinon vous allez encore faire chier avec vos whine débile, après Aion et les goldmachin, nouvelle saison 2010 sur Daoc US 'les bb" tien ça faisais longtemps.
Citation :
Publié par Millunne
Sinon vous allez encore faire chier avec vos whine débile, après Aion et les goldmachin, nouvelle saison 2010 sur Daoc US 'les bb" tien ça faisais longtemps.
m'en fou j'ai pas été sur Aion
Wai bah les 3k players en plus je vois pas trop où ils comptent les caser sur la ZF Mythic . C'est déjà tellement zergy partout ces temps. L'autre jour ça bussait carrément sur Agramon, les groupes faisaient de l'AJ dans tout les sens, brayf c'était pas très feune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés