Down ?

Répondre
Partager Rechercher
Ok, nice, une fois sur un deux j'ai un jolie "Unable to connect to the autorization server" ou alors j'arrive a l'écran de perso, je co mon perso, et 30secondes après Pouf déco . . .
Bon, ba je jouerai pas ce soir :>
Bon je n'ai lu que le premier message du sujet mais...
+1, je viens d'être sauvagement jetée dehors de vidar.
En attendant le retour, plus qu'à tout lire pour s'occuper
@entropie bienvenue au club, le jeu adore se déco quand je fait mumuse avec des mob lv+6^^
Pendant 3 heures, je ne pouvais me connecter. Je n'ai fait ni reboot du modem ni du PC, et il y a 10 minutes de cela, alors qu'une nouvelle vague de joueurs étaient déconnectés, j'ai pu me connecté.
Alors c'est ici qu'on narre ce qu'on faisait, même si ça intéresse personne, quand on a été déco ?

Rhalalala le besoin de s'affirmer, l'envie de reconnaissance tel un ado prépubère.

Je mangeais un sandwich un peu sec de midi quand j'ai été deco.... super la vie !

Ou une déclinaison Aionesque, ouais m.... je faisais une forteresse pour monter mes ap .... euh .... osef non ?!

Allons à l'essentiel plutôt, le problème de connexion en soi.
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Un routeur allemand qui s'est transformé en black holl.
Les kaidans au QG doivent être en train de jouer avec les restes du corps de mon perso là...
Et en imaginant que tu ai été déco assez rapidement pour pas mourir, tu va te faire transformer en chair à saucisses en revenant
Citation :
Publié par Kida Nox
Y a un site fiable avec le statut des serveurs ?
mais les serveur sont OK... beaucoup ne savent meme pas qu il y a le problème et joue toujours depuis 16h de l aprem ^^
c est comme les loot t a du cul ou t en a pas
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Un routeur allemand qui s'est transformé en black holl.
Les kaidans au QG doivent être en train de jouer avec les restes du corps de mon perso là...
Je pense aussi f-ec2-i.F.DE.NET.DTAG.DE [62.154.17.234]
lettre au pitit papanoel venu d aion
cher petit papa noel, je voudrais pouvoir voler en illimiter, (c'est quelle sont pas données déja les ailes hin !! ) sans surveiller mon temps de vol
et pas de deco comme ca sans prevnir quand mme ca se fait pas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés