Week end 8-9-10/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxou230
Avez vous des infos concernant un éventuel bonus d'xp/craft comme les précedent week end?
A priori, c'était annoncé pour 3 Week End, donc c'est normalement fini.
Enfaite il ont prévenu 3 semaines , mais il metterait 2 fois par mois en plus d'ici février en attednant qu'il cherche une solution car du monde se plain que c'est assez dure à xp !
à propos exp, faut un level minimum pour avoir le bonus d'exp de 40 % de "repos" lorsqu'on joue pas pendant un moment ? j'ai pas vraiment trouvé d'informations sur les conditions pour obtenir ce buff. (Il a apparu sur un de mes perso mais pas sur les autres lol )

merci
Citation :
Publié par Alrus
lvl 20 -> bonus de 20%
lvl 30 -> 30%
lvl 40 -> 40%

Voila^^
Le bonus est de 40% maintenant à partir du niveau 20. J'ai un reroll 22 qui a 40% de bonus d'xp, il y a 2 semaines mon main au niveau 37 l'avait aussi, et maintenant il est 40 il a toujours les 40%.
Citation :
Publié par Beøwulf Cromwell
Donc pour ce week-end aucune double Xp ?
Comme dit plus haut je me reconnecterais au moment venu aussi .
Faut couper son abonnement quand on est rendu au stade de plus jouer sans la double xp
Encore ceux qui reroll, je peux comprendre, mais ceux qui vont se log 2 fois par mois... ça fait cher le temps de jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Faut couper son abonnement quand on est rendu au stade de plus jouer sans la double xp
Encore ceux qui reroll, je peux comprendre, mais ceux qui vont se log 2 fois par mois... ça fait cher le temps de jeu.
Pour play 4jours par mois, auttant prendre des cartes de 15jours de played, plus rentable.
Ca été répondu en partie plus haut mais j'suis pas sur d'avoir compris:

est ce qu'il va y avoir de nouveau des week ends double XP? Si oui, est ce qu'il est noté quelque part à quel rythme?

(j'ai envie de me monter un reroll sin et j'aimerais aller assez vite dans les premiers niveaux qui sont un peu pénible =p)
Mais lol sa me fait bien rire tout les gens qui sont la :

- ya pas de week end double XP ? alors je joue pas, en plus AION c'est nul

sérieux les gens retourner sur wow et faite pas chier quoi,la au moin tu auras un perso lvl max en 2 semaine ( moin si tu monte un DK ) et full stuff en 2 semaine et 1 jours.
Citation :
Publié par NeoKeePeR
Mais lol sa me fait bien rire tout les gens qui sont la :

- ya pas de week end double XP ? alors je joue pas, en plus AION c'est nul

sérieux les gens retourner sur wow et faite pas chier quoi,la au moin tu auras un perso lvl max en 2 semaine ( moin si tu monte un DK ) et full stuff en 2 semaine et 1 jours.
T'es en retard mec, avec le derniers patch tu peux être full T9 en 2 jours d'héroïque avec armes 219 si tu loot.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah, ayant pas mal d'argent à foutre en l'air ça me fait plaisir de payer un abonnement juste pour attendre la prochaine Double XP
Citation :
Publié par Trashbin
Ca été répondu en partie plus haut mais j'suis pas sur d'avoir compris:

est ce qu'il va y avoir de nouveau des week ends double XP? Si oui, est ce qu'il est noté quelque part à quel rythme?

(j'ai envie de me monter un reroll sin et j'aimerais aller assez vite dans les premiers niveaux qui sont un peu pénible =p)
les week end x2 xp sont des "évènements", donc pas réguliers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés