Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pimprabbit
Tu vas te faire des amis toi ...et je pense que tu devrais réfléchir avant de poster des trucs pareils (à moins que tu prennes tous les témoignages des victimes pour des mythos...)
Un peu oui, faut pas non plus se leurrer...
Les gens qui se font hacker leur compte c'est avant tout en grande majorité parceque leur mot de passe est connu par d'autre et/ou parcequ'ils s'en servent partout, et surtout sur des sites peu fiables. (je m'arrête là Fugo va encore me modérer parceque je fais des généralisations )
Je n'aurais pas dit généralisations mais surtout grosses bêtises. Je me suis fais hacker hier, j'étais le seul à connaître mon mot de passe et je ne suis jamais allé sur je ne sais quel site ....
Citation :
Publié par Syruen
Je n'aurais pas dit généralisations mais surtout grosses bêtises. Je me suis fais hacker hier, j'étais le seul à connaître mon mot de passe et je ne suis jamais allé sur je ne sais quel site ....
Bienvenu dans le monde du online... Les hack de compte ca fait des annee que ca existe. Tu fais partie des malchanceux du mmo c'est tout... Tu vas rejoindre la longue liste des gars qui se sont fait hack leur compte msn, steam, wow, L2, Dofus et j'en passe... Et comme toutes ces personnes tu n'as jamais installer sans faire expres une barre de pub a la con, ou fait un miss click sur un site de cul ou recu enlargemypenis.com sur ta boite hotmail, installer un jeu/logiciel pirate avec un crack, télécharger sur la Mule/Torrent...

Quand on vous lis, monsieur Norton/Kaspersky/Nod32/Panda se demande si il doit pas commencer a reflechir sur son futur tellement vous etes tous des saint du PC...
Je suis en stage en informatique.
Les PC en panne la majorité:

- des centaines d'icones sur le bureau
- leur pc rame a mort même si leur config est assz performant.
- n'ont pas fait de mise a jour de windows update, anti virus peu fiable ou périmer.
- Sur les historique, les site x
- Les mot de passe sont stocker sur le PC.
- Windows pirater, logiciel pirater: les 3/4 des crack ce sont des spywares.

Beaucoup d'utilisateur lambda croivent que installer seulement Kaspersky suffit simplement et donc fait confiance a 100%.

La meillieur sécuriter c'est la façon qu'ont utilise, les site a naviguer et ne jamais donner sont mot de passe a personne.
Mon mot de passe c'est ma clée WPA/PSK mais je change un seul numéro en fonction si c'est un site ou un logiciel plus ou moins important.

Greg
Citation :
Publié par greg3395
Je suis en stage en informatique.
Les PC en panne la majorité:

- des centaines d'icones sur le bureau
- leur pc rame a mort même si leur config est assz performant.
- n'ont pas de faire de mise a jour de windows update, anti virus peu fiable ou périmer.
- Sur les historique, les site x
- Les mot de passe sont stocker sur le PC.
- Windows pirater, logiciel pirater: les 3/4 des crack ce sont des spywares.

Beaucoup d'utilisateur lambda croivent que installer seulement Kaspersky suffit simplement et donc fait confiance a 100%.

La meillieur sécuriter c'est la façon qu'ont utilise, les site a naviguer et ne jamais donner sont mot de passe a personne.
Mon mot de passe c'est ma clée WPA/PSK mais je change un seul numéro en fonction si c'est un site ou un logiciel plus ou moins important.

Greg
Désolé mais la c'est énorme " Croivent" aie ( fin du HS )

Sinon dans le fond ton post est correcte.
Citation :
Publié par Aerojane
Bienvenu dans le monde du online... Les hack de compte ca fait des annee que ca existe. Tu fais partie des malchanceux du mmo c'est tout... Tu vas rejoindre la longue liste des gars qui se sont fait hack leur compte msn, steam, wow, L2, Dofus et j'en passe... Et comme toutes ces personnes tu n'as jamais installer sans faire expres une barre de pub a la con, ou fait un miss click sur un site de cul ou recu enlargemypenis.com sur ta boite hotmail, installer un jeu/logiciel pirate avec un crack, télécharger sur la Mule/Torrent...

Quand on vous lis, monsieur Norton/Kaspersky/Nod32/Panda se demande si il doit pas commencer a reflechir sur son futur tellement vous etes tous des saint du PC...
Merci de cette magnifique intervention Aerojane et même si j'avais cliqué sur une pub par erreur il y a plus de deux ans je ne vois pas trop le rapport avec mon piratage de mon msn et aion actuel. Et oui tout le monde ne fait pas ce que vous avez cité même si c'est peut être un passe temps pour vous. Sinon quand j'étais petit je suis tombé de vélo une fois ça peut compter et expliquer mon hacking ?
Bref navré de dire que depuis que je joue à Aion je suis le seul à avoir mon mot de passe et que je ne suis pas allé je ne sais où, après oui une pub ça a pu arriver par le passé en voulant l'enlever de mon écran ....
Citation :
Publié par Syruen
Merci de cette magnifique intervention Aerojane et même si j'avais cliqué sur une pub par erreur il y a plus de deux ans je ne vois pas trop le rapport avec mon piratage de mon msn et aion actuel. Et oui tout le monde ne fait pas ce que vous avez cité même si c'est peut être un passe temps pour vous.
C'est pas mon passe temps (a part les site de cul ) c'est ce que l'on trouve dans tous les SAV informatique du monde...

Et vu ce que tu dis, tu es le premier saint de l'informatique que je rencontre. Je m'incline bien bas
Citation :
Publié par Aerojane
C'est pas mon passe temps (a part les site de cul ) c'est ce que l'on trouve dans tous les SAV informatique du monde...
Faites attention alors vous allez vous faire pirater d'ici peu * fin du hors sujet *
Citation :
Publié par Syruen
Faites attention alors vous allez vous faire pirater d'ici peu * fin du hors sujet *
Sur L2 sa m'aurait fait chier mais sur Aion je m'en fou... A part me piquer mes tune et mon stuff ils pourraient pas faire grand chose...
j'ai un antivirus pas a jour j'ai desactiver le firewall windows et n'en utilise pas d'autres je vais sur des sites de cul ya une barre de pub que j'arrive pas a faire disparaitre mon MDP jeu et compte est le meme et plein de gens connaissent mes login et pourtant j'ai jamais été hack.
Alors j'aimerais comprendre pourquoi les autres et pas moi ??

mon GM a été hack ( alors que lui est bien plus miticuleux que moi) , son compte a été rendu puis ban pour botting resultat encore un joueur de moins sur AION.

j'en reviens a ce que je disais ya un mois et demi a savoir que un certain nombre de GS sur un serveur est necessaire et je crois que la vague de ban a declancher une vague de hack d'une ampleur a laquelle il ne s'attendaient pas ( au vu de la durée pour traité une demande ).
j'ai l'impression ( et c'est tout de meme fou ) que les GS/botteur ont plus de pouvoir que l'éditeur du jeu lui meme.

de toute facon le jour ou je me fais hack mon compte c'est cash opposition au prelevement a la banque et bye bye le jeu.

sans deconné ya meme pas de rollback pour les comptes hack ??
tu recup ton compte depouillé et demerde toi ??

dans ces conditions je cherches par tous les moyens (si le jeu me plait ) de recup un compte sans payé et dans ces cas la je deviens un hackeur de compte ou un fraudeur qui utilise une clé pirate mais en aucun cas je repaye pour jouer.
les comptes hackés, puis Ban suite au hacks, seront restitués,(si vous avez contacté le service technique)

sauf si il y a des traces évidentes de botting avant ce hack, ou là la suspension sera permanente

(pour plus d'info allez sur le forum officiel)
de 1 : les commentaires a deux francs six sous, vous les gardez pour vous (moi je m'en fou qu'on me pique mon stufff blalbvlalbllalflszflszflslflsdfldsl)

de 2 : le hacking est un vrai sujet sur jol pour une fois qui n'a pas l'air de preocuper les admins, "nous on s'en fou, a par savoir ecrire et tester les jeux c'est tout ce qu'on sait faire,on s'occupe juste du forum qui est particulierement inconnu en france de plus!!! donnez moi les droits je vais vous faire un sujet en 1er de jol sur le hacking des jeux ncsoft( que vous corrigerez car votre francais est vraiment bon) depuis plusieurs semaines (je ne dis pas que jol peut faire avancer les choses mais ils peut y contribuer)"

de 3 : je ne me suis pas fais hack mais je comprend ceux qui peuvent l'etre, mais bon personne a l'air bouger son cul donc je bouge le mien( hack gold seller)

de 4 :Meme si un joueur a pu faire appelle a un goldseller, je le comprend dans la logique ou il a les moyens mais pas le temps, tout le monde n'est pas chomeur, ou marié ou encore un travail qui lui permet de jouer de longues heures. Mais de la a perdre son compte en etant hack par un chinois ou ricain ca ca ne passe pas

a bon entendeur salut!
Citation :
Publié par mylouse
j'en reviens a ce que je disais ya un mois et demi a savoir que un certain nombre de GS sur un serveur est necessaire
Je pense le contraire, et plus j'essaie d'en apprendre sur ces hack, plus j'ai envie de soutenir la politique anti-bot d'Aion. Personnellement ça me dérange de voir des golds sellers spamer les voies de passages importantes dans Aion. Là je me connecte pour prendre une capture d'écran afin d'illustrer mes propos. Et j'ai eu la joie de constater l'absence de ces parasites (idem à Sanctum) :

aion0611.jpg

Cette place est assez régulièrement envahit de spameur pour des sites tiers.

C'est sur ce jeu là que je veux jouer. Avec un éditeur qui assume pleinement sa lutte contre les hackers et golds sellers.

Aion pour moi c'est clairement l'avenir... les GS l'ont compris, le seul problème pour eux c'est qu'NCSoft leur a dit clairement de dégager. Alors les vagues de hacks sont évidemment en représailles à ce qui est expliquer ici. C'est une guerre qui a commencé, les deux camps ont les moyens de tenir financièrement, c'est donc nous qui ferons incliner la balance d'un coté où de l'autre. Et pour l'instant la grosse majorité des joueurs d'Aion sont contre l'idée de voir ces programmes de triches. Car on veut un jeu sain!

C'est à nous de décider si nous voulons d'un Aion gouverner par NC, ou par une coalition entre NCSoft et pirates.

Citation :
Publié par Praesagium
Les hackers prennent le contrôle d'Aion, puis ce sera le tour du monde !
Ce qui semble se passer c'est que les sociétés et indépendants de GS aient mis de coté leur aspect concurrentiel pour agir contre un nouveau soft qui menace leurs emplois. Surtout que l'éditeur a apparemment développé une arme de chasse automatisée très efficace. Mais même s'ils s'y connaissent en informatique, ils sont loin d'avoir tous le niveau pour s'en prendre massivement à NCSoft. Ce que je soupçonne c'est qu'ils utilisent une partie de leur argent amasser sur les MMO précédents qui les cachaient (ou les toléraient explicitement), pour engager d'autres personnes plus douées qu'elles dans le piratage... dans cette nouvelle guerre contre Aion.

Le responsable de vos hacks n'est très probablement pas NCSoft, c'est bien les golds sellers qui sont derrière tout ça. Pour ma part il est hors de question qu'NC baisse les bras. Par contre ils doivent impérativement aider les joueurs à récupérer leurs comptes et leurs équipements. Tout en continuant la chasse aux bots et en obligeant leurs joueurs à prendre plus de précautions (contraintes mdp et nom de compte par exemple).
Citation :
Publié par SilverBlood
C'est sur ce jeu là que je veux jouer. Avec un éditeur qui assume pleinement sa lutte contre les hackers et golds sellers.
.
T'as pas l'impression d'être un peu naïf là ...
Citation :
Publié par SilverBlood
Le responsable de vos hacks n'est très probablement pas NCSoft, c'est bien les golds sellers qui sont derrière tout ça. Pour ma part il est hors de question qu'NC baisse les bras. Par contre ils doivent impérativement aider les joueurs à récupérer leurs comptes et leurs équipements. Tout en continuant la chasse aux bots et en obligeant leurs joueurs à prendre plus de précautions (contraintes mdp et nom de compte par exemple).
Il n'a jamais été dit que NC Soft était le responsable du hacking, il a simplement été émis l'hypothèse que la vague de hack profite d'une négligence de leur par, ce qui n'est quand même pas trop la même chose...

Pour le reste du message, chacun son avis mais ça fait un peu beaucoup fanboy, enfin lire que Aion était l'avenir du MMO m'aura beaucoup fait rire
Citation :
Publié par theflying59
de 1 : les commentaires a deux francs six sous, vous les gardez pour vous
Ok

Citation :
Publié par theflying59
de 4 :Meme si un joueur a pu faire appelle a un goldseller, je le comprend dans la logique ou il a les moyens mais pas le temps, tout le monde n'est pas chomeur, ou marié ou encore un travail qui lui permet de jouer de longues heures.
Ha ben oui mais si ça marche pas dans les deux sens pour les commentaires à la con alors....

Fugo, je ne t'en veux pas si tu me décapites sur ce reply.
Le plus chiant, c'est surtout les déséquilibres à l'AH, certains matériaux qui devraient rapporter à la masse des joueurs ne lui rapporte pas vu qu'ils inondent le marché de ceux-ci, et les matériaux vraiment rares deviennent super cher sans devenir vraiment plus nombreux, d'un côté ils récupèrent ce qu'ils vendent de toute manière de l'autre....

Sans compter le prix des loots, coucou le loot jaune lvl 35 à dix millions et pas mal de crafteurs/vendeurs qui s'alignent un poil en dessous, sachant que vu la masse qui a acheté des golds, ils sont surs de vendre.

Le reste n'est que détails.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
j'ai trouvé de ou proviens le hack de mon pote un cyber café le top maintenant on ne doit plus allé dans les cyber au risque de se faire hack mais ou va le monde
Ça c'est pas vraiment nouveau...
Mais peut-être était-ce sardonique vis à vis de ton pote ^^.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Le plus chiant, c'est surtout les déséquilibres à l'AH, certains matériaux qui devraient rapporter à la masse des joueurs ne lui rapporte pas vu qu'ils inondent le marché de ceux-ci, et les matériaux vraiment rares deviennent super cher sans devenir vraiment plus nombreux, d'un côté ils récupèrent ce qu'ils vendent de toute manière de l'autre....

Sans compter le prix des loots, coucou le loot jaune lvl 35 à dix millions et pas mal de crafteurs/vendeurs qui s'alignent un poil en dessous, sachant que vu la masse qui a acheté des golds, ils sont surs de vendre.

Le reste n'est que détails.

Les prix sont clairement affiché TTC, si tu as acheté des golds. Après ce que je trouve vraiment le plus chiant ce sont les bots... Moi si je peux joueur tranquille dans mon coin sans voir des Glglglk ça me va.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Ca vous fais autant chier que ca de voir un GS flood ou vous tell? Hormis le fait du hack, perso j'osef.
Quand ca flood jusqu' a rendre le channel illisible , ouai. heureusement qu' on peu les bloquer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés