Etrange rareté du piou rouge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par denius007
La méthode la plus simple pour résoudre ce problème consisterait à lui permettre de respawn a sufokia et à amakna
Si c'est pour dire une chose dites 50 fois dans les pages précédentes, autant le fermer hein.

A mon avis la meilleure solution ça reste de faire le tour de bonta en boucle...
T'as pas vraiment de technique pour trouver un Archi, encore moins un qui est bugé. Moi je farmais la porte Nord de Bonta avec un Démon, jusqu'a ce que Pioulette veuille bien se montrer, et en ayant regardé au préalable les maps de Bonta les plus fréquentés. Là ou tu vas criser c'est quand tu vas voir son joli nom, mais écrit en bleu héhé
Pour ma part, j'ai fini ma quête. Pioulette étant un des 2 derniers Archi que je recherchait, j'ai claqué 3.350.000 kamas pour lui seul.

Faut pas se leurrer, j'aurais pas attendu la 2.0 (voir plus) pour avoir mon Ocre, vu qu'il y a des choses plus importantes pour AG que de corriger le repop...
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
c'est un peu du foutage de gueule quand même de régler le problème sur une version et pas l'autre sachant que sur la 2.0 ils sont loin de commencer l'ocre. La 1.29 devrait donc être prioritaire sur se point surtout qu'à l'heure actuel on sait pas du tout quand la prochaine version sortira.
Après plusieurs ocre, on commence à s'y faire au bug sur cette quête.
Citation :
Publié par Belzebuk
c'est un peu du foutage de gueule quand même de régler le problème sur une version et pas l'autre sachant que sur la 2.0 ils sont loin de commencer l'ocre. La 1.29 devrait donc être prioritaire sur se point surtout qu'à l'heure actuel on sait pas du tout quand la prochaine version sortira.
Après plusieurs ocre, on commence à s'y faire au bug sur cette quête.
La version 1.29 est (d'apres ce qui est dit) un vrai chantier dans la programmation, et changer ce genre de bug est beaucoup plus compliqué quand dans la 2.O
Citation :
Publié par Tunaab §§
T'as pas vraiment de technique pour trouver un Archi, encore moins un qui est bugé. Moi je farmais la porte Nord de Bonta avec un Démon, jusqu'a ce que Pioulette veuille bien se montrer, et en ayant regardé au préalable les maps de Bonta les plus fréquentés. Là ou tu vas criser c'est quand tu vas voir son joli nom, mais écrit en bleu héhé
Bingo, ça vient de respawn en bleu sous mon nez.
J'ai un peu les boules là.
Vous connaissez le temps de respawn à peu près ou pas du tout?
salut.
Le respawn des archis est plus long que la réapparition des mobs normaux sa c'est sur. ()
il reviennent tout les jours, mais ils peuvent respawn n'importe où dans la zone qui leur est atitrée...
il faut juste avoir de la chance et se trouver au bon endroit au bon moment, ce n'est en aucun cas un bug ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ya-nou
Tu lui réponds qu'il repop tous les jours alors que lui demande une précision de temps ^^
Tout à fait.
Mais bon, visiblement personne ne sait , je vais prendre mon mal en patience même si ça m'agace tout ça.
Bonne chasse.
| Modéré par Accipiens. |

Dire qu'il repop tous les jours, c'est une précision de temps. Précision pas très précise certes, mais s'en est tout de même une. Par expérience, je dirai que tu peux en croiser 2-3 par journées, ce qui fait 8 à 12h le repop en moyenne.
Oui mais cela dit que le temps du repop est compté à partir du moment ou il apparait pas ou il est tué ,cad tu peux en faire repop un archi juste après l'avoir tuer si il était là depuis assez longtemps
Citation :
Publié par saiboht
Oui suzyone^^.
Mais dans son cas, où il l'a vu repop devant lui (donc je suppose qu'elle* la tué direct), je dirai qu'il faudra qu'il attende de 8 à 12h pour un nouvel archi.
Tout à fait.
Merci bien pour les réponses.

J'ai refarmé un peu bonta mais je ne l'ai pas revu depuis ce matin .
Pioulette serait-il entrain d'hiberner dans les égouts de bonta pour se protéger du froid polaire français? Sort de ta tanière s'il te plait gentil petit piou.
Citation :
Publié par Яєđ-ǾήΣ-ŦǾŁŁλЯ&²
Tout a fait d'accord.

Les archis repop toutes les 8h a peu près, j'ai cherché un archi abraknyde (abrakroc l'édenté) j'ai fouillé toute la foret des abras, je faisais des aller retours et ai constaté sa.

Voilaaa
bon jeu a tous
T'es fort dis moi donc
Bon, pour parler du temps de repop, merci d'utiliser le topic approprié. On parlais ici de la rareté du piou rouge, et surtout de sa localisation. La réponse ayant été donné, je laisse toute de même ouvert au cas où il y aurait un changement agréable sur la version 2.0 qui mériterait d'être débattu ici.

Ceci est un rappel, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés