Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
je considère qu'entre ~10h30 et 13h30 se sont surtout les rusheur qui choisiront leur serveur
voulant évité cette communauté (oui la discrimination c'est mal) je préfère choisir le serveur le moins peuplé
Après je me trompe peut être dans mon jugement
Citation :
Publié par Ramm
C'bien beau tout ca mais ............... Il est ou le serveur monocompte ?

Je me posais la même question...
Tiens moi au courant si tu choppe une info!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
@ Sakisaki : Faire une guilde (hors migration) avant même que les serveurs soient lancés j'trouve ça assez bidon quand même, vu que beaucoup de choses se font IG. J'te conseillerai d'attendre et de voir par toi-même quelle communauté est présente sur le serveur de ton choix afin de pouvoir travailler ton projet
m'en doute mais le 3/4 de la communauté n'est (même?) pas au courant de l'existence de jol je préfère quand même passé une annonce on ne sait jamais
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir !

Personnellement, J'irais sur Lil Crounch, Pourquoi?

Parce que le nom est plus du coté RP je trouve et parce que tout les "kikitoutdur" parte sur Crocoburio a se que je vois

je jouerais un Iopette Terre + Enutrof Eau normalement

"Sucreriie" + "Sucre"/"Sucreuh"

Je cherche des personne sympa qui ont pas une mentalité de notre époque, et qui joue pour s'amusez. qui ne cherche pas spécialement a être top 2 (=P) a la fin de l'xp.

Je suis moi même fan de Rush mais XP ET METIER ! donc je peux tout faire en même temps

Pour toute les personne qui pourais rentré dans les critères et qui aimerai faire route avec moi

> MP =D

Cordialement

Sucreriie/Sucre
Citation :
Publié par Marmoh
Bonsoir !

Personnellement, J'irais sur Lil Crounch, Pourquoi?

Parce que le nom est plus du coté RP je trouve et parce que tout les "kikitoutdur" parte sur Crocoburio a se que je vois
Des "kikitoutdur" il y en a partout. x/

Bonne chance sur Li Crounch.
Citation :
Publié par Marmoh
Bonsoir !

Personnellement, J'irais sur Lil Crounch, Pourquoi?

Parce que le nom est plus du coté RP je trouve
Euh, Crocoburio ça existe IG, il a une histoire, il apparaît dans le BG de Dofus etc. tandis que Lil Crounch, d'après ce que j'en sais, c'est juste un perso d'un manga .. alors non Lil Crounch n'est pas plus du côté RP que Crocoburio


Citation :
et parce que tout les "kikitoutdur" parte sur Crocoburio a se que je vois
ça par contre c'est un argument recevable
Combien de fois j'ai vus des guildes ce crée sur jol et pas ce faire sur dofus..... c'est bien beau tout sa, mais aprés tu va recruter comment? un "moi je veut venir" et tu le prendra?

C'est pour sa que j'aime rentré dans une guilde une fois sur le jeux, car si la personne te dit directe: "si tes pas lvl 50 ou ta pas un métier lvl 100 tu peut oublier" sa prouve un peut la mentalité surtout au début de serveur, je préfère une guilde ou tu doit faire une candidature sur un forum que les candidature sont approuvé par plusieurs personne et comme sa ont a des gens mature et ont évite un peut les boulet (même si pas mal de boulet sont bon en candidature XD).

J'éspère passer des bon moment sur ce serveur, je suis nostalgique d'un ancien serveur que j'ai débuter.

Enfin j'éspère que je choisiré le bon serveur demain et que je tomberais sur des personne mature, et sociable. (mature ne veut pas dire 20ans est plus mais je parle de mature dans la tête!).

Cordialement valkaan.
Bah, Lil Crounch je trouve sa beaucoup plus joli que Crocoburio ^^,

Même si il n'y a pas d'histoire IG avec

EDIT Valkaan @ : Je ne recrute pas pour une guilde ! je cherche des gens sympa pour faire mon chemin, J'aime pas se qui crée leur guilde comme sa, je ces trés bien que sa ne tien pas la route. Je suis personnellement pas fan de guilde donc bon
Citation :
Publié par WickedRules
Je pense que tu auras plus de réponses dans la future section Crocoburio/li Crounch dans ce cas =)
xD Le problème c'est que je n'est pas (encore) décidé le serveur je pense allé vers le serveur le moins peuplé
Aman-Dae
Oyé, Oyé

Vous le savez, "Li Crounch" Ouvre ses porte demain ?!
Moi j'ai Areté mon serveur, ok? (En Même temps je vous le dit ^^)
Et je veux formée une véritable dynastie, nous somme 4 amis Irl, qui veulent créer une guilde sous le nom de "Aman Dae", cette guilde sera une guilde où trois mot reigne: Ambiance, Xp & Solidarité.
Si ce n'est pas clair un dicton le dit: (Crée par moi mdr)

Pourquoi faire long?! Tu veux Xp mais avec un Ambiance de Folie, et te faire des Amis?! Bah déja Sa rime et puis j'ai qu'un mot à vous dire venez chez "Aman Dae"

Façon:
* Un POst sur http://aman-dae.superforum.fr

Voili Voilu, Un Message court mais très explicite

Ps: Nous Avons déjà vécu une grosse aventure sur Amayiro, un team assez hl (146.143.125.127)


Un Mot à vous Dire : Vien nous Rejoindre sur "Aman Dae"

Bye Bye et J'espere à bientot
( Oublie pas les place sont limité en début de guilde)
Je sais pas pourquoi, je pense aussi que tous les kikitoutdur vont aller sur crocoburio... (OLOL C UN GRO DINOSOR IL NIK TT MDR§§)

Je vais donc sur Li-crounch avec des amis IRL, et je pense créer une guilde :

Qui s'y frotte s'y Prespic. Mp moi pour plus d'infos.
Meme si peu de personnes consulte jol(Mais bien plus que vous ne le pensez car pas besoin de participer pour consulter le fofo)a force que tous le monde disent qu il y'a que des kikoo sur crocoburio pas mal de rusheur vont venir sur lil surtout pour essayer d'échapper a de la concurrence donc si on laissais faire les choses a mon avis tous irais pour le mieux.
Citation :
Publié par Ocean de Silvosse
Meme si peu de personnes consulte jol(Mais bien plus que vous ne le pensez car pas besoin de participer pour consulter le fofo)a force que tous le monde disent qu il y'a que des kikoo sur crocoburio pas mal de rusheur vont venir sur lil surtout pour essayer d'échapper a de la concurrence donc si on laissais faire les choses a mon avis tous irais pour le mieux.
Personnellement je préfére qu'il y ai beaucoup de monde sur un serveur, sa permait de faire avancé l'économie et l'équipement beaucoup plus viite ^^
Je viens viteuf pour voir la gueule de la 2.0.

edit pou so² : Ha dommage que j'ai pas de temps à consacrer, j'aurais fais le first bûcheron 100. Sur Goultard j'ai mis 1 semaine et demie sachant que les zones était over squatté. Et je suis casual \o.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés