Biggest Disappointment of 2009©
Vite depeche toi de retourner de la d'ou tu viens, il y a IC qui est contestée depuis 20 mns.
Une bonne capitale pve @biggest grosse ramasse de serveurs of 21th century, t'aurais tord de te priver
On gerera notre deception, t'en fais pas 
Je suis content que les MMO pvp/rvr (les vrais, Aion n'en est pas un) marchent mal en général, en te lisant. (je te laisse deviner pourquoi je dis ça)
Sinon ça commence à devenir sérieux, la 3eme personne du singulier et tout !
---------------------------
Aion pourra peut-être développer un pvp (et encore j'en doute quand je repense au gameplay, j'en ai des sueurs froides) avec les abysses terrestres.
Mais en attendant, pour a peu près le même temps d'exploitation, force est de reconnaître plusieurs choses :
- Le jeu que tu t'obstines à troller dès qu'un joueur de celui-ci donne son avis sur Aion car il l'a testé mais est bien vite reparti (la grosse majorité des guildes pvp se barrent d'Aion pour revenir sur WaR, étrange non?) à le même temps d'exploitation que le MMO Coréen.
(l'Asie du Sud Est ne compte pas pour du beurre, surtout que c'est principalement eux qui orientent le MMO avec leurs retours, plus que l'occident)
Et force est de constater qu'Aion n'a pas prit une orientation pvp/rvr au contraire. (politique des rifts, politique de dredgion, politique des timers en général, politique des gains de RP, j'arrête là si j'énumère tout ça va être indécent).
- Aion voulait proposer des structures, certes elles sont grandes et "kikoo", mais y a aucune strat à y faire, aucun combats intéressants.
- Aion possède un teamplay de GvG ridicule. C'est d'ailleurs plus un jeu fait pour solo/duo qu'autre chose avec comme skill principal dans le jeu, la prise de consommable à la chaine.
- Aion au final ne propose pas un meilleur netcode/moteur graphique.
Sur ce point, ceux qui reviennent d'ailleurs d'Aion sont unanimes : WaR a fait de gros progrès et il est bien meilleur en stabilité/fps que le coréen.
Que tu n'aime pas WaR est une chose, comme certains ici (dont moi) n'aime pas Aion. Que tu viennes lâcher ta merde chaque fois qu'un joueur de WaR (permanent ou revenu d'Aion déçu) donne son avis sur ton MMO en est une autre.