Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !
Je suis allé sur judgehype, et par hasard, j'ai trouvé une interface magnifique ( enfin, pour moi ).

Donc je connais pas du tout le nom de l'addon qui permet d'afficher les barres//minimap//cible//soi-même de cette facon.

Merci de m'eclairer sur ce sujet =D

Death'
Je ne sais pas si j'ai déjà demandé, j'essai de jouer à la mode, en enlevant les sort de mes barre de sort (je sais pas si je vais y arriver, si je vois quelqu'un qui meurt et que je peux pas le heal car j'ai pas les sorts...Ça me fais chier (même si tout le monde s'en foutrais et le laisserai crever ^^)

Je cherche donc quelques chose qui m'indique au moins les cooldown des sort, vu que je ne les vois plus sur les barres.

J'avais un truc, du genre, un barre qui défile avec les sorts.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1261130257

Dans l'image là, au dessus de Recount

Au passage, j'aimerai aussi savoir comment faire pour avoir des donnés dans la fenêtre de recount comme ci dessous :

https://forums.jeuxonline.info/attac...9&d=1262268998

Je posterai après une photo, ça commence à ressembler à quelque chose de correct mon interface ^^
Citation :
Publié par Galite
Je ne sais pas si j'ai déjà demandé, j'essai de jouer à la mode, en enlevant les sort de mes barre de sort (je sais pas si je vais y arriver, si je vois quelqu'un qui meurt et que je peux pas le heal car j'ai pas les sorts...Ça me fais chier (même si tout le monde s'en foutrais et le laisserai crever ^^)
C'est pas facile au début, mais tu gagnera en rapidité
Bonne résolution pour 2010 ça !

Citation :
Publié par Galite
Je cherche donc quelques chose qui m'indique au moins les cooldown des sort, vu que je ne les vois plus sur les barres.

J'avais un truc, du genre, un barre qui défile avec les sorts.

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1261130257

Dans l'image là, au dessus de Recount
ForteXorcist II

Citation :
Publié par Galite
Au passage, j'aimerai aussi savoir comment faire pour avoir des donnés dans la fenêtre de recount comme ci dessous :

https://forums.jeuxonline.info/attac...9&d=1262268998

Je posterai après une photo, ça commence à ressembler à quelque chose de correct mon interface ^^
Tu veux dire à côté ?
Si oui, c'est l'addon SLDataText.
Merci pour les deux.

ForteXorcist (il y a deux version ?) c'est bien se que j'avais testé, mais faudra que je re test en configurant le tout.

Ca m'a mis des barres partout, j'avais pas le temps.
Mais c'est possible de juste faire une (ou plusieurs bar) avec tout les cooldown sur la même ?

Merci
Salut tout le monde, j'ai une demande un peu spéciale.

J'aimerai un addon qui me serve de chrono, que je puisse reset à volonté via une macro, etc. Si possible réglable à volonté qui puisse m'avertir à certain moments.
Dans le pire des cas il me reste le chrono irl mais bon ... pas super pratique.

Vous avez une idée ?
Citation :
Publié par Fried
Salut tout le monde, j'ai une demande un peu spéciale.

J'aimerai un addon qui me serve de chrono, que je puisse reset à volonté via une macro, etc. Si possible réglable à volonté qui puisse m'avertir à certain moments.
Dans le pire des cas il me reste le chrono irl mais bon ... pas super pratique.

Vous avez une idée ?
Il y a un chrono en cliquant sur l'heure, je sais pas si ont peut faire de macro.
Sinon, le G15 a un chrono / compte à rebours, tu l'as sous les yeux quand tu joue)
Je cherche un add-on pour suivre les ID raid de mes différents perso, de préférence un module broker.
Pour ne pas avoir à changer de perso pour vérifier si je suis link ou pas.

Merci.
aloft est le plus complet, mais lourd (3.4Mo en mémoire), tidy plates a l'inconvénient de n'être configurable que via packs LUA (donc pas pour le random péon qui veut changer un peu ses plates).

je reste sur aloft, perso, malgré la lourdeur :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés