Syruen |
Dernières publications

Bonjour Arathaur,Suite à votre post je me suis permis de relancer le support client, voilà leur réponse : Réponse (GM Gilles) 0... Lire la suite

Juste pour information tous les gens qui se font hacker ne viennent pas poster sur JOL non plus, JOL n'est pas le centre du mon... Lire la suite

Sans commentaire. Encore un idiot qui vient troll pour des cacahuiètes. Je ne suis pas méchant mais je prie les dieux du mmo qu... Lire la suite

Je n'aurais pas dit généralisations mais surtout grosses bêtises. Je me suis fais hacker hier, j'étais le seul à connaître mon ... Lire la suite
Merci de cette magnifique intervention Aerojane et même si j'avais cliqué sur une pub par erreur il y a plus de deux ans je ne ... Lire la suite
Faites attention alors vous allez vous faire pirater d'ici peu :p * fin du hors sujet *... Lire la suite

* sautille partout *Je viens me rajouter à la liste des gens qui ont malheureusement été hackés (compte aion, compte jeu, adres... Lire la suite
Bon et bien merveilleux, je préviens hier à 15h que je me suis fait hacker, je donne tous les renseignement et résultat des gen... Lire la suite