Tayna |
Dernières publications

15 aout? je sais, je rêve :maboule:... Lire la suite

Salut, j'utilise ce build en Pve et même en pvp des fois,j'ai jamais eu de pb de dps ou de résitance même sur des groupe de 5/... Lire la suite
Ah oui,en raid je passe Barde,l'assist heal+buff c'est toujours utile... Lire la suite

Lol,pareil pour moirécupéré aujourd'hui et banni 1h après... Lire la suite
esperons juste qu'on récupère pas les persos à poils quand y nous débloqueront les comptes... Lire la suite
De ce que j'ai compris,le ban de compte est pas au même bureau que ceux qui s'occuppent des comptes hackés.En fait ,il remonte ... Lire la suite

ouais,m'étant fait hacker,les seuls sites autres que ceux d'ncsoft que j'ai consulté sont aion armory et luna atra donc ça peu ... Lire la suite
Bha,je pense le récupérer demain,au vus des réponses que j'ai eu aujourd'hui.Hacker le 28/12 donc,15jours,mais ils font leurs t... Lire la suite
Le pire ,c'est que j'ai reçu le mail pour AOC alors que j'ai jamais créé de compte dessus... Lire la suite

J'en connais d'autre que moi qui se sont fait hack sur Suthran,un mec de ma guilde le mois dernier et un avec qui je jouait de ... Lire la suite
j'ai l'impression qu'ils hackent les petites légion et pas le haut du classement.... Lire la suite
Bon,voila,j'viens de vérifier,le hacker vient de faire passer mon perso lvl50... Lire la suite

Salut,déjà,petite précision, Arathaur n'est pas GM mais CM,pour le moment aucun GMfr n'a été engagé. Et le renouvellement de l... Lire la suite
J'ai l'impression qu'ils testaient plus leur système de hack pendant 2 mois et que en Décembre,ils ont lancé leur grosses vague... Lire la suite
Ouais,à mon avis,les proportions de Hack d'aion doivent être plus importantes que celle de WoW.Faudrait qu'Nc soft communique l... Lire la suite

c'est pas vraiment aion qui doit gérer les coeurs mais le système.passe sous vista ou seven et tu vera que les quad core sont m... Lire la suite

Pour ma part,de ce que je vois sur le site off,mon perso a pris 4lvl et il a juste changé le pierres de manas.Après,d'ici que j... Lire la suite

Salut,je me suis fait hacker aussi le 28/12,toujours pas récupérer mon compte depuis.Mon hacker a été plus intelligent,il a pr... Lire la suite