Topic des question a la con (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Son pénis de 5 m qui attire tous les prédateurs le fait crever plus vite = moins de gènes disséminés sur l'ensemble de son existence = moins bon succès reproductif. Ta précision était inutile .

Sinon oui pour les culs de sac évolutifs, mais je parlais surtout pour le reste : lorsqu'une branche a pris une certaine direction, y'a plus vraiment moyen de faire demi tour au bout d'un moment - ça me rappelle les fantasmes d'une prof de physique de lycée qui rêvait d'un monde où la vie serait basée sur l'ammoniac, au lieu de l'eau. Pourquoi pas en fait, c'est ni mieux ni pire, mais là c'est trop tard pour revenir en arrière (ceci était un exemple extrême).
Citation :
Publié par Milenko
Vite fait alors :

Ici ce sont les question à la con, pas les questions des cons.
Quant aux réponses...

T'aurais été plus fin si tu m'avais balancé un lien lmgtfy, et ça m'aurait évité d'avoir à faire la recherche moi-même (Finalement j'utilise InfraRecorder)

DaBlob > L'ammoniac c'est bien ce qui se trouve dans la pisse de chat ? Parce que ta prof aurait un orgasme sur mon canapé, et sans mon aide \o/
Inutile ?
Mon exemple était peut être bidon, mais remettre en question toutes l'évo-devo et remettre en cause de le terme de fitness, je trouve pas ça inutile.

Attention vielle saleté, on a bientôt le même nombre d'année d'études lol.
Fais moi confiance sur la bio évol et j'te fais confiance sur toute la géologie et toutes ses sciences connexes que j'ai jamais pu piffrer. Genre la géochimie, et la... putain.. j'ai déjà oublié lol... la minéralogie voilà !!!!!! Heureusement que j'en ai jamais fais.
Citation :
Publié par Sergul
T'aurais été plus fin si tu m'avais balancé un lien lmgtfy
Mais biensur, genre j'suis un lapin de Garren.. on a juste pas les même valeurs si pour toi c'est fin moi je préfère les trucs lourds et gras.

Citation :
L'ammoniac c'est bien ce qui se trouve dans la pisse de chat ?
Tu m'aides pas vraiment faut dire :/
allez je t'aide, fait pipi dans un verre et laisse le trainer une semaine dans un coin de ta chambre.

Bon question de con alors :

Pourquoi je suis incapable de record ce que je sors en live de LoopMash pour l'intégrer à mon mix directement?? j'ai trouvé un moyen mais ça fait trop bricolage j'aimerais juste avoir a lancer le record et qu'il me fasse un track avec ce que j'ai fait dans LM.

HELP SVP LE BAR !!!
Non mais exemple bidon ou pas, le concept qu'il recouvre est déjà inclus dans la notion de succès reproductif en fait. Donc voilà.
Et moi non plus, j'ai jamais fait de géomachin ni rien.
Citation :
Publié par Itne
Pourquoi les modos sont au taquet et ont fermé juste avant que je poste ma super réponse sur le thread des insectes ?
Tu veux dire le sujet des puces et des crevettes ? Je suis bien vnr aussi.
Ils devraient faire leur message de cloture AVANT de locker, histoire que ça se joue sur la vitesse.
Dans ce cas, pourquoi ce besoin irrépressible chez DM de ponctuer chacune de ses phrases par un "^^" ?
Est-il de bonne humeur aujourd'hui? A-t-il défloré une jeune norvégienne ?
Citation :
Publié par raulethierro
Dans ce cas, pourquoi ce besoin irrépressible chez DM de ponctuer chacune de ses phrases par un "^^" ?
Est-il de bonne humeur aujourd'hui? A-t-il défloré une jeune norvégienne ?
S'pour se faire troll.
Citation :
Publié par Itne
Pourquoi les modos sont au taquet et ont fermé juste avant que je poste ma super réponse sur le thread des insectes ?
Vous êtes trop lents.
Pourquoi le café court est plus long à faire que l'expresso dans les machines à café ?

L'expresso l'eau passe "à travers" le café, alors que le court est juste mélangé avec ?
Citation :
Publié par eikachi
aller bon, une question, Pourquoi le caca est marron ?
Parce qu'il est obtenu en mélangeant un mix de tous ce qu'on mange ? Donc moult couleurs = noirs. Jpense que ça explique aussi pourquoi un mec qui mange que des épinards chie vert.
Citation :
Publié par eikachi
aller bon, une question, Pourquoi le caca est marron ?
A cause de la stercobiline
Citation :
Publié par Teraka
Et pourquoi depuis quelques semaines, YouTube met un quart d'heure a charger une vidéo de 3 minutes chez moi ?
Aurais-tu des téléchargements en cours pendant que tu regardes youtube?
Citation :
Publié par Teraka
Et pourquoi depuis quelques semaines, YouTube met un quart d'heure a charger une vidéo de 3 minutes chez moi ?
Ah idem ! T'es pas le seul, need aussi la réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés