|
Citation :
Merci pour l'antispyware, je viens de clean mon pc, et il m'a trouvé 7 infections ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel est la différence entre un professionnel et un amateur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nope, C'est sur leur site ^^ (jamais RMT... Quoique les Item Shop des F2P peuvent être considéré comme RMT)
Un pro n'iras pas te coller un Keylogger pour dépouiller ton compte. Car, il sait, qu'un client content est un client qui revient et donc plus d'argent de gagner sur le long terme.Il vise la pérénité et non le profit immédiat. Un pro n'utiliseras pas de bot mais des "farmer" pour éviter de perdre des account par paquet de douze, et pour éviter de faire du KS et autre grief désagréable pouvant attirer les foudres des joueurs sur eux. Après lit leur "Newsletter" entièrement.... Tu verras qu'il ne pratique pas tout ce qu'il y a de plus désagréable chez les GS (Spam tchat/PM/Ig Mail est sûrement le truc le plus chiant) bref, [Modéré par Skalp :certains sites ] (qui est une des toutes toutes première boite de ce genre et sûrement la plus grosse) à une réputation à défendre et à garder... ils feront tout pour faire leur petit business sans emmerder les personnes qui ne veuille rien à voir avec ce genre de pratique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca me fait bien flipper tout ca, je serai fort dégouté de voir s'envoler tout le stuff de tant de temps investi à m'équiper pour pvp
|
![]() |
|
|
[Oubliez pas le sujet initial Svp : "Dans quel état avez vous retrouvé votre compte hacké ?" et dsl pour le mini lock de quelques minutes une erreur de ma part
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
vieil article mais qui donne un idée sur le chiffre d affaire des GS
http://blog.lefigaro.fr/hightech/200...e-de-mmor.html bjerk buveur de biere |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Quel paradis fiscal tu vise pour l'implantation?
![]() Evite Hong Kong, c'est déjà surpeuplé de ce type de boite ![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Non , par contre si il a eu acces ( via logiciel ) a ton PC , il a eu la possibilité de modifier la config de ta LB lui donnant accès a l'intégralité de ton réseau privé ^^'
|
![]() |
|
|
Ouai enfin bon y'a quand même peu de chances là ^^. D'après ce que j'ai lu il avait juste un keylogger dans son pc. Donc parti en formatant. Le pauvre il va plus dormir à force.
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
|
Il n'as plus qu'à laisser Aion tourner 24/24 7/7 comme cela plus de login/password à entrer
![]() je ===>[]? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me rappelle plus comment on rentre dans le bios de mon pc?
touche f2 ? oh la je me rappelle plus ![]() |
![]() |
|
|
[Edit : Finalement, après consultation on va laisser ce sujet dériver
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
|
[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ^^ ] Bon bah moi ca fait 1 semaine et 8h30 que j'attend une réponse du support XD |
![]() |
|
|
Citation :
Pas jouable ![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|