|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
|
|
Go ² Dofus Gloum ='D.
Voilà le real stuff^^' faut juste calculer les dégâts now, peut-être changer la coiffe, l'investissement en stats etc... méy bon^^'. Edit : Obligé double post, j'ai essayer de modif quand je met envoyer le message ça devient tout blanc, après moult actualisations j'ai abandonné^^ |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
|
Citation :
On peux pas voir
|
|
|
|
|
|
Voilà no confidentiel^^
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
Héros / Héroïne
|
Hello
J'aimerais avoir vos avis sur mon féca, enfin les trucs à modifier pour l'améliorer plutôt (je recherche la performance PvP) Je suis donc lvl 87, féca terre/eau à dominance terre. Mes sorts sont les suivants : Lvl 5 : Bouclier féca Bulle Retour du Bâton Aveuglement Glyphe d'aveuglement Science du Bâton Renvoi de Sort Téléportation Lvl 4 : Libération Mon stuff est le suivant : Ceinture Mulante Gelano Bracelet Magique de Farle Epis de Farle Bottes Orino Chapeau Terrdala Cape Terrdala Dragodinde Indigo Chakra Style C'est donc en effet un stuff classique terre que j'ai juste combiné à une dinde indigo pour me renflouer quelque peu de chance et augmenter les dommages de bulle.Avec des bons jets/ overforce partout, j'obtient : +359 vita (avec 330 investis) +246 force (avec 50 investis) +106 sagesse (Dofus cawotte +24 et parcho 25) +54 agi (parcho 30) +20 intel +110 chance (parcho 25) +1 po +6 dommages +21% de dommages Des res Ca me donne je dirais 80-150 sur retour du bâton avec science du bâton lvl 5, 30-50 sur aveuglement, et 30-55 environ sur bulle. J'ai pas encore énormément testé ce mode (j'ai monté Bulle hier) mais de ce que j'en ai vu pour l'instant, au final je perds un peu de puissance au CaC mais elle reste bonne, par contre la puissance de frappe à distance est bien meilleure. Quand je dit puissance, je parle d'en moyenne 120 par tour à 8 PO avec retrait d'1 ou 2 PA.C'est largement mieux qu'avant, où en full terre j'étais prisonnier de mon unique aveuglement par tour et de ses 50 dégâts.En contre partie je perds en moyenne 50 dégâts par tour au cac. Petite parenthèse : J'ai affronté quelques crâs air sur des maps non CaC par exemple et franchement c'est passé assez bien.J'encaisse avec bouclier féca + armure venteuse (réduit 15-20 avec le petit peu d'agi que j'ai.Pas négligeable à la longue dans un combat) en bridant l'adversaire à une seule absorbante avec glyphe d'aveuglement qui n'est pas victime de oeil de taupe.J'invoque mon chafer qui peut s'avérer très casse couille pour l'adversaire, et je le cuisine à la double bulle + glyphe chaque tour (bulle est largement plaçable même une fois bridée à ni plus ni moins que 4 PO).Je me retrouve à prendre max 100 dégâts par tour (sauf les tours à vide sans bouclier féca, ça fait un peu plus mal d'un coup) et lui en faire 80.Pour les moments où je tape "vraiment", généralement c'est avec un TP dès le second tour du combat en d'adossant à quelque chose de façon à assurer au minimum 3 retours du bâtons (1 le tour du TP, 2 le tour d'après), ensuite j'encaisse en jouant avec immu/renvoi de sort au cas ou, et j'attends le prochain TP pour retourner au CaC.Après un second TP généralement le crâ est assez mal en point/mort.A préciser que la majorité des crâs que j'affronte (les crâs airs sont tous stuffés pareil de toute façon, ou presque) n'ont que très peu de sagesse.Pas étonnant de leur retirer jusqu'à 3 PA avec le glyphe.Ils ne peuvent alors même plus faire chier avec abso + cinglante.Tout ça pour dire que le crâ air, qui était sur une grande map un très gros obstacle (pour toutes les classes à ce lvl d'ailleurs) me parait maintenant beaucoup moins redoutable. Entre outre, sur une map vraiment CaC, pas besoin de préciser l'efficacité du féca terre.Une vraie machine.Bref, fin de la parenthèse. Au final je suis alors assez content de ce que j'obtient, mais étant loin d'être un pro du stuff et du build, je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux dans le genre terre/eau voir terre/dom.Du coup j'attends vos conseils ! |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| I loeb banana <3 |
|
|
Bonjour bonjour,
Mon précédent sujet n'aillant que vaguement attiré l'attention, j'ai revisité mon stuff mais quelques doutes subsistent encore : Feca Terre lvl 191 au Batôn Champmanique Stats de base : 250 sagesse 200 force 100 Agi/Intel/Chance/Vita Mais voila, j'aimerai avoir 3 PO, et j'hésite encore entre ces coiffes : Et ceci a la place de Myco/Sous Bois : Je pense évidement au voile en cape pour le lvl 191 ^^ Bon et bien a vous d'essayer de me répondre et d'améliorer ce stuff ^^ |
|
|
|
| Evil-Dael[Danathor] |
| Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
|
Bonsoir.
Voila, j'ai eu envie de reprendre mon feca qui est actuellement de cercle 100. Jusqu'à présent il est passé par tous les éléments soit terre, eau, air, terre/air, terre/eau, multi (oui oui) et pour finir feu afin d'xp plus facilement. J'aimerai le reprendre une fois son lvl 100 acquis sur un jeu basé sur les pm et la force (ainsi que la vita). Il ne serait parcho seulement que 50 de partout sauf intel/vita Ses statistiques cercle 100 seront 200 intel/200 vita et donc 50 de parcho sag/agi/chance/force. Je ne compte pas changer ses caracs, il a toujours été monté dans une telle optique et je tiens au 200 de vita. Voila l'équipement que j'ai prévu, il est surtout orienté pvp : Coiffe de la Dragueuse Pour l'ini, les doms, la force, l'agi, la vita dans une moindre mesure, et aussi les res feu. Cape de Jules Yanos Choix surprenant peut être, néanmoins j'aime beaucoup cette cape, surtout que j'en possède une en banque ne contenant aucun malus sagesse. Ceinture Mulante Toujours une recherche d'initiative, de force, d'agi . On note aussi la sagesse et les res. Sabots de Farle Ici j'ai hésité avec les bottes du rat blanc, d'un côté plus de force/doms, de l'autre plus d'agi/sag. Gelano 9 pa. Aucune fm pour le moment. Blopanneau Reinette Royal Pareil, pas mal d'hésitation avec divers anneaux, j'aime néanmoins beaucoup l'ini, la force, la sag et les 5 doms. Amublop multicolore royale Hésitation avec l'amu chef bwork et surtout avec le collier dc. Petite préférence pour le collier et la multi pour les doms, la chef bwork apporte encore de l'ini mais aussi de la chance pour bulle de loin. Je pense prendre tout de même le collier. Dagues maydhyn china Pour le pm, l'agi et encore de l'ini. Arme à deux mains en revanche, mais j'ai pas d'autre idée d'arme. Avec ça, un dofus cawotte +40 et une dinde. Pour cette dernière j'hésite entre les trois emeraude (prune/amande et rousse, préférence pour la rousse pour la grosse vita). Comme vous les voyez c'est un équipement qui contient une grosse initiative, malheureusement peu de sagesse, quelques res, de la force et une agi suffisante pour tacler les personnes non agi. Les 7pm me permettent de courser mon adversaire, l'aveuglement peut casser des combo. C'est un jeu surtout sur la durée, d'où l'importante vita (enfin d'où ma préférence pour la dinde rousse surtout). Le fait de ne pas avoir de bouclier n'est, je trouve, pas si grave pour un feca tant qu'on se retrouve pas contre une classe qui désenvoute. Trouvez vous alors des améliorations à y apporter ? J'ai éventuellement pensé à un arc pour taper de loin, mais sans plus approfondir. |
|
|
|
|
|
@ Tiranos
Le solo je dis non ! Tu ne joue pas CC donc je pense que (Avec le chapignon) 20% De resistances a l'air 30% a l'eau 30% au feu 20%Neutre 10%Terre Donc bon avec bouclier féca ca le fait. Je pense que ton stuff avec chapignon et pas mal, certes tu perds en chance mais tu y gagnes en agi qui est tous aussi bien. J'ai beaucou réfléchis et je suis tomber sur quelque chose de pas mal au ![]() Total : 140Force, +50 = 190 (Essaye parcho 101 quand même) 75, +50 = 125Agi(Pareil qu'au dessus) 26cc 22Dom 30%De dom. 420 Vita + 200 = 620 6PM 9PA 5PO 110+50 = 160 Sagesse 350Ini : Dégats 1 : 73 à 109 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 113 à 149 ) Je trouve ça assez faible.. J'ai compter avec parcho 50 seulement. Je te conseil le stuff que j'avais pour mon féca 120. 5PO, 32CC, 28Dom, 60%, 5pm, 9pa, 155(+101) Force. 160Agi, +101. 120Sag + 101. Dégats 1 : 74 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 100 à 152 ) Dégats 2 : 74 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 100 à 152 ) Total des dégats : 148 à 252 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 200 à 304 ) C'étais vraiment plaisant à jouer. Je jouais buulle qui étais aussi efficace, je taclais pas mal, bref trés bon. Entre nous, 20lvlv c'est chiant mais bon on va dire que la récompense est là ;p) |
|
|
|
| Evil-Dael[Danathor] |
| Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
| Edoras [Djaul] |
| Trouver plus de messages par Edoras [Djaul] |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, Reste à voir si ça donne quelque chose en PvP.
, merci d'avance pour les réponses et bonne nuit ^^'