Moi, la seule chose qui m'intéresse par rapport à votre expérience, aussi courte soit-elle, c'est si votre envie de suivre le jeu se veut plus forte encore ou quelque peu diminuée.
Pas besoin d'entrer dans les détails, ce serait une rupture du NDA. Juste vos impressions personnelles face à un ensemble. En gros, le classique "j'aime/je n'aime pas" qui, même s'il peut lancer quelques frustrations, aura surtout pour valeur de rassurer les impatients et de convertir certains sceptiques.
Le NDA ne vous interdit pas de dire "j'aime la création des personnages" ou encore "j'aime le système de combat" , "j'aime le système de quêtes" à partir du moment où vous ne rentrez pas dans les détails des dits systèmes et où les joueurs peu enthousiastes ne rétorquent pas en lançant expliquant pourquoi ils pensent autrement.
Pour faire simple, vous avez le droit de dire que vous aimez tel ou tel pan du jeu sans en parler au delà de votre ressenti, qu'il soit bon ou non.
Donc moi, c'est ce que j'aimerais lire, même si c'est subjectif, c'est votre impression sur ce jeu qu'est Tera. D'ailleurs, je m'en contre fiche de l'objectivité. Quand je joue, je ne suis pas objective, je prends plaisir ou non à jouer sans chercher la petite bête. Soit je m'ennuie, soit je m'amuse et c'est le principal.
Donc encore une fois, n'hésitez pas à laisser votre ressenti général. Il n'est pas une rupture du contrat face au NDA donc aucune crainte à avoir (celui qui dira le contraire est soit un gros peureux, soit malhonnête)
|