|
|
Citation :
Citation :
Pas sur le Wiki Feca Terre alors .
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Féca Terre
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Monte science du baton à la place d'immu, sa te boost tes dégâts terre/neutre tandis que pour immu sa réduit juste le temps de relance
|
|
|
|
| #239470 |
|
Invité
|
Heu.. Personne ? Ce sujet est passé en 3ème page, quand même
|
|
|
|
| #239470 |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi prendre un Bwak quand on peut prendre une Dd Prune/Pourpre ?
|
|
|
|
| #239470 |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
J'ai essayé le wiki feca multi mais en l'absence de réponse je viens vous poser des questions ici, j'hésitais a la base sur l'endroit ou poster ^^.
Je prévois de jouer mode terre avec un minimum d'intelligence (pour exploiter les bouclier et les atteindre les prérequis du cac) basé sur un Rhizome du Tynril, au lvl 18X. {Coiffe du Chêne Mou} {Cape Erforée} ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec comme stats de base (parcho 101 partout sauf intel) : 200 intel 200 force 200 sagesse Et le reste bah je ne sais pas ![]() Qui a t-il a modifier ? ( toute proposition est bonne a prendre mais je souhaite jouer au rhizome ^^) Est-ce viable ? N'oubliez pas que je parle d'un niveau <190, exit les items krala ^^ Je me rend compte que l'initiative est totalement mauvaise , puisse-t-on y faire quelque chose ?
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Citation :
Ce serait bien que ce soit la même pour l'ougature. Pour l'ini, tu n'as pas pensé a Amulette ripage ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
*Essaye de se rattraper* Je veux du bonus pas un truc abusé ><
Je vais voir ce que sa donne avec dofus calc =D |
|
|
|
|
|
Je ne vois pas l'intérêt de la coiffe CM dans ce stuff. Si le but c'est de jouer sur l'ini autant mettre un Solomonk, et si ça ne l'est pas une Coiffe du Meulou qui te fait gagner 3 dom (bonus pano compris).
Enfin, ça me parait un mode de jeu un peu simpliste (pas de PO, très mono-élément), mais contre des persos non-optimisés ça peut peut-être fonctionner. |
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.