Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux pas te calmer 5 mins ? Va boire un coup et patiente.

T'as cru que t'étais dans la course e-sport là ? Tu paies pas 12.99€/mois.

Sinon chez moi tout marche nickel avec Crowzer on joue : ).
OMG les réponses je dirai rien mais je suis sous le forum officiel et ils mettent bien serveur et down je voulai juste confirmation pas la peine de faire les fortes têtes.

Bon jeu
Citation :
Publié par Vaninna
Genre Innomet, donne moi ton aka ! ton alim est down !

< Kimie !
Kimie <3 VIENS JOUER AVEC NOUS.

PS : vire moi ce tag j'ai déjà assez honte de parler à un ovelol.
La NDA s'applique bel et bien à tout ce qui touche de près ou de loin le jeu

Maintenant je tiens également à signaler, que rien, n'y personne ne vous oblige à Beta-tester TERA. Les problèmes de connections, de bugs, de crashs, sont fréquents.

Prenez donc votre mal en patience, ou cherchez des solutions sur le forum officiel prévu à cet effet. La qualité de Beta-testeur demande énormément de maturité, ce n'est pas un jeu auquel on vous demande de jouer, mais bien un produit qu'on vous demande de tester et cela même si l'aspect ludique est complètement absent de ce test.

Alors bien sur, on ne va pas vous demandez de fermez vos gueules à tout prix, même si en théorie c'est le but rechercher. Mais les Mps existent où d'autres procédés.

Il me semble qu'un salon IRC Tera avait été créer, pourquoi ne pas y aller et vous donnez rendez-vous et faire partager vos découvertes, sans rien compromettre ou du moins à vos risques et périls ?
Citation :
Publié par Cis

Il me semble qu'un salon IRC Tera avait été créer, pourquoi ne pas y aller et vous donnez rendez-vous et faire partager vos découvertes, sans rien compromettre ou du moins à vos risques et périls ?
Personne rentre sur mon channel sans filer du boobs.
Mais clair stop whine et stop balancer des infos ici sinon ca va ban sec . C'est la première beta chez nous, on y a accès, c'est déjà énorme donc bon que ca soit dur d'y accéder durant ce premier focus test, c'est normal après tout.

Keep cool !
Citation :
Publié par Vaninna
bah donne moi un aka et jviens ! Aion c'est nul, les gens préfère bash du balaur que pvp.
Oué en plus vous êtes en retraite RvR côté asmo, youpi.

Sinon envois des photos d'une fille nue à Crowzer, on réfléchira pour ton accès à Tera.

( Ps : pour irc faut avoir passé les pommes sinon tu viens pas. )
Merci aux Beta Tester de bien lire, comprendre et respecter la NDA qu'ils doivent accepter avant d'entrer dans le jeu.

Pour résumer : tout ce que vous voyez, entendez, lisez in game ce week-end ne doit pas sortir du cadre du groupe de test, et ne doit pas être révélé plus tard non plus, et ce jusqu'à la levée officielle de cette NDA.

De fait, dire que le serveur est up ou down est un NDA break.

Citation :
Publié par Crowzer
On est sur TERA là. Osef d'Aion.
Absolument vrai. Putain le mec qui post son gros screen, et y'a même pas un Colosse dans leur jeu à défaut de fake pvp et de vision d'avenir.

Donc bon, ça suffit avec Aion !!
Citation :
Publié par Daynos de Nory

De fait, dire que le serveur est up ou down est un NDA break.

LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN

LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN

LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN
LE SERVEUR EST DOWN

JE COMBO BREAK, CHUI UN FOU MOAAAA !!!!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés