[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
En effet sur la 2.0, il ya de la neige, des sapins, une lumière mystique, une petite musique avec une grosse voie qui fait oh oh oh... c'est mimi tout plein, ça change, et c'est magique.

Bon sang sortez vous les doigts d'où je pense et migrez les serveurs vers la 2.0, donnez vous les moyens de faire réver...
Message supprimé par son auteur.
Petite info: Lorsque l'on fini la quette on gagne en objet de quette le papier qui nous interdit de la refaire pendant 24h ET des biscuits (les biscuits doivent servir pour une autre quette j'pense, ou simplement pour qu'on sache combien de fois on a fait ça...)
Citation :
Publié par LordYu
Chaque fois qu'il y a un event un peu fun, n'ayant rien ou peu à voir avec du farm, ne rapportant rien, ça gueule. Chaque fois qu'il y a un event de farm ça gueule, faudrait peut être se mettre d'accord ou donner des idées sur ce que vous voulez.
On a de plus en plus souvent des event de la part d'Ankama, chaque fois ils nous font quelque chose de nouveau et d'inédit, chaque fois ils sont reçu de la même manière. On va finir par plus rien avoir, ça va être drôle.
Je suis bien d'accord avec toi, mais rassure toi comme je fais parti d'une masse importante de joueurs qui trouvent que le principe même qu'il y ait des event est une bonne chose, et qu'ils sont en général suffisamment orignaux pour amener un intérêt à y participer. Après on est en France, et le français content ne dit souvent rien alors que le mécontent gueule tout le temps.

Je reviens quand même sur ta proposition : A tout le troupeau des guelards, je n'entends que des critiques, pourrais-t-on avoir pour une fois des propositions d'events qui vous plairaient et qui soient adaptable au format de dofus ?
Citation :
Publié par Jowii[Turn-Bak]
Foutage de gueule spoted?

Quand on voit le truc über joli qu'ils ont eu droit sur la 2.0 et que sur la v1,
on se tape un évent plutôt dur pour gagner 3 cadeau minable j'ai l'impression qu'on se fout de moi la...
Tu t'attendais sérieusement à ce qu'ils se retapent l'ensemble des graphismes de la 1.29?

Remarque ils auraient pu choisir de migrer l'ensemble des serveurs sur la 2.0 histoire qu'on ait tous le droit à cette belle neige, mais pas sûr que ça aurait plus. En tout cas pour ma part je ne joue pas sur la 2.0, mais je sais que ce soir c'est là-bas que je serais, Ankama prend vraiment la bonne voix en choisissant de modifier l'environnement en fonction des saisons (en tout cas noël dans le cas présent) et des events (pourquoi pas certains blocs de décors un peu customisés façon halloween pour hallouine, des arbres roses à la saint ballotins, puis on peut imaginer pleins de choses comme ça. C'est vraiment agréable ce genre de changements dans un décors statique.
C'est magnifique, tout Dofus 2.0 sous la neige. Je vais télécharger la 2.0 pour faire un perso que je devrai supprimer lors de passage des serveurs àla 2.0, mais bon.
Finalement ils ont refait toutes les zones version noel alors que sur la 1.29.1 il suffit de foutre un pnj et passer un peu de temps sur l'IA des monstres de l'ile ?

Espérons qu'il y ait une suite à l'évent.
Lulz.
Pour Noël , j'ai le droit de tabasser la Shin Larve.

J'espère que ce n'est que la première partie de l'event et que la suite possèdera au minimum autant de charisme que l'île car une "traque" sauce PvM , ça ne m'emballe pas des masses.
Citation :
Publié par ElTigroo
En effet sur la 2.0, il ya de la neige, des sapins, une lumière mystique, une petite musique avec une grosse voie qui fait oh oh oh... c'est mimi tout plein, ça change, et c'est magique.

Bon sang sortez vous les doigts d'où je pense et migrez les serveurs vers la 2.0, donnez vous les moyens de faire réver...
Et si on peut pas y accéder parce qu'on est sur Vista et que les solutions données par AG ne marchent pas ?

Depuis que la version 2.0 est sortie, j'ai jamais réussi à me connecter, depuis la disparition de la béta. "Dofus doit redémarrer", et là plus rien.
Hey, joyeux Nowel à tous !

Sur la 2.0, en Amakana au temple Xélor, il y a un nouveau passage secret.
Où mène-t-il ? Mystère.

Nous sommes actuellement une vingtaine de personnes piégées dans ce passage, cherchant désespérément la bonen configuration des dalles pour en sortir.

Si quelqu'un la connaît, je vous en prie, aidez-nous, sinon on va y passez Nowel...
Event à deux franc comme d'hab , c'est vraiment une "excuse" de noel.

Ils ont mit 2 pnj , un item, et un drop. Quel boulot!

Un event..lol

Enfin ..fallait s'y attendre, et je ne pense pas que l'event evoluera, on va juste avoir ça point.

Enfin , ça c'est 1.29 .

2.0 a un vrai évent, en même temps c'est logique. Mais , qu'attendons nous pour être en 2.0? Si toute façon là 1.29 est voué à être plus ennuyeuse..
Citation :
Publié par Mirroir
Et si on peut pas y accéder parce qu'on est sur Vista et que les solutions données par AG ne marchent pas ?

Depuis que la version 2.0 est sortie, j'ai jamais réussi à me connecter, depuis la disparition de la béta. "Dofus doit redémarrer", et là plus rien.
C: => programmes filles => Dofus 2 => App => Uplaucher (sa devrais marcher) et si c'est quand tu clique sur jouer, j'ai poster la solution ici
Citation :
Publié par Mirroir

Ton problème : t'es encore sur la version bêta faut désinstaller la version béta et installer la new version
Franchement un peu deg' que 2.0 ait le droit a du "contenu" alors que 1.29.1 bah rien ...

edit : pano père nowel si on deco reco ! ils ont changés les bonus youhou gloire à l'event moisi
Oué... une vraie event en mousse! J'espère qu'il y a une continuité derrière, car je veux pas dire mais la c'est... Je veux bien qu'il n'y est pas eu d'annonce officiel mais bon, là c'est plus un event a farm qu'autre chose! La " magie " de l'île de nowel c'est qu'il y avais des nouveaux mobs, de nouveaux donjons, un drop quasi automatique de cadeau, c'étais bien, beau, convivial et fun! La un vrai event a farm, et farm, et farm, et farm...
Ah ah ah.... c'est une blague, hein?
Nan mais franchement je m'attendais à tout sauf à ça quoi, j'avais encore un eu d'espoir. EH BAH NON... encore et toujours du farm de mobs avec des récompenses pas géniales à ce qu'on m'a dit. J'suis pas du genre à pourrir les Events déjà qu'ils sont as nombreux mais la on était quand même en droit de s'attendre à quelque chose de plus fun quoi.
[ On tente de ne pas oublier qu'il faut rester constructifs dans ses critiques ?

Expliquer que l'on aime pas le fait de devoir faire un boss pour avoir un cadeau, c'est acceptable.

Dire "c nul le farm" c'est inutile, et ça sera vraisemblablement modéré. ]
Citation :
Publié par Killerkra
... Et les 1.29.1 ont le droit a rien a part un vieil event de farm...
Merci AG, j'mattendais a un meilleur event et en plus ils concentrent leurs efforts sur la 2.0..
C'est vrai que se concentrer sur la nouvelle version du jeu, c'est triste.

Sinon, vous saviez que l'avantage de la 2.0, c'est qu'il suffit de changer 2~3 références de fichiers, pour avoir un décor totalement différent ?
Je veux dire.. Que pour refaire la (quasi-)totalité du monde, ne doit plus nécessiter que.. 3 clics ? (Grosso-modo.)

Alors que sous Dofus 1.x, pour changer de décor, il faut refaire toutes les mappes du monde, et updater les fichiers de chaque client de jeu.

Bref, j'arrive pour prendre ma petite panop' de mèr'nowëlle, et je vous laisse pleurer sur les souvenirs 1.x.

Za.
Pour ceux qui critiquent le fait que dofus 2.0 ai un plus beau event : bah c'est quand même rassurant. Dofus 2.0, c'est notre avenir, je préfère savoir qu'ils ont mis le paquet dessus (ce qu'ils ont fait avant le 2 décembre certainement, en espérant que tout le monde soit sur les serveurs 2.0), quitte à avoir un évent un peu léger sur les 1.29, plutôt que les deux évents 1.29 et 2.0 soient pourris.

Ensuite, un autre point de détail. La quête ne semble pas finie : rien ne prouve que les cookies ne sont pas utiles ultérieurement, on est à la première matinée de l'évent, il a même pas 4heures, et les gens ralent déjà.

Peut être qu'il y a des raisons de raler : effectivement, tomber sur un croca ne m'enchante pas, surtout après le week end dernier. Mais ça reste un évenement, une petite distribution de cadeaux, et rien ne prouve que ça ne va pas s'arranger.

De plus, il semblerait que certains mobs de nowel sont venus (minotoboule).

Bref, pour l'instant, le manque de communication me donne l'impression que l'event a à peine commencer. Et comme toujours, pour raler, il vaut mieux avoir toutes les clés en main.
Citation :
Publié par Lapineu
La un vrai event a farm, et farm, et farm, et farm...

Je te quote toi, mais j'aurais pu quote d'autres personnes, juste pour dire que farm ne signifie pas faire un donjon toutes les 24h, ça s'apelle pas du farm hein.

Bref, je suis vraiment deçu pour le moment, j'veux bien voir la suite mais en attendant j'accroche pas aux events crées jusque maintenant:

-Goultarminator pour les THL avec les epreuves communautaires qui étaient plutot bien.

-Les dragoeufs pourri jusque au bout (là tu peux parler de farm d'ailleurs.)

-La course aux donjons, THE winner, avoir permis de gagner des points en arène pour avantager les multicompteurs c'était vraiment pas ce qu'y avait de mieu à faire.
Citation :
La un vrai event a farm, et farm, et farm, et farm...
Ouais c'est vrai que chaque année tu ne recommençais pas les même mobs et chaque années tu ne farmais pas pendant 1 mois des mobs pour avoir de cadeau et plomber pendant 1 bon mois l'économie du serveur. Si je me fie à ton avatar tu joues cra, ça tombe bien moi aussi. Je trouve ça aussi fun de balancer des doubles explo sur des monstres de nowel que sur des monstres d'otomai en fait. Quoi que des fois je suis transformé en glaçon à nowel, c'est vrai que c'était cool

Tout ça pour dire que oui c'est du farm, dire que l'île n'en était pas c'est complètement faux.

Citation :
J'suis pas du genre à pourrir les Events déjà qu'ils sont as nombreux
Juste un ou deux (si ce n'est plus) par mois depuis quelque temps. Avant on se plaignait qu'on avait qu'un event tous les 3 mois (et encore...).

Enfin pour ceux qui se plaignent qu'ils ont bossé sur la 2.0 et pas sur la 1.29: ça a toujours été dit qu'ils ne feraient plus et peu d'efforts pour cette dernière, ceux-ci se concentrant sur la 2.0. Ils n'allaient pas s'amuser à débugguer une île qui allait servir qu'une seule fois. Par contre faire des décors qui vont être réutilisé d'une année sur l'autre c'est loin d'être absurde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés