Scrubs Saison 9, ca va donner quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question: je n'ai jamais vu cette série, et il se trouve que j'ai envie de la commencer, mais c'est mieux la VF ou la VO?

Eternel débat machin machin, mais j'ai autant de bons échos sur la VF que la VO, et je me tâte...
Pour moi, la VO > VF quelle que soit l'oeuvre en question.

Maintenant, je n'ai pas eu le choix, j'ai matté Scrubs en VF, et j'avoue avoir bien apprécié (même si la voix de JD est assez étrange, mais au final ça passe bien et ça s'associe au personnage).

Maintenant après tu te mets à voir des épisodes en VO après l'avoir vu en VF, t'auras énooooormément de mal à t'y faire. L'inverse étant vrai aussi. Bien plus que dans d'autres séries.

De rien pour cette réponse qui ne va pas t'aider beaucoup dans ton choix
Je suis d'accord avec toi que VO > VF, mais perso j'ai regard
é Scrubs de la saisons 1 jusqu'a la 6 en VF puis de la 6 a la 9 en VO.

Je te conseille la VF pour Scrubs moi.

C'est d'ailleurs la seule série que je connaisse que je préfère regarder en VF.
Pareil, les saisons 1 a 6 en VF et franchement ca rend plutot bien. Les doubleurs du concierge et de Kelso sont vraiment bons par exemple.
Gaffe par contre, y a un épisode type comédie musicale qui a été supprimé en VF car trop chiant a traduire, tu le trouveras assez facilement en VO.
Citation :
Publié par Barbebrune
Gaffe par contre, y a un épisode type comédie musicale qui a été supprimé en VF car trop chiant a traduire, tu le trouveras assez facilement en VO.
Il passe en VOSTFR a la télé aussi.
VO les " You know what i'm saying" de Turk décalquent tout avec sa voix originale.

Pour la saison 9, je trouve ça franchement naze. Les rêveries de la nana qui va remplacer JD sont pas top et en plus je sais pas, il y un côté ... moins réel par rapport au délire de JD dans les autres saisons.
Cox est franchement pas drôle, je sais pas s'ils ont voulu changer le personnage, mais c'est raté.
Turk est transparent, sans Carla il manque un peu de dynamique.
Les remplaçants du Janitor, les gardiens du campus; sont juste trop, trop mauvais.

On a 4 étudiants pour remplacer l'ancienne bande d'interne, mais ils sont tous insipides à part peu être n°1. On vois grave le manque de moyen, peu ou pas de personnage secondaire et les rares sont pas digne d'intérêt. Ca manque de punch, de caractère, de délire débile.

Bon c'est que le début, mais c'est la première fois que je surf pendant des épisodes de Scrub. Les anciennes saisons, j'ai beau les avoir vu 7 à 8 fois chacune je m'en lasse pas.
Drew (n°1) a la même bouche que Cox. (Check la séquence double date avec Sunny et son pote black).

Citation :
Publié par Doywan
peu ou pas de personnage secondaire et les rares sont pas digne d'intérêt. Ca manque de punch, de caractère, de délire débile.
Et le modèle de maillots de bain australienne c'est du poulet ? Elle est passionnante pourtant : elle est là à chaque scène, avec une réplique et le reste du temps à faire de la figuration physique (c'est le cas de le dire).
Citation :
Publié par Quint`

Et le modèle de maillots de bain australienne c'est du poulet ? Elle est passionnante pourtant : elle est là à chaque scène, avec une réplique et le reste du temps à faire de la figuration physique (c'est le cas de le dire).
Chauvinisme oblige je kiff l'Ossie ! Même si au final on la remarque à peine, sauf sur les scène avec gros plan sur les boobs
Citation :
Publié par Dr Horrible
eliza-coupe.jpg

Carrément ouais.
Sinon, même si je pense que cette saison est une erreur, je continuerai à suivre la série.
C'est marrant comme quant on voie sa tof sans l'avoir vu ailleur que dans scrubs elle passe direct pour une grosse connasse .
Je sais pas si vous avez vus qu'il y a aussi Scrubs : Interns, série de 10 épisodes je crois retraçant le parcours des Internes de la Saison 8 au Sacré Coeur.

Quelqu'un a déjà regardé ?

Sinon il y aura des volontaires pour m'aider à faire un sujet unique/wiki ? Ca va devenir fouilli imo.
Je sais pas comment j'ai pus passer à coté de cette série. Je viens de commencer les 3 premiers épisodes de la saison 1 et je trouve ça excellent. Et il y a 9 saisons ! J'ai de quoi faire pour un bon moment.
Citation :
Publié par Nell²
Je sais pas comment j'ai pus passer à coté de cette série. Je viens de commencer les 3 premiers épisodes de la saison 1 et je trouve ça excellent. Et il y a 9 saisons ! J'ai de quoi faire pour un bon moment.

Snif j'aimerais bien être à ta place ;D
Quel pied ce serait de pouvoir tout redécouvrir.

Sinon début de saison 9 vraiment marrant, j'apprécie toujours autant. On verra une fois JD parti ;(
Dites j'ai envie de revoir les saisons 1-8 avant la neuf, donc je vais me les acheter, mais c'est très cher
Bref je me demandais si http://www.amazon.co.uk/Scrubs-Seaso...2164082&sr=8-3 avait la VF ou du moins la VOSTF ?
Je préfère la voie française de JD avec laquelle je me suis habitué

Hop j'ai trouvé ce pack là aussi, http://www.amazon.co.uk/gp/offer-lis...&condition=new
La saison 8 est déjà traduite en Français, donc si tu as un pack de la saison 1 à 8 la 8 sera forcement en Française, sinon tu peux regarder en Streaming.
En principe.
De toutes façons ça m'étonnerait qu'ils mettent 7 saisons VF et une saison VO, surtout si elle est déjà sortie en VF.

Pour le Streaming j'ai un bon site où les regarder, c'est pas illégal donc je peux le mettre ici je suppose.

Lien.
Citation :
Publié par Eyfos
En principe.
De toutes façons ça m'étonnerait qu'ils mettent 7 saisons VF et une saison VO, surtout si elle est déjà sortie en VF.
Il s'agit de amazon UK, il dit qu'il voit pas le rapport.

Slicer renseigne toi, il arrive que les VF dégagent des supports UK pour éviter l'import.

Citation :
Pour le Streaming j'ai un bon site où les regarder, c'est pas illégal donc je peux le mettre ici je suppose.
C'est tout à fait illégal ...
Ouais ben Scrubs sans J.D, c'est plus Scrubs.
C'est comme s'ils avaient fait Scrubs, mais qu'ils avaient mit Eliot en perso principal! Serieux la nouvelle est franchement super chiante, elle a vraiment tout de Reid au début. D'ailleurs, heureusement que Reid a un peu évoluer parce que déjà que les voir les deux m'a pas du tout amusé, alors je pense que si elle avait été comme au début ça aurait été le combo fatal qui m'aurait fait stopper l'épisode. Bref fear la suite

Drew et sa copine m'ont quand même fait rire...

Ce sera plus fort que moi mais je continuerai à regarder pour la part.
Bon après 8 épisodes, j'aime bien. Les nouveaux personnages sont assez chouettes et évident de trop copier les anciens (sauf Lucy qui est trop comme Reed), mais j'aime vraiment bien Cole.

Ce qui me manque le plus c'est le Janitor, les deux gardes sont pas drôles, mais sinon je trouve les épisodes regardables. De toute manière on retrouvera jamais le niveau des premières saisons, donc à partir du moment où je prends du plaisir à regarder ceux-ci je suis content.
Les deux gardes sont pas drôles, Drew et la connasse non plus, à part ça c'est regardable, en prenant en compte que je n'ai jamais supporté les personnages "fille hystérique folle qui dit n'importe quoi dès qu'elle stresse un peu", c'est à dire Lucy aka copié/collé d'Eliott.
Citation :
Publié par Quint`
Les deux gardes sont pas drôles, Drew et la connasse non plus, à part ça c'est regardable, en prenant en compte que je n'ai jamais supporté les personnages "fille hystérique folle qui dit n'importe quoi dès qu'elle stresse un peu", c'est à dire Lucy aka copié/collé d'Eliott.
Sérieux je trouve pas que Lucy ressemble à Elliot, sauf a partir de la Saison 4 où Elliot essaie de se fait bien voir/aimer par Coxx, apart ça je la trouve pas vraiment comme Elliot.

C'est quoi qui vous fait penser ça ?

Sinon ouais les gardes, ils servent carrement à rien, ils ont essayé de remplacer tous les personnages, le pire aurait été s'ils auraient essayé de remplacer Perry, ça aurait été affreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés