Patch Note Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pifometre
Le bon côté de la "démocratisation" de l'explo est que ça va attirer un peu de monde en low-sec et accroître le prix des implants
"Toute action entraîne une réaction..."
Citation :
Publié par Greldi
c'etait nécéssaire,
1/ les site explo en high sont ridicules en richesse, donc skiller des semaines spour kedalle ca fout les nerfs....
Je ne suis pas forcément d'accord, les sites Radar en high-sec, par exemple, sont très rentables et je n'ai pas spécialement trouvé mieux en low-sec. De plus, l'assurance de ne pas rencontrer de pirates renforce l'intérêt de plusieurs types de sites, notamment pour ceux qui jouent en solo. Après forcément, certains sites restent plus intéressant en low-sec, mais au moins la moitié de ces sites ne demandent pas d'avoir Hacking et/ou Archaeology.

Citation :
Publié par Greldi
3/ yavait des pilotes frustrés qui touchaient a lexplo, bookmark les radar amgnéto mais etaient incapables de les faire car ils avaient d'autres priorités de skill...
4/ beaucoup de joueurs ont occulté cet aspect du jeu a cause des skill, bre fje suis content pour eux, les noob et les autres joueurs vont pouvoir avoir un acces facilité a un aspect du jeu...
car c'est pas normal que pour mienr ou combattre t'as besoin d'une skill lvl1 et que pour l'explo non bouffe 3 skill lvl5...
Je suis encore moins d'accord... tu peux sonder et trouver des sites avec un minimum de skills, mais après, que tu ne puisses rien faire de certains sites sans skills est tout à fait normal. Si l'exploration n'est pas une priorité de skills pour un joueur, qu'il passe son chemin, tout simplement. Tu ne seras jamais productif en minage sans skills, jamais rentable en trade sans skills, tu ne pourras jamais rien construire de bien sans skills, et pour l'exploration, tu n'as pas accès aux meilleurs sites sans skills, ça semble logique.

De mémoire, et à moins que cela n'ait changé durant les dernières 24h, il n'était pas possible de fitter des armes tech2 sans avoir une liste de skills bien plus conséquente que celle nécessaire pour avoir accès aux skills hacking/archeology. C'est normal, tout ce qui est plus évolué doit se mériter. Ici c'est pareil pour l'exploration, avec un minimum de skills on a accès aux sites de combat et aux Wormholes, voir au minage, mais la finalité reste les sites de Hacking et d'Archaeology/Salvage pour pas mal de monde, et cela aurait dû rester une vraie finalité. Avec un minimum de skills en Gunnery t'as accès aux armes tech1, si tu veux du tech2 faut patienter et s'investir.

J'aurais aimé voir la réaction de certains si les ces changements avaient eu lieu dans la liste des prérequis en Gunnery...

Citation :
Publié par Greldi
Ca changera rien rien aux explorateurs confirmés qui de toute facon avaient besoin d'electronic upgrade5 pour le covops et lexplo en low..0.0, ni aux prodeurs confirmé qui avaient eux aussi besoin de science5....
Le problème n'est pas là. C'est frustrant d'avoir investit du temps et d'avoir fait preuve de persévérance pour en arriver à pratiquer au mieu une activité intéressante, pour finalement voir cette activité devenir "commune" et trop facilement accessible dans son intégralité, malgré tout l'intérêt qu'elle continue à représenter.

Citation :
Publié par Greldi
Enfin j'en ai marre des gens égoistes et aigris qui sous prétexte qu'ils en ont chié, souhaitent que d'autres continuent a misérer meme si c'est absurde...
Faut arrêter de souhaiter du mal aux gens et plutot se réjouir du déffrichage effectué dans le gameplay...
Même remarque que plus haut, le jour où cela touchera à une activité dans laquelle tu as investit du temps, tu auras une réaction bien différente.
Citation :
Publié par Grima
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Eve (version incompatible). Quelqu'un sait où je peux télécharger Dominion ?
Patch day no play.
Réessaye demain (mercredi).
Citation :
Publié par Zenek
Le problème n'est pas là. C'est frustrant d'avoir investit du temps et d'avoir fait preuve de persévérance pour en arriver à pratiquer au mieu une activité intéressante, pour finalement voir cette activité devenir "commune" et trop facilement accessible dans son intégralité, malgré tout l'intérêt qu'elle continue à représenter.

Même remarque que plus haut, le jour où cela touchera à une activité dans laquelle tu as investit du temps, tu auras une réaction bien différente.
Oué possible, c'est pas la première fois que cela arrive et cela ne sera pas la dernière . Est-ce la naturelle évolution des choses ? Je ne sais pas, mais en tout cas c'est souvent le cas dans Eve surtout quand ils sortent une nouvelle activité qu'ils améliorent/nerf au fur et à mesure du temps.
Perso rien à foutre qu'ils descendent les prérequis pour un domaine comme ils l'ont fait un paquet de fois car de toute façon tu as un bénéfice d'avoir les skills à 5 pour les bonus que cela apporte même si c'est parfois minime.
Citation :
Publié par Xoudii
Bonjour,

On a une date approximative de la date du patch suivant avec la modif AS/ Rocket? Enfin je veux dire, autre chose qu'un Soon à un Semestre près?

Xou
Bah je pense pas qu'on attende le prochain addon, mais plutot un patch intermédiaire. La réflexion est déjà en cours, et on a testé qq modifs sur Sisi, ils étaient juste pas convaincu que c'était équilibré donc ils l'ont pas sorti tel quel. Ils continuent d'appliquer "On préfère sortir un truc faible pour le upper, plutot qu'un truc uber pour le nerfer"

Alvin
A tout hasard, il est impossible de dl dominion avant, genre maintenant ? Enfin comme je ne voie rien d'afficher en gros sur le site je doute que ce soit prévu, me souviens plus comment ça c'est passé les derniers add on.
Dans tous les cas, ne dl aucun fichier qui ne soit annoncé comme officiel. Sur les forums de Eve-online ça discute à ce sujet, tout le monde veut le patch avant les autres, certains semblent avoir dl des fichiers mais nul ne sait si ils sont complets.

Pour se tenir informé, ce sujet peut être utile : http://www.eveonline.com/ingameboard...1222059&page=9

En espérant que les admins nous communiquent sur ce sujet le lien vers la mise à jour.
Citation :
Publié par niahoo
Alvin tu as déja installé des patch non officiels comme celui-ci ? jamais eu de problèmes ?
Non pas de soucis particulier, mais ce qui est vrai pour moi, ne l'est pas forcément pour tout le monde
héhé

Citation :
Here's nice recipe for failure.

1. Find a way to download the new patch before it's officially released.
2. Apply patch and find that it's doesn't work since the upgraded servers aren't online.
3. Whine and moan until the servers actually come online.
4. Get told that you need to upgrade since your client is outdated.
5. Download new patch while whining that you've already done this.
6. Get told that automatic update fails because you've got an 'unknown build'
7. Whine, moan and gnash your teeth while downloading a complete new build.
8. Write silly forum posts complaining about CCP's bad patches.
je vais dupliquer mon install et tester alors
bah perso j'ai copié mon install, comme ça si c'est le bon je peux jouer direct, sinon je l'ai dans le c*ul mais dans les deux cas j'installerai le parch officiel avec la MAJ auto du jeu.
Il est pas trop gros, si ça dl à fond, attendre 10 min pour le télécharger dans les règles c'est pas un pb, par contre si ça bouchonne et dl comme à l'ère du 56k...

J'hésite, je vais copier le rep d'eve pour voir, ça limite les risques.

Enfin après avoir lu ça... non en fait, tant pis
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: CCP Wrangler
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: Zeba
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: CCP FalloutPLEASE... do not update your client until we announce that Tranquility is open for service. The reason? Because we're still getting all the Dominion goodness ready
Does this mean that the patch might change or you just don't want us to spam the logon servers trying to get in?
It means you will probably mess up your client and be forced to delete it and download the whole game.
Citation :
Publié par Gurdilh
Il est pas trop gros, si ça dl à fond, attendre 10 min pour le télécharger dans les règles c'est pas un pb, par contre si ça bouchonne et dl comme à l'ère du 56k...

J'hésite, je vais copier le rep d'eve pour voir, ça limite les risques.

Enfin après avoir lu ça... non en fait, tant pis
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: CCP Wrangler
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: Zeba
http://www.eveonline.com/bitmaps/img/board_icons/icon_quote_message.gif Originally by: CCP FalloutPLEASE... do not update your client until we announce that Tranquility is open for service. The reason? Because we're still getting all the Dominion goodness ready
Does this mean that the patch might change or you just don't want us to spam the logon servers trying to get in?
It means you will probably mess up your client and be forced to delete it and download the whole game.
en lancant le jeux la il ma ouvert un pop up et me telecharge un patch maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés