Je n'aime pas tomber sur... (#7)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Hum je pense que tu peut bien me laisser te tuer 2x après toute celle ou tu m'est passé dessus non ?

Etant donné que quand tu m'add c'est uniquement avec tes 2 chamy qui te heal. Oui je ne pense pas que en solo avec ton kt tu fasses grand chose ( même callyn dps plus que toi ... ) .Par contre tuer les mec afk en bg sa tu sais faire ( pauvre nains, bon ok il avait qu'a pas afk, tu as bien fait )

J'aime beaucoup la plupart des membres de just do it, krn ( j'ai pas comprit ce que c'est passé a notre dernière rencontre ), reghnart et autres c'est toujours un plaisir de fight contre eux, j'ai rien contre toi non plus, on est en zone rvr tu nous gang il n'y as pas problème, mais quand il s'agit de faire du 1vs1 la, il n'y as plus personne. Mais tu avouera quand niveau challenge, le 6vs2 on a déjà vu mieux non ?

moi j'aime bien Krn, hier elle tente de add 3 fois alors que je regarde des duels.
la premiere fois je suis au tel donc je réagis a mis vie et je la laisse a 5%

la dexième fois encor au tel et je la mange de justesse la troisième fois sans etre semi afk elle mange sévère moi je dit rentable la soirée 2200rp en 5 min mdr... avec 2 armes completement merdique pour ma part ... j'aime pas le pve en plus je loot rien quand j'en fais la misere...

je tiens a remercié l'élu avec qui j'ai duel hier a chaque fois ça fini a 2% de vie pour lui (need des vrai armes, un ou deux rang de plus pour le sdg et on remet ça )

je remerci aussi mouahahaha pour le dernier duel du w-e dernier d'ailleur tu as pas merdé qq'part? car tuer un kt 80 je pensais pas pourvoir le faire vu ton stuff par rapport au mien mais bien gras en rp mon saligot

je ne suis pas pour les duel mais je commence a aimer maintenant que j'entre dans les rang 60, me manque plus que 2 VRAI armes... je pense en faire de plus en plus.
Rencontre contre Monerad tôt ce matin et je repars de ces combats assez frustré.

En effet son taux de parade doit avoisiner les 70-80% et finalement on se retrouve nez à nez contre un DPS qui pourrait aussi bien être un tank. Certes il y a un écart de niveau RvR entre lui et moi 56vs73.

Mais finalement c'est complètement no-game. Désolé Monerad, bon template assurément mais bon il n'y a même plus d'intérêt à te rencontrer.

PS: je suis Falkö le Kouptou.
Citation :
Publié par aelor
. A quand le retour de boborg et de brickwick?
J'ai réussit à faire revenir Borborg il y a 2/3 semaines . Il n'a pas tenu 2 jours avant de retourner sur le jeu de bridé, need mon Boborg
Brickyg étant GM des "Constellation" pour le moment il ne risque pas de revenir vu qu'il se sont bien installé sur Aion aussi
Citation :
Publié par Cesar
En effet son taux de parade doit avoisiner les 70-80%
Après je sais pas s'il l'a dans son template mais faut dire que Repel Blasphemy @j'ai 100% parade pendant 5sec toutes les 30sec, ce qui s'enchaine direct avec un disarm 4sec, ça donne 9sec d'incapacité totale pour un mêlée dps. A ça on ajoute la M1 100% parade/esquive pendant 7sec dès qu'elle pop, ça pique...

Pour palier à ça, y'a toujours le pocket tdm qui rend les attaques imparables/imbloquables pendant 15sec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dhianne
Hein ?! Ca en duel ?
Je fais pas de duel donc je connais pas trop les règles que les gens s'inventent au fur et à mesure du jeu. C'était une simple piste pour contrer le 100% parade sur un sort qui n'est pas un moral, ce qui est déjà une aberration en soi.

Et puis de toute manière je suis plus spe mêlée donc ces histoires me passent au dessus de la tête
Citation :
Publié par Valdou
J'ai réussit à faire revenir Borborg il y a 2/3 semaines . Il n'a pas tenu 2 jours avant de retourner sur le jeu de bridé, need mon Boborg
Connard de ranger©

Citation :
Publié par MrYay
Pour le flamby, je me dis que si les joueurs de SW se mettent a jouer cette classe, ca sera l'enfer sur les terres destru.
kikoo time
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Raeganzlollzz_018.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 271,3 Ko
ID : 92672  
Citation :
Publié par Raegan
...
C'est vrai qu'une classe qui a accès à du gros + X dégâts + X crit sans sacrifier deux tactiques, ça part déjà avec un avantage sur les autres...
Citation :
Publié par Theworld
C'est vrai qu'une classe qui a accès à du gros + X dégâts + X crit sans sacrifier deux tactiques, ça part déjà avec un avantage sur les autres...
L'écart de level à bassin du feu noir (T2/T3 réunis) n'est en rien responsable, c'est tout dans la combu. Fin le squig 19 a dû vachement kiffé le bg
Citation :
Publié par Theworld
ouinouin leflambycestcheat time ??? ouinouin fautencorelenerf ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Stellaa
ouinouin leflambycestcheat time ??? ouinouin fautencorelenerf ?
ben honnêtement c'est vrai même si c'est gavant

Nerfez moi le flamby et la soso svp!
Citation :
Publié par Calhynn
Sinon 2 accusations soudaine (coup en fufu apparement) dans la même seconde c'est possible comment? Je demande jviens de me prendre ça en bg je voudrais bien une explication
C'est le dot de mouvement, il proc toutes les demi secondes, mais franchement ça tape pas fort
Citation :
Publié par Psykoyul

Nerfez moi le flamby et la soso svp!
Tant que le : " et la soso" suit nerfez moi le flamby, ca me va....

Mais on même temps, si tu regardes bien comment les flamby et les soso se font arracher par des KT et tueur, leur dégats c'est une juste contrepartie à leur résistance je pense.
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Raegan
C'est le dot de mouvement, il proc toutes les demi secondes, mais franchement ça tape pas fort
Ca proc pas toutes les demi secondes mais sur le déplacement, si la cible ne bouge pas ça proc pas......
Citation :
Publié par Stellaa
Mais on même temps, si tu regardes bien comment les flamby et les soso se font arracher par des KT et tueur
Encore que s'ils se faisaient arracher seulement par ces classes là; ça serait rien. Quand tu vois qu'en dudu t'arrives à déchirer une bonne sorcière (j'ai pas dit Gazalas ) avec un pdr spé heal on peut clairement dire que la sorcière, sorti de son groupe opti, c'est pas la classe ultime.

Après à sa décharge (comme à celle du Flamby d'ailleurs), leur idée de combu/mn, je suis pas fan. J'aurais plus nerfé un peu les dégats critiques et/ou le dps d'entrée et enlevé cet aspect du gameplay qui empêche clairement ces classes de duel voire de jouer (tout simplement) sans s'exploser la tronche

Après ce n'est que mon avis, n'ayant joué que très très peu ces classes, je ne peut pas être vraiment objectif la dessus. Ceux qui connaissent mieux me corrigeront si je dois l'être.

Peace
Citation :
Publié par Stellaa

Mais on même temps, si tu regardes bien comment les flamby et les soso se font arracher par des KT et tueur, leur dégats c'est une juste contrepartie à leur résistance je pense.
ce n'est pas tant la résistance de la classe qui est en cause, mais les combos de la mort avec les morales 4, défis, etc ...

ces classes n'ont pas été prévues pour être résistantes, mais je pense que si un jour Mythic prends conscience du problème et qu'ils suppriment du jeu le contenu suivant :
  • compétence défis (du moins en rvr)
  • les tactiques qui donnent 250 de moral sur un heal direct
  • unification des debuff dps (apaisement) à 50% et ne pouvant pas être cumulés avec d'autres effets défensifs (morale, garde, compétence, etc ...)
  • un soft cap de l'endurance et du bonus d'armure , selon le type d'armure (tissu, moyenne, lourde)
  • suppression du cumul des hots de même type.
ça sera enfin logique et jouable, on verra alors disparaître des aberrations.
Citation :
Publié par Stellaa

Franchement, j'ai toujours trouvé que flamby et soso étaient très proches, et patch après patch ça se rapproche encore donc reclamer un nerf de l'un et pas de l'autre c'est juste ridicule

Et le problème du flamby c'est pas en solo ou il est plutôt équilibré mais bien en groupe où bien entouré il est juste beaucoup trop supérieur aux autres dps mis dans les même conditions

Mais bon je rejoins l'avis qui dit que désormais beaucoup trop d'abonnements sont liés à des flambys sosos (soit parce que les joueurs en ont un soit parce qu'ils jouent dans un groupe qui en a besoin) pour qu'on voit un jour un nerf de cette classe
ce n'est pas tant la résistance de la classe qui est en cause, mais les combos de la mort avec les morales 4, défis, etc ...

ces classes n'ont pas été prévues pour être résistantes, mais je pense que si un jour Mythic prends conscience du problème et qu'ils suppriment du jeu le contenu suivant :
  • compétence défis (du moins en rvr)
  • les tactiques qui donnent 250 de moral sur un heal direct
  • unification des debuff dps (apaisement) à 50% et ne pouvant pas être cumulés avec d'autres effets défensifs (morale, garde, compétence, etc ...)
  • un soft cap de l'endurance et du bonus d'armure , selon le type d'armure (tissu, moyenne, lourde)
  • suppression du cumul des hots de même type.
ça sera enfin logique et jouable, on verra alors disparaître des aberrations.
On verra aussi disparaitre le rvr pour que war devienne un jeu purement pvp.

le jeu est fait pour que des combos très efficaces s'affrontent (compo de groupe, lâcher de morale, tactiques, et j'en passe).

Exemple (pas innocent) :
Quand je me ballade solo, j'aime pas tomber sur un lb (parce que c'est plié et pas marrant). En groupe, c'est vraiment la classe qui me laisse indifférent.
Par contre une wb adverse qui sait utiliser au max tout les avantages du jeu, je kiff un max (après victoire ou défaite)

Le jeu est très bien comme il est à ce niveau.

N'ayant pas lu les posts précédents, je suis peut être hors sujet ... mais je réagis uniquement au contenu de ton post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés