L'Art du Rush

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Bonjour à tous, je voudrais savoir si des gens ont déjà tenté un rush avec un énutrof ?

Quelle serait la solution pour le monter le plus vite possible ?

- Le monter full sagesse et le muler par un cra/osa ??

- Le muler jusqu'au 38 (pano picpic) puis le faire xp solo en tapant au lancé de pieces ?

- Perdre du temps a bl pour aller droper la pano bandit (+ dommages).

- Ou tout simplement ne pas le jouer chance à bl, monter remblai pour la zone ?

PS : C'est surtout le début qui m'intéresse, à partir du lvl 60-70, l'énutrof devient beaucoup plus facile à xp.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Stiglitz
Bonjour à tous, je voudrais savoir si des gens ont déjà tenté un rush avec un énutrof ?

Quelle serait la solution pour le monter le plus vite possible ?

- Le monter full sagesse et le muler par un cra/osa ??

- Le muler jusqu'au 38 (pano picpic) puis le faire xp solo en tapant au lancé de pieces ?

- Perdre du temps a bl pour aller droper la pano bandit (+ dommages).

- Ou tout simplement ne pas le jouer chance à bl, monter remblai pour la zone ?

PS : C'est surtout le début qui m'intéresse, à partir du lvl 60-70, l'énutrof devient beaucoup plus facile à xp.

Merci d'avance.
- Un enu va je pense galérer pour bien rush car taper au lancée de pièce c'est pas très roxxatif, jusqu'à l'arrivée des premières pelles eaux...

- Un enu devra donc être mulé pour entamer un bon rush, dès ses premiers niveaux, si tu ne tiens pas à jouer multicompte, dès le lvl 6X-7X, tu pourras delete le perso qui aura mulé l'enu, car vers cette tranche de niveaux, l'enu commencera à pouvoir se débrouiller en PvM solo, ou/et être pris en PvM multi.

- Tu perdrais je pense beaucoup de temps à aller drop la pano bandit pour ses + dommages alors qu'il y en a déjà quelques un dans la pano prespic ( et oui, en plus de sa sagesse et de ses renvois ^^), et ce même s'il l'enu n'est pas mulé.

- Ne pas le jouer chance BL, euhh, c'est ambitieux c'est sur... mais c'est aussi perdre du temps ensuite pour se restat...


Bilan : Essaye par tous les moyens possibles d'atteindre le lvl 6X-7X en mulant ton enu par un autre perso que tu deleteras ensuite si tu tiens à rester un joueur monocompte. Avec tes deux comptes tu drop le plus vite possible la pano prespic de l'enu ( et celle de celui qui mule si tu en ressens le beosin), la sagesse te permettra d'atteindre rapidement un bon lvl, ou l'enu commencera à être bon, et même pendant sa période de mulage, l'enu aura des lancés de pièces stables grâce aux +dmg de la picpic.
Citation :
Publié par Zitko
Bilan : Essaye par tous les moyens possibles d'atteindre le lvl 6X-7X en mulant ton enu par un autre perso que tu deleteras ensuite si tu tiens à rester un joueur monocompte. Avec tes deux comptes tu drop le plus vite possible la pano prespic de l'enu ( et celle de celui qui mule si tu en ressens le beosin), la sagesse te permettra d'atteindre rapidement un bon lvl, ou l'enu commencera à être bon, et même pendant sa période de mulage, l'enu aura des lancés de pièces stables grâce aux +dmg de la picpic.
Ok, quelle classe permet le plus vite d'atteindre ce lvl ? Je pensais à :

- Sadida ronce. (ronce et multipes)
- Osa invok bouftou
- Cra feu. (magique et enflammé)
- Iop force ?

Sachant que c'est juste pour muler mon énu dans les 3-4 premiers jours d'un tout nouveau serveur.
Citation :
Publié par Stiglitz
Ok, quelle classe permet le plus vite d'atteindre ce lvl ? Je pensais à :

- Sadida ronce. (ronce et multipes)
- Osa invok bouftou
- Cra feu. (magique et enflammé)
- Iop force ?

Sachant que c'est juste pour muler mon énu dans les 3-4 premiers jours d'un tout nouveau serveur.
- Sadida ronce peut être pas mal. Avec ronce multiple pour farm rapidement....
Un mode fourbe peut aussi être envisageable, bien que chiant de craft items +dmg. Sachant qu'en début de serveur le stuff est pas super, la sacrifiée peut pas mal aider pour faire des domages correctes.

- L'osa full invok bouftou reste je pense la meilleur solution, avec les bon dommages des invoks et ce m^me si l'osa est unstuff... Mais il faut noter que les combats sont pas mal rallongés par le nombre d'invocations.

- Le cra feu... bof! Pas encore explosive à ce niveau. Ptet un cra air, il faut voir!

- Iop force... Non! En début de serveur on a peu de caractéristiques fournits par les stuffs... Donc : peu de vitalité (iop---> Cac) et peu de force (--> rester longtemps au Cac)


Donc la meilleur option reste l'osa full invok!
Je suis lent
Salut all

J'aimerais savoir quelle métier serait mieux adapté sur du LONG terme pour le serveur Li Crounch

J'avais penser a paysans ou mineur , je sais pas , mes horaires plutot 15h-22h donc pour mineur >< . Merci de m'aider .


A est aussi est ce un bon choix un sacri terre ? Quelle serait le meilleure type de sacri avec une pano rauks'or ? Sacri très demander pour grobe non ? Qui dit grobe dit grosse exp/drop/kamas $ ?



Merci



(Demain je lis les pages , promis )





(Monocompte )
Salut à tous. Je pense que pour réussir son rush, rien de tel que de prendre exactement l'exemple du la bande de tanu sur mylaise et d'apprendre un peu de ce qu'ils ont fait:

-Ils étaient 16 sur 8 perso, à se relayer jours et nuit ( Ok, difficile de trouver les 15 autres personnes avec vous, mais demandez a vos correspondants de Nouvelle-zélande on sait jamais ^^'

-Ils étaient OR-GA-NI-SES : Il sont tout prévu a l'avance et se sont tenus une ligne d'objectifs ( par exemple, atteindre un certain lvl a une certaine heure, rester a un même endroit jusqu'a dropper exactement toutes les ressources pour se crafter leur pano. A noté également qu'ils devaient avoir d'autres persos a coté qui devaient xp que leurs metiers, directement fournis par les 8 joeurs qui xpaient/dropaient.

-Ils avaient la bonne équipe. Une equipe simple :
1 sacri
1 xélor
2 panda
4 enis

Et une stratégie qui allait avec aussi simple: On la devine tout de suite: 4 eni et un xelors qui boosent en PA le sacri, qui vas devant bourriner comme... Un sacri digne de ce nom. Les deux panda étaient en fond ans la vulné, et eloignaient les autres monstres dangeureux pendant que la sraci avec ses 20 pa en charcutait un (au passage; 20 pa, même sans pano, a faire pendant deux tours 5 furies a plus 8 dommages, sa donne 10x8 dommages. Immaginons une épée br, rélaisez le carnage, 5x(4x80) = 5x360= 1800, sans compter les chatiments divers... Mais mieu encore, le sacri se faisait en quelques tours prendre plein de dégats qui alimentaient ses caractéristiques, Ses 20 PA assuraient 6 couprs de dagues, sur un monstre qui pouvait être vulné (avec un placement idéal) Par deux panda AVEC 20 (allez, disons 16) PA Donc, 8x2=16 vulné a -8% Dans un élément (sans doute air) Donc -128% de resistance, avec des vulnés a -8% . Donc une force de frappe plus que doublée du sacri. Sacri casiment invulnérable avec ses 4 enis derrières, qui bien organisées, avaient un cadence d'une mot de reconstitution tous les deux tours. Je rapelle que les panda tenaient eloignées les autres monstres et pouvaient aussi donner jusqu'a 4Pm chacun aux sacri. )Le xel a coté donne du renvoi au sacri agalement, ralentis (c'est sont role) et il peu même au pire, attirer les monstres ailleurs avec teleportation et fuite. ) Un truc super simple mais super efficace.


Donc maintenant, sans nous demander comment réunir 8 correspondant Néo-zélandais pour jouer quand chez nous il fera nuit ni 7 autres nolifes comme nous avec deux comptes par personnes pour pouvoir Avoir un perso métier et un perso xp, essayons de voir le meilleur moyen de bien fait son rush. Alors bien sur, il faut beaucoup jouer et a plusieurs sa serait mieu, mais tout se joue dans l'organisation. L'exploit de tanu (ce qui ne connaisent pas, reseignez vous), nous montre que l'organisation est la base de cette réussite. IElle doit etre mis de pair avec la bonne entente, et le tour est joué. Alors trouvez vous une team un peu comme ça, pas forcément, 8 perso avec 16 personnes plus des perso metiers derrière, mais un truc dans vos possibilitées, avec des objectifs.

Par exemple, 1 sacri, deux eni et un panda. Si vous pouvez trouver un xelor aussi c'est pas de trop. Et puis trouvez vous des amis des le debut du jeu. Une guilde, qui, passée la première semaine, se calmera et deviendra plus conviviale.
Toujours dans l'organisation, si vous êtres plusieurs, faites un perso joueur et un perso metier, aller dans les trucs pas evidents (genre elevage) mais qui sont nessessaires! (J'ai fait par exemple elevage de drago avec un pote sur un serveur dont je airais le nom) Fixez vous aussi des objectifs. Beaucoup trop de joueurs, se disent qu'il faut être lvl 100 avant la fin de al semaine quand le serveur ouvre, le serveur ouvre effectivement, ils se ruent sur des pichons, et c'est tout.
Comme beaucoup l'ont dis (et ils ont raison), la pano boune au debut est à avoir. Faites les petites quètes rapides des objets bounes, si vous avez 4 persos, prennez 4 autres enus que vous lacherez après la première semaine par exemple (ou n'en gardez que un), faites 8 fois avec vos perso principeux (et parfois un nunu "mule") le chef de guerre du lac d'incarnam. (vous êtes lvl 5 a la fin si vous avez pano boune sans flood et amulette), puis partez faire le dj, La, recuperez le fllod, assez de peau pour peut être 4 amu, dans ce cas la, prenez las, puis dites vous que Les bouftouts sont nos amis!! Go boufs de tainéla ou de l'elevage d'amakna qui sont cac donc pour votre sacri. La, vous êtes rapidements lvl 11 votre sacri "roxe" avec deux assauts, vos eni, quand ils ne soignent pas ont leur deux mots blessants par tours (-18 disons par nini sa aide au tout debut) le panda a vulné venteuse lvl 5 et tout le monde tape air c'est pas beau la vie? Ensuite, vous pouvez aussi reprendre vos énu, et aller combatre des monstres qui conviennent a votre jeu: Cac, je dis Porcass.
On xp facilement jusqu'au lvl 20, mais tout est surchargé. ===> Pandala eau: Des groupes de pandawa ivres avec un peu de chance peu de monde. Faites vous plaisir avec votre mode de jeu des plus simple et bourrin qui coresponda ces bestioles aussi brutes que vous. Vos enis devraient soigner de plus en plus (là, quand même, les 4 eni on du bien aider tanu) Fixez vous l'objectifs je sais pas, de rester la jusqu'a ce que votre sacri tape du 50 par tours. L'idée, est d'être deux mini sur ces 5 persos (sinon c'est injouable) en essayant de S'ORGANISER pour la succesion des tours (une fois a vous, une fois a l'autre, une fois a vous, une foius a l'autre) ce qui mine de rien, vous stresse beaucoup moin. A coté, au moin un autre perso (deux est deja bien ) qui font des metiers. A cette periode, tout le monde se rue sur les ressources et les craft... Mine de rien, avoir des persos recolteurs est le plus important selon moi. Un mineur (courrage) et un bucherons ou paysans(l'avantage des paysans est qu'il y a beaucoup de cerales pres de bonta, donc pluis de ressources alors que mineur, c'est votre correspondant Néo-zélandais qui verra du fer ^^') A coté, la team passe lvl 30, c'est le moment de filler dropper son picpic. Moment important, car très chiant mais surtout très long a l'echelle de vos combats qui vous faisaient prendre 3 lvl PAr heure. La, Les enu mule peuvent revenir, tués au debut, ils serevent a rien. Ensuite, une fois pla pano picpic, Go... Donjon bouf. Vois nini doivent avoir mot de frayeur, et mot revitalisant bon lvl : Le dj s'enchaine assez vite, et au BR, Les nini partent dans un coin avec le panda qui dégage et qui jarte les méchant biens loins (Important d'être lvl 31 pour bien survivre, sinon, vous pouvez espérer avoir des compagnons de route. )
Important pour moi dj bouf, car la pano est utile pour combler le vite picpic, la boune ne servant a rien a deux items.
Ensuite, retour a pandala eau, La foret des abraknydes peut être interessante aussi, vous préparer la AA (un peu) et vous profitez des faiblesses air des abra conbiné aux vulnérabilités. Cherchez aussi les bonnes maps, Pour idéalement bien planquer vos eni dernière le sacri. Ensuite, essayer de crafter la baguette en cacine d'abra (pour les eni) qui tape et qui donne de la sagesse, elle ne sera pas foircément de trop ces premiers lvl ) Une fois que vos éni ont leur mot de jouvence, aller chez les craqueleurs des plaines (sans blop) vos nunu peuvent revenir), sa xp bien,e t surtout, sa drop a fond, des pierres rares encore et qui polies par votre mineur reviendrons cher si elles ne sont pas craftées. Après cela, je pense que si votre sacri est cho, la baie de cania peut être un bon endroit ==> Dropper un gros boulet, et chercher avec vos autres perso artisants les autres ressources (ou aller les chercher pendant deux heures s'il le faut sera a mon avis la solution et allez sur otomai. Une étendue immense, peu de monde encore, vous xpez encore quelques lvl , avant d'etre trops forts pour ces groupes, mais les plaines peuvent déjà être entamées. Ensuite, Une fois oto trop simple ou trop chiante, il faut s'equiper. Perdre un peu de temps a se drop et craft une bonne pano feu pour les nini (ou soin) et aller aux koalak (ou il n'y a encore personne, ou peu de monde comparé a la taille de l'espace). En profitant de leur jeu assez bourin une fois de plus, votre sacri fait des merveilles. ( Au passage, on comprend que sa ai été si vitz avec les 4 enis de tanu) Après koalak, des ressources encore chères à conserver ou vendre si aucune possibilité de craft.
On reste assez longtemps aux koalak, mais une fois lvl 90 on peu s'aventurer chez les firefoux. Ah non, drop chez les abra, pour pano AA!! Et egalement drop pour pano feudala des eni qui restera assez longtemps. Puis... Bref, Ensuite, de la fight à donf aux firefoux, puis Grobe. Le problème de prendre une team de 4 Ou 5 est que de toute façon, ce n'est pas assez pour s'attaquez aux principaux monstres "pallier" du eu tel que les koalak, firefou et grobe qui pour chaque tranche de lvl devienne de plius en plus dures . Mais c'est le seul moyen pour être toujours en avance ou en tout cas dans la course. Je pense que la première semaine ne joue que peu de choses. Que vous soyez lvl 100 ou 80 est pareil: Au lvl 160, vous vous serez rendu compte du peu d'ecart entre ces lvl.

Tous cela, c'est mon avis et juste a titre indicatif, en essayant d'aprendre de tanu. Les spots a perpet comme oto ou baie de kania, puis koalak ou moyen comme abra, c'est parce que peu de monde irons que ça deviendra interessant par rapport a pandala par exemple et les porcos etc...

Une team complète de 8 joueurs reste quand même idéale a la manière de tanu, car le bonus xp et drop y est optimal (et a rester a 8 pendant deux mois, on doit le sentir).

La team de tanu n'est pas LA seule team qui peu marcher, mais je trouve que c'est la plus efficace (apres, un eca, un iop, un sram deux eni, un feca et un osa seront peut être plus marrans, ou avec des combos amusant, mais 8 persos qui jouent tous differemment, sa prendre du temps) alors que un sacri 4 eni deux panda et un xel sa reste etonnament simple a jouer, pas que question sur la stratégie a utiliser, c'est toujours la même!

Dans tous les cas, celon moi, une seule chose est vraimetn à apprendre, c'est que nous soyons 2; 4; 5, ou 16 a jouer ensemble pour bien débuter sur un nouveau serveur, il faut de la dicipline et une stratégie etudiée en fonction de l'equipe, et qui sera suivie coute que coute. Je pense que quelques essais de votre equipe sur un serveur plus ancien peut être une bonne idée (Tanu a du experimenter avant de se lancer dans 'laventure sans rien) si vous voulez utiliser une equipe dont la stratégie n'est pas evidente comme ça, essayez la directement si vous avez les moyens.

A éviter donc : "Bon, alors je traines mes deux feca aux porcos et mon iop avec les deux nini aux porcass, le panda vas miner un coup et je fait une pause avec le sadida et pi c'est tout. Une fois les feca lvl 50... Ben on verra...

Mais je pense que vous le saviez déjà.

Sur ce, soyez pas trop méchant quand vous me contredirez dans tout ce que j'ai dis, ce n'est que mon humble avis , Alors amusez vous bien et pas trop de prises de tête surtout, ce n'est qu'un jeu ^^
Mes hommages -madame-...
Si tu avais bien lu, je ne parlais pas de faire un rush a 16 perso sur 8 mais je prenait juste l'exemple de tanu...

Ce qu'il faut reretenir, c'est que peu importe le nombre de perso, et de gens qui jouent avec nous, il faut être organisés!

J'ai pris l'exemple d'une team de deux eni, un sacri et un panda pour reduire celle de tanu, mais elle a beaucoup de lacune.

Le problème principal étant que, c'est bien connu, les bonnus de xp et de drop sont optimum dans des combats a 8 personnages. Or, dans cette première semaine, le xp et drop étant aussi doublé, une team de 8 personnages a 4 fois plus de chance de dropper qu'une equipe de 4 disons et je ne suis pas sur des coefficients. Mais même sans une equipe de 8, il y a moyen de s'en sortir avec l'équipe que j'ai donnée, le plus dure, quoi qu'il arive a 4 ou a 8 étaient d'équiper ses perso et de se faire des kamas. Ce que j'ai donbé comme idée n'est que mon humble avis, ensuite, si tu n'es pas content, propose à ton tour quelque chose

Veuillez agréer, -madame- l'expression de les hommages respectueux ^^
Citation :
Publié par Allnab
Salut à tous. Je pense que pour réussir son rush, rien de tel que de prendre exactement l'exemple du la bande de tanu sur mylaise et d'apprendre un peu de ce qu'ils ont fait:

-Ils étaient 16 sur 8 perso, à se relayer jours et nuit ( Ok, difficile de trouver les 15 autres personnes avec vous, mais demandez a vos correspondants de Nouvelle-zélande on sait jamais ^^'
[...]
madame a raison.
ce que tu proposes c'est du partage de compte, strictement interdit par les CGU (il a d'ailleurs été bannis pour ça il me semble).
en tout cas, ça n'a rien à faire sur JoL.
(et donc, -> report)
Je vais commencez par vous racontez mon histoire :

J'ai eu quelque problème avec l'école donc je ne peut joué que les fins de semaines (Les prof sont pas tous gentils ). Donc je rate tout les sorties de serveur... (Ouaaa c'est cool ça non?). A oui j'allais oublier, mon féça c'est fait hacker ... (Vive les amis qui ne le sont pas vraiment...) Mais bon, vue que je rate tout les sortie, j'ai décidé de créer les "rush" de fin de semaine ! Le seul problème est que je ne peut jouer en multi-compte comme tout le monde conseil dans ce topique et que je n'est pas commencé dans un nouveau serveur depuis 2 ans... Alor si vous pourriez m'apporté un peu d'aide sur les début (Quel métier serait rentable, Le personnage qui xp quand même bien en xp normal (pas x2) et qui peut quand même est fort (Féça m'intéressent car j'adore ) et surtout ... comment ce faire des kama sans gros métier niveau 100 et sans rush de donjon car je part niveau 1!) cela serait très apprécié, aussi un truc a ne pas oublier: Je vis au canada alors vos supposé spot d'xp pris par plein de rusheur et bien moi il ne m'énèrve pas du tout (J'ai tout de même 6 heure de moins que vous) Alor si vous pourriez m'apporté l'aide que j'ai de besoin j'en serait reconnaissant. J'allais oublier (Que chui bête) : Un serveur a me conseillé pas trop bourré de bot et tout?

Cordialement, champ-pignon
J'ai pas été très clair, ce passage était ironique ^^'

Sinon, sans faire de partage de compte, comme le multi compte est autorisé, il suffsi avec un ou plusieurs amis de se creer Trois perso chacun dont un qui fait un metier et de gardez ces persos la sans les partager pour rester dans les règles (après, bien sur qu'il y aura pour certain des débordements inévitables), mais encore et toujours, il faut être organisés ^^ J'ai pas dis de faire exactement comme Tanu (enfin si dans le choix de ma team) mais de prendre son exemple a savoir, une stratégie de combat simple et rapide, une facilité qu'équipements aussi (les deux panda par exemples, en full soutiens de demandaient pas autant de stuff que deux panda full force ou agi).
Après, chacun a sa stratégie, mais un bon rush doit être efficace.
Et bien sur, derrière, il faut avoir un ou deux persos qui fasent des metier, un a vous, et un votre copain surtout. Ensuite, si vous êtes 3 voir plus, c'est encore plus simple =).

D'autre contestation?


Sinon, Champs-pignon, je trouve que le feca est assez facile en effet pour commencer tout seul, mais il faut quand même s'accrocher si tu veux xp solo, ta vie de ne résumant généralement qu'a faire de armures, puis foncer taper, (du moin avant le lvl 70) mais si tu aime les feca, ne te gène pas! Sinon, un perso force qui pourrai aller avec tes metiers ( a la longue, 1000 pods en + sur ton perso te ferons beaucoup de bien et ça ne s'arretera pas la.
Comme metier, je te conseille mineur, puis forgerons de quelque chose, si tu est motivé, tu peu egalement te faire bucheron. , sinon, mineur /bijoutier, ou Bucherons/brico, mais si tu ne veix pas te prendre la tête avec des ressources impossibles a trouver en fin de semaine a cause du monde et que tu ne joue pas trop tard, paysans/boulanger est idéal, simple et très peu couteux, ils te rapportent un revenu pas aussi grand qu'avec d'autres metiers, mais régulier.
LA solution de facilité est pour moi le metier d'alchimiste. Je te le conseille seulement si tu a peu de temps, et pas beaucoup de patience. Ce mêtier est super simple (tu achete de l'eau a 1k dans unen taverse, tu fauche plein de lin, puis tu fait des potions qui peuvent se revendre suffisamment bien pour t'acheter tes premiers equipements (Genre un potion de mini soin peut couter 2000 les 100 sur un jeune serveur), ensuite, mixer le lin et le chanvre pour des popo de mini soin superieur (toujours avec de l'eau et donc a 1k la potion pou une revente de PLus de 3000 k parfois les 100) Avec, tu monte super rapidement lvl 60, mais ensuite, les ressources corresondant a ton lvl etant éparpilées, reste dans le craft. Avec un peu de aoptience tu monte lvl 70. Apres, c'est trop peu rentable, mais tu cueille deja beaucoup de chavre et de lin, ce qui augmente tes bénfice. Tu peu aussi des que tu a 99% sur deux cases, faire des popo de rapel, bonta ou brakmar (regarde en fonction des prix) qui peuvent monter très cher parfois, même sur des ancien serveur (en fonction de l'offre et la demande bien sur).
Dans tous les cas, alchimiste est bien pour debuter sur un nouveau serveur (mais il faut deja qu'il date un peu quand même genre deux mois, une fois que l'economie est stable et evolue plus lentement. C'est le moment ou a peu pres tous les premiers persos présents le premiers moi auront quittés leur pano bouf, ce qui fera un peu baisser les prix. ) et rien ne t'empèche ensuite de faire un autre metier comme boulanger/paysans.

Remarque: Sur barbok.fr, il y a un guide ,pour monter mineur et paysans lvl 100 , a voir
Allnab tu est un(e) génie sérieusement je ne m'attendais aucunement à une réponse aussi complète que celle là, c'est du jamais vue pour moi ... Donc je vais choisir la voie du féca alchimiste pour débuté dans le serveur (Vil Smisse) Et puis ont verra après pour un nouveau personnage ou un truc dans le genre, merci encore!

Cordialement, Champ-Pignon
Pour rush on a décidé avec un ami de créer 2 persos chacun (soit une team de 4) on fait un métier chacun pendant la 1ere semaine pour payer les panos et une fois qu'on a des panos correct on comptait faire un sacri eau, un iop air/dommage, un éni feu et un xélor full sagesse.. Jusqu'où pourrait-on aller avec cette team ?
Avec une telle team, le iop deviendrait assez rapidement useless (>100, un terre aide beaucoup plus pour le PvM) donc prévoit déjà de faire le dopeul afin de reset facilement. De plus je ne suis pas sûr de l'utilité d'un xelor full sagesse, autant te faire une frappe air ou terre (tu as déjà une frappe eau avec le sacri, une potentielle frappe terre avec le iop). Mais personnellement je préférerait un cra pour ses sorts de retrait PA/PM/PO, sa force de frappe assez bonne sans trop d'investissements et la possibilité de donner de la PO à la team [=> Iop, Eni et Sacri (coop/transpo)].
Le iop avait pour but de passer terre lvl 114 effectivement^^. En ce qui concerne le 4e je pensais plutot à peut-être un énutrof sagesse retrait pm/po + boost pm.. Le cra étant vraiment la seule classe à exclure (nous ne sommes pas fan du tout du style de jeu du cra un peu répétitif sur les bords en ayant déja joué un de plus).
Finalement on a pensé à faire Sacrieur Eau, Iop (feu avant le lvl 100 puis reset terre), xélor sagesse ( reset air au lvl 110) nini full soin et un petit crâ feu (team de 5 personnages joué par 3 personne..)

Qu'en pensez-vous ?
Imo, le must have pour démarrer c'est Enutrof eau, sacrieur air, eniripsa intell (spé soins) et un iop terre OU cra.

4 éléments, de quoi frapper fort, entraver, tanker et soigner. Que demande le peuple?
Je comptais refaire le Team de Tanu, sauf a la place de 1 Eni je pensais prendre un Sadida, mais je sais pas quoi remplacer, les Eni Sont needed, les Panda aussi le xelor aussi =P
Bonsoir les JoLiens!

Aujourd'hui, j'aurai besoin de vos expériences personnelles... Je m'explique:
Voulant faire un rush et m'installer définitivement sur le prochain serveur qui sort avec un ami IRL , mais n'ayant jamais essayé d'en faire un auparavant, on est très motivés, mais aussi très paumés... Bref, on a pensé à un rush xp plutôt que métier. Pour se faire, on se fera une bonne team, de 8, sûrement (je sais, le multicompte c'est le mal, mais ce sera principalement pour monter deux personnages, et les autres seront plus ou moins abandonnés par la suite).
Bon, j'en viens à mes questions:
-Est-il plus avantageux d'êtres 8?
-Quelle team choisir?
-Quels spots d'xp?
-J'ai entendu parler des kanis, des fouxs, de grobe... vers quels lvl ces spots sont-ils abordables?
-Pour se stuffer, le drop est-il une bonne option?

Merci de vos réponses!
Les kanigrous, tu peux y aller dès le niveau 20, voir même avant.

Les foux, au 40 tu peux te faire les groupes pas trop gros.

Grobe, au 60 en panoplie Kitsou, mais ça dépend de ta team.

Et oui, le drop est une bonne solution.
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