[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai combattu un eca feu, sans jamais le gagner! Pourquoi? Un stuff blindé de Po, et une capacité de régénération énorme, entre Pilou et Tout ou rien, c'est déjà la misère, trois Topkaj à grande Po et la possibilité de repérer avec Perception toi et tes pièges. Je pense que la meilleur solution c'est encore de jouer effectivement avec beaucoup de Po/Pm et avec Piège sournois, même si ça me parait très difficile, le mieux reste encore à priori le corps à corps, en espérant un gros coup de moule, ou tout simplement de roxxer plus que lui!
Si je prend référence sur l'écaflip que j'ai plusieurs fois rencontré, il se soignait à 200 à Tout ou ou rien et pratiquement autant avec Pilou! Mais le plus difficile c'est que l'on hésite souvent d'avancer à cause de Perception, mais également de reculer pour ne pas ce faire allumer à la fin d'Invisibilité
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
J'ai combattu un eca feu, sans jamais le gagner! Pourquoi? Un stuff blindé de Po, et une capacité de régénération énorme, entre Pilou et Tout ou rien, c'est déjà la misère, trois Topkaj à grande Po et la possibilité de repérer avec Perception toi et tes pièges. Je pense que la meilleur solution c'est encore de jouer effectivement avec beaucoup de Po/Pm et avec Piège sournois, même si ça me parait très difficile, le mieux reste encore à priori le corps à corps, en espérant un gros coup de moule, ou tout simplement de roxxer plus que lui!
Salut, tu pourrais peut être utiliser poisse pour limiter ses soins et en profiter pour lui infliger un maximum de dégâts, puis t'échapper le plus loin possible loin de perception, redevenir invisible le plus tôt possible et faire comme il t'a été conseillé de faire par Margallieta, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]

La cape routh aide beaucoup

-1tour relance invi
+3 po sournois
-1 pa répulsif
+30 cc insidieux

Le bonheur :=)
Saloute,

Je me posais une question à propos des Sram. Au fait je suis en train de m'en monter un que j'arrêterai autour du niveau 120, mais je me demande quel type de Sram est le plus viable à ce lvl, en sachant que le parchottage au dessus de 25 ne m'intéresse pas.

J'avais pensé à un Sram agi mais je dois avouer que le Sram terre me tente bien aussi et est surement celui qui nécessite le moins de parchottage au niveau des prérequis.

Voilà, à vous

Edit : Pour le stuff, j'avais pensé à

Solomonk
Cape du rat blanc
Ceinture des vents
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du rat Blanc ou Bottes du rat Noir
Dagues de l'apprenti tueur de Bouftons ou Blessdags ou Dague lutination
Alors déjà il faut que tu sache :

•Dagues bouftons, c'est naze
•Blessdags, c'est à deux mains, et en non CC, c'est à pleurer
•Dague Lutination est sympa avec de bons dommages.

A mon avis, à ce niveau il vaut mieux se concentrer sur le jeu full sort. Donc go CaC à bonus comme un ou même des . Ou encore des .

Si tu PvP, la est sympa.
Citation :
Publié par Maniae
Alors déjà il faut que tu sache :

•Dagues bouftons, c'est naze.
Moi je ne trouve pas que ces dagues soient vraiment "naze" tu tapes pas comme un boucher mais facilement à 250x3, et puis ce qui est très intéressant c'est le vol de vie qui monte à 40x3 également.
J'ai jamais jouer full sort (enfin jdevrais ptete je dépasse pas le G7 ), mais dans une optique corps à corps le vol de vie aide beaucoup, et puis les dagues donnent des bonus qu'ils ne faut pas ignorés!!

Edit: signalons également le 1/2 très facilement atteint!!
j'ai pensé à un stuff ainsi pour mon sram quand il sera lvl 200, qu'en pensez-vous?

Fm PM x2

+20 +50 +50

Ce qui donne au final : 9 PA, 7 PM, 720 force, 1/2cc mortelle avec pulsion, +4 PO, environ 20% de resistances partout avec un captain amakna, or 50% feu, 3081 pdv.

400 à 600 hors cc avec mortelle
1200 à 1500 en cc

170 hors cc a sournoiserie, 239 en cc

254 à 458 hors cc a la cithi, 478 à 682 en cc.

J'pense que ça ressemble presque à un Godmode en pvp, j'me lance là dedans ou pas?
C'est le seul anneau (enfin le dernier) qui file 5 cc.
Ca à l'air marrant en tout cas comme build, par contre c'est dommage de devoir compter sur un crit d'un chaffer pour avoir 10pa, doit y avoir moyen de faire mieux en mettant une arme 7cc (rasoir du soir je crois) et changer les 2 anneaux
le 10 PA est pas très important vu que mortelle est a 4 PA au lvl 6

un peu inutile la dinde emeraude amande vu que la 2ème créa on l'a sur le kim, et l'ini est pas très importante ici vu qu'a partir que je suis invisible, avec 9 PM, c'facile de rush ^^

sinon oui, le rasoir est pas bête, pour mettre une vent à la place de la chaffeuse, mais l'interet ici est vraiment de jouer kikoostats au spam mortelle cc.

@ au dessus: y'a un moment où le multielement est surpassé, quand tu peux coller du 3000/tour en full cc, y'a pas photo ^^' c'est sûr c'est rebarbatif de spam mortelle, mais tellement puissant que bon...
Instanza, on a compris que tu avais flashé sur le stuff de So², ça va now. Il a envie de jouer 1/2 am, c'est son choix hein... Et à la limite, au lieu de conseiller la Cithi pm, tu mets une nice, moins casse pied et tu peux au moins passer le pm ailleurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés