Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et dire qu'il y en a qui font expret de se faire hack pour avoir un powerleveling gratos... ils donnent tout ce qui a de valeur avant a une connaissance ingame et font expret de cliquer sur le lien des goldseller sur le site officiel avec le virus....
Faudrait apprendre à lire... je vous garantie qu'une tel solution serait encore pire comme résultat que ce que les joueurs subissent actuellement en terme de dommages sur leur compte.

Et non tout ce qui est haut sécurité, c'est AVANT l'accès à un compte qu'elle a lieu.
Une fois l'accès au compte obtenu, c'est trop tard.

(Votre banque utilise ce type de sécurité, vous avez normalement une clé personnelle variable en plus du login/mot de passe à fournir pour n'importe quel mouvement de compte vers un autre compte.
De même Blizzard utilise ça avec le fameux authentificator qui offre une clé aléatoire en plus du login et mot de passe).
Hacké le 26 Decembre le pc que j'utulisais pour aller sur NCSOFT est mort depuis 2 mois... Le hacker est clairement passé par NCSOFT ! car une fois le mail recu il a piraté mon Hotmail pour effacer les mails... Donc il avais tout changé sur les deux, mail secours, question secrete etc...
Coup de chance jt chez un proche et sur mon eeepc au moment du hack j'ai pu recuperer le mail car l'ip etait encore presente
Aujours d'hui le 6 j'ai recu enfin la demande du nouveau mail...
Maintenant je suis bon pour attendre encore 4 jours...
Je n'ai pas pu verifier mais d'apres le site aion mon personnage n'as pas eté touché (normal j'avais coupé l'abo quand le pc a grillé) mais je me suis aussi apercu que le site était pas mis a jour souvent (car jt 31 quand le pc a grillé vu que j'avais fait pour la premiere fois FT) et sur la fiche je suis tjr lvl 30...

Donc a verifier dans 10 jour (arrivé de l'ecran)...

Je pense que le systeme est assez mal foutu puisque les GM ne savent pas freeze les compte et cela est une honte... Blizzard tu fais une requete mj piratage plus personne ne passe... de plus un back up impossible je trouve ca tout aussi honteux... si je retrouve mon perso lvl 50 je serai plus que deg... 20 lvl gratos okai... mais deg quand meme
Idem, je suis persuadé que c'est chez NcSoft qu'il y a une faille. Pas possible que cela vienne de chez moi pour de nombreuses raisons.

Quand as tu posté ton ticket ? en deux jours ils semblent avoir fait uniquement les demandent entre le 21 et 26 décembre...
Citation :
Publié par samus13e
Hacké le 26 Decembre le pc que j'utulisais pour aller sur NCSOFT est mort depuis 2 mois... Le hacker est clairement passé par NCSOFT ! car une fois le mail recu il a piraté mon Hotmail pour effacer les mails... Donc il avais tout changé sur les deux, mail secours, question secrete etc...
Trop fort le type. En "hackant" ton compte Aion, il vole ton compte MSN

A mon avis, c'est plutôt l'inverse, et c'est très irresponsable de prendre une adresse MSN comme adresse e-mail pour des comptes.
Citation :
Publié par samus13e
Coup de chance jt chez un proche et sur mon eeepc au moment du hack j'ai pu recuperer le mail car l'ip etait encore presente
[...]
Tu m'excuseras, mais ça ne veut strictement rien dire ton histoire.

Tu oses dire qu'il y a une faille juste parce tu te log plus depuis 2 mois ? ce n'est pas une preuve. Pire tu rajoutes qu'il a piraté ton adresse hotmail, donc hotmail aussi il y a une faille c'est ça ?
Et en bonus tu es un magicien tu chopes une adresse ip je ne sais pas comment pour récuperer un email je ne sais pas comment.

Faut arrêter la parano et arrêter de raconter n'importe quoi.
Citation :
Publié par Yuyu

Tu oses dire qu'il y a une faille juste parce tu te log plus depuis 2 mois ? ce n'est pas une preuve. Pire tu rajoutes qu'il a piraté ton adresse hotmail, donc hotmail aussi il y a une faille c'est ça ?
Et en bonus tu es un magicien tu chopes une adresse ip je ne sais pas comment pour récuperer un email je ne sais pas comment.

+1
Bah, je vous explique mon cas... Je ne m'étais plus connecté sur le site de ncsoft depuis le mois de novembre. Entre temps j'ai formaté mon pc.

Il n'y a pas de keylog & co d'après les différents scan que j'ai fait. Mes pots de pass compte nc et jeux étaient différents. Mot de pass d'adresse mail différent aussi. Pourtant, même pas 24h après avoir enregistré ma GTC, je me fais usurper mes comptes.... Jamais personne n'a été mis au courant des mes logs, je n'ai jamais ebayé/goldbuyer etc...

Ah ouais et mon mot de passe étaient composés de plus de 10 caractères alphanumérique donc pas le truc que l'on peut trouver... Je trouve ça louche
C'est sur que msn c moins securisé... ca c'etait une erreur que je devais corriger mais trop tard j'avais subit le piratage

Si comme tu le dis le mec est passé par msn j'aurai pas pu me co a msn pour voir le mail... car il aurait premierement securisé le mail pour eviter que je revienne a l'assaut... Donc logiquement avec les détails que j'ai donné la faille viendrai de ncsoft car sur mon pc je n'ai hélas aucun document avec mes identifant et mdp (j'ai bien une fiche chez moi sur le mur quand j'ai un oublie mais c'est du fait main pour eviter les keylogger et piratage info)

Voila donc j'attend encore...

EDIT :

Citation :

Euh j'ai dis que msn avais une faille ? Non
Je me suis pas log depuis 2 mois et c'est une preuve j'ai recu le relevé de msn que j'ai demandé le piratage de mon compte s'est fait 15 minute avant celui de msn !
donc ceci est une preuve suffisante pour prouver que ncsoft est en tord
Ensuite tu connais le systeme de l'id et de la connection automatisé ? tu sais c le systeme qui fais que tu es automatiquement co sur ce forum quand tu arrive dessus hé bin j'ai tous simplement gardé l'id j'ai juste fais une faute de frappe...

Donc ensuite comme si dessus j'utilise que des codes Maj/Min/Chiffre/Sigle avec alternance... donc bon...
Excuse moi ensuite mais de la parano ???? Okai tu va m'expliquer pk mes question secretes ont eté changé sur msn le mail de secours détourné vers une adresse inconnue etc... si ca c'est de la parano moi je suis l'abbé pierre
Citation :
Publié par samus13e
C'est sur que msn c moins securisé... ca c'etait une erreur que je devais corriger mais trop tard j'avais subit le piratage

Si comme tu le dis le mec est passé par msn j'aurai pas pu me co a msn pour voir le mail... car il aurait premierement securisé le mail pour eviter que je revienne a l'assaut... Donc logiquement avec les détails que j'ai donné la faille viendrai de ncsoft car sur mon pc je n'ai hélas aucun document avec mes identifant et mdp (j'ai bien une fiche chez moi sur le mur quand j'ai un oublie mais c'est du fait main pour eviter les keylogger et piratage info)

Voila donc j'attend encore...

EDIT :

Euh j'ai dis que msn avais une faille ? Non
Je me suis pas log depuis 2 mois et c'est une preuve j'ai recu le relevé de msn que j'ai demandé le piratage de mon compte s'est fait 15 minute avant celui de msn !
donc ceci est une preuve suffisante pour prouver que ncsoft est en tord
Ensuite tu connais le systeme de l'id et de la connection automatisé ? tu sais c le systeme qui fais que tu es automatiquement co sur ce forum quand tu arrive dessus hé bin j'ai tous simplement gardé l'id j'ai juste fais une faute de frappe...

Donc ensuite comme si dessus j'utilise que des codes Maj/Min/Chiffre/Sigle avec alternance... donc bon...
Excuse moi ensuite mais de la parano ???? Okai tu va m'expliquer pk mes question secretes ont eté changé sur msn le mail de secours détourné vers une adresse inconnue etc... si ca c'est de la parano moi je suis l'abbé pierre
Tu dis de la merde... désolé mais oui. Comment le gars peut chopé les identifiant et mot de passe de ton adresse mail a cause d'une faille de ncsoft ? lol

Tu a un keyloger sur ton pc c'est tout
Compte récupérer hier apres 2 semaine et 3 jours d'envoie du ticket.

Aucun perso delete, tous stuff encore présent, et 11M de maladie de rez d'xp.
Il restait 3.5 million de kinah mais une fois les skills et la rez payer reste 500k.

Bonne chance a tous les autres!!
Je sais ça n'a rien avoir avec la choucroute, mais a vous lire, un grand GG a tous pour votre pugnacité a continuer a jouer a ce jeu (il n'y a aucune ironie dans ce post)
Citation :
Publié par 9800
Tu dis de la merde... désolé mais oui. Comment le gars peut chopé les identifiant et mot de passe de ton adresse mail a cause d'une faille de ncsoft ? lol

Tu a un keyloger sur ton pc c'est tout
Peine perdue que de leur expliquer cela ...
Citation :
Publié par zinnia
Je sais ça n'a rien avoir avec la choucroute, mais a vous lire, un grand GG a tous pour votre pugnacité a continuer a jouer a ce jeu (il n'y a aucune ironie dans ce post)
Limite masochisme mais oui bravo !
Citation :
Publié par Jehudyel
Bah, je vous explique mon cas... Je ne m'étais plus connecté sur le site de ncsoft depuis le mois de novembre. Entre temps j'ai formaté mon pc.
A mon avis, c'est de là que vient le problème. Car selon les sources récentes, il s'agit de fausses mises à jour des logiciels sur internet qui sont la cause des keyloggeurs.

Donc si tu as formaté ton pc, derrière tu as forcément refait les mises à jour de quicktime / adobe flash et autres joyeusetés d'internet pour avoir de lapub / anim flash à chaque passage de site.
Donc tu t'es surement fait avoir par une "fausse" mise à jour en passant sur un site dédié à Aion.
Apparemment, le FBI et la CIA étaient au courant des vagues de hacks qui allaient arriver, mais ils n'ont pas agis...
Ils avaient même la liste des comptes qui allaient se faire hacker...

C'est surement un complot international visant à réduire le nombre de joueur d'Aion pour les faire revenir sur WoW. Cela a tellement d'impact sur le monde...
Mmmh le seul site que je visite c'est AionSource et jol...Enfin...Compte hacké depuis lundi et aucune nouvelle de la part de ncsoft, bon ok je comptais reroll mais bon 20 millions de perdu un templar lvl 45...
en faite c'est tous simplement NCsoft qui hack les comptes des joueurs qui gueule car l xp est trop longue !
ceci dit tjrs pas de nouvelles de ncsoft concernant mon deuxieme compte, mon gamin qui a payé avec son argent de poches son abo est ravi de voir qu une bande de branle couette sont imcapbles de bloquer un compte et de le restitué rapidement .
enfin come le perso est tjrs dans la guilde, sa nous permet de l insulté osef c un robot je sais) mais au moins ca defoule les guildies certain soir
Citation :
Publié par Jehudyel
Mmmh le seul site que je visite c'est AionSource et jol...Enfin...Compte hacké depuis lundi et aucune nouvelle de la part de ncsoft, bon ok je comptais reroll mais bon 20 millions de perdu un templar lvl 45...
Et bien sur tu te rappelles des sites que tu as visité il y a 3 mois.
Citation :
Publié par beholder2
Apparemment, le FBI et la CIA étaient au courant des vagues de hacks qui allaient arriver, mais ils n'ont pas agis...
Ils avaient même la liste des comptes qui allaient se faire hacker...

C'est surement un complot international visant à réduire le nombre de joueur d'Aion pour les faire revenir sur WoW. Cela a tellement d'impact sur le monde...
Mais que fait Obama?
Même si je ne joues plus depuis quelques semaines à Aion (playtime possible =! playtime nécessaire), je me permets de vous communiquer ces quelques infos :

A première vue, un bug de login existait (ou existe encore) sur le site de Ncsoft :

Thread complet à ce sujet :

http://www.guildwarsguru.com/forum/s...99&postcount=1

Pour info

Arar
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés