Piegeursurnois |
Trouver plus de messages par Piegeursurnois |
Aller à la page... |
Bouclier & Dagues
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, que dire, les dagues sont les meilleures armes pour le PvP, égalité ptet avec un ougarteau en CC.
(se retiens de taunt) Je t'aime PiegeurSurnois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Piegeursurnois |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
@Sulwyf, Edhel dinen : En même temps que les iop feu ![]() Edit pour piegeur : Et les enis peuvent se rendre invisible et te coller un double tout en restant derrière ? |
![]() |
|
Piegeursurnois |
|
Je profite du post, pour signaler qu'il y a beaucoup d'erreurs avec les dagues. Notamment certaines dagues comme les Dagues Ruik, qui sont au pluriel, mais qui autorisent le port du bouclier, faute d'orthographe donc, ou bien erreur au niveau du bouclier ? Dans le cas contraire, il y a beaucoup de dagues qui sont au singulier, comme la Dague Régah ou le Sertisseur de Ramougre, mais qui n'autorisent pas le port du bouclier.
Le problème s'étend jusqu'aux skins des différentes dagues, certaines comme les Dagues Rhumes sont au pluriel alors qu'il n'y en a qu'une sur l'image, alors que les Chakra Style par exemple, autorisent le port du bouclier alors qu'on voit bien grâce à l'image, que les deux mains sont censées être occupées. Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose, mais moi je l'ai remarqué et ça me dérange un peu de jouer, entouré de fautes d'orthographe. C'est un petit rien qui peut être corrigé en un rien de temps, et qui ne fera qu'améliorer la qualité du jeu. Edit : je viens même de remarquer une double erreur pour la Dague Lutination. Non seulement elle est au singulier et n'autorise pas le port du bouclier, mais en plus, dans la description il est dit : ces superbes dagues, donc bon, faudrait savoir quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
C'est cool que Medart ait ramené ses amis de collège sur JOL.
![]() |
![]() |
|
|
J'pense pas que ce soit possible de tenir des dagues et un boubou avec 2 mains
![]() DagueS ou bouclier, il faut choisir ![]() Taper ou réduire ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|