Je n'aime pas tomber sur... (#7)

Partager Rechercher
Citation :
après le gros débat du tank le plus cheat je décerne la palme d'or au GN !
Cool des GN
http://img36.imageshack.us/img36/5673/43097824.jpg
quand vous dites ce soir, vu l'heure de vos post c'etait plutot cette nuit non ?
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Wothan
Si tu cherche levia il est sur une colline a eataine prés d'un arbre... mais faut ramener sa corde
C'toi la colline.Reste une place pour toi mais tu prends ta corde hein
Citation :
Publié par Stellaa
quand vous dites ce soir, vu l'heure de vos post c'etait plutot cette nuit non ?
ouais mais plus tôt c'est compliqué il y a toujours les bus et les enfants pour venir emmerder le monde :/
Citation :
Ne serait il pas le puissen XARRAX qui serait de retour ???
Si pour vous jouer un mauvais tour
Message supprimé par son auteur.
Content
Citation :
Publié par Sparadrat (PRD)
Si ainsi que bon nombre de ses loyaux sujet afin d'imposé notre suprématie !!!
...
Ainsi que le boulet que je viens de quote. Mais bon c'était un package nous avons été obligés de le prendre
En fait on fait un peu dans le social avec lui

http://www.wardb.com/sigs/780906.jpg
Citation :
Publié par Illyana
Ainsi que le boulet que je viens de quote. Mais bon c'était un package nous avons été obligés de le prendre
En fait on fait un peu dans le social avec lui
"C'est pas faux", et encore, jte trouve bien gentil avec lui !

Improbable ces PRD !
Salut !

Pour répondre à ce topic,
je dirai simplement que :

Je n'aime pas tomber sur.... les TUEURS de l'ordre !

PS: saleté de nain !
je n'aime pas tomber sur: des Koup Tou qui claquent défense résolue en duel. Sans déconner les mecs (Boboy c'était toi ce soir mais t'es pas le seul). Vous avez un désnare, une charge, un détaunt, une aptitude qui renvoie les dégâts pendant 10 sec... En gros tout ce qu'il faut pour battre un kitteur, et il faut encore rajouter défense résolue? En gros c'est le no-match assuré quoi...

De mon coté pour éviter la charge, je suis obligé de claquer ma fuite au milieu des duels contre les KT, sois 10 sec sans PA, et donc gros risques si je me fait rattraper.

Vous m'excuserez si je duel plus ce que je verrai use def résolue. Sur certaines classes ca passe (et encore c'est cheat) mais sur une classe aussi ubber que le KT faudrai pas déconner.

Sinon, changement de sujet, je monte mon flamby en ce moment et swizz, t'avais raison, je claque du 130k dps au lvl 22 en bg, soit quasi autant qu'avec mon GF 73, ........ et ça, priceless...
Pour le défense résolu Aelor je te comprends, sans le stun il est difficil pour le répu de battre un koup'tou, mais bon c' est la vie, il a utilisait 5 points de renommées, ce n' est pas une pocket ou une potion vie! Au pire juste apres /point le une nouvelle fois, il a 5min de récupération, tu verras si il y a différence ou pas, et s' il refuse, tu sais a quoi t' attendre de lui ou te considérer comme "meilleur" ><!

Je te comprends Boboy le kitting du GF est lourd, tout comme de notre côté celui du chasseur de squig en particulier mon petit Gob'des bois.

Krn, j' ai bien aimé les /lol , /puke, ne le prends pas mal c' est pour te charier un peu, par contre me gang pendant une série de duel ou tu participais aussi pas sympa( j' avoue le /lol), enfin bonne série de gank a praag, ce qui est bien avec toi c' est qu on se pose pas de questions, tu joues bien le rôle de la bitch elfe <3( ce n' est pas une critique RP ou pas, j' aime bien, c' est ta facon jouer sur War ).

^^
Citation :
Publié par aelor
Sinon, changement de sujet, je monte mon flamby en ce moment et swizz, t'avais raison, je claque du 130k dps au lvl 22 en bg, soit quasi autant qu'avec mon GF 73, ........ et ça, priceless...
Tiens c'est marrant. J'ai eu le meme truc avec Mouahaha sur notre dernier duel, il a claqué resolute defense donc impossible de le snare. Apres j'ai ouvert les yeux, j'ai vu un mec avec une inscription bizarre sur la tete "healer", ou un truc du genre .

Pour le flamby, je me dis que si les joueurs de SW se mettent a jouer cette classe, ca sera l'enfer sur les terres destru. Raegan se debrouille pas mal avec Flipaire en PG egalement. Faudra que tu me balances ton blaze un de ces 4. Mon rerollol c'est E.M.P . Je suis toujours en test, a ce que je vois, pour l'instant, la spé mono > spé aoe. Il me reste a approfondir la spé dot. Le dernier patch est bien marrant avec la tactique qui up la morale sur critique, ils sont pété chez Mythic.

En tout cas depeches-toi d'arriver au T4 qu'on se fende la gueule .

Peace
Ouais je t'envoie ça tisuite en MP. (pas envie de me faire focus, je garde mon nom pour les ordreux seulement)

La je suis en spé dot et ca marche bien, avec le débuff heal et la possibilité de combattre en étant en détaunt, sympa quoi.Et c'est dans la spé dot qu'on a le snare... je suis un kitter dans l'âme. J'ai hate qu'il soit 40, ya des combos de porc a faire que j'a hate de tester, mais faut 4 slot tactique pour ça.

Sinon j'ai pas testé la premiere branche encore. Tu me donneras tes impressions.

Apres je risque de me spé zone si je le joue en optique bg, mais bon rien ne m'empechera de changer de temps en temps.

Pour la def résolue, Shagaash, pourquoi toi? Bon t'as pas d'odjira, et tu reprends le jeu apres une longue pause, ça te pardonne. En tout cas ça fait super plaisir de te revoir sur le jeu. A quand le retour de boborg et de brickwick?

@ Anester: en général, je re /point dans la foulé et le score est sans appel 9/10. Mais bon, j'en ai un peu marre. Je trouve que le KT en a pas besoin. Ils ont tout ce qu'il faut pour rattraper un SW.
Citation :
Publié par aelor
je n'aime pas tomber sur: des Koup Tou qui claquent défense résolue en duel. Sans déconner les mecs (Boboy c'était toi ce soir mais t'es pas le seul). Vous avez un désnare, une charge, un détaunt, une aptitude qui renvoie les dégâts pendant 10 sec... En gros tout ce qu'il faut pour battre un kitteur, et il faut encore rajouter défense résolue? En gros c'est le no-match assuré quoi...

De mon coté pour éviter la charge, je suis obligé de claquer ma fuite au milieu des duels contre les KT, sois 10 sec sans PA, et donc gros risques si je me fait rattraper.

Vous m'excuserez si je duel plus ce que je verrai use def résolue. Sur certaines classes ca passe (et encore c'est cheat) mais sur une classe aussi ubber que le KT faudrai pas déconner.

Ecoute on prend les armes qu on a pour tenter de gagner defense resolu fait parti des competences que l on achete avec la renommée donc ce que je depense pour l avoir je le perd ailleurs donc je l utilise et il pop que toute les 5 min on a le temps de faire 1 ou 2 duel sans entre 2 sans que je puisse l utilisé ca remet tes chances au dessus des miennes .
Apres dire le KT aussi uber mouais ca t empeche pas de me mettre au sol des fois .
ah je savais pas que l on pouvait pas use l anti cc... à la fois c est dure sans car je sais pas si c est moi qui bug mais on est toujourzs aussi snare qu avant meme en usant le purge.. ca a été réparé?
Sinon wothan je me laisserai pas faire! j aurais ma vengeance!
mais j ai vu apres coup que t etais popo armure donc je partais avec un handicape..
Sinon mes premieres impressions depuis le retour c est que je me suis pris de bonnes roustes par certains en duel.. je vois que vous avez pas chomé, need une petit réactulisation sur le stuff vu ce qu on trouve enface maintenant..
Puis les PA c est plus comme avant faut que je me fasse la main.
Mais en tout cas ca fait plaisir de vous recroiser.. profitez car je compte pas laisser me marcher dessus comme ca longtemps!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés