Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
De base, nous avions cru que pour participer à la beta, il faudrait s'inscrire à la newsletter du site (quelle crédulité !).

Maintenant, si tu prends la peine de lire le premier post de ce même sujet (le bouton 1 avec le nombre des pages tout en bas) tu t'apercevras sans doute que c'est un site lambda qui file, ou a filé plutôt, ses clés aux plus rapides d'entre nous (pour le coup, tu as juste un problème de latence d'environ 2 jours sur le sujet).
Alors déjà, il ne s'agit pas à proprement parler d'une beta, mais plutôt d'une courte séance de test qui ne dure que ce WE. L'objectif de cette séance de test est principalement de permettre à des occidentaux de donner leur avis sur le jeu, tout en testant quelques points précis du jeu.

Il y a environ 200~300 élus selon les sources. Ils ont été sélectionnés via deux sources : le forum officiel de tera-online.com et ce site, Curse. Certains ont reçu des accès sans même les avoir demandé, juste parce qu'ils étaient inscrits sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Kadridge
surtout qu'ils sont sur la CBT2.
Je vois pas trop le rapport... Vu que le FGT utilise aussi la version de la CBT2 ?!?
De plus, en Corée, on est plus proche d'une CBT3 que de la CBT2. Sachant que le but de ces campagnes de test est très différent ça ne sert à rien de la comparer.
Citation :
Publié par bloodshuriken
Desoler deezyn
Lol, j'peux rien dire mais juste toi même. Même pas mort moi de toute l'après midi pk ^^.

PS : *TERA ... bipbipbip ... ... bipbipbip ... ce message s'auto détruira ... bipbipbip ... pour ne pas laisser de traces !*
Bon, sans dévoiler le jeux, ca vous plait Tera pour l'instant ? Vu qu'en général vos attentes sont conformes aux miennes, ca nous donneras au moins une idée
Citation :
Publié par Innomet
C'est génial.
Ok merci, ca me motive un peu plus pour l'attendre alors . Cela dit, j'espere que vous prenez des photos/videos à publier dès que le NDA est levé ( d'ailleurs, ca prend combien de temps en général après une CBT pour que le NDA soit levé ? )
J'ai répondu en codé à la fin de mon message au dessus ^^. Mais oui je peux dire sans niquer la nda que ca répond mes attentes en tout cas, pour le moment .

Vivement la suite et plus de features !
Attention !! news importante !! un popori a ete victime de la nouvelle option ( Saut ) qui a ete ajouter dans le jeu apres avoir voulu l'essayer pas tres loin des arbres il est rester coincer.

http://www.meadowsandmore.com/forum/avatars/im_RedPanda.jpg

Un autre a ete banni du serveur pour avoir trop abuser du mode AFK In-game
http://www.evcil.us/Di%C4%9Fer%20Hayvanlar/slides/Red%20Panda.jpg

Et un dernier qui a ete le premier Bot reperer dans le jeu a cause de ses mouvement bizarre et du faite de le voir ce balader sans equipement autour d'un arbre.
tumblr_krlcteTQ4p1qzfkpbo1_500.jpg
Citation :
Publié par Ikhal
Ok merci, ca me motive un peu plus pour l'attendre alors . Cela dit, j'espere que vous prenez des photos/videos à publier dès que le NDA est levé ( d'ailleurs, ca prend combien de temps en général après une CBT pour que le NDA soit levé ? )
Tout dépend du studio. Pour The Chronicles of Spellborn, la phase de beta n'a cessé d'être rallongée, et s'est étalée sur plus d'une année (ils semblent avoir rencontré beaucoup de problème durant le développement, mais n'ont pas voulu pour autant précipiter la sortie et livrer un jeu buggé, c'est tout à leur honneur).

Concernant Tera, ce que j'ai vu m'invite à dire que la NDA ne mettra pas un an à être levée. J'ai pas d'informations officielles à donner, aussi je ne m'avancerai pas plus pour l'instant.

Et pour info, j'ai pris près de 800 screenshots ce WE. Mais désolé, ils sont soumis à cette NDA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés