Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Draknor Neanias |
Trouver plus de messages par Draknor Neanias |
|
Citation :
![]() Cette place est assez régulièrement envahit de spameur pour des sites tiers. C'est sur ce jeu là que je veux jouer. Avec un éditeur qui assume pleinement sa lutte contre les hackers et golds sellers. Aion pour moi c'est clairement l'avenir... les GS l'ont compris, le seul problème pour eux c'est qu'NCSoft leur a dit clairement de dégager. Alors les vagues de hacks sont évidemment en représailles à ce qui est expliquer ici. C'est une guerre qui a commencé, les deux camps ont les moyens de tenir financièrement, c'est donc nous qui ferons incliner la balance d'un coté où de l'autre. Et pour l'instant la grosse majorité des joueurs d'Aion sont contre l'idée de voir ces programmes de triches. Car on veut un jeu sain! C'est à nous de décider si nous voulons d'un Aion gouverner par NC, ou par une coalition entre NCSoft et pirates. Citation :
Le responsable de vos hacks n'est très probablement pas NCSoft, c'est bien les golds sellers qui sont derrière tout ça. Pour ma part il est hors de question qu'NC baisse les bras. Par contre ils doivent impérativement aider les joueurs à récupérer leurs comptes et leurs équipements. Tout en continuant la chasse aux bots et en obligeant leurs joueurs à prendre plus de précautions (contraintes mdp et nom de compte par exemple). |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Cleophis : Hors sujet ] |
![]() |
|
Prophète
|
[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet suite à édition ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca vous fais autant chier que ca de voir un GS flood ou vous tell? Hormis le fait du hack, perso j'osef.
|
![]() |
|
|
j'ai trouvé de ou proviens le hack de mon pote un cyber café
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|