Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon j'ai une question toute conne, je sais que c'est possible vu que je l'avais à l'époque, mais comment est-ce qu'on fait pour avoir le tooltip sur le pointeur et non en bas a droite de l'écran?

c'est dans les options de base ou faut un AddOn? et si oui, lequel?

merci!
Bijour, je recherche un addon modifiant les barres de vies ect... Lorsque j'attaque un mob par exemple, y'a bien sa barre de vie au dessus de lui mais j'aimerais bien changer le skin et si possible avoir les points de vies affichés sur cette barre. Merci beaucoup.
Salut à tous,


J'ai pas mal de problèmes en ce qui concerne les Addons. J'ai donc pas mal de questions :

1°) J'ai télécharger SpartanUI. Wow matrix ma dit qu'il était pas à jour, j'ai cliquer sur "mettre à jour" et ça marchais pas. Il m'affichait un message d'erreur bref. J'ai laisser tomber et quand j'ai démarrer wow bah.. Spartan marchais. Après j'ai regarder quelques screen de cet addon et aparament je pouvais pas modifier Spartan (toutes mes icones rentraient pas dans l'interface). J'ai donc essayer de faire à nouveau une mise à jour via wow matrix et là ça a marcher. Sauf que... J'ai plus spartan --"

2°) Je cherche aussi un addon permettant de placer mes icones de sort ou je le souhaite sans bousiller toute mon interface.

3°) Je cherche aussi un addon ou l'on voit la trace de la souris (j'avais vu des screen avec des traces rouges ect).

4°) J'ai essayer pas mal de trucs pour modifier les barres de vies et tout mais AUCUN ne marche... Donc si vous savez des solutions...

5°) J'ai DL un eliteframe mais mon dragon est argenté et je l'avais en or avant. Y'a pas moyen de le ravoir en or ?

6°) Je suis tombé amoureux de SpartanUI. Je l'ai téléchargé direct en ayant vu ce screen : SpartanUI2_teaserbig.jpg

Le seul problème c'est que mon interface Spartan (quand elle marchait (voir mes questions plus haut)) s'arrêtait ici :

http://img98.imageshack.us/img98/9228/sanstitre1kq.jpg

Pas moyen d'avoir des icones comme sur le screen un peut plus haut. J'avais une barre et c'est tout. J'avais ma barre d'xp aussi en dessous et tout mais pas moyen d'avoir les icones comme sur le screen plus haut d'où ma question 2°).

Merci à tous d'avance.
Bartender ou Dominos pour les barres, et pour le curseur visible il y a Cursor. Les deux sur Curse je pense.

Normal que ton UI déconne, cette UI n'est plus mise à jour depuis longtemps, par conséquent tu vas devoir bidouiller pour arriver à tout mettre en place.
Meuh nan, même pas peur

En fait sur les UI complètes tout est configuré, mais là ce n'est pas le cas, donc tu vas devoir le faire toi même. Et genre Bartender, c'est carrément pas la mer à boire, crois moi, il n'y a pas plus simple comme add-on.

Une fois en jeu tu tapes /bar, la fenêtre de configuration va s'afficher, et je te conseille pour commencer de cocher la petite case tout en haut à gauche : déverrouiller. Ça te donnera directement l'aperçu de tes barres que tu pourras déplacer simplement avec ton curseur.
Une fois tout en place, prends une barre après l'autre dans le menu et configure la, tu vas voir de suite que c'est très simple (taille, nombre de boutons, transparence, réaction auto (stance guerrier par exemple), vertical ou pas, nombre de lignes, etc.).

Si seulement tous les add-on étaient aussi facile à manipuler que Bartender, je serais aux anges
J'ai regarder un peut bartender, c'est pas mal ! J'ai réussi à avoir plusieurs barres comme je le souhaitait mais j'arrive toujours pas à obtenir le même résulta que sur le screen.. j'ai laisser tombé à mon grand désespoir.

Le cursor que tu ma filer marche pas...
Bonjour

Je recherche un addon qui affiche les loots des mobs , avec le ratio de drop.
(le but premier est de chopper les infos de quoi shooter pour les différentes recettes)
(Mobinfo3 est déclaré périmé)

Et eventuelement un Ersatz a Auctioner (now y'a 15 tonnes de merdres inutile avec ...). (étude des prix de l'HDV)

Le tout en FR, vu que je joue en FR (si juste l'interface est en anglais c'est pas grave)
Merci
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Je recherche un addon qui affiche les loots des mobs , avec le ratio de drop.
(le but premier est de chopper les infos de quoi shooter pour les différentes recettes)
Recipe Radar
Ackis Recipe List
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Et eventuelement un Ersatz a Auctioner (now y'a 15 tonnes de merdres inutile avec ...). (étude des prix de l'HDV)
Auction Lite
J'ai mon interface sur SpartanUI, je viens de changer d'écran mais j'ai un souci, je ne me souviens pas comment changer la résolution de l'interface spartanUI... Quelqu'un a une idée ?
Bonjour j'aimerais savoir si il existait un addon ou une macro qui nous permettrai de devenir un fou furieux !

je m'explique : J'aime être entouré de mobs qui me tapent dessus (miam..<3). Mais le problème c'est que je sais pas toujours sur qui je tape, je sais pas toujours dans qu'elle direction me tourner, et il y a tellement de mobs que j'ai même du mal à en sélectionner un ! Donc je voudrais savoir si y'avais un addon ou une macro qui permettrait de faire ceci :

Moi : attaque mob
Moi : tue mob
Moi [youhou macro effect !] : enchainement direct sur un autre mob (si possible en se plaçant face à lui)

Une macro ou un addon qui me permettrait de chain les monstres en ne cliquant que sur mes sorts quoi Dans option -> interface y'a une case attaque auto mais je suis pas sur que ça marche bien Pi on sais jamais, peut être que y'a un truc encore mieux, d'où mon post ^^

Et pour finir, j'aimerais bien des liens vers des addons qui permettent de changer les curseurs, j'en ai eu déjà deux mais ils fonctionnaient pas... Donc si vous avez la possibilité de me mettre les liens que vous connaissez... je suis preneur !

Merci beaucoup, Cryt.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Si tu est au cac, quand tu lance une technique sans cible, ça prend automatiquement la cible la plus proche.
Tu peu aussi installer Caelnameplate pour avoir une barre de vie au dessus des mob un peu plus pratique que celle de base.
Citation :
Publié par Wylloh
tabulation?
Plussain.

La touche tabulation sélectionne le mob le plus proche de toi, il te suffit donc d'appuyer sur tab et ça te fera ce que fera l'add-on.
(surtout si tu joue avec zqsd [ce qui est clairement le plus pratique ...), suffit de bouger ton petit doigt. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés