|
|
Et oui encore moi! J'ai encore besoin de vos sages conseils et avis!
Actuellement mon eca est lvl 199 mode 9pa 5pm +55cc 37xxpv. Il porte: Racine Cithi Le Kim Voile d'encre Kralamansion KralanoAnnolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dragodinde Prune et Emeraude Dofus Turquoise +13 Tout ces items ont des jets max aux résistances. Voici ma 1ére question: Pour pouvoir profiter du 1/2 invoc et du tutu que j'ai, puis-je encore faire des améliorations? Comme ça était annoncé, le chaffer et l'arakne vont être nerf :'( Donc je prévois un stuff pour ces prochaines modifications! Voici celui que j'ai trouvé: Epée Loponèze Chapignon (déjà craft avec 20%dom 10dom 5cc et 10% all résist mais plus d'ini :s) Voile d'encre Kralamansion KralanoAnnolamour Ceinture Rasboulaire du Rasboul Sandales Circulaires du Kimbo Dragodinde Prune et Emeraude Restat 200 force 150 agi 130 chance (je prévoie une over sur l'annolamour) et le reste en vita pour atteindre 41xx pv avec 10% neutre 20% terre/feu 40%eau 30% air +un bouclier, et j'aurai 45cc, je commencerai la quête ocre aussi. Je déboost pilou, je joue avec topkaj, rapeuse, bluff, joueuse, ceangal, destin, (tor à voir?) Je compte up lvl 200 et profiter de la roue et du réflexe du dopeul. Voila qu'en pensez vous? Y a t-il mieux? Merci d'avance à vos réponses
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
La lopo est dégueulasse sur un eca car il faut de la stabilité sur le cac.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hum la loponeze represente bien les écas tu dis? Moi je dirais alors pourquoi pas mettre une rhon a un eni 200 lOoOl. Hum non plus sérieusement si tu cherches un cac de soutien pourquoi pas L'Épée NiceL'Épée Nice ta des resis de lini un pm
![]() Car c'est vrai que le build de dialga est interessant mais bon manque de vita avec la vent et la lopo pr y revenir ben oui bon cac de soutien mais quand tes pas sur de terminer qqn avec 400pv au cac sa devient lourd pas amusant... C'est un cac super aléatoire alors les jets sous brokle c'est bien pour une démo mais c'est loin d'etre la meme en situation réelle ^^. Pour ce qui est du chapignon ben oui et non... Ok les resis tout sa c'est bien mais au niveau de ton potentiel offensif il est largement diminué ou alors il faudrait le jouer que vs des classe feu et agi si ta les moyens vas y... Cordialement nOx. |
|
|
|
|
|
Citation :
Mouai. La lopo a des bonus vraiment roxxant, et permet de jouer un mode Po très efficace : tu défonces de loin, et quand l'adversaire arrive au CàC, tu peux balancer destin/ceangal/libé/bluff/CàC/etc... Tu dis manque de vita avec la lopo et ceinture vents, mais l'épée nice offre moins de vita que la lopo... Et Eca-Chanceuxx prévois de mettre une ceinture raseboulaire, donc plus de vita encore, et plus de résists. De plus, au CàC, c'est rare de trouver des ecas tapant air/eau, donc on peut miser sur le fait que l'adversaire n'aie pas trop de résists air/eau face à un ecaflip. Pour ce qui est du Chapignon, je rejoins ton avis, il suffit de varier avec le Solomonk suivant l'adversaire, mais j'ai tendance à préférer les résists du chapi ainsi que sa sagesse, profitables dans beaucoup de situations. Quand t'es pas sûr de terminer un mec qui a 400 pdv au CàC ? Ben y'a bluff cc qui défonce, ceangal aussi ça pique, joueuse aussi, esprit félin (bon ok c'est pour les suicidaires ^^)... Citation :
Je peux te dire que contre un feca, c'est super simple, même si tu tapes pas super fort : tu dis bien encaisser, donc tu peux t'amuser à spam destin (virage de pm + dégâts de poussée suivant la map). Ensuite, tu lui vire Po (ou Pa si t'encaisse vraiment bien), c'est un légume, il te touche presque plus quoi. Pis joueuse ça passe les armures vu ta force. ![]() Contre les enis, c'est une autre paire de manches, étant donné qu'ils ont mot de jouvence, dur de les légumiser. ![]() C'est pourquoi, si tu as les moyens, te faire un lambda stuff full force avec un bon gros CàC, ça aide. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Oui, bien que je trouve roue pas si abusay que ça par rapport à tir puissant par exemple :s
Mais bon je compte bien jouer avec la roue et le réflexe du dopeul aussi
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Je viens demander votre aide car j'hésite sur le stuff de mon Eca comme vous devez vous en douter. Tout d'abord, il faut savoir que je veut jouer mon eca 1/2 CC au 1/50 avec trèfle en alliant le multielementarisme ( pas sur que ce soit français ça ^^). J'ai parchotté a 101 ma force, mon agilité et ma vitalité le reste est en cours. Ensuite j'ai reparti mes caractéristique avec au total 300 point en force, 150 en agilité et le reste en vitalité. Le 1er stuff que j'ai pensé en m'inspirant des précédente page est le suivant: Racine cithi Collier du minotot Cape souveraine du roissingue Ceinture des vents Bottes harry Gelano Anneau du dragon cochon Solomonk Si j'ai bien compter, je dispose de plus de 334 agi et donc j'atteint le 1/2 au 1/50 avec trèfle Le 2eme stuff est: Dagues ruik Collier du minotot Cape du meulou Ceinture des vents Bottes harry Gelano Anneau du dragon cochon Solomonk La encore, j'atteint le 1/2 au 1/50 avec trèfle. Je m'interroge sur lequel de ces deux stuff est le meilleur, pas uniquement en terme de degat pur, mais aussi de polyvalence. Merci pour vos conseil et votre aide Bonne soirée! EDIT: je suis lvl 158 |
|
|
|
|
Légende
|
Bonjour
![]() Voilà je compte me faire un eca multi ![]() Caracoiffe Cape d'Elya Wood Dragodinde Prune et Emeraude Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal et Gelano Ceinture des Vents ou Blopture Multicolore Royale Bloptes Multicolores Royales Arme + 1 pa (kikou l'arc avec parcho ) Ce qui me donneras 10 pa 5 pm 5 po au lvl 90 c'est pas mal je trouve mais niveau degat je sais pas si sa peut suivre ...Niveau stats j'hésite beaucoup 100 force reste en vita 100 force et 100 agi reste en vita? Full vita J'aimerais vos conseil... Merci bien
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
), +40% do.