Azanulbizar, je souhaiterai être sur d'avoir compris ton histoire.
Cela a commencé par ton vol de compte NC soft, puis msn puis paypal ?
Non,pas exactement.
Il m'a choppé mes identifiants NCSOFT.
Dès lors,j'ai entamé une discussion via NCSOFT pour lancer une enquête.
1h après, impossible de me connecter à ma boite MSN,il m'a donc coupé de toutes communications avec NCSOFT.
j'ai coupé ma livebox et éteint tous mes PCs. Avec mon portable via la 3G,j'ai modifié le + possible mes mdp sur différents sites,dont paypal.
J'ai parlé de sites de Q,c'était simplement pour expliquer tout connement un des sites à risques ou je peux choppé un truc malveilants . .
mais je suis honnete,hj'utilisais un windows 7 craqué,je téléchargait des films,musiques via torrents,etc etc.
L'erreur,elle vient donc de moi,ca c'est clair.
Pour ca que j'explique que dans un sens,c'est un mal pour un bien. Je me suis fait hack,limite c'est bien fait pour ma gueule. ET bien,je me remets en question et j'apprends à ne plus faire certaines bétises.. comme par exemple avoir mes identifiants de compte AION identiques à celui de mon compte JEU.
Mais ce que je voulais te faire comprendre ici parce que j'ai l'impression que tu es sourd à une chose essentielle
Bien entendu,j'en suis tout a fait conscient... mais me battre pour récupérer un compte ou de toute facon il sera bannit 2 jours après . . franchement bof.
mon perso à été jouer,et ce de manière intensive,car je venais de ding 43,et 1 jours après il est passé 44..
Moi,ce qui m'a importé,c'est qu'il ne touche pas à ma carte de crédit,ni à paypal,ni à mes comptes bancaires. J'ai cloturer mon compte paypal,j'ai recu droit derriere un mail venant d'eux comme quoi NCSOFT ne pourrait plus prélever etc etc..
Bref le hacker il va faire quoi? s'il veut jouer mon heal,et bah il faudra qu'il paie,sinon ca sera fini pour lui...
et pis,c'est qu'un jeu au final.. un perso ca se remonte vite