[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je possède actuellement un ecaflip terre (ce qui n'empêche pas d'avoir des +CC, +PO, +PM, de l'agi, etc) de niveau 184. J'ai un équipement qui me plaît bien, j'apprécie les dommages et la maniabilité.
Cependant, simplement pour changer et profiter de la zone de l'Ougarteau, j'hésite à me faire un stuff multi, par exemple celui proposé par druwaithh dans le 5ème post de ce topic). Et je me demande un peu ce que cette voie va donner avec les sorts que j'utilise habituellement, si je serai gagnant au change...

Des ecaflips ont-ils déjà été dans mon cas ? Sont-ils passés multi ? Resté terre ? Déçu, content ?

Merci à ceux qui pourront partager leur précieuse expérience !

Et aussi, je fais QUE DU PVM.
Vu le peu de réponses que j'avais eu précédemment, je viens en quête de demander la viabilité de ces stuffs:

Le premier, accessible, sans tutu ni ocre, pour level 19x:

Avec au choix comme Cac: FM terre, feu voir eau, .En stats 300 points en force le reste en sagesse. Le gélano fm PO ou PM (j'penche pour PO)

Ça fait un eca multi faible en agi, avec une force de frappe moyenne en feu/terre, des res pas énormes, mais 10pa/5pm 6po. Point négatif: l'ini, qui est complètement foireuse, avec un seul item qui en rajoute, le blitéré.

Le second, moins accessible, qui nécessite un ocre, un tutu 15 et plus coûteux, pour level 199 mini:

Là ça fait des res assez énormes, 10pa (avec ocre) 5pm, 8po, c'est génial. Une dose d'ini énorme, une vita assez sympa, et une force de frappe stable dans tous les éléments grâce au cac. Faut investir 50 points en chance par contre.

Vous en pensez quoi? Moi j'suis en train de me faire le premier, et quand j'aurai les moyen je me tournerais vers le second. Des choses à améliorer?

PS: si vous avez sous la main un stuff 19x me à proposer qui soit axer multi, avec une bonne sagesse, 10pa, 4-5pm, quelques PO (5mini), une ini pas trop mal, et qui soit occasionnellement jouable en pvp, je saute dessus!
Tu ne remplis pas les conditions requises au port de la Loponèse avec le second équipement. Ceinture des Vents ou Cape Souveraine du Roissingue donc.

Manque de Po pour le premier. A ta place je lâcherais le full Gladia pour m'orienter vers un build à la Limbes en attendant un Ocre.
La question se pose même pas...
Tu nous demande de choisir entre full Krala et full Gladia.
On va bien entendu te conseiller le second, mais t'as pas les tunes pour le faire, donc voila.
Le but du post c'étais pas "comparer ces deux posts, et dites lequel est le meilleur, vous n'avez qu'une réponse".

Je sais bien que le second est meilleur, je demande simplement à l'améliorer sans trop forcer sur le budget. Je post le second parce que j'espère que dans quelques mois j'aurai les fonds nécessaires pour avancer un peu vers ce stuff, et donc autant qu'il soit optim
bon, j'envisage deux modes (ayant beaucoup de pieces d'equipement en commun) pour mon eca.
les deux sont en 10pa, et 1/2 au 1/50.

ce qu'il faut savoir:
ocre disponible (compris dans les 10pa)
parcho 101 partout (j'envisage de monter la force a 200, l'agi a 150, et le reste en vita?)
je tape principalement a topkaj/rapeuse/bluff/ceangal/destin/joueuse, et rekop de temps en temps.

pieces d'equipements communes au deux stuff:
Ocre / Cawotte
dinde prune ou prune-emeraude (j'veux du 5po mini)
Solomonk
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Racine Cithi
Bottes Harry
Gelano (po ou pm)

stuff n°1:
Cape du Meulou
Anneau du Chêne Mou (overmaxe CC)

stuff n°2:
Cape Souveraine du Roissingue (overmaxee CC)
Anneau du Dragon Jambon

donc un stuff n°1 plus acces sur la force (et l'init), ou un stuff n°2 plus acces sur le multi (avec notamment beaucoup plus d'agi/chance).
avec mes travers habituels, j'aurais plutot tendance a prendre le stuff n°2, qui me premet d'assurer des degats sympas partout, sympas mais pas mirobolants...
alors j'me demande si au final le premier (avec la force a 250 voire 300 de base), qui m'assurerait de tres bon degats dans un element (neutre/terre) ne serait pas mieux...
vous en pensez quoi vous?
J'en pense qu'il me semble qu'on ne peut pas overmax cc un item ayant déjà des cc en jet naturel.

Après si je me trompe, je préfère de loin la combinaison n°2, qui est plus orientée multi comme tu l'as dit.

Sinon, avec la Cape Meulou, je mettrais aussi un Anneau DC, que je trouve supérieur à l'Anneau Cm pour un mode multi.

Sinon, sympa l'Anneau du Dragon Jambon !
Le problème de la loponéze c'est les 300 pré requis en chance. Perso je conseille les sandales kimbo avec un bon jet (65mini) une over chance sur l'annolamour pour monter à 59 chance. Ce qui nous fait 101+65+59=225. Il faut tenter un jet 45 chance mini sur la lopo donc on arrive à 270. Il nous manque 30 chance. Il faut 5 points pour 1 de chance, ça fait plutot mal, mais vu le cac avec ce stuff, ça vaut le coup je pense.
Je joue actuellement avec ce stuff mais avec une cithi et kim pour profiter du 1/2 invoc, mais comme on sait le chaffer et l'arakne vont être méchamment nerf. J'ai déjà commencer à préparer ce stuff. Actuellement il manque seulement la loponéze à craft puis fm.
Je conseille ce stuff avec comme caractéristiques de bases 200 force 150 agi 130 chance (+ ou - ça dépend de vos items). Puis monter les sorts appropriés.
Ou encore regarder quelques pages avant, par exemple page 19, un build que j'ai proposé et où on a proposé divers changements/optimisations suivant les cas.

C'est ici.

Build calqué sur celui de Dialga, à peu de choses près. Mais nécessite un Tutu +20. (ou +18 si on met un Solomonk)

D'ailleurs, je vais l'éditer, pour rajouter les caracs complètes dudit stuff.
Dans le build de Dialga, on note un tutu +20 pour les 46 cc, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas un dans son stuff, 44 cc suffisant au 1/2 1/5-60 (trèfle oupah). En plus, ce dernier offre 1 créa, des rés et de la sagesse en plus de l'agi/ini (surtout avec le 1/2 invok §§).
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Dans le build de Dialga, on note un tutu +20 pour les 46 cc, d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas un dans son stuff, 44 cc suffisant au 1/2 1/5-60 (trèfle oupah). En plus, ce dernier offre 1 créa, des rés et de la sagesse en plus de l'agi/ini (surtout avec le 1/2 invok §§).
parce qu'il aurait fallu 384 agi, et il a 324, faut combler 60 et c'est pas rien...
Citation :
Publié par Starkadh
Il me semble que son Solomonk est overmax Pa.
Il me semble pas, sauf si il l'a fait récemment, il possédait "seulement" cette Vent PA, un Kralano PA ainsi qu'une Baguetterelle PM.
Smile
Bonjour à tous,

Mon écaflip terre se rapprochant du cercle 14x, je pensais le passer multi à dominance terre, 1/2 cc au 1/50 avec trèfle et assez de po .

Pour les caractéristiques je pensais à parcho 101 partout, monter à 300 force, 200 agi et le reste ( s'il y en a ) en vitalité.

Pour le stuff, j'ai pensé à ça :

+1 cc

ou
ou si guenille :

+49

Ce qui fait assez de cc pour 1/2 avec trèfle et 6po. Pour les stats, pas envie de calculer lol

Donc voilà, avez-vous des améliorations à proposer? Quel est le meilleur choix entre le duo et , sachant que le 2ème me donne un mode 5 pm ? J'ai déjà tout sauf la racine et ce sont tous des bons jets en tout, je n'ai plus les créas sur les bottes mais ce ne sont pas des jets kikoo 80 force/5 vita/2sagesse/0domm ^^

Merci de votre aide.

Bon jeu,

A+
Franchement PvP tu prend le 2ème mode avec guenille et bote meu² . Et PvM tu prend l'autre mode ^^ . Mais PvP et PvM 5 PM c'est du luxe n'empêche mais c'est bon surtout que l'eca a un sort qui est lancer en ligne est qui plus est très souvent utiliser ( joueuse ) . Donc prend guenille botte meu² ( c'est moins chère ^^ )
Je joue moi-même le build de Didi avec vent & kralano PA et un ougarteau en cac.

Au tout début, je jouais la loponèze, mais ses dégâts aléatoires sont vraiments décevants sur un perso où je cherche de la stabilité sur le corps à corps.

Je me souviens d'un combat odieux où il restait 6XX pdv à mon adversaire et où j'ai sorti 2 coups à 27X chacun avec 2 cac.

Perso, je te conseille l'ougar.

PS : Le chapi est naze sur un eca hors contre les classes feu & air. Il ne donne pas de force (joueuse, cac & ToR) et nous met à 44 cc, ce qui est insuffisant pour le 1/2 1/50 de base et le 1/2 invo sans reflexes.
Bonsoir,

Merci de ton aide
Pour le prix, pas un problème, j'ai déjà tout ! ( Sauf la cithi, qui attendra )

Avec Guenille + Bottes meulou, ça donne ça :
  1. Points de vie 1025
  2. Points d'action 8
  3. Pts de mouvement 5
  4. Initiative 1285
  5. Prospection 182
  6. Vitalité 970
  7. Sagesse 165
  8. Force 135 ( 435 avec les stats )
  9. Intelligence 40
  10. Chance 125
  11. Agilité 135 ( 335 avec les stats )
  12. Bonus portée 6
  13. Dommages en % 50%
  14. Dommages fixes +38
  15. Coups critiques +37
Avec Hog + Cape meulou :
  1. Points de vie 1175
  2. Points d'action 8
  3. Pts de mouvement 4
  4. Initiative 1435
  5. Prospection 187
  6. Vitalité 1120
  7. Sagesse 205
  8. Force 135 ( 435 avec les stats )
  9. Intelligence 40
  10. Chance 125
  11. Agilité 185 ( 385 avec les stats )
  12. Bonus portée 6
  13. Dommages en % 60%
  14. Dommages fixes +46
  15. Coups critiques +35
Donc voilà, la cape + hog est mieux en tout, sauf pour les cc et le pm en plus :/

Cela reste un choix difficile quand même

En gros, c'est 1 pm ou 200 initiative / 8 dommages / 10% dommages / 40 sagesse ...
Mode 1 pvp et mode 2 pvm alors

Pas d'autre alternative à me proposer? Les / ne sont pas mieux que les ?

Merci,

Bon jeu,

A+

Edit : Je ne serai pas contre un corps à corps à bonus ( +pa/cc et remplacer gelano par farle par exemple ) afin de pouvoir mettre bottes + cape meulou, mais je ne vois pas lequel :/

Edit 2: Des Ne seraient pas mieux? J'y gagne de 50 agilité contre 50 vitalité, par contre, je ne sais pas si elles sont à une ou deux mains.
Salut à tous !!

Alors voilà, j'hésite entre ces deux stuffs pour le niveau 123, si vous pouviez m'aider à choisir, voire à améliorer (si possible) :

Stuff 1 :

Stuff 2 :

Sachant que je ne peux pas toucher la drago faute de moyens, et que je joue beaucoup sur les sorts Topkaj/GriffeJoueuse/Félintion/Rekop/Destin (majorité de sorts Terre), quel est le meilleur stuff d'parès vous ?
J'ai une légère préférence pour le 1er, plus de vita/doms/force, mais 1PM, 2PO de moins.

Merci de m'éclairer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés