Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
....
Perso à part le gameplay, je n'attends pas grand chose du jeu donc je ne risque pas d'être decu. J'aimerais quand meme touché au bébé vu que je me suis fait une config en septembre j'aimerais voir ce qu'il a dans le ventre ;o
Les graphismes : overgiga cool mais faut avoir un pc megacool. (voir super cool, mais c'est cher)
Les quêtes : pas cool du tout, pas top fifou. (même pas à l'aise blaise)
Gameplay : cool raoul.
Les animations : tranquille Émile.

Voilà, j'ai pas trop cassé la NDA.
Merci Crowzer, c'est super sympa top giga-extra. C'est pas beaucoup mais c'est mieux qu'un simple : j'aime, j'aime pas, j'aime, j'aime pas comme un robot

Citation :
Publié par Satsuki
La NDA, c'est pas les services secrets américains ?
Non il semblerait que c'est National Dental Association en partenariat avec Colgate - Avec Colgate mes dents sont plus blanches. Mais ça pose aussi problème car le site c'est NDA Online qui entre directement en conflit avec Jeux Online.
Conclusion on peut toujours rien dire pour Tera:the etc, etc...
Citation :
Publié par Tequilaforce
Conclusion on peut toujours rien dire pour Tera:the etc, etc...
Tu t'en fous toi tu joues à Allod ahahahaha

Pardon pour l'insulte, ca m'a echappé
Faut juste espérer que les classes ait des cc et un équilibre dans les classes, le teamplay semble important mais j'ai hâte de voir les skills de chaque classe à haut level et les features de fin de jeu, pour savoir si j'y jouerai. Faut se méfier du plaisir de découverte.
Rien du tout c'est pas du nda break eux puisqu'il n'y en a pas sur la beta asiat si je ne me trompe pas. Nous c'était le début là avec un vieux client je suppose donc ils veulent pas que ca s'ébruite encore et que trop d'infos ne filtrent avant un certain moment.

Mais oui effectivement, on peut avoir autant d'infos qu'on veut sur TERA du moment qu'on cherche un peu et qu'on parle soit coréen, soit le google trad (encore plus dur des fois à comprendre ^^).

Pour moi si je prend la liste :

- Création de perso : j'aime mais ... peut pas en dire plus
- Graphismes : j'aime pas ... j'adore !
- Gameplay : j'aime mais ... peut pas en dire plus
- Musiques : j'aime
- Quêtes : j'aime mais .... peut pas en dire plus

Ps : Oh relax mon camarade de jeu ! Les PandaKillers du dimanche ^^.
Citation :

Ps : Oh relax mon camarade de jeu ! Les PandaKillers du dimanche ^^.
Yop Deezyn, j'adore mon Panda, moi qui joues toujours un nain, là j'ai trouvé ma race pour ce jeu. Imbattable le duo Super Panda !
Citation :
Publié par deezyn
Effectivement leur pose ressemble un peu à celle de fiers nains .
C'est une pose de femme enceinte.. faut bien qu'il trouve une pose pour suporter le poid de leur bide.
En même temps j'ai pas look ton lien, juste que le site est un site russe et y'avait pas mal de lien vers du contenu asiatique auparavant donc bon jpouvais pas savoir que là ils ont "leak" le FGT euro (ils vont pas rester longtemps ouvert si ils font ca ).
La NDA c'est du bidon, c'est pour faire flipper les staffs un peu crétins....

L'équipe de popori le savent très bien (contrairement à d'autre) que personne ira leur demander de fermer leur site, ça leur fait de la pub, et c'est tout ce qui compte...

Un peu comme les "fuites" régulière de grosse boites...
C'est vrai mais l'équipe de popori n'a aucun lien avec les éditeurs/développeurs alors ils s'en fichent pas mal ce qui n'est pas le cas de JOL qui tente d'entretenir des liens étroits avec eux afin d'offrir des places pour les bêtas, des concours pour avoir des jeux gratos (dernièrement la trilogie Guild Wars) juste en répondant à quatre questions bidons et une subsidiaire. Ca, ce serait impossible en laissant le NDA être bafoué devant leur nez

Et ce n'est pas parce que BlueHole est coréen qu'il faut laisser faire puisque les autres éditeurs/studios de dev passent aussi sur le forum. Si on ne fait pas pour l'un, on ne fait pas pour tous les autres.

Donc certes cela frustre pas mal de joueurs (et je le comprends très bien) mais c'est aussi le prix à payer pour que JOL conserve sa place de choix auprès des professionnels afin de vous offrir ce que d'autres ne peuvent pas.

Et entre faire du NDA Break sur un jeu qui va encore évoluer et l'empêcher pour éventuellement gagner quelques centaines de places pour la future bêta européenne, le choix est vite fait et totalement justifiable.
Oui.

Et au-delà de ça, il y aussi une question d'honneur et d'étique en ce qui me concerne. J'ai lu et accepté une NDA, donc je la respecterai. Au moins de mon mieux, car il est parfois difficile de savoir où s'arrêter...

D'une part on est là pour vous informer et partager notre expérience, de l'autre on doit respecter notre parole. Forcément, on est tiraillé. Les choses seraient plus simples si on n'avait ni étique, ni honneur
Quelqu' un sait si des programmes de botting sont déja en développement pour tera?

Je veux savoir si je pourrai renflouer mon compte bancaire après mon ban d' Aion ou si je vais devoir trouver un vrai travail
Citation :
Publié par Ismène
Quelqu' un sait si des programmes de botting sont déja en développement pour tera?

Je veux savoir si je pourrai renflouer mon compte bancaire après mon ban d' Aion ou si je vais devoir trouver un vrai travail
OLOL ! oh wait c'était nul.
Citation :
Publié par Ismène

Warning : dans le doute, je vais considérer ce message comme un trait d'humour, aussi douteux soit-il.
Si je devais m'apercevoir que s'en n'était pas ou si quelqu'un devait réellement inciter à l'utilisation de bots, je n'hésiterai pas à sanctionner !
J'espère qu'ils ne trouveront pas de solution pour faire fonctionner leur bot, ils devront farm comme tout le monde ! ça me rappelle le bon temps sur wow classique quand avec des potes on faisait du 3 vs 5 face à des farmer chinois dans les spots de farm
Même si je déteste le principe même de la revente d'argent virtuel contre de l'argent réel, j'ai quand même un peu plus de respect pour un Farmer qui joue 16h/jour pour gagner sa croûte, qu'un joueur qui utilise un bot pour faire tourner son perso par pure fainéantise ou pour être un peu plus roxxor que son voisin.
Au moins avec les Farmers, on pouvait négocier une salle, une petite zone de pex. Le bot, à part le signaler aux GM ou le PK, c'est dur de s'en débarrasser.

Maintenant, sur bien des jeux, les Farmers sont les premiers à utiliser des bots pour contrôler 15 persos à la fois. Mais une fois encore, le problème de base vient des joueurs eux-mêmes : si personne n'achetait de l'argent virtuel avec de l'argent réel, les Farmers et leurs armées de bots n'existeraient pas.
Non je suis pas d'accord le problème vient d'abord du fait que dans la plupart des MMO, le système incite à avoir encore et toujours plus de gold pour rester performant à haut niveau. Et il ne faut pas se voiler la face, au final, ceux qui achètent des PO sont bien souvent des joueurs, fan de mmo et ancien gros gamer, ayant un taf, une famille, ou que sais je encore qui occupe une bonne partie de leur temps libre et qui n'ont plus envie ou le temps de farmer des PO à l'ancienne.

C'est pas que ca comme clientèle mais ca doit en représenter une bonne partie. Car généralement si tu es un "nolife", déjà t'as pas de thunes à dépenser la dedans et tu préfèreras te les farmer toi même ig de toute facon ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés