Alpha & Oméga
|
Tout a fait. Les CC du collier tot ne me seront pas utile pour le premier stuff, étant déjà 1/2 sur 1/50 de base, 1/60 avec TC.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec le 2eme équipement oui, j'ai 1 CC en trop donc possibilité de virer le gelano PA/CC pour un PA/PM , pour le premier sans le gelano CC je perds le 1/2 sur 1/50 de base.
EDIT pour en dessous : c'est vrai, je pourrai remplacer la caprin par une cape tot histoire de mettre le gelano PM dans le premier équipement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stuff sagesse, jouer au Martal Zoth 1/2 ça t'intéresse? Il donne 40 sagesse 50 agilité 10 dommages 1 PO 120 vitalité.
|
![]() |
|
Légende
|
Sorry pas vu que tu voulais pvm...
|
![]() |
|
|
Ding Dong. Vous passez lvl200.
Oye Joliens/Joliennes, le niveau ultime étant arrivé j'ai décidé de me remettre au pvp, je viens donc glaner quelques conseils parmi les plus expérimentés d'entre vous (et même les moins expérimentés si vous avez quelques idées). Donc commençons par la présentation: je joue cra multi depuis des lustres pour ceux qui ne le savent pas encore, et j'ai pas l'intention de changeant parce que c'est roxxant en pvm. Je compte jouer pvp maintenant que j'ai ma peluche. Quel type de pvp? Le 1vs1 via des traques (je me pose sur une map et j'attends, pas/peu l'inverse), et du prisme les rares fois où il y en aura (parce que je suis un gros fan du pvp multi). Ma petite cra est équipée de la manière suivante: Solomonk Kralamansion Annolamour Kralano Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo La cape varie entre Puissante Cape Fulgurante 1cc et Cape du Minotot 3cc Concernant le cac ça varie beaucoup aussi: La Baguette des Limbes Dague Adou Dagues Lassay Hache du Guerrier Zoth Et enfin une Dragodinde Prune et Emeraude Ajoutons à ça un Dofus Cawotte +50 sagesse, un Dofawa roxxant, un Super Dofawa +94 vitalité et un Dofus turquoise +12cc Je joue donc 10PA minimum. Je vous arrête tout de suite: Dans l'immédiat peu importe les boucliers, je porte mon bouclier dragonique lorsque j'ai un cac une main, mais ce n'est pas une priorité étant donné que les boucliers me paraissent peu important avec le grade 5. Lorsque je vais faire du pvm en guilde, afin de ne ralentir personne, je range mes ailes, je ne suis donc pas destiné à avoir un gros grade. Détail des cac: - La limbe pour un mode 6PO, 6PM, 10-11PA (selon la cape que j'équipe) - Les adou que j'utilise qu'en pvm car m'obligeant à porter une vent avec un ec de 1/30. - Les lassay pour taper tout en ayant 6PM, une bonne force de frappe, pas mal d'initiative (surtout pour les map où je suis proche de l'ennemi donc). - La zoth qui est über roxxante. J'ai été étonné, la jouant 1/3 de balancer du 1 100 sans maitrise (bon les conditions étaient parfaite puisqu'il s'agissait d'un poutch, je ne sais plus qui la jouait ici même mais je le comprend d'un coup). L'avantage c'est la vita énorme qu'elle procure, je la joue avec la cape tot. La répartition des stats: - Vitalité: 406 - Sagesse: 150 - Intelligence: 150 - Force: 150 - Chance: 101 - Agilité: 200 Là aussi une petite explication: - La vitalité je trouve ça super, d'autant plus dans un cas comme le miens où le bouclier risque de me faire défaut. - Sagesse: Je me dis qu'à stuff équivalent, j'aurais un petit avantage sur un autre joueur, puis en pvm j'aime bien immo/virer des PA. - Intelligence: J'ai longtemps hésité à mettre des points dedans, mais j'ai fini par le faire parce que l'explo est sympa pour faire du ménage dans des invocs/poupées. - Force: J'aurais pu monter à 200, mais j'y viens, je n'ai ni destructrice, ni punitive de montées, l'intérêt est donc limité. - Chance: Besoin de commenter le 5 pour 1? - Agilité: Le regen, le tacle, les cc......... Passons aux sorts. Je n'ai pas mon perso sous les yeux donc je vous fais ça de mémoire, il n'est pas exclut que j'en oublie, je rectifirais donc ce soir: - Flèche de recul lvl6 - Tir éloigné lvl6 - Flèche d'expiation lvl6 - Oeil de taupe lvl6 - Tir critique lvl6 - Tir puissant lvl6 - Flèche harcelante lvl6 - Flèche cinglante lvl6 - Flèche persécutrice lvl6 - Flèche absorbante lvl6 - Flèche ralentissante lvl6 - Flèche explosive lvl6 - Maitrise de l'arc lvl6 - Invocation du Dopeul lvl6 - Libération lvl6 - Flèche de dispersion lvl6 - Maitrise des dagues lvl6 Je vais justifier un peu ces choix: A mon passage 200 j'ai sacrifié punitive pour le dopeul, le rythme de lancement était trop contraignant, j'avais souvent autre chose à faire en pvp que de balancer une punitive tous les 2 tours, je préfère donc l'expiation. Enfin concernant la persécutrice, elle est très contraignante, à vrai dire j'hésitais entre elle et punitive, mais les dégâts sont énorme, d'autant plus avec la maitrise de l'arc lvl6. Mon objectif à court terme est de chopper 15 nouveaux points de sort pour monter punitive ou destructrice, je penche pour la deuxième pour ce que j'ai dit plus haut (on la balance quand on veut elle), puis y a son effet kisskool. J'ai juste peur de souvent lui préférer l'absorbante (dans un lancer en diagonale) et de la monter pour pas grand chose au final. Je crois que la présentation est faite, passons donc aux questions: Ce stuff est totalement, ou presque, orienté pvm et très basique, je compte donc l'adapter pour une utilisation pvp. Les contraintes sont les suivantes: 10PA, 5PO et 5PM (6 si possible) minimum. Le 1/50 minimum aussi, je ne compte pas jouer les invocations dans l'immédiat, sauf cas exceptionnel (xelor?) pour lesquels il faudrait jouer arakne et je mettrais une guenille. Les équipements que j'ai pensé remplacer: - Kimbo --> Botinnes sous-bois - Cape tot --> Voile d'encre - Solomonk --> Chapignon Pas de problèmes pour le 1/50 donc, pas mal de vita (entre 3500 et 4000), 10 à 20% de résistance dans tous les éléments. Un meilleur tutu est en prévision, ainsi que l'ocre, mais va falloir quelques mois pour ça. Une fois l'ocre acquis je pense tenter l'expérience du voile d'encre/baguetterelle (en 10PA), mais on en est pas là. Donc avez-vous des remarques là-dessus avant que je me lance, des conseils ou autres (me proposez pas un ougarteau, j'aime pas du tout ce cac). Merci |
![]() |
|
|
La plupart des cra 200 qui pvp (bien stuffés ils sont grade 10
![]() ![]() Peut-être que sur certaines map et contre certaines classes des ![]() ![]() Par contre moi je trouve que punitive doit-être montée, je la préfère à persécutrice. Même si on la lance tous les 2 tours, on peut la jouer en diagonale et faut avouer que ça tape bien fort quand même. Concernant le stuff, pas grand chose à dire tout le monde joue comme ça de toute façon ![]() Par contre pour la dinde, je vois mieux une dragodinde amande et émeraude. |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Chui d'accord, mais d'un coté, j'vois pas grand chose à enlever ...Tous les sorts du cra servent (sauf empoisonnée
![]() |
![]() |
|
I loeb banana <3 |
I loeb banana <3 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
*vient faire un coup le kéké*
Féloches pour le 200 déjà, on va essayer de répondre dans un ordre plus ou moins... ordonné. Les sorts : tout dépend du degré d'opti voulu. T'as déjà une base conséquente pour te démerder dans pas mal de situations. J'te conseille quand même de diamanter pas mal encore, au moins sur deux sorts en grosse priorité : immo et magique. -Immo, parce que avec MA 6, c'est vraiment que du bonheur, même si ça soule de monter le sorts que pour des dommages en plus, il t'arrivera souvent de l'utiliser que pour ça (il reste 2pa, vol accessoire sur esquive pas moche... allez je pique !). Pis ça a toujours été ma philosophie en pvp, chaque point de dégât compte. -Magique parce que c'est 6 ou rien (même pas 1), et que le 6... sans commentaire ! Sur le dopeul, si y'a un boost sur lequel tu peux compter, c'est le tp. Eloigné sortant souvent au second tour voire après. Pour la suite... ça dépend de ta façon d'jouer. J'pense aussi faire un joli basculement destru/puni (commence à m'gaver le cd). Cawotte est là aussi, essentiellement gêner soit la ldv, soit les déplacements (faire dépenser des pm pour rien ^^). Les carac : à chacun sa sauce ! J'aime beaucoup la tienne, mais j'ai choisi de passer la force à 200, pour assurer quand même quand les boost ne sont pas (ou plus) là. Le stuff : base classique du mutli AV, qui tient toujours la route pourtant (à croire que la maj nous était destiné ?). La dinde, parfaite ! En dehors de la cape, ça t'fait 37cc si j'compte bien... donc sûrement pas 1/2 au 1/50 de base quelle que soit la cape. -Personnellement, j'te conseillerais d'avoir deux capes à alterner : le voile of course mais aussi la Cape Souveraine du Roissingue. Triple ligne de stats (dont l'agi, surtout), 1cc, 7do, et des res pas moches du tout (j'pense surtout au neutre qui fait pas mal défaut à THL hors boubou). J'avais pensé à laz tot il fut un temps, mais rebuté, au final elle ne file qu'un cc de plus significativement, comparé aux deux autres. Et t'as pas trop l'air d'en manquer ! -Sur les bottes, c'est comme t'as indiqué, kimbo ou sous-bois, voire Harry. Dépend des besoins en cc, en res et en ini. -En chapal, c'pareil, j'vois rien d'autre que ces deux-là. Mention spéciale au Chapignon, juste énorme quand les cc du solo sont dispensables (enfin, la ligne de res et la sagesse surtout, c'pas qu'il soit moche le solo, mais 2 ans avec le même couvre-chef...) -Les cac, alors là... dépend de ce que t'aimes, de l'adversaire aussi, des prérequis, etc. Déjà, on peut être que potes, j'piffre pas l'ouga aussi bourrin soit-il (ses bonus surtout en fait). Avec tout ce que t'as cité, pense à l'Az'tech quand même, qui tâche pas mal surtout que t'as moyen d'être en permanence sous TP (même si j'aime pas non plus). Les lassay et la limbes peuvent faire l'affaire aussi. -Et parce que ça fait partie du stuff aussi... GOGO OCRE ! Ce truc, c'est juste un délice, j'dirais même que ça t'ouvrira bien plus le jeu qu'un meilleur tutu. Ma boîte à Mp est là si y'a besoin de détailler ce que je joue ou autre. Bon courage sinon ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|