Salut à tous. Je pense que pour réussir son rush, rien de tel que de prendre exactement l'exemple du la bande de tanu sur mylaise et d'apprendre un peu de ce qu'ils ont fait:
-Ils étaient 16 sur 8 perso, à se relayer jours et nuit ( Ok, difficile de trouver les 15 autres personnes avec vous, mais demandez a vos correspondants de Nouvelle-zélande on sait jamais ^^'
-Ils étaient OR-GA-NI-SES : Il sont tout prévu a l'avance et se sont tenus une ligne d'objectifs ( par exemple, atteindre un certain lvl a une certaine heure, rester a un même endroit jusqu'a dropper exactement toutes les ressources pour se crafter leur pano. A noté également qu'ils devaient avoir d'autres persos a coté qui devaient xp que leurs metiers, directement fournis par les 8 joeurs qui xpaient/dropaient.
-Ils avaient la bonne équipe. Une equipe simple :
1 sacri
1 xélor
2 panda
4 enis
Et une stratégie qui allait avec aussi simple: On la devine tout de suite: 4 eni et un xelors qui boosent en PA le sacri, qui vas devant bourriner comme... Un sacri digne de ce nom. Les deux panda étaient en fond ans la vulné, et eloignaient les autres monstres dangeureux pendant que la sraci avec ses 20 pa en charcutait un (au passage; 20 pa, même sans pano, a faire pendant deux tours 5 furies a plus 8 dommages, sa donne 10x8 dommages. Immaginons une épée br, rélaisez le carnage, 5x(4x80) = 5x360= 1800, sans compter les chatiments divers... Mais mieu encore, le sacri se faisait en quelques tours prendre plein de dégats qui alimentaient ses caractéristiques, Ses 20 PA assuraient 6 couprs de dagues, sur un monstre qui pouvait être vulné (avec un placement idéal) Par deux panda AVEC 20 (allez, disons 16) PA Donc, 8x2=16 vulné a -8% Dans un élément (sans doute air) Donc -128% de resistance, avec des vulnés a -8% . Donc une force de frappe plus que doublée du sacri. Sacri casiment invulnérable avec ses 4 enis derrières, qui bien organisées, avaient un cadence d'une mot de reconstitution tous les deux tours. Je rapelle que les panda tenaient eloignées les autres monstres et pouvaient aussi donner jusqu'a 4Pm chacun aux sacri. )Le xel a coté donne du renvoi au sacri agalement, ralentis (c'est sont role) et il peu même au pire, attirer les monstres ailleurs avec teleportation et fuite. ) Un truc super simple mais super efficace.
Donc maintenant, sans nous demander comment réunir 8 correspondant Néo-zélandais pour jouer quand chez nous il fera nuit ni 7 autres nolifes comme nous avec deux comptes par personnes pour pouvoir Avoir un perso métier et un perso xp, essayons de voir le meilleur moyen de bien fait son rush. Alors bien sur, il faut beaucoup jouer et a plusieurs sa serait mieu, mais tout se joue dans l'organisation. L'exploit de tanu (ce qui ne connaisent pas, reseignez vous), nous montre que l'organisation est la base de cette réussite. IElle doit etre mis de pair avec la bonne entente, et le tour est joué. Alors trouvez vous une team un peu comme ça, pas forcément, 8 perso avec 16 personnes plus des perso metiers derrière, mais un truc dans vos possibilitées, avec des objectifs.
Par exemple, 1 sacri, deux eni et un panda. Si vous pouvez trouver un xelor aussi c'est pas de trop. Et puis trouvez vous des amis des le debut du jeu. Une guilde, qui, passée la première semaine, se calmera et deviendra plus conviviale.
Toujours dans l'organisation, si vous êtres plusieurs, faites un perso joueur et un perso metier, aller dans les trucs pas evidents (genre elevage) mais qui sont nessessaires! (J'ai fait par exemple elevage de drago avec un pote sur un serveur dont je airais le nom) Fixez vous aussi des objectifs. Beaucoup trop de joueurs, se disent qu'il faut être lvl 100 avant la fin de al semaine quand le serveur ouvre, le serveur ouvre effectivement, ils se ruent sur des pichons, et c'est tout.
Comme beaucoup l'ont dis (et ils ont raison), la pano boune au debut est à avoir. Faites les petites quètes rapides des objets bounes, si vous avez 4 persos, prennez 4 autres enus que vous lacherez après la première semaine par exemple (ou n'en gardez que un), faites 8 fois avec vos perso principeux (et parfois un nunu "mule") le chef de guerre du lac d'incarnam. (vous êtes lvl 5 a la fin si vous avez pano boune sans flood et amulette), puis partez faire le dj, La, recuperez le fllod, assez de peau pour peut être 4 amu, dans ce cas la, prenez las, puis dites vous que Les bouftouts sont nos amis!! Go boufs de tainéla ou de l'elevage d'amakna qui sont cac donc pour votre sacri. La, vous êtes rapidements lvl 11 votre sacri "roxe" avec deux assauts, vos eni, quand ils ne soignent pas ont leur deux mots blessants par tours (-18 disons par nini sa aide au tout debut) le panda a vulné venteuse lvl 5 et tout le monde tape air c'est pas beau la vie? Ensuite, vous pouvez aussi reprendre vos énu, et aller combatre des monstres qui conviennent a votre jeu: Cac, je dis Porcass.
On xp facilement jusqu'au lvl 20, mais tout est surchargé. ===> Pandala eau: Des groupes de pandawa ivres avec un peu de chance peu de monde. Faites vous plaisir avec votre mode de jeu des plus simple et bourrin qui coresponda ces bestioles aussi brutes que vous. Vos enis devraient soigner de plus en plus (là, quand même, les 4 eni on du bien aider tanu) Fixez vous l'objectifs je sais pas, de rester la jusqu'a ce que votre sacri tape du 50 par tours. L'idée, est d'être deux mini sur ces 5 persos (sinon c'est injouable) en essayant de S'ORGANISER pour la succesion des tours (une fois a vous, une fois a l'autre, une fois a vous, une foius a l'autre) ce qui mine de rien, vous stresse beaucoup moin. A coté, au moin un autre perso (deux est deja bien ) qui font des metiers. A cette periode, tout le monde se rue sur les ressources et les craft... Mine de rien, avoir des persos recolteurs est le plus important selon moi. Un mineur (courrage) et un bucherons ou paysans(l'avantage des paysans est qu'il y a beaucoup de cerales pres de bonta, donc pluis de ressources alors que mineur, c'est votre correspondant Néo-zélandais qui verra du fer ^^') A coté, la team passe lvl 30, c'est le moment de filler dropper son picpic. Moment important, car très chiant mais surtout très long a l'echelle de vos combats qui vous faisaient prendre 3 lvl PAr heure. La, Les enu mule peuvent revenir, tués au debut, ils serevent a rien. Ensuite, une fois pla pano picpic, Go... Donjon bouf. Vois nini doivent avoir mot de frayeur, et mot revitalisant bon lvl : Le dj s'enchaine assez vite, et au BR, Les nini partent dans un coin avec le panda qui dégage et qui jarte les méchant biens loins (Important d'être lvl 31 pour bien survivre, sinon, vous pouvez espérer avoir des compagnons de route. )
Important pour moi dj bouf, car la pano est utile pour combler le vite picpic, la boune ne servant a rien a deux items.
Ensuite, retour a pandala eau, La foret des abraknydes peut être interessante aussi, vous préparer la AA (un peu) et vous profitez des faiblesses air des abra conbiné aux vulnérabilités. Cherchez aussi les bonnes maps, Pour idéalement bien planquer vos eni dernière le sacri. Ensuite, essayer de crafter la baguette en cacine d'abra (pour les eni) qui tape et qui donne de la sagesse, elle ne sera pas foircément de trop ces premiers lvl ) Une fois que vos éni ont leur mot de jouvence, aller chez les craqueleurs des plaines (sans blop) vos nunu peuvent revenir), sa xp bien,e t surtout, sa drop a fond, des pierres rares encore et qui polies par votre mineur reviendrons cher si elles ne sont pas craftées. Après cela, je pense que si votre sacri est cho, la baie de cania peut être un bon endroit ==> Dropper un gros boulet, et chercher avec vos autres perso artisants les autres ressources (ou aller les chercher pendant deux heures s'il le faut sera a mon avis la solution et allez sur otomai. Une étendue immense, peu de monde encore, vous xpez encore quelques lvl , avant d'etre trops forts pour ces groupes, mais les plaines peuvent déjà être entamées. Ensuite, Une fois oto trop simple ou trop chiante, il faut s'equiper. Perdre un peu de temps a se drop et craft une bonne pano feu pour les nini (ou soin) et aller aux koalak (ou il n'y a encore personne, ou peu de monde comparé a la taille de l'espace). En profitant de leur jeu assez bourin une fois de plus, votre sacri fait des merveilles. ( Au passage, on comprend que sa ai été si vitz avec les 4 enis de tanu) Après koalak, des ressources encore chères à conserver ou vendre si aucune possibilité de craft.
On reste assez longtemps aux koalak, mais une fois lvl 90 on peu s'aventurer chez les firefoux. Ah non, drop chez les abra, pour pano AA!! Et egalement drop pour pano feudala des eni qui restera assez longtemps. Puis... Bref, Ensuite, de la fight à donf aux firefoux, puis Grobe. Le problème de prendre une team de 4 Ou 5 est que de toute façon, ce n'est pas assez pour s'attaquez aux principaux monstres "pallier" du eu tel que les koalak, firefou et grobe qui pour chaque tranche de lvl devienne de plius en plus dures . Mais c'est le seul moyen pour être toujours en avance ou en tout cas dans la course. Je pense que la première semaine ne joue que peu de choses. Que vous soyez lvl 100 ou 80 est pareil: Au lvl 160, vous vous serez rendu compte du peu d'ecart entre ces lvl.
Tous cela, c'est mon avis et juste a titre indicatif, en essayant d'aprendre de tanu. Les spots a perpet comme oto ou baie de kania, puis koalak ou moyen comme abra, c'est parce que peu de monde irons que ça deviendra interessant par rapport a pandala par exemple et les porcos etc...
Une team complète de 8 joueurs reste quand même idéale a la manière de tanu, car le bonus xp et drop y est optimal (et a rester a 8 pendant deux mois, on doit le sentir).
La team de tanu n'est pas LA seule team qui peu marcher, mais je trouve que c'est la plus efficace (apres, un eca, un iop, un sram deux eni, un feca et un osa seront peut être plus marrans, ou avec des combos amusant, mais 8 persos qui jouent tous differemment, sa prendre du temps) alors que un sacri 4 eni deux panda et un xel sa reste etonnament simple a jouer, pas que question sur la stratégie a utiliser, c'est toujours la même!
Dans tous les cas, celon moi, une seule chose est vraimetn à apprendre, c'est que nous soyons 2; 4; 5, ou 16 a jouer ensemble pour bien débuter sur un nouveau serveur, il faut de la dicipline et une stratégie etudiée en fonction de l'equipe, et qui sera suivie coute que coute. Je pense que quelques essais de votre equipe sur un serveur plus ancien peut être une bonne idée (Tanu a du experimenter avant de se lancer dans 'laventure sans rien) si vous voulez utiliser une equipe dont la stratégie n'est pas evidente comme ça, essayez la directement si vous avez les moyens.
A éviter donc : "Bon, alors je traines mes deux feca aux porcos et mon iop avec les deux nini aux porcass, le panda vas miner un coup et je fait une pause avec le sadida et pi c'est tout. Une fois les feca lvl 50... Ben on verra...
Mais je pense que vous le saviez déjà.
Sur ce, soyez pas trop méchant quand vous me contredirez dans tout ce que j'ai dis, ce n'est que mon humble avis

, Alors amusez vous bien et pas trop de prises de tête surtout, ce n'est qu'un jeu ^^