Situation en RVR Open T4 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mesenyrs
Ah oui c'est vrai excuse moi ..... les ordreux sont tous des lâches (sauf Furya) ... ils auraient du continuer a servir de paillasson à ces courageux destrus qui ne fuient jamais le combat même si ils sont en sous-nombre ...
Oui, peut-être que vous vous seriez apperçu que vous aviez vos chances . M'enfin, je suis content que vous ayez repris courage dans la grande ombre de l'Ordre d'AL , mais de là à donner des leçons de combativité, c'est un peu too much.
non moi ca m'amuse enfin on est sur un serveur ou tous les ramoli du rvr de l'ordre de brionne peuvent enfin jouer ( du moins en open)
nous ca nous change pas on été pas dans le bus sur brionne on y est pas sur athel ( a merde pardon pas de bus destru je crois ou alors un mini van ) on fais des bgs et comme sur brionne on marche sur la gueule des ordreux de brionne ...(j'ai bien dis de brionne) sauf les furya et team black poussin donc nous nouveau serveur meme amusement ... /lol
Citation :
Publié par Pheb
Ce que je ne comprend pas vraiment c'est qu'on nous annoncé 3 destru pour un ordre sur brionne. Athel étant équilibré avant la migration de Brionne, on se retrouve dans une situation de domination de l'ordre alors que ça devrait être le contraire.
Mais on l'a annoncé depuis le début (en tout cas certains d'entre nous^^):
les destrus Brionne pas habitués à avoir des ennemis se découragent et stoppent. C'était tellement prévisible. Si on ajoute à ça le fait qu'une grande partie des ordreux Brionne sont revenus... ben voilà quoi.
Franchement je croise énormément d'ordreux Brionne... énormément... si ces gens là s'étaient battu sur Brionne le serveur serait peut etre toujours vivant. M'enfin bon on voit le meme comportement côté destru maintenant: c'est dur--->on joue pas. Ca doit etre humain en fait
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
ha il bug pas le premier héro destru ? zavez de la chance
pour le palais, le rel en boucle ca marche sur les "trash" (entre guillemets parce que les trash qui lootent un blason royal voilà quoi...) mais l'archer (1er boss) bug si on est dans la salle du guérisseur...
Pour te repondre les trash ne loot pas de blason royal, il y a que les boss de l'instance qui sont aux nombres de 4 qui en loot 1 chacun.
Bon, ça va pas recommencer à pleurnicher là ?

On s'en fiche de qui domine. Il y a des jours avec et des jours sans pour les deux factions, il n'y a rien à comprendre de plus. C'est dingue quand même qu'à la moindre contrariété, les gens viennent vider leur sac ici.

L'ordre défend mieux sa capitale avant la P1 (et ça reste de l'open), la destru ne s'y est pas encore mise mais ça viendra.

On poutre l'ordre autant qu'ils nous poutrent et je ne vois pas ce que vous espérez de plus. C'est pas 3 jours de pseudo-domination qui changeront la donne sur le long terme.
Citation :
Publié par Leviathans
Pour te repondre les trash ne loot pas de blason royal, il y a que les boss de l'instance qui sont aux nombres de 4 qui en loot 1 chacun.

pour te répondre j'ai suffisament fait d'instances du palais pour te dire que les trash lootent 1 blason royal. Et ce pour tout la wb. Entendons nous bien, je parle pour le cas de la destru des deux capitaines à l'entrée, j'appelle ca des trash à partir ud moment où ils ne lootent pas de pieces souverain...peut etre suis je dans le faux qq part ?
Citation :
Publié par Kàrl-Azytzeen
pour te répondre j'ai suffisament fait d'instances du palais pour te dire que les trash lootent 1 blason royal. Et ce pour tout la wb. Entendons nous bien, je parle pour le cas de la destru des deux capitaines à l'entrée, j'appelle ca des trash à partir ud moment où ils ne lootent pas de pieces souverain...peut etre suis je dans le faux qq part ?
Nous on a pas sa, donc on pas la meme vision du trash.Quand on entre, on a des pack de 4-3 heros (trash) a tuer qui ne donne rien et 1 gros boss au bout (un seigneur de quelque chose a chaque fois) au nombre de 4 (vu qu'il y a 2 boss par aile) qui eux loot un royal chacun et apres y'a le roi.

Apres si pour toi un seigneur 48 c'est un trash ok, j'ai rien dit alors
Citation :
Publié par Psykoyul
Mais on l'a annoncé depuis le début (en tout cas certains d'entre nous^^):
les destrus Brionne pas habitués à avoir des ennemis se découragent et stoppent. C'était tellement prévisible. Si on ajoute à ça le fait qu'une grande partie des ordreux Brionne sont revenus... ben voilà quoi.
Franchement je croise énormément d'ordreux Brionne... énormément... si ces gens là s'étaient battu sur Brionne le serveur serait peut etre toujours vivant. M'enfin bon on voit le meme comportement côté destru maintenant: c'est dur--->on joue pas. Ca doit etre humain en fait
Mouai, c'est dur on joue pas.. il y a encore 2/3 jours on etait à Altdorf hein.
Je n'ai par contre pas vu souvent l'ordre à IC sur Brionne.
Citation :
Publié par Leviathans
Nous on a pas sa, donc on pas la meme vision du trash.Quand on entre, on a des pack de 4-3 heros (trash) a tuer qui ne donne rien et 1 gros boss au bout (un seigneur de quelque chose a chaque fois) au nombre de 4 (vu qu'il y a 2 boss par aile) qui eux loot un royal chacun et apres y'a le roi.

Apres si pour toi un seigneur 48 c'est un trash ok, j'ai rien dit alors
D'apres ce que je me souviens, en rentrant dans le palais, ya 2 heros à tuer lvl 48, à l'étage, qui font pop des champions/heros à l'infini. Une fois les 2 tués, on loot un token royal. (c'est bien des trash pour moi, ya rien de compliqué, juste à rentrer dans le tas). Ensuite on a eu droit à un archer buggé seigneur 48.
Concernant la capitale de cet après midi, jai bien du mal à comprendre. Des deux côtés on était pas super nombreux et pourtant ça laggait terrible. Si on rajoute en plus les soul reapers...
Citation :
Publié par Galla
D'apres ce que je me souviens, en rentrant dans le palais, ya 2 heros à tuer lvl 48, à l'étage, qui font pop des champions/heros à l'infini. Une fois les 2 tués, on loot un token royal. (c'est bien des trash pour moi, ya rien de compliqué, juste à rentrer dans le tas). Ensuite on a eu droit à un archer buggé seigneur 48.
Concernant la capitale de cet après midi, jai bien du mal à comprendre. Des deux côtés on était pas super nombreux et pourtant ça laggait terrible. Si on rajoute en plus les soul reapers...
Ouais c'est vrai c'est une guilde de gros noobs

Tu imagines, des mecs qui pensent que 10 pts en 15 secondes c'est plus que 1 toutes les 3 secondes... quels gros nazes vraiment
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Sérieux, on vous demande de pas détag les flags pour monter les points plus rapidement. A cela, vous répondez de façon arrogante. Vous avez peut-être farmé la phase 2 des centaines de fois, moi non, je l'ai vu que 2 fois. Pour 100 rp, allez plutôt vous battre.
Citation :
Publié par Galla
Sérieux, on vous demande de pas détag les flags pour monter les points plus rapidement. A cela, vous répondez de façon arrogante. Vous avez peut-être farmé la phase 2 des centaines de fois, moi non, je l'ai vu que 2 fois. Pour 100 rp, allez plutôt vous battre.
Nan mais ce combat la, tu n'y arriveras pas. C'etait la grande mode destru de Brionne de chain detag les flags et d'eviter au maximum l'ennemi.
La solution, tu prends 2 potes a toi, chacun sur un flag, et vous attendez les send d'insultes. Celui qui a les plus trash win. C'est pas mal et plutot marrant. Surtout qu'il y a meme des possibilités de feintes, genre quand t'es solo a ton flag tu fais mine de le lacher, des que le log s'affiche ya 10 destru qui inc pour voir, décus, que t'es toujours sur le flag
Citation :
Publié par Galla
Sérieux, on vous demande de pas détag les flags pour monter les points plus rapidement. A cela, vous répondez de façon arrogante. Vous avez peut-être farmé la phase 2 des centaines de fois, moi non, je l'ai vu que 2 fois. Pour 100 rp, allez plutôt vous battre.
tu peux repondre à mes chiffres à propos de point qui montent plus rapidement?

Merci d'avance

edit: on etait pas sur Brionne pendant la phase de domination destru, bizarrement on a préféré aller se battre sur Norn... donc pour le taunt@vousavez farmé epic fail.
ensuite tu penses vraiment que c'est 100 rp qui nous interesse? ça en dit beaucoup sur toi...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
tu peux repondre à mes chiffres à propos de point qui montent plus rapidement?

Merci d'avance

edit: on etait pas sur Brionne pendant la phase de domination destru, bizarrement on a préféré aller se battre sur Norn... donc pour le taunt@vousavez farmé epic fail.
ensuite tu penses vraiment que c'est 100 rp qui nous interesse? ça en dit beaucoup sur toi...
100 rp ça nous interesse pas mais on detag quand même, hm ok
Citation :
Publié par Galla
100 rp ça nous interesse pas mais on detag quand même, hm ok
Toujours rien à dire sur mes chiffres à propos de la rapidité de l'avancement des points de la qp?

edit: je viens de penser que tu ne les a peut etre pas vu, comme je suis serviable et de bonne composition je te les remets
10 points en 15 secondes est-ce plus ou moins que 1 pt toutes les 3 secondes?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Toujours rien à dire sur mes chiffres à propos de la rapidité de l'avancement des points de la qp?

edit: je viens de penser que tu ne les a peut etre pas vu, comme je suis serviable et de bonne composition je te les remets
10 points en 15 secondes est-ce plus ou moins que 1 pt toutes les 3 secondes?
Donc dans ton calcul, tu prends le fait qu'avec le lag il te faut 1 min pour retag, que souvent t'es pas réactif à la seconde. Non , c'est bien les 100 rp qui vous motivent. C'est dommage, on demande pas grand chose.
(A ma connaissance, plus on tient le flag longtemps, plus la cadence de gain de point sera élevée. Je dis juste ça comme ça, j'apprécie les drama, je vous encourage à continuer, le mieux serait d'enchainer sur le niveau et l'attitude des joueurs de Brionne par rapport à ceux d'AL qu'ont pas mal.)


Pour ne pas être totalement hs, j'attend toujours un screen de cheat G15 en T2, avec un peu de chance, le concerné me lira.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés