[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBrotha
Merci pour ta réponse Crazy-mickey,

En fait je connais déja pas mal de spots d'xp en multi mon hic c'est surtout le temps des combats .
Sinon en solo j'avais déja pensé a aller dans l'arbre otomai mais le problème est que les bitoufs aeriens sont largement trop forts pour moi et a mon grand regret les groupes comprenant 1 seul voir 2 Abrak/Poolay sont trees/troop long a trouver (je passerai assurement moins de temps a enchainer des petits combats aux cimetières pour une xp risible que de trouver un groupe potentiellement intéressant dans l'arbre Hakam)

Tu peux xp sur du meulou aussi, vraiment pas dur, juste un soin et ça passe tout seul (au passage, l'xp est miam et tu peux revendre la capture )

Ou le classique farming de bouftou royal

Cordialement
Xp iop feu 16x
Bonjour j'ai lu les sujet "Ou xp" mais je ne sais quelle zone choisir pour xp mon iop feu 160.

Pouvez-vous m'indiquez des zones xp solo en sachant que mon iop a 10/11pa et 6/7pm, sa sagesse est de 243.

Merci
Citation :
Publié par Chrisz
Bonsoir, je suis xel terre 93 et je cherche un endroit pour exp, j'en ai un peu marre du donjon blopet je voudrais xp solo. Merci =)
chaffer amakna peut etre ( dsl j'ai que ça a te proposer j'ai jamais jouer xel terre ^^)
Citation :
Publié par Chrisz
Bonsoir, je suis xel terre 93 et je cherche un endroit pour exp, j'en ai un peu marre du donjon blopet je voudrais xp solo. Merci =)
Les chafers d'amakna laisse tomber les groupes sont assez petit.

Go bois de litneg taper du mulou
Bien le bonjour !

Je possède trois comptes et je ne sais pas ou les xp lorsque mes amis ne sont pas connecté pour Grobe - Fungus et autres donjons sympatiques x)

Ma team :

- Eniripsa Feu / Soin lvl 168 500 d'Intell et 66 de Bonus Soin
- Sacrieur Air lvl 129 350 d'Agi et 1/2 CC
- Enutrof Eau / Sagesse lvl 131 350 de Chance et 300 de Sagesse

J'ai xp pendant un bon moment aux Firefoux mais je trouve les combats plutot longs à trois x)
J'ai pas eu de réponses en plusieurs pages donc je me permet de relancer ma question : Féca feu aux rhumes lvl 128, 221 sagesse (ouai je sais c'est nul, et encore, c'est ma pano full xp ...) où devrais-je xp (en solo de préférence) ?
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
J'ai pas eu de réponses en plusieurs pages donc je me permet de relancer ma question : Féca feu aux rhumes lvl 128, 221 sagesse (ouai je sais c'est nul, et encore, c'est ma pano full xp ...) où devrais-je xp (en solo de préférence) ?
Va faire des trool sa rox pas mal aux rhume, tu peux également allé au koalak cest plutot sympa l'xp la bas. Certains ouassingue aussi peuvent etre cool



Citation :
Bien le bonjour !

Je possède trois comptes et je ne sais pas ou les xp lorsque mes amis ne sont pas connecté pour Grobe - Fungus et autres donjons sympatiques x)

Ma team :

- Eniripsa Feu / Soin lvl 168 500 d'Intell et 66 de Bonus Soin
- Sacrieur Air lvl 129 350 d'Agi et 1/2 CC
- Enutrof Eau / Sagesse lvl 131 350 de Chance et 300 de Sagesse

J'ai xp pendant un bon moment aux Firefoux mais je trouve les combats plutot longs à trois x)
Ottomai aussi cest pas mal du tout, dans les plaine herbeuse sa peut etre "cool"
__________________
Printemps-Iv Ete-Iv Automne-Iv Hiver-Iv
Serveur Vil smiss


Carpe diem : « Cueille le jour présent, en te fiant le moins possible au lendemain ».
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Bien le bonjour !

Je possède trois comptes et je ne sais pas ou les xp lorsque mes amis ne sont pas connecté pour Grobe - Fungus et autres donjons sympatiques x)

Ma team :

- Eniripsa Feu / Soin lvl 168 500 d'Intell et 66 de Bonus Soin
- Sacrieur Air lvl 129 350 d'Agi et 1/2 CC
- Enutrof Eau / Sagesse lvl 131 350 de Chance et 300 de Sagesse

J'ai xp pendant un bon moment aux Firefoux mais je trouve les combats plutot longs à trois x)
Je te conseil les zoth, les monstres ont que 4PM, tu devrais pouvoir en gérer 2-3 avec le sacrieur pendant que l'enutrof vire les PM des autres.
Citation :
Publié par monotsu
Bonjour , je suis un sram air de lvl 93 et je ne sais plus où xp. je fais mes dopeul tout les jours. Kani j'aime pas. (En SOLO de preference)
Les plaines herbeuses ! Super simples avec ton double qui tacle les Kilibriss, mais fait quand même gaffe à pas combattre plus de 2 kilibriss en même temps.
Hello !


Je suis un iop de cercle 133 , et j'ai du mal a monter en cercle , alors si vous connaissez un petit coin sympa ou on a pas trop de mal a trouver les monstres , car pour l'instant , je pourfends mes dopeuls de classes et je ridiculise quelques Zoths , mais c'est pas suffisant,


Voilou , merci de m'aider !


( Je recherche du 150.000/minutes environ, avec 22X sagesse )
Bonsoir !
Alors je viens poster pour des conseils d'xp !

Moi et ma team avons penser tout d'abord à cette configuration:

Boucle du rasboule:

- Féca feu 175 passage eau/air 180 normalement
- Sacrieur agilité 156 jouant au Marteau de la Gamine Zoth
- Eniripsa sagesse/feu 147
- Xelor sagesse/eau 142
- Pandawa sagesse/terre 119 surtout pour le placement et les vulné'

Ou on peut ajouter à cela un ou deux enutrof (17X et 132) ainsi qu'un osamodas (cours de montage) pour faire un autre donjon en boucle ou même farm un mob X ou Y.

J'aimerais votre aide.

Merci d'avance !
Hum, tu devrais essayer le Bworker, faisable avec ta team, bon pex (surtout avec les challenges), et lucratif(peau de Bworkette, pano Bwork, clé Bworker en rab même en farmant le donjon, etc..).
Merci pour ta réponse.
Niveau temps/xp il est rentable ?
Sinon pour drop y'a pas photo, rasboule drop pas grand choses...

Nous voudrons up asse vite en peu de temps pour pouvoirs mettre nos stuff qui sont un peu plus HL.
Xp iop feu
Bonsoir,

je n'arrive plus a xp mon iop feu ...

J'ai bien regarder toutes les zones a xp mais je ne sais toujours pas encore ou xp

J'ai un iop feu 164 j'ai essayer les traques et je ne suis pas très bon
Pouvez vous m'indiquez un endroit a xp solo (j'ai 245 de sagesse).

Merci pour vos future réponses.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ou xp un osa invoc' level 20 à 50 ?
Le mulage au Donjon Blop ? En te trouvant une team, tu te retrouve à passer et à xp..

Si tu n'aimes pas être passif, il reste les plages de corails ou les Blops.
Citation :
Publié par yopterre
Bonsoir,

je n'arrive plus a xp mon iop feu ...

J'ai bien regarder toutes les zones a xp mais je ne sais toujours pas encore ou xp

J'ai un iop feu 164 j'ai essayer les traques et je ne suis pas très bon
Pouvez vous m'indiquez un endroit a xp solo (j'ai 245 de sagesse).

Merci pour vos future réponses.
Grobe, Foux, Fungus, et une grosse partie des donjons HL. Un peu partout quoi. Ton problème c'est ta sagesse. parchotte toi, équipe toi d'une Dragoune, Cawotte, DB, toussa.
En regardant les paliers pourris des Iop feu, investir en sagesse peut être très intéressant.
Yap,

Je joue féca terre (enfin neutre, vu que les fécas n'ont pas de sort terre), je suis actuellement level 62, et je ne sais absolument pas où xp pour atteindre ce satané level 80 ^^'
Le donjon blop, j'en ai vraiment marre, d'être avec des inconnus qui me kickent dès que je foire un challenge quelconque, donc je me suis dit, pourquoi ne pas xp solo ? Le souci c'est que beaucoup trop de monstres ont des résistances élevées dans cet élément, et que bon, c'est pas top...
J'ai 101 sagesse de base (sans parchottage) et 350 force en pano BR, je pense que ça pourrait me permettre d'xp honorablement sans trop de sacrifices ^^
J'ai déjà essayé les porkass, les bolets, les cochons de lait, mais sans grande satisfaction...
Pourriez-vous m'aider ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés