Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !

Cela fait plusieurs jour que j'essaie de trouver une config de Power aura pour Prêtre, j'ai vu ce très bon site : http://powerauras.wikispaces.com/ mais les exemple donné sont avec les nom anglais des sort, et c'est sûrement pour cela que ça ne fonctionne pas avec ces exemple, j'ai essayer d'entrer les nom français mais toujours rien.

Donc, ma recherche : power aura pour Prêtrès
De mémoire il me semble que l'on peut utiliser les id des capacités plutôt que leur nom.

exemple pour prêtre:

Mot de pouvoir: Robustesse
devient
[48161]

Cela doit être expliqué dans le tuto, va sur wowhead, fais une recherche que le sort ou la capacité qui t'intéresse puis note le numéro en fin de ligne dans la barre de lien de ton navigateur internet. Il ne te reste après ça plus qu'à faire le plus intéressant de la config

résumé:

1 - Mot de pouvoir: Robustesse
2 - http://fr.wowhead.com/?spell=48161
3 - [48161]

Et vala

ps: je conseille vivement l'utilisation des ID. Surtout dans le cas du prêtre où le fameux "espace" entre les ":" et dans ce cas "Robustesse" n'est pas un espace traditionnel
Citation :
Publié par Galite
ca je ne sais pas je laisse les connaisseur répondre.

J'ai quelques petite questions, en reconfigurant toute mes addons, j'en ai mis une que je n'avais pas, Decursive, je n'arrive pas à déplacer les petits carré, c'est surement tout con, mais j'ai pas trouvé :/

Et j'ai un bug avec Chatter, je ne sais pas comment le résoudre, j'ai essai de désinstal / réinstal, mais toujours présent, en raid, quand une personne dit quelque chose, ça le dit en double.

Pour le moment c'est tout, je recherche rien d'autre :/
Pour decursive c'est alt+clic gauche pour les déplacer.

Citation :
Publié par OliNad
ps: je conseille vivement l'utilisation des ID. Surtout dans le cas du prêtre où le fameux "espace" entre les ":" et dans ce cas "Robustesse" n'est pas un espace traditionnel
Ou le copier/coller du journal de combat si tu ne connais pas l'ID du sort.
D'ailleurs, comment la connaître?
l'auto-quote c'est le mal:

Citation :
Publié par OliNad
va sur wowhead, fais une recherche que le sort ou la capacité qui t'intéresse puis note le numéro en fin de ligne dans la barre de lien de ton navigateur internet.
Quand je pense m'être dit aller trop loin dans mon exemple 2 posts plus haut

Sinon certains gestionnaires de tooltip l'affichent
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi avec Recount j'ai une différence de 100 DPS (J'ai 700 et lui voit 600) avec quelqu'un de ma guilde ?
J'ai mal bidouillé mon add on ? Car je ne sais quel chiffre croire.
Citation :
Publié par Sealise
Pour decursive c'est alt+clic gauche pour les déplacer.
Après 15min d'essai (un truc que j'avais déjà essai en plus ) il cliquer non pas sur les carrés, mais au dessus

Merci
Coucou à toutes et tous,
je viens de me remettre à WoW depuis peu, avant j'avais le temps de me pencher sur mon interface pour la bidouiller (à grands coups de Pitbull surtout). Là j'ai cédé à la facilité, j'ai la Spartan UI, le seul truc qui me convient pas est la position des frames du groupe, avez-vous quelque chose à me conseiller pour les bouger à volonté ?
Je suis en train de tester moveanything (qui dans mon souvenir n'était plus suivi), mais cela n'y change rien... J'ai aussi Bartender 4 (avec lequel je ne suis pas trop familier), peut-être par cette voie là ?
Bonjour, je vient m'éclairer à vos lumières^^ lol

Je cherche un addon qui mémorise les CC qu on réalise IG et qui pourrai nous annoncer quand on réalise un NEW BEST CC. (avec des potes on réalise la course aux CC) MDR

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement Sitnes.
Citation :
Publié par sitnes
Bonjour, je vient m'éclairer à vos lumières^^ lol

Je cherche un addon qui mémorise les CC qu on réalise IG et qui pourrai nous annoncer quand on réalise un NEW BEST CC. (avec des potes on réalise la course aux CC) MDR

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement Sitnes.

hopla : http://www.wowinterface.com/download...-Critline.html

Citation :
Publié par Wylloh
Il sert à quoi power aura?

Power Aura est un add on qui permet d'afficher des textures à l'écran.
Ca peut être les textures prévu par l'add on de base, des textures de wow, ou encore des textures perso.

L'idée c'est d'afficher ces textures uniquement sous certaines conditions et la les possibilités sont nombreuses :

- J'ai le debuff "XXX" / buff "YYY" (configurable pour moi / ma cible etc)
- J'ai ou ma cible a 50% de vie / mana.
- Tel sort est utilisable

etc.

https://forums.jeuxonline.info/attac...5&d=1265789746

La sur le screen par exemple, j'ai le buff "Slam!" donc il m'affiche la texture à l'écran =)
Citation :
Publié par fyren`
hopla : http://www.wowinterface.com/download...-Critline.html

Power Aura est un add on qui permet d'afficher des textures à l'écran.
Ca peut être les textures prévu par l'add on de base, des textures de wow, ou encore des textures perso.

L'idée c'est d'afficher ces textures uniquement sous certaines conditions et la les possibilités sont nombreuses :

- J'ai le debuff "XXX" / buff "YYY" (configurable pour moi / ma cible etc)
- J'ai ou ma cible a 50% de vie / mana.
- Tel sort est utilisable

etc.

https://forums.jeuxonline.info/attac...5&d=1265789746

La sur le screen par exemple, j'ai le buff "Slam!" donc il m'affiche la texture à l'écran =)
J'aime bien ta police, c'est quoi ?

Sinon, je cherche une addon (si toute fois il y en a une) qui pourrai sauvegarder mes barres de macro.
La double spé, c'est très bien, mais par exemple, je suis prêtre Sacré / Ombre (pour les quêtes journalière, c'est plus agréable) mais ont me demande souvent si je suis spé discipline pour heal un tank, or j'aimerai pouvoir respé, mais si je repasse ombre pour mes quêtes, pouvoir garder mes macro...

J'ai déjà l'addon qui permet de garder en mémoire plusieurs template de talent, mais pas les macro.
Citation :
Publié par Galite
J'aime bien ta police, c'est quoi ?

Sinon, je cherche une addon (si toute fois il y en a une) qui pourrai sauvegarder mes barres de macro.
La double spé, c'est très bien, mais par exemple, je suis prêtre Sacré / Ombre (pour les quêtes journalière, c'est plus agréable) mais ont me demande souvent si je suis spé discipline pour heal un tank, or j'aimerai pouvoir respé, mais si je repasse ombre pour mes quêtes, pouvoir garder mes macro...

J'ai déjà l'addon qui permet de garder en mémoire plusieurs template de talent, mais pas les macro.
Bartender a un pluggin qui gère ça il me semble, mais j'en suis pas sûr.

Sinon pour la police elle vient de tukUI télécharge son UI et récupère juste le dossier Fonts
Avec Buttonbin (qui est du data broker) + addon associé pou chacune des infos : tu as tout un panel de choix ici.
Le fond peut être configuré dans les options de ButtonBin ou kgpanels pour un design plus spécifique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés