Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ce qui est drole c'est que suite à son déban il m'a envoyé un mp pour me souhaiter un joyeux noel... juste pour bien taunt j'osef perso...
Il m'a fait la même. L'analyse de Kozal à son sujet est la bonne à mon avis

Je n'avais pas fait gaffe et il me semble pas l'avoir vu en match mais d'après ses stats, mon GK à mis 2 buts en 7 matchs
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ce qui est drole c'est que suite à son déban il m'a envoyé un mp pour me souhaiter un joyeux noel... juste pour bien taunt j'osef perso...
Pareil pour ma part supprimer direct
Victoire 6-1 ce soir, la D3 me réussit bcp mieux que la D2, par contre le premier en est à 7 victoires, 20 buts marqués et 0 encaissé; le plus chiant c'est qu'il m'a mis un 3-0 en match d'ouverture quand les equipes avaient été remises à zéro :/ Du coup il va etre dur à rattraper je sens.
Citation :
Publié par Sigmo
Encore un match nul sur un match dominé, du coup Edge prend seul le large.

prochain match hard en revanche, contre ma bete noire, molls. Bizarrerie du calendrier d ailleurs, je l ai deja jouer a la 4e journee et il m avait battu ...
sinon idem, mp recu du blaireau + proposition d un amical => delete direct
Citation :
Publié par 7
putain je viens de jeter un oeil et elle est ENORME ton équipe!!
Ah ouais? Moi je la trouve pas terrible, on dirait la mienne...


Déjà je mettrais Tulpin sans hésiter il est bien meilleur qu'Antol et Lehmann et Aliouche sont pas du tout au niveau. Je ne sais pas si l'analyse des matchs fonctionne mais sur les ailes tu dois pas faire grand chose, par contre ton adversaire oui.

EDIT: En plus tu joues sur les ailes

Et en FC François est meilleur que Basso
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
Je voudrais pas être méchant, mais en d4 t'as des équipes bien meilleures que la tienne
Je veux dire en 11 de departs, apres t'as un p-e un banc plus fourni

Je suis en d4 et j'ai autant de fans que toi, si c'est pas beau ça

Franchement avec le nouveau ME, dans les basses divisions, avoir un bon gardien, c'est un atout majeur, moi j'ai une defense qui casse pas 3 pattes a un lapin et j'ai un gardien a 40K ASI et j'encaisse peu de buts...
Je suis meilleur attaque (19 buts) et meilleurs défenses (4 buts)
Citation :
Publié par M.a.X
Je voudrais pas être méchant, mais en d4 t'as des équipes bien meilleures que la tienne
Je veux dire en 11 de departs, apres t'as un p-e un banc plus fourni

Je suis en d4 et j'ai autant de fans que toi, si c'est pas beau ça

Franchement avec le nouveau ME, dans les basses divisions, avoir un bon gardien, c'est un atout majeur, moi j'ai une defense qui casse pas 3 pattes a un lapin et j'ai un gardien a 40K ASI et j'encaisse peu de buts...
Je suis meilleur attaque (19 buts) et meilleurs défenses (4 buts)
j'ai revendu mon gardien à 45k d'asi y a 4 jours, et ça n'a pas changé grand chose pour le moment. François n'a pas encore joué car il sort de 10 de blessures
Pour Lehman et Aliouche, je comprend pas, ok ils sont loin d'être géniaux mais ils sont à la fois moyen en off et en def et pas mauvais en centre pour mon jeu sur les ailes.

Pour les fans j'ai perdu 200 fans depuis que je suis en D3 (2 saisons quand même)
Franchement Lehmann est moyen pour une équipe de ton calibre (et au vu de tes autres joueurs et Aliouche est sans conteste le maillon faible de ton équipe. Si tu n'as pas de quoi le remplacer essaie au moins un jeu équilibré ou autres mais pas sur les ailes.

François était remplaçant hier soir donc guéris je suppose, après tu n'as peut être pas fais attention? Mais vraiment met le à coté de Sinda.

En défense je mettrais plutôt Kvamm même si du coup en DMC tu as moins de choix, ceci dit un DMC vaut moins cher qu'un DC.

Essaie un 4-2-2-2 lors d'un amical avec Tulpin en GK Vibezak+ Leguay en DC et Kvamm + Csabai en DMC, Wahed + Rui en OMC et françois + Sinda en FC.
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
...
Du peu que j'ai regardé de ton équipe, c'est vrai que Tulpin semble plus adapté que tes autres GK à ce poste.
Et sinon ta défense DL DC DR contre le FC Slash c'était carrément suicidaire je crois, surtout avec W. Pons au physique très limité pour une D3. Il s'est fait archi bouffé. Après je suppose qu'avec un DL, un DC et un DR sévèrement burnés ça peut se jouer.
Mais je ne me fais pas de soucis tu as le temps de trouver la bonne compo pour pas être inquiété sur ta saison.
Hello a tous,

Bon je recherche en joueurs français

un DMC de moins de 24 ans,

un DL de moins de 24 ans,

un M/OM L de moins de 24 ans,

avec des stats principales a + 15 suivant le poste, j'ai beaucoup de pépétes a investir...

me mp (Inter Crapules) ou ici même
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
une petite idée de comment améliorer mon équipe , la je sais pas trop j'ai pas bcp de budget mais la je pige pas mon équipe tourne pas du tout

A vendre pour faire de la fraîche :
Antol : (réflexe vraiment trop faible, il te mettra en danger en permanence)
K. "Juhász" Csabai : pas d'activité ni placement, c'est mortel pour un DMC
G. Lehmann : ne tient pas le secteur défensif, ses capacités offensive ne compensent pas
Irvin Aliouche : ne tient pas le secteur défensif, ses capacités offensive ne compensent pas
Severin Ouchar : un milieu central sans capacité défensive, faible en passe (!!), bref exactement le même défaut que les milieux latéraux (seul le potentiel offensif est valable, on en reviens toujours à ton problème majeur : ton milieu laisse tout passer, et compter sur les 2 DMC pour tenir la baraque t'amène à la catastrophe actuelle => tes ailes sont un boulevard pour les attaquants adverses)


Ton vrai point faible c'est bien tes milieux latéraux, ils ont exactement le même problème tous les 2, ils ne tiennent pas le secteur défensif (ce sont tes premiers défenseurs, ils laissent tout passer ! A la limite avec deux gros défenseurs latéraux ils peuvent apporter un plus en attaque, mais tu n'as pas ces 2 défenseurs latéraux ... C'est ce qui me fait dire au dessus qu'il faut les vendre !

Un autre détail : ne tente pas le 4222 comme il t'est proposé au dessus, ce n'est valable que si tu as 2 énormes bourrins en défenseurs latéraux, ce qui n'est pas le cas, tu prendrais donc l'eau de toute part !


Je suis très loin d'être convaincu que le 352 est la panacée avec le nouveau ME, je suis plutôt pour jouer avec 2 DC ! Enfin tu as fait le choix de jouer sans MC ... De mon coté je joue en 442 (asymétrique) et j'ai tendance à dominer en possession les 352 (c'est une bizarrerie du nouveau ME), jouer avec 3 défenseurs n'est à mon avis valable que si tu as 3 bourrins, sinon c'est suicidaire.

Bref l'analyse de tes matchs montre bien que tu prends une douche froide par les ailes, c'est un secteur a renforcer en priorité (et surtout n'attaque plus par là, Kudos a bien vu la faille : tu attaques sur ton point faible, c'est un suicide !).

Bon maintenant que je t'ai bien bousillé le moral (c'est pas le but, désolé), il y a quand même des bonnes nouvelles, tu disposes d'un trio offensif prometteur :
K. Abdel Wahed (OMC)
C. Sinda (FC)
V. Basso (FC)

Moi je tenterais en amical (quoique vu le début de saison il y a un peu urgence à trouver un équilibre)
GK : S. Tulpin
DL : V. Renier
DC : L. Vibezak
DC : J. Kvamm
DR : A. Kangal
DML ou ML : à renforcer d'urgence, en attendant S. HuiSheng (en espérant qu'il bloom encore, ses capacités défensives sont très limitées)
DMC : A. Clement (j'espère qu'il lui reste du bloom, il faut vraiment qu'il prenne en activité et\ou placement)
DMR ou MR : à renforcer d'urgence, je ne vois même pas qui mettre avec l'équipe actuelle
OMC : K. Abdel Wahed
FC : B. François
FC : C. Sinda

Remarques sur tes futurs achats :
1 - les capacités défensives de tes milieux sont prioritaires, d'autant que tu disposes d'un trio offensif assez bon donc tu peux te reposer dessus pour marquer, les capacités offensives de tes (futur) milieux ne doivent venir qu'en second dans tes choix !
2 - Beaucoup ici préfèrent un DMC plutôt qu'un MC, je ne suis pas sur que le nouveau ME handicape autant que ça ceux qui font l'impasse sur le DMC (je joue sans, et ça ne manque pas, j'ai pris 29 actions contre moi sur les 5 derniers matchs de championnat).
3 - Si tu vends les 5 joueurs (tout en haut de mon post, désolé pour le pavé!), tu as de quoi acheter 2 milieux latéraux.
4 - Les DM sont bien moins cher que les milieux latéraux, et pour le même prix tu peux avoir un joueur largement meilleur ! N'hésite pas à prendre des DM à la place de tes MR\ML.
5 - Dernier point : V. Renier peut jouer DML, donc si tu trouves un bon DL c'est aussi bien (il ne te restera plus qu'à blinder le milieu droit : DMR ou MR, mais avec de vrais capacités défensives!).

Bon courage

PS : ce que je dis est subjectif, d'autres conseils plus avisés verront peut être les choses différemment
Antol, Ouchar et Clement viennent de commencer / sont en plein bloom.

Merci pour ces analyses . Je reconnais que mes 2 ailiers je les mettais les yeux fermés, ce sont mes chouchous sortis du centre de formation. Puis ma vision a peut être été faussée par l'ancien ME, j'ai joué les 3 dernières saisons avec MR ML, depuis la D3 à voir mon historique ça peine pas mal donc ça ne fait qu'appuyer le constat. Un autre impact c'est l exp que je prend en compte dans mon calculateur avec + de 10 tous les 2 ça boost un peu

Après avoir lu ça je reconnais que c'est bien un gros point faible, j ai 350 millions à réinvestir je sais ou les mettre du coup ^^
Pour les ventes c'est assez judicieux je vais réfléchir à mon banc pour vendre les grosses quiches avant les moyens mais aussi faire un point sur ma B , plein de joueurs en bloom mais difficile d'imaginer le résultat final.
Un œil extérieur c est toujours agréable faut juste savoir prendre le bon recul


Auriez vous en link des stats correct pour un ML MR ? je demande pas une pure brute mais de quoi être suffisant tant en def qu en off.
Merci d'avance
Waouh j'ai gagné mon premier match en amical contre une vraie équipe, j'y croyais plus. Bon maintenant faire ça en championnat risque d'être encore une autre affaire.
Aucune idée.

Pour le nouveau ME, je suis sceptique, je joue avec une très bonne défense et un très bon gardien, hors des mecs arrivent à me planter des goals sortis de la lune...

Genre j'ai 2DC et 1DL - 1DR ainsi que 2 DMC, les attaquants adverses sont étouffés mais c'est le MR qui me met 2 goals avec un 10 en tir... à l'inverse chez moi ce sont mes oml/r qui plantent tout... voire mon omc... j'ai envie de test de joueur sans attaquant et mettre des joueurs partout ou y'a un joueur en face...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
... j'ai envie de test de joueur sans attaquant et mettre des joueurs partout ou y'a un joueur en face...


Il va en falloir du temps pour piger comment marche le nouveau ME Moi ce qui me gonflait le plus c'est que mes MR et ML prennent la moitié des tirs\têtes (genre un ML avec 3 en tête , toujours le même, comme par hasard). Comme je n'ai pas les moyens de me payer des joueurs complets, j'ai reculé les poissards en DM, et j'ai fait une pierre 2 coups : mon trio offensif prend plus de 80 % des tentatives et ma défense est renforcée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés