Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me gonfle de pas faire de résultat contre les inactifs, pire une fois je tombe contre un GK qui finit avec un 10 et ier soir ça fait la deuxième où je mérite de gagner, je marque au début et je me fais éaliser à la 88e. Le ME est joueur
defaite ce vendredi accompagné d' un triple *6 de djeun's, totale loose pour le TMnoel :/

a vendre ce DIMANCHE avant match vers 14h20 - 14h30
ce FC FR 22ans scouté *16 toujours remplacant chez moi qui demande plus de temps de jeu et qui m'a rendu quelque beaux services en D3
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16889842

et surtout cet OMC FR 21ans scouté *17, titulaire indiscutable appelé à encore progresser pendant sa carrière, tres bon proffesionalisme, enorme experience depuis son plus jeune age, tres bon rendement le tout en D3, un des principaux artisant de ma montée en D2, souvent decisif, adaptabilité max a joué en OMC, FC, MC .... , bref une perle a ne pas rater, vraiment aucune arnaque garantie satisfait ou remboursé ! (vous l'aurez compris, ca me fait mal de m'en separer)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18650338

enjoy et bonnes fetes tt le monde
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bon les blessures c abused, t'en prends une dans la gueule, pan 10 matchs...
ouai c'est lourd.

7-7-7 au CdF

Joyeux Noël quand même
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Bon les blessures c abused, t'en prends une dans la gueule, pan 10 matchs...
Mes 2 GK blessés dans le meme match, le premier a la 6é, le second à la 50e... Un DC qui prend la place

Miracle j'gagne 3-0 quand meme...

Sinon 6, 8 et 12 au cdf...
je joue lumich ce soir, j espere qu il va pas gagner son 1er match contre moi ...

j ai ce tres bon omc niveau d2 en vente cet am, il est pas cher du tout pour son niveau pour le moment. ne l oubliez pas ... (il est dote d un bon professionalisme)

et sellier, qui n est encore qu a 140mio ... pas tres cher pour un ml francais de 24 ans, 62K asi, dote d un tres bon professionalisme

pour les plus petites divisions, un oml de 19ans, 8K asi, avec des stats bien placées. il avait fait un bout de saison correct en D5 dans ma reserve (10 de prod en 25 matchs)
[PUB]
Citation :
Publié par leNabo
a vendre ce DIMANCHE avant match vers 14h20
ce FC FR 22ans scouté *16 toujours remplacant chez moi qui demande plus de temps de jeu et qui m'a rendu quelque beaux services en D3
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16889842

et surtout cet OMC FR 21ans scouté *17, titulaire indiscutable appelé à encore progresser pendant sa carrière, tres bon proffesionalisme, enorme experience depuis son plus jeune age, tres bon rendement le tout en D3, un des principaux artisant de ma montée en D2, souvent decisif, adaptabilité max a joué en OMC, FC, MC .... , bref une perle a ne pas rater, vraiment aucune arnaque garantie satisfait ou remboursé ! (vous l'aurez compris, ca me fait mal de m'en separer)
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18650338
[/PUB]
faites peter les encheres §
Citation :
Publié par edgesse/edge
je joue lumich ce soir, j espere qu il va pas gagner son 1er match contre moi ...

j ai ce tres bon omc niveau d2 en vente cet am, il est pas cher du tout pour son niveau pour le moment. ne l oubliez pas ... (il est dote d un bon professionalisme)

et sellier, qui n est encore qu a 140mio ... pas tres cher pour un ml francais de 24 ans, 62K asi, dote d un tres bon professionalisme

pour les plus petites divisions, un oml de 19ans, 8K asi, avec des stats bien placées. il avait fait un bout de saison correct en D5 dans ma reserve (10 de prod en 25 matchs)

j'espere bien au contraire


parcontre avec mes deux recrues a 300M piece qui sont blessés, j'ai vraiment un effectif minable :s
Citation :
Publié par Tof_
Un DL de 31 en vente, fin à 22h24
5k asi, pas encore sur la pente descendante
Il est vraiment pas cher atm.

2 autres joueurs en vente mais ils sont moches. ^^


Sinon petit match contre marluk ce soir, j'ai espoir.
Moi aussi j'ai espoir....





de prendre le large ^^
grosse branlée 4-1 ce soir.
J'ai joué a plat sans milieux off, ca n'arrivera plus lol.

Toujours 2 eme du groupe je lache un point au premier qui se met a 4 pts.
Je cherche un tireur de coup franc pas manchot pas trop cher, mon "meilleur" tireur a donc un beau 8 en coup franc et ca pue la moule quoi :/
51. Des murmures s'élevèrent des tribunes lorsque J. Leguay tomba à terre sans pouvoir se relever. Fort heureusement le kiné indiqua qu'il devait s'agir d'une blessure mineure. A sa place rentra S. Battung.
52. Une longue balle de B. Reitz s'envola dans les airs en direction des attaquants. A. Kangal sauta avec détermination et écarta le ballon d'une tête sécurisante.
53. E. Dupré fit une excellente intervention alors que Freugland avait enchainé une belle série de passes courtes. Il fonça sur S. Holstebroe avec détermination et récupéra le ballon proprement. Superbe défense!
54. De nombreux fans de Freugland huèrent l'arbitre lorsque celui ci mit un avertissement à P. Dardenne pour contestation, après 54 minutes de jeu.
55. Une longue balle de S. Mišljen s'envola dans les airs en direction des attaquants. P. Dardenne sauta avec détermination et écarta le ballon d'une tête sécurisante.
58. Positionné au coin droit de la surface de réparation, R. About propulsa un missile de la tête vers le but après 58 minutes de jeu. S. Tulpin était sur la trajectoire et put détourner le ballon en corner. La passe provenait de J. Lefebvre, qui s'était joué de K. Abdel Wahed sur l'aile avant de centrer.
62. Sur un très maladroit mais néanmoins dangereux tacle sur J. Lefebvre à la 62 ème minute, S. Battung prit logiquement un carton jaune. Le banc de Freugland était très remonté car J. Lefebvre dut sortir pour recevoir des soins alors qu'il n'avait rien fait pour mériter ça.
65. FC IRM essaya de porter le danger en contre-attaque après 65 minutes de jeu, mais cela avorta quand L. Chene fut taclé par A. Clement.
72. Aucune difficulté pour A. Clement quand il intercepta le ballon de L. Chene à la 72 ème minute. Bonne défense, malheureusement pour FC IRM qui avait construit une belle action de jeu basée sur des passes courtes et rapides.
80. Une intervention maladroite de D. Brabant mit fin à une prometteuse contre-attaque de FC IRM à la 80 ème minute - cela lui valut aussi un avertissement.
83. FC IRM tenta d'exploiter les espaces derrière la défense de Freugland par un jeu de passes rapides. F. Gérard manqua sa dernière passe, qui fut interceptée par S. Holstebroe.
85. Un remplacement dut être fait après 85 minutes de jeu, quand S. Battung se blessa lui meme lors d'un tacle sauvage. I. Aliouche rentra sur le terrain pour remplacer le malchanceux S. Battung.


Yeah sympa les blessures : titulaire out remplaçant out et remplaçant du remplaçant out après 30 min ^^

tin en plus je viens de voir 3 joueurs pas sur la feuille de match , la tactique n'est pas non plus celle que j'ai faite ...
0-0 contre le dernier de mon groupe , qui est inactif

J'avais mis mon équipe en mode tout pour l'attaque , et ça se termine sur un 0-0 ...

Je finis avec 22tirs dont 12cadrés , 2tirs pour lui .
Et son GK sort évidemment un 10 ....
Citation :
Publié par lumich
j'espere bien au contraire
le debut de match m a fait craindre le pire mais ca s est ensuite amelioré, 3e victoire 1-0 de la saison
Je me cree toujours autant d occasion en jeu court, 8 hier ... terriblement chiant qu on ne soit toujours pas en mesure de recuperer l analyse attaque/defense par joueur ... impossiblede savoir d ou vient cette efficacite dans le jeu court ...
GK qui prend un 9, FC qui prend un 10, je pouvais difficilement perdre hier ... mon fc, 8buts une passe en 9 matchs a d ailleurs la meilleure moyenne du groupe !
810 mio en caisse avec les ventes d hier ... de quoi voir venir pour choper du lourd en renfort ... (je pense que je vais chercher un gros dc)
Niveau classement, nous sommes 2 a 19 points, un point derriere le leader
Victoire 1-0 pour moi.

7ème victoire de la saison pour 22 points, deuxième à égalité de points avec le premier de ma poule, la d3 commence pas trop mal.

bon, j'ai conscience d'être dans une faible d3 (la d3.7), mais ça fait plaisir quand même.
Citation :
Publié par Phalenopsis
Victoire 1-0 pour moi.

7ème victoire de la saison pour 22 points, deuxième à égalité de points avec le premier de ma poule, la d3 commence pas trop mal.

bon, j'ai conscience d'être dans une faible d3 (la d3.7), mais ça fait plaisir quand même.
Le nul aurait été largement merité, mais bon avec mon 3é gardien seulement, difficile d'esperer mieux. Un peu la mort de perdre contre une equipe qui n'a que 2 attaquants de tres bon niveau et un gardien, j'avoue...

Va falloir cravacher pour recoller aux 2 premières places.
Citation :
Publié par L.O.U
Le nul aurait été largement merité, mais bon avec mon 3é gardien seulement, difficile d'esperer mieux. Un peu la mort de perdre contre une equipe qui n'a que 2 attaquants de tres bon niveau et un gardien, j'avoue...

Va falloir cravacher pour recoller aux 2 premières places.
j'avais pas capté que tu étais ici aussi

j'avoue que sur mes 7 victoires, j'en vole 5 ou 6
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés