Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kemda
Probablement le choix des premiers mot de passe changé qui n'as pas été judicieux. Si tes mdp sont commun partout, peut etre avait-il acces a ta boite mail quand tu as reçu la confirmation.

Pour ce qui est de ad aware et spybot, cela fait un bail qu'ils sont dépassés et plus éfficace.

Pour l'instant, le meilleur antispyware : www.malwarebytes.org

CCleaner n'est pas un antispyware, juste un logiciel de nettoyage qui travaille "en profondeur", et donc seulement utile pour les infections type hijack. Il est surtout utile pour nettoyer tous les temporaires sans faire d'exception, et donc d'alléger la machine.

Merci pour l'antispyware, je viens de clean mon pc, et il m'a trouvé 7 infections
Citation :
Publié par Kemda
Je dit pas le contraire, mais je pense qu'il y'a l'effet X a acheté 10M kinahs au goldseller pour s'acheter tel equipement, il se fait voler son compte et reprendre son argent (il a triché) et puis il faut tout lui rendre. Je veux croire que dans ce cas les GS vont s'en foutre pleins les poches ...
Je suis d'accord, de toute manière le joueur qui achète des kinahs devrait être banni, même en l'absence de hack.

Mais tu ne peux pas punir les joueurs honnêtes car "ils sont peut être coupables à la base". Il vaut mieux laisser passer un tricheur dans le lot et aider les joueurs honnêtes que l'inverse.
Ok, je vient de rire un coup

Citation :

Cleaning up the Industry

August 7, 2009 IGE® sent out the following important message to its customers:
We are writing to you today to discuss an important issue, one that is important to all of us as dedicated gamers. Please read and consider this information carefully.
Real Money Trading (RMT) is the name used to describe the selling of game accounts and virtual assets for real money.
It is an activity that was first established by gamers, not game publishers, not corporate service providers. It is something that many gamers are involved in, and is an activity which we believe gamers have every right to conduct.
IGE® was established because its founders saw a need, to provide online gamers with services they were requesting at a fair price, with real customer service and with rock solid customer guarantees.
In the 7 years since its inception, the RMT industry has evolved greatly. Today, it is not driven by gamer-to-gamer trades. Instead, it is a billion dollar annual market place, with the majority of currency provided by professional “farmers” working in third world countries. While this has brought the convenience of more inventories for purchase, it has also brought with it a host of problems. The purpose of this newsletter is to discuss those problems, and what we can do together to help solve them.
We believe that fraud hurts all of us. Unfortunately, because the industry is largely unregulated, and gold sellers are often located in countries where it is hard to prosecute fraud, there have been too many examples of abuse over the last few years. We would like to work with you to change that.

Knowledge is power!

We recognize that there is a significant shortage of trustworthy information available for you (the customer). It is practically impossible to find recommendations from experts that allow you to make sound decisions about where (and from whom) you can safely purchase virtual currency. Fortunately, a few excellent resources are emerging. Our favorite is [faut pas déconner]
To correct this, about two years ago, we began quietly providing real insights to our customers regarding virtual currency supplies and industry matters as part of our commitment to ‘clean up the industry’. If currency is scarce, we admit it. If prices are moving up or down, we admit it. If a refund is requested prior to delivery, we give it. For years, we have taken a strong stand against spam and supplier fraud. We require those who work with IGE® to adhere to these same standards or we stop doing business with them. Period.

Setting industry standards:

IGE® has set benchmark standards for your protection:

- Zero tolerance for fraud
- Ethical sourcing policies
- McAfee and VeriSign verified e-commerce sites
- Scrupulous monitoring of our systems to prevent malicious activities…we guarantee that our sites are virus free
- Absolutely NO in-game, or email spam
- Expert, English speaking and comprehensive customer service
- Clear and documented complaints escalation and refund procedures and policies
- Clear terms of service and privacy policies

Self regulation:

In January, IGE® began reaching out to competitive gold sellers, explaining our goal of building a group of trusted member sites dedicated to standardizing the industry, and stopping all fraud and abuse. Self regulation worked well for Hollywood as well as the video game industry. We think it will work just as well in RMT. We began by eliminating sites which don't meet the standards set above as well as those with histories of abuse, specifically; buying currency from suppliers who are known to commit fraud, account theft, dealing in stolen credit cards, power leveling abuses where customer accounts are used to farm currency, black hat SEO and SEM techniques which hurt everyone by driving up costs, false advertising, etc.

We are pleased to put forth below a list of companies who conform to the standards outlined above, and from whom you can buy with confidence. There may be other companies that meet these standards, and if so, we will happily recommend them. The list below is not meant to be complete or comprehensive. It is simply the list we have today. These companies operate with high standards of business ethics and you can purchase with confidence, knowing that if there are issues, they will work with you to resolve them fairly. You may ask, why in the world would IGE® recommend that you shop at competitive sites? It is because we believe the issue of “cleaning up the industry” is more important than competitive worries. We are confident that we can, in a fair and clean market place, earn your business.
The sites which we own are denoted by an asterisk (*).
Sites which you can trust (listed alphabetically):

[Virer les adresses vers ces sites...faut pas déconner non plus]

Our message is clear - You have the power to regulate this industry by only buying from trusted sites.
Like you, we all have zero tolerance for fraud, spam and other abuses.
Like you, we agree that “cleaning up the industry” is important.
From time to time, we will refresh the list of trusted sites as it evolves and expands.

Best regards,

Your dedicated IGE® Team
Après tout les GS sont des amateurs
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
C'est un mail que t'as reçu ?
Nope, C'est sur leur site ^^ (jamais RMT... Quoique les Item Shop des F2P peuvent être considéré comme RMT)

Citation :
Publié par Kemda
Quel est la différence entre un professionnel et un amateur?
Un pro n'iras pas te coller un Keylogger pour dépouiller ton compte.
Car, il sait, qu'un client content est un client qui revient et donc plus d'argent de gagner sur le long terme.Il vise la pérénité et non le profit immédiat.
Un pro n'utiliseras pas de bot mais des "farmer" pour éviter de perdre des account par paquet de douze, et pour éviter de faire du KS et autre grief désagréable pouvant attirer les foudres des joueurs sur eux.

Après lit leur "Newsletter" entièrement.... Tu verras qu'il ne pratique pas tout ce qu'il y a de plus désagréable chez les GS (Spam tchat/PM/Ig Mail est sûrement le truc le plus chiant)

bref,
[Modéré par Skalp :certains sites ]
(qui est une des toutes toutes première boite de ce genre et sûrement la plus grosse) à une réputation à défendre et à garder... ils feront tout pour faire leur petit business sans emmerder les personnes qui ne veuille rien à voir avec ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Kemda
C'est vraiment ça que je ne suis pas convaincu
ça implique que BEAUCOUP de monde achète des kinahs sous aion, ça implique que des developpeurs travaillent d'arrache pieds pour mettre a jours leur logiciels, pour tenir a jour les bases de données en prenant soin de voir quels comptes ont déja été volés et bannis, etc ... On parle d'une industrie, et la vente de gold ne rapporte pas assez que pour mettre ça en place.

Je pense plus que les GS sont des amateurs et que c'est pour eux de l'argent facile.
pour ta gouverne aion est un jeu pour eux comme les autres et l industrie de la vente d argent virtuel est très lucratif (on parle de centaines de millions de chiffre d affaire ).

il s attaque a tous les jeux ou l argent virtuel existe et il en existe énormément de nos jours.
développe des outils de boting très poussé des speed hacks et j en passe , il les vende aussi .

passer les protection des jeux en ligne qui normalement vérifie si utilisation de tel logiciel il le font (pour un temps heureusement ).

pour moi il ont a leur services des personnes qui ne sont pas manchot dans l art de piraté ,de creer des trojans et autre saloperie pour récupérer ce dont il ont besoins .
c est fini les vendeurs d argent virtuel du dimanche ce sont de véritable entreprise qui doit généré du chiffre et pour ça il se donne les moyens .

bjerk buveur de biere
Citation :
Publié par bjerk
(on parle de centaines de millions de chiffre d affaire ).
Billions = Milliard.... ouais 100 millions fait un milliard ok... mais je pense que cela chiffre plutôt en dizaines de milliards
Citation :
Publié par Lorim
Un pro n'iras pas te coller un Keylogger pour dépouiller ton compte.
Car, il sait, qu'un client content est un client qui revient et donc plus d'argent de gagner sur le long terme.Il vise la pérénité et non le profit immédiat.
Un pro n'utiliseras pas de bot mais des "farmer" pour éviter de perdre des account par paquet de douze, et pour éviter de faire du KS et autre grief désagréable pouvant attirer les foudres des joueurs sur eux.

Après lit leur "Newsletter" entièrement.... Tu verras qu'il ne pratique pas tout ce qu'il y a de plus désagréable chez les GS (Spam tchat/PM/Ig Mail est sûrement le truc le plus chiant)

bref, un site comme IGE(qui est une des toutes toutes première boite de ce genre et sûrement la plus grosse) à une réputation à défendre et à garder... ils feront tout pour faire leur petit business sans emmerder les personnes qui ne veuille rien à voir avec ce genre de pratique.
Ok, tu viens de répondre a ta propre question ...

Tu viens toi même de me dire qu'ils ne vont pas te voler ton compte, et comme tout le monde est client potentiel ....

Pour ce qui est des centaines de millions de dollars de chiffre d'affaire, faut arreter de se toucher, si une société génère autant d'argent, ca implique beaucoup au niveau des lois, impots, etc donc les autorités s'occuperaient de leur cas car beaucoup a récupérer ...

Du coup, vous venez de flinguer votre argumentation comme quoi tout le monde est en danger car les GS ont les moyens de payer des hackers sur expérimentés pour récuperer les logins et pass du monde entier

Donc on à fait un tour complet et ca redémarre, stop la parano, tenez les consignes de sécurités minimales et votre compte vaincra ....

Dans ta réponse tu dis a bjerk que c'est sur leur site, ensuite tu dit que c'est une newsletter ... J'ai du mal a comprendre

Y'a un truc que j'ai lu et qui est une vérité universelle :

Knowledge is power

Ensuite si vous voulez vous faire du tord, dites vous qu'on vous observe, mais moi, je suis persuadé d'une chose :

Je ne suis personne, pourquoi on viendrait m'espionner?
Je n'ai rien qu'ils ne peuvent avoir auprès de quelqu'un d'autre ou par leurs propres moyens ...
Non, le routeur n'est qu'un "pare-feu" matériel.
Qui plus est il y a pléthore de routeur différent, avec Bios/Firmware et version de Bios/Firmware différent(e)s et les flasher en remote control, serais super chaud quand même et passerais tout sauf inaperçu.
Alors que Windows c'est Windows quoi ^^
Citation :
Publié par Azanulbizar
est ce que un hacker,au lien d'implémenter un programme tiers sur le PC de sa cible,peut le faire mais sur le routeur ? (dans mon cas,ma livebox)

Ce qui rendrait tout formatage du PC totalement useless . .
Non , par contre si il a eu acces ( via logiciel ) a ton PC , il a eu la possibilité de modifier la config de ta LB lui donnant accès a l'intégralité de ton réseau privé ^^'
Pour un keylogger pas forcement besoin de formaté:

Tu dl antivirus , anti spyware et tout le basar , tu install du met a jour.
Tu te deco du net , tu redémarre ton PC en mode sans echec , tu lance l'antivirus , tu redémarre en mode normal , tu lance l'anti spyware et le bordel qui va avec.

Tu arrete ton PC , tu le debranche , tu le vide totallement du courant qui reste a l'interieur ( si t'es vraiment parano , tu reset le bios en enlevant la pile de la carte mere ) , tu rebranche le pc , tu le relance et la , c'est tout beau tout neuf

Citation :
Publié par Lorim
Il n'as plus qu'à laisser Aion tourner 24/24 7/7 comme cela plus de login/password à entrer

je ===>[]?
Ou sinon utilisé un logiciel comme VNC sur un pc constament sans connexion internet sans ajout exterieur ou tu garde ton log et ton passe , que tu Copie/Colle pour te connecter et la t'es tranquil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés