[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Margallieta[Siv]
Coiffe CM pour un peu d'intell et pour les rési, mais sinon effectivement le solo/coiffe meu est meilleur... Peu de po ? 3 suffisent largement en 8 pm hein ... puis même un gars 50% rési contre du 8 pm faudrait déjà qu'il tape (50% neutre à ce lvl je need to look, sur un gars qui a des stats à côté et pas que ça), les gars comme toi remplis de pré-jugés (faut jouer 15 po 800 sagesse pour être efficace, faut avoir 50% rési partout dans un build moyen tout en ayant plus de 70 do/%do...) sont souvent ceux qui ont tort car ils n'ont pas essayer les modes...
Je n'ai pas de préjugés, mais je joue à VHL (199-200) depuis maintenant pas mal de temps (2 ans en gros je dirais) et une optique de jeu comme celle-ci à mon lvl est complètement vouée à l'échec.
A ton lvl contre des persos non optimisés comme je l'ai dit ça peut peut-être fonctionner en effet, même si un Sacrieur Feu/Iop Feu/Cra 145 lambda chope facilement ses 10PA/8PM (pano CM, limbes, gel PM, dinde PM) et 35% neutre.
Et le féca que j'ai cité chope facilement les 50% feu, j'ai dis dans le lvl 140 environ, d'où tu me sors le pvp VHL toi ?

Dans cette tranche là, c'est sur que contre des mulasse à THL avec tutu/ocre toussa, c'est pas facile de rivaliser mais tout les autres si.
Le truc c'est que sur Silvosse c'est peut-être pas le cas, mais sur un serveur un peu ancien dans les lvl 14x t'as pas mal de mulapévétons avec au minimum un Ocre en effet, d'ou mon scepticisme pour le grade 10 en easy-mode que tu sembles proposer avec une classe qui n'a pas de prédispositions particulières pour le PvP.

Tu demandais des critiques mais tu sembles avoir du mal à les accepter. Si tu préfères je peux te dire que ton stuff poutre de la moumoute hein, ça ne me coûte rien.
Je n'ai pas du mal à accepter la critique, mais la critique semi-argumentée, si.
Sur Silvosse, les mulàpév' existe, même dans cette tranche de lvl mais ça ne veut rien dire, j'ai pu en battre pas mal avec un perso semi-optimisé (enfin, j'ai battu des sadis non mulàpév' mais parcho 101 avec tutu 1/2 cithi, des iop/sacri feu en géla pm, des énis abusés etc...) alors un perso optimisé comme le féca (ben oui, parcho 101 presque partout avec un géla pm, j'appelle ça opti) que j'ai "créer", ça roks.
Citation :
Je n'ai pas du mal à accepter la critique, mais la critique semi-argumentée, si.
Sur Silvosse, les mulàpév' existe, même dans cette tranche de lvl mais ça ne veut rien dire, j'ai pu en battre pas mal avec un perso semi-optimisé (enfin, j'ai battu des sadis non mulàpév' mais parcho 101 avec tutu 1/2 cithi, des iop/sacri feu en géla pm, des énis abusés etc...) alors un perso optimisé comme le féca (ben oui, parcho 101 presque partout avec un géla pm, j'appelle ça opti) que j'ai "créer", ça roks.
à test. Après si les dégâts sont là, ok.
Citation :
Voilà, juste le stuff faut juste calculer les dégâts now, peut-être changer la coiffe, l'investissement en stats etc... méy bon^^'.

Edit : Obligé double post, j'ai essayer de modif quand je met envoyer le message ça devient tout blanc, après moult actualisations j'ai abandonné^^
Désolé, ce personnage est confidentiel.

On peux pas voir
Hello

J'aimerais avoir vos avis sur mon féca, enfin les trucs à modifier pour l'améliorer plutôt (je recherche la performance PvP)
Je suis donc lvl 87, féca terre/eau à dominance terre.

Mes sorts sont les suivants :
Lvl 5 :
Bouclier féca
Bulle
Retour du Bâton
Aveuglement
Glyphe d'aveuglement
Science du Bâton
Renvoi de Sort
Téléportation

Lvl 4 :
Libération

Mon stuff est le suivant :
Ceinture Mulante Gelano Bracelet Magique de Farle Epis de Farle Bottes Orino Chapeau Terrdala Cape Terrdala Dragodinde Indigo Chakra Style

C'est donc en effet un stuff classique terre que j'ai juste combiné à une dinde indigo pour me renflouer quelque peu de chance et augmenter les dommages de bulle.Avec des bons jets/ overforce partout, j'obtient :
+359 vita (avec 330 investis)
+246 force (avec 50 investis)
+106 sagesse (Dofus cawotte +24 et parcho 25)
+54 agi (parcho 30)
+20 intel
+110 chance (parcho 25)
+1 po
+6 dommages
+21% de dommages
Des res

Ca me donne je dirais 80-150 sur retour du bâton avec science du bâton lvl 5, 30-50 sur aveuglement, et 30-55 environ sur bulle.
J'ai pas encore énormément testé ce mode (j'ai monté Bulle hier) mais de ce que j'en ai vu pour l'instant, au final je perds un peu de puissance au CaC mais elle reste bonne, par contre la puissance de frappe à distance est bien meilleure.
Quand je dit puissance, je parle d'en moyenne 120 par tour à 8 PO avec retrait d'1 ou 2 PA.C'est largement mieux qu'avant, où en full terre j'étais prisonnier de mon unique aveuglement par tour et de ses 50 dégâts.En contre partie je perds en moyenne 50 dégâts par tour au cac.

Petite parenthèse :
J'ai affronté quelques crâs air sur des maps non CaC par exemple et franchement c'est passé assez bien.J'encaisse avec bouclier féca + armure venteuse (réduit 15-20 avec le petit peu d'agi que j'ai.Pas négligeable à la longue dans un combat) en bridant l'adversaire à une seule absorbante avec glyphe d'aveuglement qui n'est pas victime de oeil de taupe.J'invoque mon chafer qui peut s'avérer très casse couille pour l'adversaire, et je le cuisine à la double bulle + glyphe chaque tour (bulle est largement plaçable même une fois bridée à ni plus ni moins que 4 PO).Je me retrouve à prendre max 100 dégâts par tour (sauf les tours à vide sans bouclier féca, ça fait un peu plus mal d'un coup) et lui en faire 80.Pour les moments où je tape "vraiment", généralement c'est avec un TP dès le second tour du combat en d'adossant à quelque chose de façon à assurer au minimum 3 retours du bâtons (1 le tour du TP, 2 le tour d'après), ensuite j'encaisse en jouant avec immu/renvoi de sort au cas ou, et j'attends le prochain TP pour retourner au CaC.Après un second TP généralement le crâ est assez mal en point/mort.A préciser que la majorité des crâs que j'affronte (les crâs airs sont tous stuffés pareil de toute façon, ou presque) n'ont que très peu de sagesse.Pas étonnant de leur retirer jusqu'à 3 PA avec le glyphe.Ils ne peuvent alors même plus faire chier avec abso + cinglante.Tout ça pour dire que le crâ air, qui était sur une grande map un très gros obstacle (pour toutes les classes à ce lvl d'ailleurs) me parait maintenant beaucoup moins redoutable.
Entre outre, sur une map vraiment CaC, pas besoin de préciser l'efficacité du féca terre.Une vraie machine.Bref, fin de la parenthèse.

Au final je suis alors assez content de ce que j'obtient, mais étant loin d'être un pro du stuff et du build, je suis sûr qu'il y a moyen de faire mieux dans le genre terre/eau voir terre/dom.Du coup j'attends vos conseils !
Salut tout le monde, je joue pour l'instant un féca feu 165 sur hécate équipé comme ceci :

pm

Mes stats sont :
200 en sagesse de base (parcho 101)
306 intel (parcho 101)
50 en force (parcho)
50 en chance (parcho)
et 101 agilité (parcho)

Me lassant de ce féca j'ai décidé de passer terre...je parchoterais bien sur 101 force puis mettrais jusqu'à 250 puis 200 en sagesse et le reste en vita? j'ai eu plusieurs idées mais j'aimerais votre opinion pour leurs viabilité, (je précise que je fais surtout du pvm mais que je ne crache pas sur un potentiel pvp )

pm
?
Le cac ça bloque :s ??

ou sinon je pourrais monter quelques niveau afin d'utiliser les avec :

ou ? (pas le lvl pour )
pm
?
ou ?
?

enfin bref vous l'aurez compris je voudrais bourriner au cac quoi... avec quelques pm et une bonne dose de vita/sagesse je vois pas pourquoi je ne pourrais pas , merci d'avance pour les réponses et bonne nuit ^^'

Ps: je n'ai pas accés à un tutu/ocre/pourpre mais je pourrais sans doute me débrouiller pour le reste et j'aimerais que vos propositions ne dépassent pas le niveau 175 (donc pas de ker^^)
Ticot en attendant la possibilité de mettre une Rilleuse sinon tu auras pas de bouclier.

Mais avant le grade 5-6, tu peux te contenter d'un Arc du Dragoeuf, car t'as pas de grosse frappe de loin.

Bon, enfin, je joue pas Feca terre, je suis pas sur de mes conseils, mais pratiquement.
Citation :
Salut, je viens ici vous proposer LE stuff qui vous permettra de passer le grade 10 aisément au lvl 140 à peu près, voici le stuff :
+10 do +25% do
+7 do +15% do
+10 do +1 pm
pm + +5 do +1 po
+1 po +10 do
+10 do +10% do
+1 pm +1 po
+1 pm
Avec ça vous aurez donc :
9 pa, 8 pm, 52 do, 50% do, 3 po, une bonne force.

technique de jeu :
Très simple, vous aurez souvent l'ini, vous rushez càc et vous faites 2x retour du bâton et vous mettez un aveuglement, de cette sorte, vôtre adversaire sera vite dépassé par vos 8 pms et finira par abandonner (avec ça les sacris feu limite c'est d'la rigolade, pareil pour les iops feu, en jouant sur télép/immu/les armures/renvoi, ils en crèvent).

Répartition des caracs :
Parcho 101 force/intell/sagesse/vita, on met tout en vita avec peut-être une petite partie sagesse de sorte à mieux aveugler les adversaires (on notera le magnifique jeu de mot).

Voilà, à vous de débattre sur la puissance de ce stuff et les possibles améliorations.
'alà, ça roks pour le lvl et je doute qu'on puisse faire mieux.
euh je me vois pas arriver contre un feca ou un xel avec ce stuff, on a maximum (sans overmax) 400 force et 50% do, alors les retours... merci bien mais bon en plus on légumise que dalle avec notre sagesse inexistante...
Le système actuel de retrait pa est tellement bien fait qu'un gars à 0 sagesse peut ralentir un gars à 100%...

Pour ce qui est du perso, compare un féca 4 pm et plein de faursse/do/sagesse et un féca 8 pm un peu moins de tout ça, tu te rendras compte que le pvp a fait des progrès et que sur un féca (classe la plus faible en pvp, nous somme d'accord sur ce point...) c'est de l'originalité qui faut pour avoir sa chance.
Et mettre un marteau à 1/15 ec, surtout si tu veux PVP...
Oublie.

Et comme l'a déjà dis Jija, en termes de dégâts bruts les Eudins sont particulièrement ravageuses. (Surtout couplée avec science du bâton)
Ok merci Corus, et pour margialetta, si tu avais un peu regardé mes builds, tu aurais vu que j'ai peut être plein de force, mais aussi plein de sagesse, d'initiative et 6 pm donc l'argument des 8 pm reste assez inutile vu les faiblesses de ce build (de plus il est fait pour niveau 140 et j'approche du 170...)
Bonjour bonjour,

Mon précédent sujet n'aillant que vaguement attiré l'attention, j'ai revisité mon stuff mais quelques doutes subsistent encore :

Feca Terre lvl 191 au Batôn Champmanique

Stats de base :

250 sagesse
200 force
100 Agi/Intel/Chance/Vita

Mais voila, j'aimerai avoir 3 PO, et j'hésite encore entre ces coiffes :

Et ceci a la place de Myco/Sous Bois :

Je pense évidement au voile en cape pour le lvl 191 ^^

Bon et bien a vous d'essayer de me répondre et d'améliorer ce stuff ^^
Moi je prendrais à ta place :

Solo/Ceinture Rasboulaire => Pour les cc, la po de la rasboulaire mais surtout l'agilité des deux. Avoir de l'agi c'est assez important pour les tacles

Ca te fais donc : 1 po cape erforée. 1 po rasboulaire. 1 po la dinde prune. Tu as tes 3 po, de l'agi, de l'ini, etc etc.

Et pour les bottes, soit tu gardes les sous-bois pour garder de la po soit tu prends les Pignons pour les dégâts mais honnêtement, je t'orienterais vers les sandales Kimbo au cercle 195.
Bonjour !

Pour moi ce cac est plus viable en 1/2 !! Mais soit je te propose ça :

Pour les prérequis chance ! Tu perds 40int, que tu récupère avec le bâton !
What Else? L'erforée ne fais pas le poid.
Indispensable.
Pour l'énorme ini qu'elle apporte, le +po est cool aussi. Bien que je te conseil les kimbo au 195.
Logique
^^.
195 krala ^^.
Que je préfère a l'ougature.
+1pm, po.

Ce qui nous fais :
59Dom
210 +100 Cha. = 310 Cha. Bulle peut etre sympa.
280 + 200 = 480 Force.
240 + 250 Sagesse
11cc :x.
4Po.
5PM.
110 + 100 = 210Agi.
65% De Dommages.

CAC :
Dégats 1 : 215 à 293 ( vous avez 1/20 chance de faire un CC à : 258 à 337 )
Dégats 2 : 67 à 128 ( vous avez 1/20 chance de faire un CC à : 110 à 171 )
Points de vie récupérés : 34 à 64 ( vous avez 1/20 chance de faire un CC à : 55 à 86 )
Dégats 3 : 64 à 109 ( vous avez 1/20 chance de faire un CC à : 96 à 141 )
Points de vie récupérés : 32 à 55 ( vous avez 1/20 chance de faire un CC à : 48 à 71 )

Total des dégats : 346 à 530 ( vous avez 1/20 chance de faire au total en CC : 464 à 649 )
Total des points de vie récupérés : 66 à 119 ( vous avez 1/20 chance de faire au total en CC : 103 à 157 )
Citation :
Publié par Corus/Coco
Moi je prendrais à ta place :

Solo/Ceinture Rasboulaire => Pour les cc, la po de la rasboulaire mais surtout l'agilité des deux. Avoir de l'agi c'est assez important pour les tacles

Ca te fais donc : 1 po cape erforée. 1 po rasboulaire. 1 po la dinde prune. Tu as tes 3 po, de l'agi, de l'ini, etc etc.

Et pour les bottes, soit tu gardes les sous-bois pour garder de la po soit tu prends les Pignons pour les dégâts mais honnêtement, je t'orienterais vers les sandales Kimbo au cercle 195.

Les cc sont-ils vraiment important avec un cac 1/50 ? Je n'ai vraiment pas l'intention de jouer cc, je trouve ça trop instable ^^.

N'oublie pas que j'ai besoin de 200 chance (donc 100 en bonus) pour les pré-requis du cac

L'agi ... Je n'arrive pas a me convaincre pour la rasboul, 270 agi au lieu de 210 ? Peut être que les rez feraient pencher la balance, je ne sais pas.

Citation :
Mais soit je te propose ça :
Pour au dessus, je me retrouve un peu plus dans ce stuff, ici la rasboulaire est plus utile car avec la mansion le manque d'agi va se faire sentir.

Néanmoins avec les bottes et le cac (Ouai et pandala pas loin xD) on atteint les pré-requis du cac, n'y aurait-il pas une autre coiffe a ce moment la (J'aime beaucoup le croco mais si il y a mieux ... ^^)

Je ne sais pas si j'arriverai a me séparer des 700 ini et du PO des sous bois, la aussi peut être que seul les rez des Kimbo me feront changer d'avis ^^.

Tu as oublié de compter le malus d'agi du croco, donc on a non pas 110 mais 70 de bonus en agi avec la ripage et seulement 20 avec la mansion (et des jets perf). Un solo serait peut être adéquat a ce moment la pour gagner 90 agi ? :I, ça me ferai quand meme mal de perdre 45 sagesse et 60 chance ...
Bonsoir.

Voila, j'ai eu envie de reprendre mon feca qui est actuellement de cercle 100.

Jusqu'à présent il est passé par tous les éléments soit terre, eau, air, terre/air, terre/eau, multi (oui oui) et pour finir feu afin d'xp plus facilement.

J'aimerai le reprendre une fois son lvl 100 acquis sur un jeu basé sur les pm et la force (ainsi que la vita).

Il ne serait parcho seulement que 50 de partout sauf intel/vita

Ses statistiques cercle 100 seront 200 intel/200 vita et donc 50 de parcho sag/agi/chance/force. Je ne compte pas changer ses caracs, il a toujours été monté dans une telle optique et je tiens au 200 de vita.

Voila l'équipement que j'ai prévu, il est surtout orienté pvp :

Coiffe de la Dragueuse Pour l'ini, les doms, la force, l'agi, la vita dans une moindre mesure, et aussi les res feu.
Cape de Jules Yanos Choix surprenant peut être, néanmoins j'aime beaucoup cette cape, surtout que j'en possède une en banque ne contenant aucun malus sagesse.
Ceinture Mulante Toujours une recherche d'initiative, de force, d'agi . On note aussi la sagesse et les res.
Sabots de Farle Ici j'ai hésité avec les bottes du rat blanc, d'un côté plus de force/doms, de l'autre plus d'agi/sag.
Gelano 9 pa. Aucune fm pour le moment.
Blopanneau Reinette Royal Pareil, pas mal d'hésitation avec divers anneaux, j'aime néanmoins beaucoup l'ini, la force, la sag et les 5 doms.
Amublop multicolore royale Hésitation avec l'amu chef bwork et surtout avec le collier dc. Petite préférence pour le collier et la multi pour les doms, la chef bwork apporte encore de l'ini mais aussi de la chance pour bulle de loin. Je pense prendre tout de même le collier.
Dagues maydhyn china Pour le pm, l'agi et encore de l'ini. Arme à deux mains en revanche, mais j'ai pas d'autre idée d'arme.

Avec ça, un dofus cawotte +40 et une dinde. Pour cette dernière j'hésite entre les trois emeraude (prune/amande et rousse, préférence pour la rousse pour la grosse vita).

Comme vous les voyez c'est un équipement qui contient une grosse initiative, malheureusement peu de sagesse, quelques res, de la force et une agi suffisante pour tacler les personnes non agi.

Les 7pm me permettent de courser mon adversaire, l'aveuglement peut casser des combo. C'est un jeu surtout sur la durée, d'où l'importante vita (enfin d'où ma préférence pour la dinde rousse surtout). Le fait de ne pas avoir de bouclier n'est, je trouve, pas si grave pour un feca tant qu'on se retrouve pas contre une classe qui désenvoute.

Trouvez vous alors des améliorations à y apporter ? J'ai éventuellement pensé à un arc pour taper de loin, mais sans plus approfondir.
@ Tiranos

Le solo je dis non ! Tu ne joue pas CC donc je pense que Parce qu'il t'apporte des res et de la sagesse ! J'avais pas compter les res mais il me semble que tu en as pas mal :
(Avec le chapignon)

20% De resistances a l'air
30% a l'eau
30% au feu
20%Neutre
10%Terre
Donc bon avec bouclier féca ca le fait.

Je pense que ton stuff avec chapignon et pas mal, certes tu perds en chance mais tu y gagnes en agi qui est tous aussi bien.

@Kaarn
J'ai beaucou réfléchis et je suis tomber sur quelque chose de pas mal au

Parfait pour ton mode de jeu.
CC, Sag, Dom, %dom..
Surtout pour les CC, et 8dom, c'est 8dom.
A remplacer par le dc au 108.
Logique
CC, Po.
Sans malus sag. Met moi un obvi sur ça
5cc oblige.
+40

Total :
140Force, +50 = 190 (Essaye parcho 101 quand même)
75, +50 = 125Agi(Pareil qu'au dessus)
26cc
22Dom
30%De dom.
420 Vita + 200 = 620
6PM
9PA
5PO
110+50 = 160 Sagesse
350Ini
:
Dégats 1 : 73 à 109 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 113 à 149 ) Je trouve ça assez faible.. J'ai compter avec parcho 50 seulement.

Je te conseil le stuff que j'avais pour mon féca 120.

+1CC Oblige.

5PO, 32CC, 28Dom, 60%, 5pm, 9pa, 155(+101) Force. 160Agi, +101. 120Sag + 101.

Dégats 1 : 74 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 100 à 152 )
Dégats 2 : 74 à 126 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 100 à 152 )
Total des dégats : 148 à 252 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 200 à 304 )

C'étais vraiment plaisant à jouer. Je jouais buulle qui étais aussi efficace, je taclais pas mal, bref trés bon. Entre nous, 20lvlv c'est chiant mais bon on va dire que la récompense est là ;p)
Bonjour à tous !

Je suis actuellement niveau 92 et je suis en train de planifier mon stuff pour le niveau 100.

J'ai tout d'abord pensé à un mode 9PA, 1/2CC aux dagues Maydhyn China. Mais après de nombreuses relectures de ce thread, j'en suis venu à la conclusion que ça faisait doublon avec Retour du bâton. Est-ce grave ? Si oui, est-ce que ça vaudrait le coup de FM les dagues Terre ?

Merci ! (:
Bonjour, je vais reprendre le sujet que j'ai édité sur le forum officiel.

Je suis actuellement niveau 165 et je compte finir le protecteur dans l'élément Terre/%dommages (Multi-éléments avec prédominance du côté Terre) autant pour jouer en pvp comme en pvm. Je conçois le jeu de mon féca sur aveuglement/bulle/glyphe agressif (ces deux derniers tapant très bien avec une bonne source de dommages et de %do ainsi qu'une po respectable) à distance, retour du bâton et enflammé à mi-distance et un cac vol de vie (en zone dès que possible pour récupérer sur tout ce qui bouge ). Les points serait alors répartis (parchotage complet requis) en force (jusqu'à 150 ou 200, plutôt 150 de mon côté), en intelligence (jusqu'à 200 afin de profiter d'un pallier intéressant permettant un bonus sur les deux glyphes), en sagesse (100, pour aveuglement/immo) et pour finir en vitalité (Oui, je trouve important voir primordial couplé au Bouclier féca). Je ne possède pas les dofus considérés comme intéressants (Ocre, Vulbis, Turquoise, etc..) et je ne pense pas pouvoir me les procurer dans l'immédiat.

Le build serait le suivant en attendant d'endosser un Ougarteau ou une Az'tech (plutôt l'ougarteau pour l'instant):

- Les Dagues Réceuses (Un vol de vie intéressant en 1/2 cc avec de bons dégâts. Ceci malgré qu'il n'y ait pas de zone et que les bonus ne soit pas dans l'élément désiré (25% de dommages tout de même et surtout un Po en plus);
- Un Solomonk;
- Un Collier du Minotot;
- Une Cape du Meulou;
- Un String Automnal du Chêne Mou;
- Un Anneau du Dragon Cochon;
- Un Gelano Pa/Pm;
- Un gros doute
Une hésitation entre les trois paires de bottes cc. Soient la Harry (la meilleure des trois mais l'élément me conviendrait moins malgré le VdV agi du cac), la Dragoeuf (Deux éléments importants mais non primordiaux) et la Meulou (qui a la bonne idée d'être force. Elle apporterait un léger (très) bonus au dommages avec le bonus panoplie qui réduirait un peu l'écart de dom avec les deux autres paires).
- Une dinde Pourpre ivoire/ prune ivoire (Une Emeraude combinée à écarter pour l'instant).

Le build regrouperait alors une bonne vitalité, une bonne mixité des stats, une bonne dose d'initiative et 3 bonus à la portée (pas énorme pour un féca mais toujours appréciables). J'aurais en revanche une sagesse et des dommages moyens (Le cac n'en donnant pas.. reste à voir toute fois) et ne taperais que neutre (un cac terre sera surement de la partie pour compléter).

Eventuellement, je pourrais tenter un remplacement Solomonk (même si ça reste un must)/String par une coiffe du Meulou (qui possède des jets intéressant dans mon optique)/Vents. Je perdrais en vitatilé, en force, en initiative et en agi pour gagner un po, de la chance, de la sagesse et de l'intel. Je préfère pour l'instant la première option (Le solo et le string sont tout de même d'énormes items).

Les sorts montés seraient alors dans l'ordre d'obtention les suivants:

- Glyphe Agressif [6]
- Renvoie de Sort [6]
- Aveuglement [6]
- Armure Acqueuse/Venteuse [4 à 6] (Afin de profiter un max des % Esquive)
- Immunité [6]
- Bulle [6]
- Science du Bâton [6]
- Retour du Bâton [6]
- Téléportation [6]
- Glyphe Enflammé [5 puis 6]
- Bouclier Féca [5 puis 6]
- Glyphe d'Immobilisation [3 à 6]
- Libération [4] (Toujours utile)

Au level 180, je compte oublier le jeu en cc (si je n'ai toujours pas de Tutu) en prenant l'Ougarteau (donc neutre) que peux utilisent.

Le Build serait alors composé de (si je ne joue pas cc):

- Un Solomonk, une Ougalurette ou éventuellement un masque Vaudou Thierry pour le pvm (Je n'ai plus besoin de bonus au cc même si ça peut toujours être utile. Je perdrai en tacle, force, initiative pour gagner une grosse sagesse, 25% de dommages en plus et de la vita. La perte d'initiative est largement compensée avec les items qui suivent. Le doute persiste quand même);
- Un Collier du Minotot;
- Une Cape du Meulou;
- Un String Automnal du Chêne Mou;
- Un Bracelet Ventré (Blitéré? Le soucis c'est que si je commence à abandonner la force au profit des caracs secondaires, je perds le fil de mon jeu);
- Un Gelano Pa/Pm;
- Les Bottines des Sous Bois;
- Une dinde Prune (vu les Po ), une Prune/Ivoire ou une Pourpre/Ivoire (éventuellement plus pour pvm).

Je pense que tout est dit. J'attends donc vos commentaires, vos éventuels changements ainsi que vos réponses à mes doutes.

Merci et bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés