Aller à la page... |
Topic des question a la con (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
C'est on ne peut plus clair
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
Citation :
Pour info : L'article de wikipédia. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah, y'a la définition des trois premières, après le reste c'est juste incompréhensible ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Et encore, on a bien feinté, puisque les photons possèdent une dualité particulière. 2 photons sont liés par une polarisation particulière identique, il a donc suffit de capter cette polarisation pour recréer un photon de même polarisation plus loin. C'est TRES TRES simplifié ce que je dis, j'arrive pas à trouver le lien qui va bien avec des images. Ah si voilà : ![]() Comprenne qui pourra ![]() Est venue ensuite une téléportation d'atomes à l'échelle microscopique (lapin compris cette notion)? La plus grosse avancée est désormais la téléportation d'un état quantique entre 2 atomes séparés de 1m (lien) A côté de ça, selon notre vision de la matière et de l'espace temps, une téléportation de tout objet massique est impossible, la seule chose qui s'en rapproche est un désassemblage moléculaire total et un réassemblage à l'arrivée, je vous dis pas la taille du disque dur associé. Ensuite viendra le problème de la conscience, éthérée ou matière, et autres joyeusetés ![]() Pour l'hyper-espace, impossible par propulsion, il faut déformer l'espace, donc matière exotique. Je suis prêt à accepter tout rafraichissement de mémoire sur le sujet, histoire de rester à la page. |
![]() |
|
Citation :
Pour moi, les règles de la physique sont justes temporaires, On ne connais qu'une infine partie du monde dans lequelle on vie, c'est pour cela que quand quelqu'un affirme quelque chose dans le style, cela me fait doucement rigoler. N'oublions pas que notre cerveau bien que pas mal foutue, a des limites, il n'est pas prévue pour imaginer certaines choses (comme les couleurs qu'on ne vois pas, ou l'infinie), partant de se principe, Einstein pour moi, dit vrais, mais temporairement. (ensuite, je ne parle que pour moi, je ne critique pas ceux qui pensent l'inverse) |
![]() |
|
Troll (Méchant) |
Trouver plus de messages par Troll (Méchant) |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc 3 qui portent a droite, et un qui porte a gauche... L'article de base, qui renseigne pas plus sur l'origine de la photo, et du contentement sucité. http://www.agoravox.fr/actualites/sa...je-bande-66421 D'ou la question du coup : Pourquoi les hommes portent ils majoritairement a gauche ? (alors qu'il y a plus de droitiers que de gauchers) |
![]() |
|
|
Bah un droitier a le saiks qui tend vers la gauche et inversement, tout le monde sait ça
![]() J'ai ma théorie la dessus mais je vais éviter de la dire pour le moment ![]() |
![]() |
|
|
Et l'ambidextre ?
Après je peux te dire que ta théorie fonctionne avec moi, je veux bien des explications, rapport au fap-fap ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vrai pourtant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a même un épisode de NCIS où ils résolvent une affaire grâce à ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|