[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Eca multi ou pas ?
BOnsoir à tous me voici une fois de plus avec vous...

Comme tous les 3mois j'ai envie de changer un peu éca (hum...) et après avoir profiter de la polyvalence et des joies de lécaflip multi éléments, je reviens a me demander si un éca full terre ne serait pas plus mal à jouer.


Pourquoi? Ok la polyvalence a pleins d'avantages face aux resis , les stuffs en donnent pas mal aussi ( rasboulaire, circulaires) mais cela necessite de se se focaliser beaucoup pour pas dire entièrement sur la chance ( roulette rekop et need les cc sur bluffs etc par exemple). Le fait que le bg de léca repose la dessus ok mais il y a quand même des manières d'user de la chance et /ou de la "stabiliser" (oyez amis pandawa x).


Un mode full force m'apporterait une force de frappe considérable dans l'élément terre (non sans déconner) mais me ferait perdre des sorts comme bluffs topkaj. Attention quand je parle de mode full force sa n'est pas ripage > mansion en mode 8pa 4pa overmax de partout et 4x dommages ><. C'est juste qu'aun niveau de l'utilisation des sorts , sa se "limiterait" aux sorts terre qui sont largement majoritaires mais je garderais la ventouse, et changerait les bottes / ceinture voir cac (ougarteau actuellement) ainsi que les caras (300 fo 150sa et le reste en vita actuellement) pour un investissement full fo jusqu'à 400 puis vita par exemple fin je ne sais pas trop.


L'argument le multi permet de faire face aux bouboux oui mais non car captain prend en compte la majorité des resis hormis p-e air et eau mais les resis eau sont faciles a trouver thl.

Bref voila enfin j'ai fait un tour sur les vidéos du goultard, j'y étais également a cette époque et j'ai aussi pu constater que la majorité des teams ayant un éca et étant bien placés posseder un éca terre et non multi ( le multi ayant tendance a faire criser la team lors de mauvaises roulettes). Le pvp multi reste également important, dejà que lécaflip n'est pas une race très cotée en multi (eni sacri osa panda enu xélor cra peut etre now) j'aimerais que lorsque je participe je sois util et pas que grace a 2% de chance...Enfin voila j'attends de vous amis joliens vos amis, vos critiques, les pour et les contre et tout ce qui peut aider tant que c'est constructif


COrdialement nOx.
Bonsoir , je suis parchotter 101 partout et j'ai ce stuff pour jouer multi au lvl 12x . PvP et en PvM j'aurait un cra feu donc +Po et + Dom ^^.Sa donnerais sa ( guenille 10 intel , vents 50 intel)
http://dofus.gloum.net/equiper.php

(Pour ceux qui n'y arrive pas )

(10 intel)(PO)(50intel) ( Je peut les mettres , na )
Sa donne :
  1. Points de vie 1546
  2. Points d'action 10
  3. Pts de mouvement 5
  4. Initiative 2687
  5. Prospection 162
  6. Vitalité 881
  7. Sagesse 301
  8. Force 345
  9. Intelligence 181
  10. Chance 176
  11. Agilité 335
  12. Bonus portée 4
  13. Dommages en % 30%
  14. Dommages fixes +45
  15. Coups critiques +35
Sa donne donc


Bluff Eau Dégats ch.gif : 49 à 271.
Bluff Air Dégats agi.gif : 51 à 394.
Joueuse Dégats fo.gif : 166 à 195.
Destin Cc Dégats fo.gif : 120 à 480.
Ceangeal (1/2) Dégats fo.gif : 131 à 269.
TopKaj Dégats int.gif : 126 à 178.
Rapeuse Cc Dégats int.gif : 122 à 161.

Et enfin

Rekop !
Dégats fo.gif : 114 à 280.
Dégats int.gif : 96 à 221.
Dégats ch.gif : 93 à 211.
Dégats agi.gif : 120 à 303.


Vous en pensez quoi ? ( Petit Rappel avec tous ses dégats je suis boosté sous Roue Et Reflexe NON cc ! Donc avec perception , roue Cc sa vole plus haut )

Technique de jeu .


On se boost , rekop et on recule .
On enchaine les rekop/topkaj est joueuse ! Sans oublier quelque rapeuse quand le sort serra lvl 6
A mi distance on commence les bluffs .
Au CaC une ceangeal et un destin .

On recommence . Sans oublier de placer des odorats donc on pourra fait 2 ceangeal + 1 destin .


Par contre va falloir que je fasse un tour chez nos ami craqueleurs des plaines . Quoi que


Passons au sort a boosté .

Au niveau 90 on boost .


Rekop Niveau 5
Joueuse Niv 5
Topkaj Niv 5
Perceptions Niv 5
Roue Niv 5
Réflexe Niv 5
Bond Niv 5
Roulette Niv 5

Au niveau 101

Bond Niveau 6
Destin lvl 5

Au niveau 12x on boostera

Rekop Niveau 5
Joueuse Niv 5
Perceptions Niv 6
Roue Niv 5
Réflexe Niv 5
Bond Niv 5 ( on déboost )
Roulette Niv 5
Trefle Niveau 6
Bluff Niveau 6
Topkaj Niv 6
Ceangal Niv 5
Odorat Niv 2
Capture D'ame niveau 3


Donc 124 points , on laissera Capture lvl 2 en attendant un peu .


Si des choses sont a corriger dite le moi svp .

Merci
Citation :
Publié par Kaze-Sniper
.
Juste pour dire tu dis avoir 181 intell', mais les requis de la lymbes sont de >200 hein. Soit tu t'es trompé quelque part et tu as les 201 soit termine ton parcho
Citation :
Publié par *Badem-power
Juste pour dire tu dis avoir 181 intell', mais les requis de la lymbes sont de >200 hein. Soit tu t'es trompé quelque part et tu as les 201 soit termine ton parcho

Y'a bien mis 10 intel la guenille , +10 la vents donc 20 intel.

20+181=201
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Tu es parcho 101 intel?

Parce que 50 (vents) 40 baguette 10 guenille =100 intel si tu n'es pas parcho 101 tu ne peux mettre limbes

Regarde plus haut l'autre page avant , il est écrits que je suis parchotter 101 partout . J'EDIT c'est vrai que j'ai oublier et pour ceux qui n'ont pas lus les dernières pages ^^
Ya le grand classique 1/50 et 1/60 en 1/2 de plusieurs manieres alternatives, ca reste je pense assez efficace :

Solo
Cape fulgu (Si l'on compte jouer sans chafer et arakne) // Guenille (pour un jeu 9 pa)
Cdv
Bottes harrys ou hog doré (selon si on veut des pm, faire moin de concession sur l'amu pour gagner de la po...)
Amu dc, amu printemps (selon si on a les cc)
Prune em, prune ivoire, rousse em peut etre ou encore emeraude amande...
Razoir du soir ou sertisseur.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ya le grand classique 1/50 et 1/60 en 1/2 de plusieurs manieres alternatives, ca reste je pense assez efficace :

Solo
Cape fulgu (Si l'on compte jouer sans chafer et arakne) // Guenille (pour un jeu 9 pa)
Cdv
Bottes harrys ou hog doré (selon si on veut des pm, faire moin de concession sur l'amu pour gagner de la po...)
Amu dc, amu printemps (selon si on a les cc)
Prune em, prune ivoire, rousse em peut etre ou encore emeraude amande...
Razoir du soir ou sertisseur.
Je compte que 29 cc sur ton stuff, avec un gelano et un anneau dc il t'en manque donc deux (un avec hog's + feuille).

Sinon Kaze-sniper, bond du felin lvl 5, c'est une blague ? Puis destin lvl 3 suffit largement.
Citation :
Publié par scram-sama
Je compte que 29 cc sur ton stuff, avec un gelano et un anneau dc il t'en manque donc deux (un avec hog's + feuille).

Sinon Kaze-sniper, bond du felin lvl 5, c'est une blague ? Puis destin lvl 3 suffit largement.

Que mettre de plus alors ? Merci de tous vos conseil sinon
Oh my gad !! Comment oublier que bond 6 = 1 PA . Oui je suis confus désoler , sinon les stuffs lvl 90 , 100 et 105 sont très bien ? Je pense plutot parcho lvl 90 101 vita/force/agi 79 intel/chance/sagesse . Si mes calculs sont bon avec les pevetons du 90 a 100 on a les 101 chance et quelque en intel . Du 100 a 105 on aura quelque en sagesse et tous en intel et je finis la sagesse ( tous sa au pevetons ) .

Donc stuff 90 , 100 , 105 parfait ? Les dragos tous bon ?
Répartition de points pour moi c'est full vita avec un poil sagesse si tu trouves que les xélors te ralentissent trop vite (vu leur po en général, si ils arrivent à t'avoir à l'autre bout de la map ça veut dire qu'ils ont privilégiés leur po au détriment de leur sagesse donc dans les 2 cas, "c le b1 "). Les dragos t'as bon, c'est prune/ivoire au lvls 90-100 puis à partir de 105 c'est prune/émeraude, à la vie à la mort .
Jsuis pas trop d'accords . Déjà au lvl 90 oui full vita pourquoi pas mais aux 12x je préfère mettres en force , au moins 200 puis 150 agi pour les Cc sinon sa passe pas non ? Pour la Prune/Ivoire je pense pas trop la . Ok du 100 a 12x est bien mais a ce niveau j'ai aucune Ini ! Donc Amande/Prune serait mieux non ? Au niveau 100 je met Prune/(Desoler je voulait dire Ivoire ) avec billréole

Et pour la sagesse des xels en PvP si il mette en sagesse leur points ba il auront soit une vita de merde soit des stats bof , soit une ini de merde . Et dans ces 3 cas ba il est foutu ^^Et xelor sa court pas les rues , a si les xels no brains ou mal stuffé/skillé , de bon xelor bien parchotter très skiller pas trop vue mais bon y'a toujours les arbres pour eviter le ralentissement . Après comme on est multi ba momif il le fou pas ^^ . Et au 12x je suis sur de mieux légumiser que lui lol .
Oui, très intelligent prune/Amande avec billréole, sachant que t'es parcho 101 partout et que t'as un stuff orienté chance, déjà que tu tapes rien...
Après pour l'investissement je ne suis pas non plus d'accord, ça dépend surtout de ce que tu recherches et de ce dont tu as besoin, en l'occurrence, tu as besoin de l'agi pour les cc, ben met dedans, mais préférer 100 force à 200 vita ... hmm hmm

Et puis du 10X à 120 l'ini tu l'as sur la bill, de la à dire que tu n'as rien ... quand même quoi (n'oublions pas : , jusqu'à 2000 ini...).
Oups je m'étais tromper , je corrige sa , oui c'est amande/prune du lvl 90 a 99 et au lvl 100 on mettra une Emeraude/Prune . Simple erreur d'écriture désoler.

Après je met en agi si je n'ai pas les Cc . Mais sinon je laisse a 101 oui .

Mes dégats terre je trouve sa un peu bof quoi . 279 a la ceangal aux max en Cc en métant 300 a la force . Alors si je met 100.


Oui je ne suis pas KékéStats !!! Mais bon je ne suis pas non plus "Kékéké5000Pv,OSPA1PIOu ( j'exagère oui ). Mais bon le retrait de PA rauksss , joueuse Cc rauks donc si je pourrait avoir une petit prédominance terre .

Bon je suis tes conseils finalement mais je réfléchie pour mettre la force a 200.
Bonjour les amis chatons.

Je viens vous voir car je m'arrache un peu les cheveux concernant le stuff de mon éca.
Je suis actuellement niveau 192, en pleine xp pour le 199, parchotté 101 partout et je dispose d'un Ocre (jet parfait en plus§§§).

Le problème qui se pose à moi: équiper un voile d'encre et une pano ventouse en gardant les prérequis pour mon Az'tech de laquelle je ne peux me séparer (on a vécu plein de choses ensemble).

Je dispose actuellement d'un Solomonk, Collier du Minotot, Cape du Minotot, Az'tech, Bottes Harry, Bracelet Ventré, Gelano (FM +1CC), d'une Ceinture Rasboulaire du Rasboul, d'une [Dinde Prune] et d'une [Dinde Prune et Ivoire], selon les besoins en portée.

Mes impératifs: garder un mode 10PA en étant bien sûr 1/2 à l'Az' (donc au 1/45).

J'avais pensé remplacer les Bottes harrys par une paire de Sandales Circulaires du Kimbo, virer les 2 anneaux et l'amulette pour les items Ventouse donc et la cape par un Voile.
Le problème c'est que d'après mes calculs je manquerais de quelques CC ou d'un peu d'agi pour combler le CC manquant.

2ème solution, troquer mon Az' pour un Ougarteau, ce qui m'obligerais à passer 1/2 au 1/50 sans turquoise, ce qui fait mal à l'arrière train au vu des concessions é_è

Je ne PvP pas pour le moment, donc les resist/boucliers/truc-pour-pvp ne sont pas un critère de choix pour moi.

Can somebody help me please? La calvitie me guette, j'suis pas préparé à ça à mon âge
Salut ^^

Alors ougarteau sans tutu oublie trop de pertes de stats/vita/dommages etc pas viable ( ou alors si taime le mode 8pa 2po Olol ^^).

La az' ben solomonk,voile, ventouse, circulaire, vent /rasboulaire avec le parchottage 101 un bon jet kralano(50) et solomonk (50) tu as les 201 d'agi. Pour la chance tu peux prendre soit la vent overmax chance ou meme en jet normal et la un bwak eau (juste pr l'équipé fera l'affaire (101 + kimbo +vent+bwak).


Sinon si tu veux a tout prix garder ta rasboulaire car taime pas la perte de resis / vita tu overmax ta azteck chance (5x), tu équipes un bwak et paf sa marche x). (attention sa ne marche que si tu glisses les items pas si tu double clique).


Voila en espérant t'avoir aider

Cordialement nOx.
Merci bien.

Pour les prérequis agi je ne m'en fais pas, j'ai le parchottage agi à 101 et je monte à 150 aux points quand je suis pas en mode boulet à xp.

C'est plus les prérequis chance qui m'embêtent, mais je n'avais effectivement pas pensé au bwak

Après ce qui m'embête c'est que d'après mes calculs j'arrive à 27cc sur les 29 requis pour atteindre le 1/2 à l'Az.
Alors FM l'épée +1cc, c'est jouable, par contre pour le reste, je reste dans le brouillard.

Remplacer la Rasboulaire par une Vents? Ce serait cool mais je commence à m'habituer à avoir de la vita

Ou je pourrais oublier l'Az' et passer à un CàC à bonus qui me permettrait de penser au 1/2 au 1/50 mais dans ce cas, quel CàC adopter?
Une Racine Cithy? Une Kukri kura?

J'avoue je suis assez adepte du bourrage au CàC en PvM dans les combats où on pas besoin de mon entrave PA/PM/PO
Hum pour le cc joues tu reflexes? Et la vent reste le meilleur choix si tu manques de cc en + si tu ne pvp pas, les vol de vie de az peuvent suffir à combler ton manque de vita .

En PVM je dirais dejà que les cacs neutres ben c'pas le top ^^". En terme de force de frappe le kukri tape + fort, donne de lini et un peu de stats. La racine est utilisée en général pr le 1/2 invoque (tutu inside) et pour certaines utilisations pour le kik de pa en pvp qui est parfois preferé a qqes dommages en plus (kukri).

Voila, ensuite avis personnel, cela n'engage que moi, si tu joues avec un panda soutien un cac terre reste pour moi le meilleur choix avec les vulnés (rose pour la sagesse) car la majorité des mobs ont des resis neutres. Je dirais donc d'alterner entre az (3 éléments vol de vie), et rose selon les cas (en + points investis dans une seule maitrise comparé a la racine .

Voila

Cordialement nOx.
Réflexes est bien entendu monté niveau 6, je n'envisagerais même pas de jouer sans

C'est donc bien ce que je pensais, il va falloir que je repasse à la Vents...

Merci bien!
Citation :
Publié par tormin
Bonsoir,
je joue un ecaflip multi-élément de niveau 150.

Je joue donc avec:

(oui je sais c'est moche mais j'accumule les ressources pour les bottes harry)
(je tente régulièrement des runes PM dessus)

(Seule obligation)
Au niveau 158 je prendrai un
Des choses à modifié pour l'équipement?

Pour les caractéristiques, j'accumule les parchemins en banque. Mais ayant parchotté un autre personnage il y a peu sa ne sera pas pour tout de suite.
J'ai donc actuellement:
300 force
90 vita
25 sagesse (parchemins)
55 agilité (parchemins jusqu'à 30)
25 chance (parchemins)
comment repartir en attendant mon parchottage intégral?

Pour mes sorts:
niveau 6:
topkaj, rapeuse, trèfle, BdF, roulette, perception.

Niveau 5:
bluff (puis 6 quand j'aurais les points), joueuse, rekop, RdF, destin.

Niveau 2:
odorat

niveau 1:
Bah le reste

J'ai peux être oublié des sorts.
Que changer?


Merci pour vos futur réponse,
bonsoir.
Pourrai-je avoir des réponses s'il vous plaît?
J'ai remplacer ma dinde par une mais j'ai toujours la prune ivoire en stock.

Édit pour dessous: La cape tot j'aime pas trop :/ je perd trop d'initiative et de résistances déjà trop peu présente dans cet équipement.
Sinon pour les points de caractéristiques et de sorts?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés