Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
09/01/2010, 17h18 |
|
|
Il dit qu'il comprend rien à ce que tu écris.
|
09/01/2010, 17h22 |
|
|
Ca serait bien trop révélateur. Ils sont là pour faire du fric pas pour se tirer une balle dans le pied en faisant de la mauvaise pub.
|
09/01/2010, 17h58 |
|
|
J'adore l'argument "c'est déjà le second fil de discussion sur JoL" pour jauger l'importance des hack sur Aion ... C'est du lourd.
|
09/01/2010, 18h38 |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Citation :
Pour déterminer où commence la réalité et ou commence l'argumentation il y aune théorie simple (mais contestable): C'est la la loi de la pensée majoritaire. 90% pensent que la Shoah existe, c'est donc une réalité. Les 10% qui n'y croient pas sont dans l'idée, dans l'argumentation (Ca n'existe pas car.....). Bref il n'y a pas de réalité définis, il y a simplement une opinion majoritaire que l'on associe à la réalité (je m'arrête là car on en a pour des heures, "Je pense donc je suis", De la certitude de Ludwig Wittgenstein etc...." bref pas le temps. Pour répondre à l'histoire de l'herbe, je me contenterais de lui montrer un brin d'herbe et de se forger sa propre opinion. La preuve matérielle sera ma seule argumentation. Dans le cas qui nous intéresse on ne traite pas de brin d'herbe ou 99,9% de la population dit que c'est vert. On parle d'un fait (Le hack de compte) qui touche une bonne proportions de joueurs dans un laps de temps trés court (Décembre), et qui est suffisamment important pour : 1°) Mettre en difficulté un support déjà pas trés efficace 2°) Faire intervenir un CM sur les forums communautaires 3°) Publier des messages en jeux pour avertir les joueurs 4°) et dernier argument sur les 4, l'effervescence JoL pour le sujet (Cherche moi d'autre Thread si jeune avec autant de réponse on en reparle^^) mais comme toujours on se contente de descendre le seul arguments que l'on arrive à remettre en question (et de manière bancale en plus). Bref se contenter de me répondre : C'est pas vrai parceque je le dit ca n'a aucune sens, ca démontre seulement une incapacité à prouver le contraire des idées que j'émets. Citation :
Alors aprés juridiquement ca pose beaucoup de problème : Tout d'abord c'est NC-Soft qui possèdent le compte et qui vous permet de le gérer dans la limite des conditions d'utilisations. En fait on se contente de louer un compte aussi facilement qu'on ferait un bail pour un appartement. Bref pas vraiment la possibilité d'agir en justice sauf si c'est la faute exclusive de NCSoft et si elle est inexcusable. Bref dur dur. Citation :
|
10/01/2010, 17h57 |
|
Héros / Héroïne
|
J'en connais d'autre que moi qui se sont fait hack sur Suthran,un mec de ma guilde le mois dernier et un avec qui je jouait de temps en temps .
|
11/01/2010, 02h28 |
|
|
le GM de mon ancienne guildes + 3 autres mecs le tout dans la meme guilde et ils sont pas 80 ou 100 mais plus 20-30.
ca fait entre 8 et 10 % des mecs de cet legion hack. |
11/01/2010, 11h17 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|