Templier en 1vs1

Répondre
Partager Rechercher
Je double post, car le précédent était un peu "à part".

Faut pas croire.

Le pet qui vole est une mécanique nécessaire, de loin. Que le fear soit cheaté ou non, le pet limité au sol c'est comme dire au templar "bon tu peux porter des GS mais t'as pas le droit de taper avec dans les abysses".

Pour le reste du patch, il nerf le spirit :

- Perte de l'effet de crash des pets (désactivation des ailes de l'adversaire sur commande, alors que pour l'adversaire il suffisait de re - appuyer sur le bouton juste après)

- Réduction de notre debuff drainant le temps de vol de la cible qui était bien fumé.


Je ne suis pas sur que NCSoft soit du genre à faire d'une classe une vache sacrée indienne juste parce qu'elle est minoritaire.

Les constat sur le templar, telle que la possibilité de le trishot sont bien réels par contre, c'est clair, mais le plus drôle, c'est que même l'idée du templar gold invulnerable est drôle. Le templar abyssal elite tape plus fort et peut tuer un caster rapidement, c'est tout. Mais si aether armor/Iron skin n'est pas up contre un caster, il reste un freekill.
Je te rejoins Iklash pour le SM et le templar, ses buffs disparus (contre un sm par du donc) ca reste un freekill

Sinon oui il a été nerfé, mais c'etait vriament trop fumé les deux trucs cités au dessus et pour l'histoire du pet qui vole j'attends de voir ce que ca va donner, car dans les prochains patchs la dimension de vol m'as l'air bien plus importante...
Mais la sous representation du spirit a pour moi amené NCsoft a ne pas trop s'occuper de cette classe. Or, en europe on adore ca, d'ou la jugeaotte de NC a enfin sortir les pets volants, si la pression reste telle, oui cela peut amener a un UP car, sur les Beta closed en Coréen le spirit était roi, pour etre remplacé par l'assassins a la release.

Wait & see
C'est cruel n'empêche je résiste à l'idée de remonter un spirit depuis si longtemps mais entre les potes qui farm les elite pendant que je me fais chier en glad sur des mobs solo et qui me rendent nostalgique de ma spirit, et vous qui en parlez tout le temps raaaaaah.

En même temps il y a des choses nécessaires chez le spirit... des tas.

Nerfer le fear est la seule chose que cette belle communauté jolienne anti spirit voit, mais le spirit souffre d'une limite de debuffs à 8, d'un cumul des debuff identiques impossible, d'un scaling peu existant sur le pet qui d'un côté l'avantage et d'un autre lui nuit... etc

(J'explique pour les gens peu développés, placer un scaling sur le pet obligerait le spirit à investir dans du Mboost, et perdre en résistance, en contrepartie ça rendrait la spé plus intéressante en terme de dps dans le futur quand tous les joueurs seront stuffé gold).

___________

Oh et pour parler du templar. le truc drôle reste cette histoire de resist magique à laquelle vous croyez tous, grace au stuff gold.

C'est la petite légende urbaine du moment, les cac deviendraient surpuissant en stuff abyssal grace à ça.

Les gens sont au courant qu'avec 6 slots par item, soit 42 slots, un templar monte 3 stats : Crit capé, block capé, attaque à fond. Ils oublient juste que chez le sorcier, quand il a lui aussi ce stuff, ce qui est rare en korée, il peut monter 3 stats, Toucher magique capé (haha), mboost et Hp 50/50.
Citation :
Je verai bien ces modifs des CD :

- stun bouc 15sec
- Peau de fer 3min

Rien d'exageré, et ce serait deja un bon début.
En fait, ya un truc qui serait vraiment bien je crois pourles cacs d'une manière plus générale, c'est qu'on soit pas obligés d'être arrêté pour placer nos skills.

Ca changerait grandement le gameplay je trouve.
A savoir ce que ca donne en rifts les spirits au 50 avec les degats de pets, pour le pet magma ca doit aller je pense meme si cest 20minutes toutes les heures.
Si augmenter son dps avec MBoost pour les pets ou alors rester en l'etat actuel, mais la 1ere situation me parait plus sympa bref.

Pour le templier oui on est ok , les cap de resit du templar ne sont pas les memes que les cap de toucher magique du sorc ou du spirit, donc, le cac reste encore desavantagé par rapport à ça.

/3615 mylife on

Mes guildmates templar ont pas compris pour quoi jai reroll SM en laissant mon temp 40 et s'accrochent toujours à l'histoire de la video stuff gold 10vs1, en voyant le tmeps necessaire, moi j'ai abandonné eux continuent, c'est un choix.

/3615mylife off

Pour les kikoo templar, voila ce que ca donne des mecs qui jouent 1 an non stop : CLin d'oeil : un sprit full gold avec eux ^^

Citation :
Publié par Jerikan
Je verai bien ces modifs des CD :
- stun bouc 15sec
- Peau de fer 3min
T'abuses là
Par contre j'avoue que j'aime pas du tout le concept des CD de 10 mins sur des sorts puissants, ça veut dire que nos capacité n'ont rien à voir d'un fight à l'autre selon si c'est up ou pas
J'aimerais qu'aucun CD ne dépasse 3 mins, quitte à réduire un peu la puissance des sorts.

Sinon ce qui me manque le plus c'est un snare. Je comprends pas qu'on en ai pas. Par exemple sur notre coup à aggro aumentée, ce qui est useless en pvp, un snare de 5 secs serait bienvenu et nous changerait vraiment la vie.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Publié par Kifix
T'abuses là
Par contre j'avoue que j'aime pas du tout le concept des CD de 10 mins sur des sorts puissants, ça veut dire que nos capacité n'ont rien à voir d'un fight à l'autre selon si c'est up ou pas
J'aimerais qu'aucun CD ne dépasse 3 mins, quitte à réduire un peu la puissance des sorts.

Sinon ce qui me manque le plus c'est un snare. Je comprends pas qu'on en ai pas. Par exemple sur notre coup à aggro aumentée, ce qui est useless en pvp, un snare de 5 secs serait bienvenu et nous changerait vraiment la vie.
Si le templar avait un snare en plus du grappin, sur CD long ça serait pas mal, sur CD de 30secs ou moins ça serait abusé.
Le grappin snare 10s sur 30s. A cela on peut rajouter une godstone qui snare 10s avec 10% de chance de proc mais investir dans une godstone de snare n'est pas forcément le meilleur choix...
Le gros problème du snare grappin c'est que le CD du grappin correspond exactement au CD du purge donc oui en gros on a pas de snare.
Un snare au cac qui dépendrait par exemple dune branche de combo, du style choisir entre coup divin et un snare qui fait peu de dégâts je trouverais pas cela abusé.
Quelque sort se doivent de rester sous long cd je trouve mais il est vrai que certains ne deviendrais pas abusé avec une petite baisse de leurs cd.

Après pour le snare cela peut être un petit cd mais que soit comme proposé par Xiiii qu'il nous coupe la voie sur un autre sort, ou alors que le snare ne soit pas d'un très forte intensité, qui empêche une folle fuite mais qui n'interdit pas un back vers ses allier.

C'est un chose qui ma plutôt choqué par rapport à daoc ou pratiquement toute classe de cac avais un snare. (et même toute mais je ne m'avance pas ma mémoire flanche ^^)
Skoi le but du thread déja ?

Ah oui le pvp solo et le 1 vs 1 .

Z'êtes trompés de classe imo ... on va pas changer le jeu car vs êtes pas foutus d'avoir une once de réalisme ^^


ben ouais , un templier/glad/aède ça farm pas les AP solo et encore moins en pvp sauvage .

c'est une classe dédiée au teamplay , pouvez pleurer et tapper du pied tant que vous voulez , c'est l'archétype qui est comme ça ... et ce sur tout les mmos pvp/rvr sérieux .

un mec en plate qui encaisse comme un porc avec un deal bien gras et des cc + de la résist magique ... un super héros quoi ... no way .

Chacun sa place , si vous voulez de la roxance en 1vs1 ( c'est le titre du thread ) , choisissez mieux votre classe a la release , ça sert a ça les Beta .

Z'aurez votre chance contre les autres cacs , glad/sin /aede , et vs ramasserez contre les range , normal , rien de neuf sous le soleil , faut vs faire une raison .

Citation :
un mec en plate qui encaisse comme un porc avec un deal bien gras et des cc + de la résist magique ... un super héros quoi ... no way .
Un type qui 3 shot n'importe qui à distance avec les meilleurs CC du jeu, un bouclier soit disant pétable en deux coups qui l'immunise contre la plupart des cc des tanks, qui met 3 plombes à tomber oom... une tortue ninja avec un lance roquette quoi...noway!

Paye tes clichés à deux balles, quand un cac est imba en 1vs1 c'est un noob à tendance roxxor quand un dps distance est dans ce cas il est juste skillé? Tout le monde n'a pas fait 46 bétas, et plus encore tout le monde n'a pas envie de jouer un gameplay distance (pour ne pas dire un type en robe de chambre).

Un jeu doit s'efforcer de laisser sa chance à tous les archétypes, il n'existe nul part une tablette des lois stipulant que l'archétype mage doit toujours être le plus fort et que c'est normal.

Après moi perso le 1vs1 à la vas y que je claque mes cd d'une heure pendant que tu es à mi vie avec tous tes cd down, je ne trouve pas que ce soit le pinacle du skill, ou du fun. Mais il y en a même parmi les cac qui aiment ce style de jeu et malheureusement le système d'ap joue en défaveur du combat de masse pour un style beaucoup plus perso si tu veux un jour atteindre un rang élevé. Le jour où on ne jouera plus à un MMo comme un FPS on pourra peut être voir autre chose, mais c'est pas près d'arriver.

Maintenant je ne sais pas quel est le rapport de force réel au lv 50, du haut de mon lv 45 en glad, je rame contre tout le monde mais j'ai mes chances en claquant mes CD et en alignant quelques critiques sauf contre le Sm où là c'est mission impossible. De niveau en niveaux ça s'améliore et moi aussi au lv 40-41 j'étais à deux doigts d'abandonner, j'imagine que pour le templier ça doit être la même chose. De toutes façons une fois 43+, faut vraiment être motivé pour reroll, moi je pourrais plus perso.
Ce qui est banal et qu'on retrouve plutôt bien dans Aion c'est la boucle:
classe magie > classe armure > classe agile > classe magie > classe armure > ...
Donc en effet rien d'étonnant sous le soleil, les classes avec des soins étant souvent inclassables (increvables même /D)

Cela dit, le jeu est bien fait et autorise les joueurs à s'équiper pour parrer à leur pire ennemi (au détriment obligatoirement d'un autre ennemi).
Si les magiciens vous énervent, alors c'est simple, vous mettez 75% de votre équipement sous pierre résistance magie.

De base la classe est orientée combat de mélée, libre à vous de choisir ensuite l'orientation en appuyant encore cet aspect ou développant un autre.
Citation :
Un jeu doit s'efforcer de laisser sa chance à tous les archétypes, il n'existe nul part une tablette des lois stipulant que l'archétype mage doit toujours être le plus fort et que c'est normal.
Ca c'est naif, ça s'applique pas à aion pour le coup, mais la base de la plupart des jeux de rôles a toujours été de dire que les mages sont faibles au départ, puis les plus puissants à haut niveau. Après dans aion, c'est pas le cas, le sorcier par exemple est surpuissant dès les premiers niveau et atteint son heure de gloire au lvl 31+, puis il se fait progressivement rattraper.

Il faut également rappeler que ces concepts basiques, supposent que le "mage" est fragile.


Sinon autant je suis d'accord pour dire qu'un glad brille en pvp de masse et galère en solo (mouais, si on veut, faut juste être prêt quoi). Autant le templar, par son utilité risible en pvp de masse, est presque plus intéressant en solo...

Citation :
Si le templar avait un snare en plus du grappin, sur CD long ça serait pas mal, sur CD de 30secs ou moins ça serait abusé.
Oui, avec un snare utilisable souvent :

- il risquerait de protéger vraiment son ami clerc en l'aidant à kite
- il risquerait d'arriver au cac pour pouvoir commencer à jouer plus souvent, l'abus total

Un snare ne va pas empêcher des gens de le kite hein... je te rappelle que la super iron skin a un cd de 10 minutes.

Un templar qui aurait le droit de taper un ranged, quel abus ! Celui qui a suggéré ça devrait être fouetté sauvagement sur le topic...
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est banal et qu'on retrouve plutôt bien dans Aion c'est la boucle:
classe magie > classe armure > classe agile > classe magie > classe armure > ...
Donc en effet rien d'étonnant sous le soleil, les classes avec des soins étant souvent inclassables (increvables même /D)

Cela dit, le jeu est bien fait et autorise les joueurs à s'équiper pour parrer à leur pire ennemi (au détriment obligatoirement d'un autre ennemi).
Si les magiciens vous énervent, alors c'est simple, vous mettez 75% de votre équipement sous pierre résistance magie.

De base la classe est orientée combat de mélée, libre à vous de choisir ensuite l'orientation en appuyant encore cet aspect ou développant un autre.
Le souci c'est que même en faisant ça, alors certes il ne se ferait pas casser en 2, mais il ne les tuerait pas pour autant, ce qui change rien au fond du problème.
j ais une question a vous posez

vous saviez que le templar est une classe qui a pour rôle de protégé ses allier
en pve comme en pvp,
pourquoi vouloir en faire une classe de tueur ??
Citation :
Publié par neotorus
j ais une question a vous posez

vous saviez que le templar est une classe qui a pour rôle de protégé ses allier
en pve comme en pvp,
pourquoi vouloir en faire une classe de tueur ??
Si tu lisais un peu les feedback du templier, tu saurais que le templier est incapable de protéger correctement un allié.
En gros, toutes les 2 min, tu as le BG et c'est tout.
Le stun de 1/2 sec toutes les minutes est inutile, et le grapin toutes les 30 sec...bof aussi.
Le templier est limite plus utile en assist...et encore

Une classe à CC est beaucoup plus utile en protection.
Protéger les alliés ?

1) Aède. Et de loin, avec les bons stigma, aoe snare, Protection de groupe, mantra de fous activés, assist heal, stun distance efficace, HoT de groupe monstrueux. Lui il soutient ses alliés. Il les protège.

2) Spirit. Fear et aoe Fear, snare single et aoe, root... tout le monde connait. Si on le focus lui il tank à l'aise 2 minutes sans utiliser ses CC également avec substitution.

3) Sorcier La même mais avec des CC qui peuvent casser et des conditions plus lourdes pour faire ça en aoe (DP)

En bas de page :

X) Templier il peut absorber les dégats brutes à votre place, mais même à cette occasion ce n'est qu'une éponge de piètre qualité. Ces dégats sont encaissés entiers s'il ne claque pas d'autre CD. Après ça, il lui reste 4s de stun toutes les 2 minutes et un grappin toutes les 30 secondes.

Même pour protéger ses camarades, je préfère encore un glad, ankle snare, aoe snare, aoe KD à volonté, prise d'ether.

Ou un assa, le templar ne vous protégeant de façon médiocre que d'une seule cible, l'assa lui l'immobilise complètement et la viole en un temps éclair.

Le Templier n'est pas doté de ce qu'il faut pour être une classe de soutien ou de protection de groupe.
Citation :
Publié par Iklash
Protéger les alliés ?

1) Aède. Et de loin, avec les bons stigma, aoe snare, Protection de groupe, mantra de fous activés, assist heal, stun distance efficace, HoT de groupe monstrueux. Lui il soutient ses alliés. Il les protège.(bah en mm temps ces sont taf de SOUTENIR)

2) Spirit. Fear et aoe Fear, snare single et aoe, root... tout le monde connait. Si on le focus lui il tank à l'aise 2 minutes sans utiliser ses CC également avec substitution.(et si ya plusieurs personne sur lui il fait quoi ?)

3) Sorcier La même mais avec des CC qui peuvent casser et des conditions plus lourdes pour faire ça en aoe (DP)(ué en gros en rvr ces cc servent a rien)

En bas de page :

X) Templier il peut absorber les dégats brutes à votre place, mais même à cette occasion ce n'est qu'une éponge de piètre qualité. Ces dégats sont encaissés entiers s'il ne claque pas d'autre CD. Après ça, il lui reste 4s de stun toutes les 2 minutes et un grappin toutes les 30 secondes.

Même pour protéger ses camarades, je préfère encore un glad, ankle snare, aoe snare, aoe KD à volonté, prise d'ether.

Ou un assa, le templar ne vous protégeant de façon médiocre que d'une seule cible, l'assa lui l'immobilise complètement et la viole en un temps éclair.

Le Templier n'est pas doté de ce qu'il faut pour être une classe de soutien ou de protection de groupe.
ste joke ta déjà RVR sur aion ? parce que a te lire on dirait pas dsl

l aède, le sorcier, le SM, le rôdeur seront des cible focus en priorité (non un prêtre sa se focus pas sa se contrôle ffs)

Donc oui il est vrais qu'ils ont de bien meilleurs contrôle que le templar mais bon va contrôle un mec en sorcier ou SM quand tu te fait défoncé l'anus par un assassin ou un glad histoire de je rigole
stop ouine et ouvré les yeux le templar ne sera jamais focus donc il aurait tous le temps qu'il lui faut pour pouvoir grappin, BG ou mm stun
de-plus dans la masse ils se prendra sûrement des aoe de glad ou de rôdeur donc il y a des chance qui proc ces skill réactif sur blocage mes bon.

pour conclure je vois qu'il est bien plus facile de ouiné sur sa classe que d'apprendre a joué avec

Citation :
Si tu lisais un peu les feedback du templier, tu saurais que le templier est incapable de protéger correctement un allié.
En gros, toutes les 2 min, tu as le BG et c'est tout.
Le stun de 1/2 sec toutes les minutes est inutile, et le grapin toutes les 30 sec...bof aussi.
Le templier est limite plus utile en assist...et encore

Une classe à CC est beaucoup plus utile en protection.
c'est sur qu'il vaux mieux faire le grapbote et ouine pour avoir un brust dps comme les classe prévue a cette effet .....
Citation :
Publié par neotorus
c'est sur qu'il vaux mieux faire le grapbote et ouine pour avoir un brust dps comme les classe prévue a cette effet .....
Tu t'écartes de ton intervention de base.
Comme tu es très malin et que tu connais le templier sur le bout des doigts...apprend nous à protéger nos alliés.

Vas y, je suis curieux
Oui le prêtre il est seul et il se laisse CC

Ce que t'appelle RvR c'est le raid de caster débiles qui bouge pas quand une quinzaine de cac leur foncent dessus ? Ah ouais .

Les CC du sorcier inutiles ? tu joues dans une cohorte de ton niveau j'imagine, ça se comprend, niveau pick up quoi.

En spirit tu vois les types arriver tu ae snare, aoe fear, tu lache le dp 4000 s'il est up + sandblaster, tu silence le clerc derrière eux qui a déboulé pour les dispell, tu mets un joli symbole (1) sur sa tête et tu admire le spectacle.

Il te reste toujours le root, le silence de cac, le fear single à lancer si besoin et t'es pas seul...Et tout est très rapidement up à nouveau pour recommencer.


Mon pauvre pauvre gars... Tu oses venir parler de stratégie, avec une strat à 4 classes différentes focus, le plan totalement bancal, ou personne ne va justement focus.

Votre plan c'est "on prend l'artefact transformation kérubien" parce que sans vous ne savez rien faire non ? .

Comme Kamikazy, j'attends que tu trouve l'utilité du templar.

Oh et désolé oui, si tu réussis à proc un block sur un aoe de glad en templar au bon moment, tu peux stun 6s au lieu de 4, un type parmi les 12 en train de violer tes caster. C'est sur, c'est mieux.

Pauvre gamin, rends la carte bleue à tes parents et va à l'école s'il te plaît.



Edit : http://fr.aiononline.com/livestatus/...70&serverID=40 C'est toi là ?

Tu as UD pour oser parler de RvR au moins ?
Citation :
Publié par Yuyu
....
Ca te choque pas que toute les classes a distance de aoin on de quoi garder les classes cac a distance avec plusieurs sorts et que les classes cac de aion ne peuvent pas faire l'inverse ?

que ca soit sur Daoc , AoC , war , guild war ( je ne suis plus sur ) quasi tout les mmo que j'ai jouer les classes cac avait des snares , les distant des Cc et la sur Aion ?

Donner un second snare aux templiers et un double effets sur les taunts du templier serai un gros plus ,sans les rendre fumé .
@Kamikazy : Je signale juste que les templard sont plus utile en défense des caster Mais bon ...

@Iklash:une petite citation pour toi
"quand tu te dit que tous le monde est con remet toi en question "

de-plus aion n'est pas le seul jeux RVR du monde .... eve online tu connait? c'est Le jeux ou la stratégie RVR et la plus présente mais bon
excuse moi de ne pas avoir que des MMo faste food comme référence

ha oui explique moi stp comment ton uber spirit en moins de 2 sec fait pour casté son aoe snare puis sont aoe fear avant qu'un glad ne lui claque sa dp 4k dans les dent ? (je parle de sa http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=365)

je viens pas vous apprendre a joué votre templar je vous dit juste qu'un templar ces pas fait pour tué stout

PS: j'arrête de vous parle
( parler au con sa les instruit après tout)
Citation :
Publié par neotorus
@Kamikazy : Je signale juste que les templard sont plus utile en défense des caster Mais bon ...

je viens pas vous apprendre a joué votre templar je vous dit juste qu'un templar ces pas fait pour tué stout
Et c'est là que je ne suis toujours pas d'accord ! Non, on est pas plus utile en défense.
Pour être efficace en défense, il faut soit tuer le gars qui tape notre protégé, soit l'empêché de taper.
Or, notre dps est tellement faible qu'on ne peut pas inquiéter l'assaillant et notre seul moyen d'empêcher celui-ci de taper, c'est soit poser un BG de 2 min de CD, soit grappin le mec loin.

L'utilité du templier en défense est quand même limité.
Neotorus on a pas le droit de citer, quand on ne sait pas lire. Je ne considère pas tout le monde comme des idiots, mais toi t'es une perle. Illettré, incapable de lire, ce qui est fortement lié à l'écriture (on écrit comme on lit), incapable de tenir un raisonnement tangible, la seule chose que tu as su faire depuis que tu communiques sur le forum glad, c'est recopier les stratégies des autres et répondre à côté de la plaque avec les pieds.

On passera le côté irrespectueux de devoir déchiffrer chacun de tes posts, puisqu'au final, le pire, c'est qu'une fois déchiffré le contenu est encore plus effrayant.

Eve n'a absolument pas les mêmes conditions de jeu mais c'est pas grave. J'ai fait aucune référence à d'autres jeux, je vois pas l'intérêt, Aion est Aion.

D'ailleurs, tu réponds à aucune question du coup non ? . Tire toi, oui, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

Citation :
ha oui explique moi stp comment ton uber spirit en moins de 2 sec fait pour casté son aoe snare puis sont aoe fear avant qu'un glad ne lui claque sa dp 4k dans les dent ? (je parle de sa http://fr.aionarmory.com/spell.aspx?id=365)
1 Combat par heure, bravo. . Magnifique référence. Si tu utilises ça pour pouvoir atteindre le corps à corps tu as déjà perdu. Mais j'y pense, tu fantasmes sur ce sort en fait ? t'as même pas encore fini la quête et tu es du coup à fond dedans c'est ça ? Ca explique tout. J'ai hate de l'avoir aussi le DP 4000 sur ma glad, mais j'éviterai de l'utiliser comme un idiot en étant à 25 m des caster.

Donc à l'action stupide du "je rush et je lance mon DP 4000 ki roxx lololol", je répondrai "et le sorcier fait pareil, bon retour au cimetière".

En conditions normales, le temps que tu arrives au cac, tu te prends des snare, des dots, un fear une fois arrivé, les caster se défendent très bien tout seul dans ce jeu.

Le seul intérêt du templar, serait justement qu'il puisse se faire focus, si on rôle était de protéger. C'est pas le cas, il est incapable de ça, à peine bon à prendre quelques coups à la place d'un autre de temps en temps.

Incapable de vraiment gêner un adversaire à part s'il tombe sur un gars de ton niveau.

Le templar, bien que son dps ne sera jamais au top, est meilleur protecteur malheureusement en tuant les adversaires qui le laissent faire. Un templar, qu'il reste dans les jupes des caster ou aille au front, n'a pour utilité que d'être un assassin/glad qu'on ne focus pas et qu'on a du mal à CC toutes les 10 minutes.

Ca.. et grappinbot.

La prochaine fois que tu n'a rien à dire d'intéressant neotorus, abstiens toi. A part exprimer ta petite crise d'ado sur moi t'as rien apporté, et généralement tu n'apporte rien non plus au forum glad.

Allez va finir ta quête pour le dp 4000, tu vas en faire rire pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés