Bouclier & Dagues

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , comme vous le savez , les dagues sont souvent (très peu d'exeption)des dagues à deux mains , ce qui veut dire : pas de bouclier .

Je voulais savoir si le bouclier pourra être porté a la 2.0 .

Je pense qu'il est utile de l'avoir et l'air de rien , avoir un bouclier peu facilement changer le cours du jeu .

De plus , si on est dagues , on doit aller au CAC . Et donc , il nous faut de la résistance pour les coup que nous allons recevoir une fois au cac .

les personnnes ayant des dagues ont donc je pense un petit désaventage au niveau pvp .

On peut dire : Les dagues sont des armes assez puissantes au pvp. M
ais pas plus qu'une épé , un arc qui tape de loin , une bonne baguette , un baton de sadi vole PDV ...

Il faut faire quelque chose si ce n'est pas prévu pour la 2.0.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
les personnnes ayant des dagues ont donc je pense un petit désaventage au niveau pvp .
Juste lol, les dagues sont dans 80% des cas les meilleures armes du jeu ('k sauf comparé à l'ougarteau et quand y'a de la res fixe en face). Tu y tiens tant que ça à ton postcount JoL ? Fait gaffe à force d'ouvrir des topics aussi pitoyables tu risque de le perdre pour de bon ...

EDIT : je vais quand même développer un peu pour ne pas faire que du taunt . Les dagues ont un coup en Pa très faible (3 en général) ce qui les rend très flexibles d'utilisation, leurs dégâts en CC sont en général supérieurs à la moyenne des autres armes en CC (+10 sur deux jets voilà quoi), bref elles sont en moyenne plus puissante que la moyenne des armes .
Ensuite la question du boubou ... bah tout simplement ne reste pas au cac, les build aux dagues c'est pas fait pour ça en général (le mode 1/2 a tendance à manger un peu la vita et les res) . En gros préfères harceler le gars (deux coups de dagues + peur + invi = à plus man !) que bouriner en espérant le CC .
Citation :
Publié par Piegeursurnois
:


les personnnes ayant des dagues ont donc je pense un petit désaventage au niveau pvp .
LOL!!! pour un faible coup en PA tu a vu leurs dégats??? en+ elles en beaucoup de chance de faire un CC donc non je ne pence pas
Just' lol

Un up des dagues? faut plutôt les nerfer u_u

Quand un éca te fou -300 puis -100 pour 3PA avec des réceuses, puis il refait une 2ème et 3ème fois, tu arrive à -1500 sans compter le vdv (récup 150)

PS : je parle des [Dague Receuse]
Citation :
Publié par ryad23
LOL!!! pour un faible coup en PA tu a vu leurs dégats??? en+ elles en beaucoup de chance de faire un CC donc non je ne pence pas
Moi jcrois que c'est plutôt lui qui va perdre son compte .
Sinon les dagues tapent vraiment bien pour le ratio en PA. Par contre je pense qu'il faudrait plus de dagues comme les ruiks qui ne tapent pas énormément et qui présentent de joli bonus et permettent le bouclier
Meme si les dagues sont de bonnes armes, imaginez moi entant que sram , je joue avec arnaque . Une personne met bouclier Airdala , il tape et part , et jai de faible dommage en + . j'ai meme pas l'ocasion de taper au cac et j'ai meme pas l'occasion d'avoir un bouclier pour me proteger .
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Bonjour
De plus , si on est dagues , on doit aller au CAC
Depuis quand porter des dagues oblige à aller au cac?
Tu portes un cac à 2 mains tu assumes le non port du bouclier c'too.
tu n'as qu'a parcho 101 intell et porter une limbe si tu veux un boubou non mais oh
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
tu n'as qu'a parcho 101 intell et porter une limbe si tu veux un boubou non mais oh
Mahleureusement, c'est de plus en plus le cas et je trouve cela vraiment dommage
J'dois vraiment avouer que tes sujets c'est plutôt n'importe quoi. A chaque fois c'est en quelque sorte un up de ta classe que tu proposes. Les dagues sont plutôt fumées par rapport aux autres corps à corps, le fait que la plupart soient à deux mains est totalement justifié. Et donc pour répondre à ta question : non les dagues ne passeront pas à une main à la 2.0.
Citation :
Publié par doli-pran
Un up des dagues? faut plutôt les nerfer u_u

Ou pas !

Ok le posteur à posté une boulettes, mais sa arrives, pas besoin de taunt, ou de balancez des truc encore plus foireux derrières !
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Moi jcrois que c'est plutôt lui qui va perdre son compte .
Sinon les dagues tapent vraiment bien pour le ratio en PA. Par contre je pense qu'il faudrait plus de dagues comme les ruiks qui ne tapent pas énormément et qui présentent de joli bonus et permettent le bouclier
[Mode HS]Pourquoi se serait moi et pas plutot toi [Mode Normal]Tu sais dans la vie on ne peux pas tout avoire soit tu porte les dagues soit le bouclier sa donne un aspect strategique
Citation :
Publié par doli-pran
Just' lol

Un up des dagues? faut plutôt les nerfer u_u

Quand un éca te fou -300 puis -100 pour 3PA avec des réceuses, puis il refait une 2ème et 3ème fois, tu arrive à -1500 sans compter le vdv (récup 150)

PS : je parle des [Dague Receuse]

Tu es un eni non ? tu réduis de je ne sais pas combien avec mot de prévention + la résis de tes équipements + ton bouclier . et après tu récupert des vies avec mot de régénération . Arf mince tu as perdu 100 pdv x3 , après toi tu le pousse et lui balance 3 x mot interdit 3 x 150 de loin
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
Mahleureusement, c'est de plus en plus le cas et je trouve cela vraiment dommage
Il arrive quand le "nerf" de cette baguette d'ailleurs?
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Tu es un eni non ? tu réduis de je ne sais pas combien avec mot de prévention + la résis de tes équipements + ton bouclier . et après tu récupert des vies avec mot de régénération . Arf mince tu as perdu 100 pdv x3 , après toi tu le pousse et lui balance 3 x mot interdit 3 x 150 de loin
Oui mais la tu est à la masse car comparé un cac et un sort ce n'est pas du tout pareil... Et puis si tu veux taper de loin en étant air comme le suppose ton avatar y a toujours l'arc à chon tu aura toujours pas de boubou mais au moins tu n'ira pas cac

@Sulwyf, Edhel dinen : En même temps que les iop feu

Edit pour piegeur : Et les enis peuvent se rendre invisible et te coller un double tout en restant derrière ?
Citation :
Publié par scram-sama
J'dois vraiment avouer que tes sujets c'est plutôt n'importe quoi. A chaque fois c'est en quelque sorte un up de ta classe que tu proposes. Les dagues sont plutôt fumées par rapport aux autres corps à corps, le fait que la plupart soient à deux mains est totalement justifié. Et donc pour répondre à ta question : non les dagues ne passeront pas à une main à la 2.0.

Oui , tu as raison , je vais poster un up sur les énis car je suis un sram .


Sinon , Déja que certaines classes bénéficient d'une réduction de dommages , + le bouclier ça fait beaucoup . De plus les dégats de arnaques se font de 1 en ligne droite et de 2 ne sont pas énormes et de 3 sont a 4 PA .
Je profite du post, pour signaler qu'il y a beaucoup d'erreurs avec les dagues. Notamment certaines dagues comme les Dagues Ruik, qui sont au pluriel, mais qui autorisent le port du bouclier, faute d'orthographe donc, ou bien erreur au niveau du bouclier ? Dans le cas contraire, il y a beaucoup de dagues qui sont au singulier, comme la Dague Régah ou le Sertisseur de Ramougre, mais qui n'autorisent pas le port du bouclier.

Le problème s'étend jusqu'aux skins des différentes dagues, certaines comme les Dagues Rhumes sont au pluriel alors qu'il n'y en a qu'une sur l'image, alors que les Chakra Style par exemple, autorisent le port du bouclier alors qu'on voit bien grâce à l'image, que les deux mains sont censées être occupées.

Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais moi je l'ai remarqué et ça me dérange un peu de jouer, entouré de fautes d'orthographe. C'est un petit rien qui peut être corrigé en un rien de temps, et qui ne fera qu'améliorer la qualité du jeu.

Edit : je viens même de remarquer une double erreur pour la Dague Lutination. Non seulement elle est au singulier et n'autorise pas le port du bouclier, mais en plus, dans la description il est dit : ces superbes dagues, donc bon, faudrait savoir quoi.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Oui , tu as raison , je vais poster un up sur les énis car je suis un sram .


Sinon , Déja que certaines classes bénéficient d'une réduction de dommages , + le bouclier ça fait beaucoup . De plus les dégats de arnaques se font de 1 en ligne droite et de 2 ne sont pas énormes et de 3 sont a 4 PA .
Et de 4 si tu n'est pas contant change de classe et prend un eni!
Citation :
Publié par Wayzor
Je profite du post, pour signaler qu'il y a beaucoup d'erreurs avec les dagues. Notamment certaines dagues comme les Dagues Ruik, qui sont au pluriel, mais qui autorisent le port du bouclier, faute d'orthographe donc, ou bien erreur au niveau du bouclier ? Dans le cas contraire, il y a beaucoup de dagues qui sont au singulier, comme la Dague Régah ou le Sertisseur de Ramougre, mais qui n'autorisent pas le port du bouclier.

Le problème s'étend jusqu'aux skins des différentes dagues, certaines comme les Dagues Rhumes sont au pluriel alors qu'il n'y en a qu'une sur l'image, alors que les Chakra Style par exemple, autorisent le port du bouclier alors qu'on voit bien grâce à l'image, que les deux mains sont censées être occupées.

Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais moi je l'ai remarqué et ça me dérange un peu de jouer, entouré de fautes d'orthographe. C'est un petit rien qui peut être corrigé en un rien de temps, et qui ne fera qu'améliorer la qualité du jeu.
J'ai remarqué ça aussi, sur la 2.0 tous les skins de dagues (enfin tous ceux qui j'ai vu) étaient en doubles alors que le nom est au singulier, des fois ça fait bof ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Piegeursurnois
Tu es un eni non ? tu réduis de je ne sais pas combien avec mot de prévention + la résis de tes équipements + ton bouclier . et après tu récupert des vies avec mot de régénération . Arf mince tu as perdu 100 pdv x3 , après toi tu le pousse et lui balance 3 x mot interdit 3 x 150 de loin
Je me soin ~110 au regé, reduis ~200avec prev, j'ai un boulier terrdala oui, ah merde les dagues tappe neutre =/, mince bond du félin/invisi etc...

Ce que fait que je me prend -150ac la prev x3, tu arrive a 450avec des réduction, ok tu soin tout mais j'ai perdu 45pv max.

Mince dans 3tour plus de prev, on me fout -1500, je me recons, -1500, je me soin, -150 bam mort =/
Citation :
Publié par Suda
C'est cool que Medart ait ramené ses amis de collège sur JOL.
J'ai surtout envie de dire le disciple a dépassé le maître sur ce coup la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés