Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, a la couleur de son maillot, j'ai cru que c'était l'arbitre qu'était venu mettre une tête et le but :>

C'est vrai que ca peut porter à confusion en défense, tu vois un maillot jaune, tu te dis c'est l'arbitre, vais pas le prendre au marquage, et pam.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
L'Apoël Nicosie : 4ème. Debrecen : 4ème. Zürich : 4ème. Le Maccabi Haïfa : 4ème. L'Olympiakos : 2ème. À votre avis, quel est le point commun entre ces cinq équipes ?

Edit pour en-dessous : je t'aide Cyphen, c'est lié à un français très haut placé.

Edit bis : ah, j'oubliais, deux de ces équipes ont fini avec 0 points en 6 matchs.
Que viens faire l'Olympiakos qui a battu ton équipe ce soir ? C'est frais pourtant...
Tu as oublié Urziceni aussi qui finit 3ème pas ridicule du tout.

Et ensuite c'est en pratiquant qu'on apprend. Regarde Bordeaux. Donc tu dis encore bullshit...

Et franchement j'aime bien voir des nouveaux clubs.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
L'Apoël Nicosie : 4ème. Debrecen : 4ème. Zürich : 4ème. Le Maccabi Haïfa : 4ème. L'Olympiakos : 2ème. À votre avis, quel est le point commun entre ces cinq équipes ?

Edit pour en-dessous : je t'aide Cyphen, c'est lié à un français très haut placé.

Edit bis : ah, j'oubliais, deux de ces équipes ont fini avec 0 points en 6 matchs.
C'est quoi le problème d'avoir des vrais champions nationaux dans la Champions League ?
Ta mentalité me débecte mon vieux.

Le foot entre 3 pays, j'espère ne jamais voir ça dans une coupe d'Europe.
Citation :
Ah ouais, j'ai oublié que pour toi, le Football doit se composer d'Anglais (sans Anglais dans le club), d'Espagnols et d'Italiens...

C'est un championnat d'Europe et qui plus est une "Ligue des Champions" donc tous les pays de l'UEFA ont droit à participer. C'est en les intégrant qu'ils pourront recruter et se développer. C'est intelligent, contrairement à tes commentaires constants.

Urziceni était 2ème avant le match de ce soir. Haïfa perd 5 fois 1-0 contre des clubs nettement plus huppés. l'Olympiakos bat Arsenal ce soir. Zurich ne perd pas contre le Milan AC.

Allez A+. Une fois de plus, on a pas besoin de creuser le trou dans lequel tu t'enterres.
C'est con cette 2 eme place car c'est que du gros (sauf seville. voir Arsenal) Mias avec la 1ere la seule équipe qui faisait peur c'etait Porto, les français réussissent pas trop contre eux. Inter et Milan AC voir Bayern c'est pas non plus facile mais plus abordable que Barca ou Chelsea000
Ouai enfin platini son histoire de champion nationaux qui reviennent en LDC ca n'aura un interet que si le quotat 6 + 5 est implanté.

Zurich avec les meilleurs suisses ca aurait une autre gueule , idem pour le standart ou autre

Sympa le gardien , il etait arriver la meme chose au FC seville lorsqu'ils regagnent l'uefa. Sauf que le gardien de seville avait qualifié son équipe lors de match couperets c'etait encore plus beau ;p

Edit : pfff ! trompage!
Citation :
Publié par IsenX
Zurich avec les meilleurs belges ca aurait une autre gueule , idem pour le standart ou autre
Je suis le premier d'une longue série à quoter!
Citation :
Publié par IsenX
Ouai enfin platini son histoire de champion nationaux qui reviennent en LDC ca n'aura un interet que si le quotat 6 + 5 est implanté.

Zurich avec les meilleurs belges ca aurait une autre gueule , idem pour le standart ou autre

Sympa le gardien , il etait arriver la meme chose au FC seville lorsqu'ils regagnent l'uefa. Sauf que le gardien de seville avait qualifié son équipe lors de match couperets c'etait encore plus beau ;p
Zurich c'est en Suisse
Non mais à la limite faut se mettre au rugby sinon, avec les coupes d'Europe entre britanniques et français, bon on rajoute les italiens pour faire figuration et c'est top mega passionnant.

D'autant plus que ces clubs ne doivent rien à Platini, ils sont quasiment tous passés par le tour préliminaire et ils se sont qualifiés. J'ai regardé le Rubin Kazan ce soir, et franchement c'est vraiment pas dégueu à voir jouer, ça joue vers l'avant, très surpris par Unirea Urcizeni également.

Sinon assez ouf le but de Bolat, en plus c'est pas un vieux pointu comme on voit souvent, mais une bonne belle tête pleine lucarne avec le timing qui va bien. Chapeau.

Citation :
Publié par Civelli&Pancrate
Allez Milan AC pour Bordeaux en 8eme, c'est largement prenable, moi je vois le CSK et Porto bien plus dangereux.
Bof même si j'aime pas le Milan AC, ils sont faciles en ce moment, bref pas le plus simple. le CSKA va surtout falloir se taper un déplacement sur les champs de patates russes en plein mois de février par -5°, enthousiasmant.
Citation :
Publié par Adriana

Bof même si j'aime pas le Milan AC, ils sont faciles en ce moment, bref pas le plus simple. le CSKA va surtout falloir se taper un déplacement sur les champs de patates russes en plein mois de février par -5°, enthousiasmant.

Moscou en février c'est plutôt du -15 et ça peut descendre beaucoup plus bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés