|
Bagnard
|
Je te conseil une Mastralis bien magée max %rés ou une Roissingue si t'es satisfait de tes Po.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour/Bonsoir,
Je possède actuellement un ecaflip terre (ce qui n'empêche pas d'avoir des +CC, +PO, +PM, de l'agi, etc) de niveau 184. J'ai un équipement qui me plaît bien, j'apprécie les dommages et la maniabilité. Cependant, simplement pour changer et profiter de la zone de l'Ougarteau, j'hésite à me faire un stuff multi, par exemple celui proposé par druwaithh dans le 5ème post de ce topic). Et je me demande un peu ce que cette voie va donner avec les sorts que j'utilise habituellement, si je serai gagnant au change... Des ecaflips ont-ils déjà été dans mon cas ? Sont-ils passés multi ? Resté terre ? Déçu, content ? Merci à ceux qui pourront partager leur précieuse expérience ! Et aussi, je fais QUE DU PVM. |
|
|
|
|
|
bon, j'envisage deux modes (ayant beaucoup de pieces d'equipement en commun) pour mon eca.
les deux sont en 10pa, et 1/2 au 1/50. ce qu'il faut savoir: ocre disponible (compris dans les 10pa) parcho 101 partout (j'envisage de monter la force a 200, l'agi a 150, et le reste en vita?) je tape principalement a topkaj/rapeuse/bluff/ceangal/destin/joueuse, et rekop de temps en temps. pieces d'equipements communes au deux stuff: Ocre / Cawotte dinde prune ou prune-emeraude (j'veux du 5po mini) Solomonk Ceinture des Vents Collier du Minotot Racine Cithi Bottes Harry Gelano (po ou pm) stuff n°1: Cape du Meulou Anneau du Chêne Mou (overmaxe CC) stuff n°2: Cape Souveraine du Roissingue (overmaxee CC) Anneau du Dragon Jambon donc un stuff n°1 plus acces sur la force (et l'init), ou un stuff n°2 plus acces sur le multi (avec notamment beaucoup plus d'agi/chance). avec mes travers habituels, j'aurais plutot tendance a prendre le stuff n°2, qui me premet d'assurer des degats sympas partout, sympas mais pas mirobolants... alors j'me demande si au final le premier (avec la force a 250 voire 300 de base), qui m'assurerait de tres bon degats dans un element (neutre/terre) ne serait pas mieux... vous en pensez quoi vous? |
|
|
|
|
|
En réalité il est possible d'overmax un item possédant 1 ou 2CC de base
Sinon j'préfere la deuxieme option |
|
|
|
|
|
En fouillant un peu, j'ai retrouvé l'excellent build proposé par dialga :c'est un build éca 199 minimum, évidemment. Après il faut regarder 1-2 pages après pour voir ses choix et les diverses améliorations proposées mais c'est pas comme si c'était trèèèèèès long
.
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
| Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
|
Ou encore regarder quelques pages avant, par exemple page 19, un build que j'ai proposé et où on a proposé divers changements/optimisations suivant les cas.
C'est ici. Build calqué sur celui de Dialga, à peu de choses près. Mais nécessite un Tutu +20. (ou +18 si on met un Solomonk) D'ailleurs, je vais l'éditer, pour rajouter les caracs complètes dudit stuff. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Il me semble que son Solomonk est overmax Pa.
Edit : ok ben je confond ^^ |
|
|
|
|
|
Non en fait j'ai compris, sa vents est Pa sinon il aurait mis une boulaire pour le chapignon donc une perte de cc au total donc plus 1/2 toussa (et de pa en même temps)...
|
|
|
|
| I loeb banana <3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Up, je voudrais bien avoir une réponse assez rapidement en fait ...
![]() Merci . |
|
|
|
|
|
Franchement je ne sais pas je pense que avoir les 2 dans son inventaire peut être intéressant.
Par contre as-tu pensé à l'amulette du renouveau ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
.

)