Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oui réceuses ou lassay pour le PO/PM, m'enfin j'avoue n'avoir que tres peu tester les eudins et que je suis mixte et non full force
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
Oublier de préciser, j'vise le 81 pour pvp. Je ne peut pas parcho en plus.
Et jouer 4PM de base pour moi ( même avec invi a coté) c'est insuffisant . |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Change la dd pour une dd émeraude/XXX et FM géla PM
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Tu peux mettre une Cape de Jules Yanos pour pvp, j'ai longtemps porté ça avec ma sram piège.
Sinon j'ai un gros dilemne pour équiper ma sram force/piège vers les lvl 100-110. J'ai un dofus ocre, une vent pa et un gelano pa/pm, donc 11 pa de base. je me suis dis que y a moyen d'aller cherche une baguette des lymbes pour jouer a 12pa, mais ça à l'air de faire une grosse perte en dégâts (et faut se taper un parchotage 101 inte *gasp*), éventuellement des Chakra Style mais je perd le po et les bonus des La Thor-Boyaux. Le reste du stuff ça donnerai Cape du Rat Blanc (c'est pas génial mais y a un 1po) Amublop Multicolore Royale Anneau du Dragon Cochon Coiffe de la Dragueuse Bloptes Multicolores Royales Au final ça ferai 11pa, 5pm,4po 30dmg, 135 force, 65% de dmg, ça me paraît faible en portée. Sinon je joue principalement pièges à distance en utilisant AM pour disuader le gens a venir au cac. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
![]()
Anneau Ha a chaque poignet sa doit etre pas mal ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
blood pour le stuff que tu a cité avant pk l'amublop reinette royal a 2 CC ?
Ou sinon sa fait 24 CC donc pas de 1/2 a l'arc. |
![]() |
|
|
Bonus Panoplie tout simplement =)
|
![]() |
|
|
ça fait 3x qu'il me colle des stuff sans réfléchir. Même si j'y dit que j'ai pas les moyens, il continue. Passe ton chemin la prochaine fois.
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Qui moi ? Pour avoir un bon stuff, faut ce donner les moyens au lieu de claquer tes Kamas en Obji...
|
![]() |
|
|
@ monotsu : j'ai cité un post qu'on m'avais proposé
@ Kaarn : gela PM au lvl 8x 9x est peut-etre déplacé mais c'est le plus utile puisque mossieur veux des PM |
![]() |
|
|
Ben non justement il tend vers l'inutile car inaccessible (du moins pour le messieurs).
|
![]() |
|
|
klr il veut des PM , go vulbis.
Y'a pas de réel utilité a donner des stuff si tu prends pas en compte les conditions. Edit: c'était sarcastique hein. |
![]() |
|
Night { Silvosse } |
|
Le vulbis est casi indroppable, le Dofus Turquoise se drop mieux que le Dofus Vulbis
|
![]() |
|
I loeb banana <3 |
Trouver plus de messages par I loeb banana <3 |
|
Couronne du Roi Gelax
Ceinture Chafeuse [Dague Aj'De'Là] --> dégage de là ^^ Gelano Cape Terrdala Epis de Farle Geta Terrdala bon stuff a pevepay ? 8PA 5PM (6 sous invisi), force, CC, un peu d'agi, des Do pieges. Sachant que je plante des piege puis je l'acheve au càc (sa marchais au lvl 40 avec bashers/elorie alors pourquoi pas a se lvl ^^) Edit : pour en bas, je le savais, c'est hardy qui me croit pas |
![]() |
|
Empereur
|
Non non , le dofus vulbis à bien le taux de drop le plus bas.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...20Dofus%20?%22 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|