Organisation des serveurs 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
apres autant de temps sans un nouveau serveurs, forcement, tous les rushers sont sur les dents, ça fait des mois qu'ils sont bloqués sur des serveurs ou les gens sont meilleurs qu'eux juste parce qu'ils savent jouer et pas xp comme des bots. (tain ! j'suis plus haut lvl et je perds, j'comprend pas ! )

alors forcement, ces deux serveur la, ça va etre la foire au rush. loin d'etre l'emplacement ideal pour une communauté rp, du moins pas avant quelques mois, le temps que les nombreux rushers, decouragé par la concurrence ( vu que y'aura que ça ) se barrent.

et puis, le rp sur un serveur qui autorise le multicompte de toute façon ...
(pas que je considere qu'on peut pas jouer ses differents persos independement niveau role, mais c'est dur de s'immerger quand la moindre personne a qui tu parle te repond "attend je suis sur mon enu" )
Bonjour,j'aimerais savoir les guildes encores partantes pour le prochain serveur qui sort demain,sur quel serveur compte t'elle s'installer et ses objectifs.

Merci de vos réponses.
Il faudra DL je pense.

Sinon il y a l'air pas mal de "grande bouche" ici, au lieu de parlé, on verra bien ce qu'ils valent sur le jeu.

Bon rush, et bon jeu.
Je préfère le dire ^^. Toujours augmenté un Métier 1er Semaine pour se faire des Kamas dans la Poche. Moi je compte faire 2 Métier et 1 Métier obligatoirement level 100. si je veut me faire des Kamas dans la Poche, L'exp je le verrais en 2 ème, mais j'arrête de level up a partir du level 70. J'aurais bien des ami(e) qui m'aideront contre quelque service etc.
Citation :
Publié par Natso

Sinon il y a l'air pas mal de "grande bouche" ici, au lieu de parlé, on verra bien ce qu'ils valent sur le jeu.

Bon rush, et bon jeu.
Clair, ça promet l'ambiance de crocoburio...

J'parie qu'absolument TOUTES les guildes "prévue" ne seront pas au rendez vous.
Pourquoi crocoburio, il y a l'autre aussi, personnellement je ne sais pas trop encore ou allé.

Mais frenchement, arreté un peu avec "moi je" ca deviens saoulant.
Citation :
Publié par Arthe
Je vais me faire ecrasé dans le rush crocoburio les no life au pouvoir...
Mais bon en 2.0 voyons que va rush ...

@ dessous: Parce que crocoborio il roxxxxxxxxe
Les plus grosse Team qui on eu un abus de confiance de mes serveurs von tous sur li'Crunch ...Et dans les 2 y aura des NL ...

Arthe Stop de dire sa pour que tout le monde va dans Li'Crunch et tu te retrouve avec peut de monde sur Croco ..Ont verra demain !!

Perso, moi j'ai pas encor fait mon choix, sa se joura au pile ou face
Dofus 2.0 use moins de ressource, parce qu'il a pas de fuite de mémoire etc.

Malheureusement les écran de dofus 2.0 sont vachement Grands ^^ Donc peut favorisé a l'augmentation de l'utilisation de la mémoire interne. Donc Jusqu'as attendre la fonction Taille de l'écran ^^ tu peut a mon avis maximum multi a 4 Compte sans problème [pas plus] après faut bien les placer ^^ les jeux
Je me suis renseigner pour revenir sur dofus il y a de cela quelque semaine, je pense attendre demain pour revenir sur un new serveur.... je ferais un métier tranquillement, et j'xperais de temps en temps je pense rester en monocompte et faire ma ptite aventure.

Je verrais par la suite pour les guildes et tout le tralala.

A demain sur un des deux serveur je verrais bien, cordialement valkaan.
Ca prend un peux plus de ressources que la 1.29 mais c'est encore gérable pour un peux près tous le multi.
c'est peut-être bien comme ca, ca éviteras l'abus multicompte..




By Nash
Citation :
Publié par Valkaan
Je me suis renseigner pour revenir sur dofus il y a de cela quelque semaine, je pense attendre demain pour revenir sur un new serveur.... je ferais un métier tranquillement, et j'xperais de temps en temps je pense rester en monocompte et faire ma ptite aventure.

Je verrais par la suite pour les guildes et tout le tralala.

A demain sur un des deux serveur je verrais bien, cordialement valkaan.



J'aime ce genre de joueur =)
Bonjour, je cherche une ou plusieurs personnes pour aller sur le serveur.

Je jouerais 3/4 comptes. On pourrait envisager de créer une guilde plus tard etc ...

Je suis pas un "NL", mais je ferais un rush en tentant d'avoir le meilleur niveau possible à la fin de ces 2 semaines.

Voila, si vous êtes intéressé mp moi sur jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés