le catch !!! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanon

Juste pour faire mon lourd, Sting n'est pas de la WWE, il a toujours refusé d'y aller. Bon, il vient de la WCW, ce qui revient au même dans ton argumentaire, mais fallait que je souligne
C'est pas faux.
Le problème vient surtout du fait de faire du neuf avec du vieux. Alors qu'il y a largement de quoi faire avec les talents qui sont là depuis le début de la TNA. ^^
Citation :
Publié par StarDan
le ladder gail kim roxxy, c'est bien celui qui commence par un battle royal (tout pourri) et qui donc fini par une "finale" en ladder, suite a laquelle roxxy se fait raser la tête ?
si c'est ça, c'était un match sur le dvd bonus du jeu TNA Impact.
avec notament une rolling power bomb de gail kim du haut de l'échelle sur roxxy...
d'ailleurs ça m'avais surpris a l'époque "tien une echelle pour des filles ? on voit jamais ça a la wwe.
Yep, c'est celui-ci, je me rappelle avoir sorti un OMG ! quand Roxxy a fait un spinebuster sur l'échelle à Kim.
Honte sur moi, je n'ai même pas regardé le dvd bonus du jeu TNA Impact!, pourtant, je l'ai...
On dira ce qu'on veut, mais McCool a le meilleur finisher des Divas à l'heure actuelle La première fois que je l'ai vu j'étais comme ça :
Et elle est loin d'être la plus mauvaise catcheuse du roster.

Mais quand je vois Melina, Alicia Fox, Kelly ² (malgré sa plastique fort charmante) ou pire, Eve Torres, Rosa Mendes ou Layla... ça fait vraiment peur.

Rien qu'avec Beth Phoenix, Natalya, Gail Kim et Michelle Mc Cool y aurait des trucs sympas à faire (et puis le popotin sacré de Mickie James aussi !

Mais non, Beth Phoenix fait des squashs de 30 secondes le vendredi à SD, Gail Kim fait rien, et Natalya sert les deux guignolos (qui sont pas si mauvais quand même).
Citation :
Ce n'est pas non plus une référénce ^^.

Gail Kim je peux concevoir qu'elle a du talent, je 'nai jamais regardé la TNA. Mais depuis qu'elle est a la WWE, ba c'est nada... J'ai même eu l'impression sur certains matchs qu'elle avait du mal a trouver sa place sur le ring.
Citation :
Publié par Soroya
On dira ce qu'on veut, mais McCool a le meilleur finisher des Divas à l'heure actuelle La première fois que je l'ai vu j'étais comme ça :
Marrant parce que ce finisher est celui de AJ Styles, champion en titre de la TNA
Styles Clash qu'il a appelé ça.

Melina avec son sunset flip essayait probablement de se rapprocher du finisher de Petey Williams, le Canadian Destroyer. Il y a eu une rumeur il y a quelques temps comme quoi la WWE faisait faire les finishers de la TNA par les divas pour décrédibiliser les prises...

J'espère que la bassesse n'a pas atteint te telles profondeurs.

Hop, ptite vidéo du Canadian Destroyer, parce que ça pogne.

Et le Styles Clash :

Je dois avouer que j'attends de voir le segment Nains vs DX cette nuit.
Y a franchement bien pire qu'Hornswoggle niveau divertissement. Ensuite c'est le booking qui est à chier notamment sa feud avec chavo. Mais je me rapelle de celle pour le lil'bastard en fils de mac mahon et au début quand il servait d'arme à Finlay c'était cool :'D
Il m'amusait à l'époque où il était avec Finlay, ça mettait un peu d'ambiance dans les combats mais depuis qu'il est seul et qu'il ennuie Chavo (qui est un homme qui a du talent), c'est devenu pitoyable.

Il ne manquerait plus qu'un combat en tag-team (cena/le nain) pour récupérer les ceintures du jerishow.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Heuresement qu'Umaga est dans "Smackdown vs Raw 2009" , je lui rendrais hommage en faisant quelques "derniers" match avec lui :-(
Il est aussi dans le 2010

Sinon n'ayant pas suivi le pk du comment, j'aurais aimé avoir un petit résumé K-Laganien pour le départ de Jeff Hardy. Merci
Citation :
Publié par Malenko
C'est pas faux.
Le problème vient surtout du fait de faire du neuf avec du vieux. Alors qu'il y a largement de quoi faire avec les talents qui sont là depuis le début de la TNA. ^^
Angle n'est certes pas un "jeune" mais il reste encore très crédible en tant que lutteur/champion, mon gros regret actuellement ça reste la très mauvaise exploitation de la World Elite qui aurait pu devenir une faction de jeune talent assez énorme.

En ce qui concerne Jeff, il est parti de lui-même car il avait d'autres projets (notamment en musique) pour son dernier match il a affronté CM Punk dans un steel cage à SD où le perdant devait partir de la wwe.
Citation :
Publié par Zynia
Mais bon il va nous faire un come back non ?
Pour ma part, j'espère qu'il va revenir... Je trouvais qu'il avait le charisme pour devenir Hall of fame.
Quelqu'un aurait la date du retour d'Edge?
Je suis entrain de me mater des matchs de la CMLL si quelqu'un connait ou a regardé et j'avoue pour l'instant trouver cela très étrange car fascinant avec un côté très cheap et des catcheurs hypers gras (surprenant car je m'attendais à voir des rey misterio) mais surtout des gimmick caricaturals mais pas dénués de charme.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis entrain de me mater des matchs de la CMLL si quelqu'un connait ou a regardé et j'avoue pour l'instant trouver cela très étrange car fascinant avec un côté très cheap et des catcheurs hypers gras (surprenant car je m'attendais à voir des rey misterio) mais surtout des gimmick caricaturals mais pas dénués de charme.
Je suis tombé quelque fois dessus. Je confirme le côté grassouillet de pas mal de catcheurs. Par contre, les fois ou je suis tombé dessus j'ai beaucoup aimé certains move très Lucha Libre. Sinon c'est quand même pas mal des histoires de masques .
Comme je disais un peu plus haut, c'est effectivement ce côté ultra cheap et caricatural qui m'a attiré l'oeil car le niveau technique en général ne vendait pas du rêve.
La CMLL c'est juste l'une des plus grosse compagnie de lutte d'Amerique du sud y'a des noms assez populaire dedans comme Mistico, Ultimo Guerrero voir Rey Bucanero mais y'en a d'autre également pas mal connus (notamment pour leur ring skill).

Si à la CMLL c'est masqué ça vient sûrement du faite que dans CMLL y'a les deux L qui veulent dire Lucha Libre .
Je regarde de temps en temps la CMLL aussi, et je trouve ça vraiment interessant, bon je sais pas si y'a une storyline bien developpé mais le fait que les catcheurs font justement cheap mais c'est des Rey Mysterio en puissance avec certains moves super impressionnant.

Et le truc cheap et le fait que le public est limite autour du ring fait que je trouve ça beuacoup plus crédible que la WWE ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés