Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Questions : pourquoi les gens écoutent des musiques de merde comme le métal ou l'électro ?

Et pourquoi d'autres (voire les mêmes, pour les cas dramatiques) aiment lire des mangas tout pourris faits à la base pour les enfants japonais de 12 ans ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourquoi le café court est plus long à faire que l'expresso dans les machines à café ? L'expresso l'eau passe "à travers" le café, alors que le court est juste mélangé avec ?
Parce que la différence entre le café et l'expresso, c'est que l'expresso passe moins de temps au contact du café. La mouture de l'expresso est plus fine, ce qui permet à l'eau d'extraire autant d'arôme que le café dans ce laps de temps plus court, mais moins de caféine.
Citation :
Publié par Trille
Questions : pourquoi les gens écoutent des musiques de merde comme le métal ou l'électro ?

Et pourquoi d'autres (voire les mêmes, pour les cas dramatiques) aiment lire des mangas tout pourris faits à la base pour les enfants japonais de 12 ans ?

Ton triple taunt est tellement obvious...
Citation :
Publié par Trille

Tu peux si tu veux critiquer la qualité de certaines musiques metal ou electro, si tu en trouves des arguments objectifs. Oui, tu pourrais nous dire "ce que tu écoutes est de moins bonne qualité que ce que j'écoute".

Mais penses-tu pouvoir dire "Les sensations que tu ressens en écoutant ta musique sont moins intenses que celles que je ressens en écoutant ma musique." ?

Maintenant, demandes-toi pourquoi tu écoutes de la musique, et pourquoi les autres le font.
Citation :
Publié par Trille

Pas terrible comme troll tu passe vraiment trop pour un rageux, c'est trop cramé.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Aurais-tu des téléchargements en cours pendant que tu regardes youtube?
J'ai bien µtorrent, mais en ce moment, soit il est coupé soit il tourne a 10ko/s... Donc a priori c'est pas ca.

Citation :
Publié par eikachi
Car tu es chez orange ?
Spotted

[...]
Citation :
Publié par Sergul
Tu peux si tu veux critiquer la qualité de certaines musiques metal ou electro, si tu en trouves des arguments objectifs. Oui, tu pourrais nous dire "ce que tu écoutes est de moins bonne qualité que ce que j'écoute".

Mais penses-tu pouvoir dire "Les sensations que tu ressens en écoutant ta musique sont moins intenses que celles que je ressens en écoutant ma musique." ?

Maintenant, demandes-toi pourquoi tu écoutes de la musique, et pourquoi les autres le font.
T'es tombé dans le piége en lui répondant.
Citation :
Publié par Teraka
Parce que les goûts et les couleurs, ca se discute pas ?
Et aussi parce que des généralisation pareilles, ca permet pas de discuter grand chose... C'est comme dire "J'aime le cinéma", ou "Je déteste la SF", y'a pas énormément de rapport entre Rambo et 12 hommes en colère, et de la même façon, y'a métal et métal, et y'a électro et électro, et y'a aussi manga tout pourri fait a la base pour des enfants japonais de 12 ans et manga tout pourri fait a la base pour des enfants japonais de 12 ans.

Je pensais qu'il y avait eu une jurisprudence barienne concernant les enchainements de lieux communs..
Citation :
Publié par Teraka
y'a métal et métal
En fait y a que metal

Citation :
Publié par Haine.
T'es tombé dans le piége en lui répondant.

Don't feed the troll, tout ça, mais j'avais envie. En plus j'ai du boulot, alors ça m'a occupé.
Citation :
Publié par Teraka
Spotted

Non mais cherches pas, ça vient d'orange, je suis moi même chez orange, c'est la grosse misère, du moins en journée, la nuit je ferais peur a un mec qui a la fibre optique quand je charge les videos, il y avait d'ailleurs un sujet sur l'agora je crois ,il y a quelques temps, passe bien ton temps à le chercher
[...]

Citation :
Publié par eikachi
il y avait d'ailleurs un sujet sur l'agora je crois ,il y a quelques temps, passe bien ton temps à le chercher
J'ai eu une demie réponse, ça me suffit, Orange sucks et je vais bientôt changer de fournisseur donc c'est bon, pas besoin de chercher un topic dans les profondeurs du forum

Edit :
Citation :
Publié par Doywan
ça viendrait des serveurs dns Orange.
Même pas besoin de chercher, la réponse vient toute seule dis donc.
Ca répond parfaitement a ma question et a celle que je n'avais pas posée, a savoir si c'était moi qui étais parano ou si effectivement il arrivait aux serveurs dns de planter ces temps-ci. Merci a toi
Citation :
Publié par Trille

ne pas répondre au vilain taunt, ne pas répondre au vilain taunt, ne pas répondre au vilain taunt, ne pas répondre au vilain taunt, ne pas répondre au vilain taunt, ne pas ....
Citation :
Publié par Itne
Fan = ventilateur.

C'est bon là ?
Il parlait pas de l'image mais du message de je sais plus qui, sus-cité.
Citation :
Publié par DaBlob
c'est quoi que tu comprends pas : jurisprudence ? Enchaînement ? Ou lieu commun ?
Séparément ça va (Bien que j'aie un peu de mal avec jurisprudence, les mots trop longs c'pas mon truc), mais c'est le sens de l'ensemble que j'ai du mal a saisir.

@Doywan : J'ai hésité
Citation :
Publié par Chernish
Parce que la différence entre le café et l'expresso, c'est que l'expresso passe moins de temps au contact du café. La mouture de l'expresso est plus fine, ce qui permet à l'eau d'extraire autant d'arôme que le café dans ce laps de temps plus court, mais moins de caféine.
Merde j'ai mal posé la question... l'expresso est plus long à faire que le café court. Pourquoi ?
Citation :
Publié par Haine.
Pourquoi le thread des blagues est tombé aux oubliettes?
parce qu'il n'était pas drôle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés