Evaluation ThatsTheWay

Répondre
Partager Rechercher
Je plussoie, très bon vendeur, je lui ai acheté une Xbox 360.

Très rapide, rien ne manque et tout est en bon état.

N'hésitez pas, il n'y a aucun soucis à se faire avec lui.

Edit : up Duc, la classe. Mais j'aimais bien Marquis aussi.
Achat d'une dreamcast,

état nickel, vendeur très courtois, à l'écoute de quelqu'un comme moi qui n'avait jamais fait de VPC de privés à privés. On s'en qu'il est rôdé.
Envoit dès la réception du paiement.

Bah je sais pas quoi dire de plus, vraiment vendeur nickel, faudrait penser à ouvrir une cyber boutique :d
Colis parti avant réception de mon chèque, colis arrivé en état nickel, consoles + jeux + manettes empaquetés nickel, tout fonctionne, et il y avait un petit mot avec.

Rien à redire, que du bon. Fiable, courtois, et pas cher.
J'ai bien reçu ma cocotte minute !

J'ai pas encore eu la temps de la tester, mais bon, elle a pas l'air en état de dégager de la fumée, donc j'ai confiance !

*Myrhdin avoue avoir kiffé la signature That's the way sur le gentil mot qui l'accompagnait*

Ca me rassure, je suis pas le seul Jolien à signer de mon pseudo.

Plus sérieusement, cette évaluation est liée à cet achat.

Envoi rapide et très soigné, communication excellente, état de l'objet fidèle à sa description.
Je viens de lui prendre un tv phillips. très bon état, finalement ses 2 entrées permettent de mettre un câble rgb et de passer les jeux US donc c'est vraiment nikel, surtout pour le prix, ça devait être de très bonne tv à l'époque, merci à toi

(tu m'étonnes que tu en a chier pour l'apporter, même à deux sur le retour pour la monter dans les escaliers j'ai halluciné devant le poids de la bête )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ichoro
y a une grosse rayure circulaire qui doit empêcher la Xbox de le lire
La description ressemble 'achement à la rayure qui se produit sur les xbox quand on les déplace avec un CD dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés