Curse reçoit des clés BETA !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tout dépend du studio. Pour The Chronicles of Spellborn, la phase de beta n'a cessé d'être rallongée, et s'est étalée sur plus d'une année (ils semblent avoir rencontré beaucoup de problème durant le développement, mais n'ont pas voulu pour autant précipiter la sortie et livrer un jeu buggé, c'est tout à leur honneur).

Concernant Tera, ce que j'ai vu m'invite à dire que la NDA ne mettra pas un an à être levée. J'ai pas d'informations officielles à donner, aussi je ne m'avancerai pas plus pour l'instant.

Et pour info, j'ai pris près de 800 screenshots ce WE. Mais désolé, ils sont soumis à cette NDA
C'pas comme si elle n'était pas cassée un peu partout ='D

Mais merci à toi d'être un gentil staffien jolien.

( Ps : vu que tu seras le nouveau rds, sache que je te trouve très beau. )
Citation :
Publié par Innomet
C'pas comme si elle n'était pas cassée un peu partout ='D

Mais merci à toi d'être un gentil staffien jolien.

( Ps : vu que tu seras le nouveau rds, sache que je te trouve très beau. )
Merci
Mais trop de flatterie m'invite à me méfier

Sinon j'aurais tendance à dire que si mon voisin se jette sous un train, je ne vais pas pour autant faire pareil.
Je ne sais pas quel était la NDA pour les betas en Corée. Par contre, je sais qu'il y en avait une autour de la petite balade offerte ce WE .
Moi, la seule chose qui m'intéresse par rapport à votre expérience, aussi courte soit-elle, c'est si votre envie de suivre le jeu se veut plus forte encore ou quelque peu diminuée.

Pas besoin d'entrer dans les détails, ce serait une rupture du NDA. Juste vos impressions personnelles face à un ensemble. En gros, le classique "j'aime/je n'aime pas" qui, même s'il peut lancer quelques frustrations, aura surtout pour valeur de rassurer les impatients et de convertir certains sceptiques.

Le NDA ne vous interdit pas de dire "j'aime la création des personnages" ou encore "j'aime le système de combat" , "j'aime le système de quêtes" à partir du moment où vous ne rentrez pas dans les détails des dits systèmes et où les joueurs peu enthousiastes ne rétorquent pas en lançant expliquant pourquoi ils pensent autrement.

Pour faire simple, vous avez le droit de dire que vous aimez tel ou tel pan du jeu sans en parler au delà de votre ressenti, qu'il soit bon ou non.

Donc moi, c'est ce que j'aimerais lire, même si c'est subjectif, c'est votre impression sur ce jeu qu'est Tera. D'ailleurs, je m'en contre fiche de l'objectivité. Quand je joue, je ne suis pas objective, je prends plaisir ou non à jouer sans chercher la petite bête. Soit je m'ennuie, soit je m'amuse et c'est le principal.

Donc encore une fois, n'hésitez pas à laisser votre ressenti général. Il n'est pas une rupture du contrat face au NDA donc aucune crainte à avoir (celui qui dira le contraire est soit un gros peureux, soit malhonnête)
Un "pti" point de vue générale alors

Franchement pendant 2 jour je me suis pris une petit claque en graphisme y a rien a redire la dessus.

La question que je pense la majorité des personnes de pose sur le système de combat, si il tient ses promesses ou non a mon avis est oui c'est attractif/réactif et technique et offre enfin une vrai nouveauté qui fonctionne même si il y a des points a peaufiné c'est normal.

Quand au jeux en générale on a pas pu vraiment voir la profondeur du jeux en 2 jour mais ça promet quand même beaucoup.

J'attend au tournant certain point du jeux qui ne me semble pas très clair mais ça vient peut être de mon anglais un peut vieillissant.

En résumer je donnerais un 75% je continu a suivre le jeux 25% un peut confus mais pour un début c'est déjà vraiment bien
Oui je dirais à peut près pareil. Pour ce que j'ai pu voir : 75% pour, 24% à ajuster/à préciser, 1% contre.

Après qu'ai-je vu exactement ? 10% du jeu ? 40% du jeu ? Pas beaucoup plus à mon avis. Quoi qu'il en soit oui, j'ai envie de découvrir le reste
J'espère que t'as pas vu 40% du jeu en 2 jours parce que sinon, y en a qui vont être déçu. Mais vu la taille des maps montrées en vidéos et différentes infos officielles, ça m'étonnerait.
Si tu fais allusion à la carte, j'ai pas du voir plus de 5% du monde

Ce que je voulais surtout dire, si on considère le vaste monde comme une seule facette du jeu, c'est que j'ai pas eu le temps de tester toutes les facettes du jeu : j'ai à peine effleuré le craft et le ramassage des matériaux, rien vu du système de clan, fait 1 seul combat PvP et même pas en équipe, pas touché au commerce... Ils existent d'ores et déjà en jeu, mais j'ai manqué de temps... Je voulais absolument avoir le niveau requis pour prendre le pégase avant la fin du WE

('tain c'est dur de dire des trucs sans rien dire )
Perso tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai absolument pas était décu. Le système de combat, les graphismes, les anims, la diversité des paysages (j'ai pas mal gambader et même si y'a des zones plus ou moins vides, c'est super joli et diversifié). J'ai vraiment super apprécié.

Après comme l'on dit mès collègues vu qu'on a pas eu grande chose à se mettre sous la dent niveau contenu, on ne peut qu'emettre un avis sur les débuts et ceci sont ultra prometteurs et sans commune mesure selon moi avec les divers mmos sorties ces 2 dernières années .

Voili voilou !

Vivement la suite, je veux retrouver mes popori ^^ !
Effectivement, la sensation de vide dans certaines zones peut laisser un peu perplexe, mais en rappelant le très faible nombre de testeurs par rapport à la charge souhaitée des serveurs, je dirais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

En bref, vivement la suite.
Alors TERA... oué.

Visuellement, ça dilate les orbites. Mais bon, faut-il encore avoir le pc qui va avec. Les animations sont abusé bien faite. La démarche et tout, ça claque. Tout a été étudié. Les paysages sont grandiose. C'est très vaste et... aussi vide.

Le système de combat, c'est sur que c'est super original mais bon voilà quoi, j'ai joué archer. Après les autres classes c'est bien tripant, c'est presque du Dynasty Warriors.

Après j'ai envie de dire plus, so much more quoi, mais non !
Gaffe, vous entrez dans les détails du jeu là donc NDA Break

Les histoires de zones vides, c'est déjà en dire trop surtout qu'en phase de début de bêta, cela ne me semble pas si étonnant, donc essayez de vous limiter au strict minimum en ne parlant que du gros donc :

- Création de perso
- Graphismes
- Gameplay
- Musiques
- Quêtes

Pour chaque point, limitez vous simplement au "j'aime" , "je n'aime pas" afin d'éviter les nda breaks

Même si on aimerait en savoir plus, c'est toujours mieux que rien et cela fera patienter en attendant d'avoir la possibilité de tester ou même de voir le NDA levé.
Perso j'ai adoré à 85% pour le moment surtout le warrior OMG c'est sur y'a des choses à revoir surtout sur 1 point pour ma parts mais je peux rien dire encore sinon j'attends avec impatient le reste pour pouvoir vite poutrer du mobs...
Citation :

- Création de perso : satisfaisant, mais ...
- Graphismes : j'aime, excellent
- Gameplay : novateur, j'aime
- Musiques : j'aime
- Quêtes : j'aime mais ....

Je met ma config, vu qu'à mon avis cela influe grandement sur les avis :

Operating System: Windows 7 Professionnel 64-bit
Processor: AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor (4 CPUs), ~3.2GHz
Memory: 4096MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
CG: 2 x ATI Radeon HD 5770-1024 Mo
Bon bah moi j'aime pas, non pas que je peux pas test mais parce que les Beta testeur peuvent pas en dire plus. Et cette foutue NDA Break qui sert rien, de base.

Bon et bien je m'en vais mettre une note de zéro a Tera: The Exiled Realm of Arborea et je pars en campagne de la plus grosse pub négative qui existe pour les mois à venir sur Jeux Online concernant Tera: The Exiled Realm of Arborea
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et cette foutue NDA Break qui sert rien, de base.
Nda break: le fait de casser la nda, je crois que tu voulais juste dire nda , isn't it ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés